Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luis veut parler au patron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Luis veut parler au patron Empty
MessageSujet: Luis veut parler au patron   Luis veut parler au patron EmptyVen 28 Juil - 4:17

Luis arriva dans le garage en étant un peu essouffler , il avait couru sur pratiquement toute la distance qui sépare le garage a l'ancien poste de police abandonner pour ne pas se faire mordre par les zombies , Luis avait du sang sur son T-Shrit , c'était celui du chien zombie qu'il avait abattu . Luis était assis sur une caisse a outil , il attendait que le patron du garage viennent le voir pour lui expliquer la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Luis veut parler au patron Empty
MessageSujet: Re: Luis veut parler au patron   Luis veut parler au patron EmptyVen 28 Juil - 13:18

Arrow Depuis le Midnight club

Marillion revenait du midnight dans le Ford F150, suivi de la Camaro d'Arnaud. Il entra assez rapidement avant de garer le pick-up au fond de l'atelier. Il coupa le moteur et sorti du véhicule. Puis il vit un homme assis sur une caisse à outils, essoufflé, taché de sang. Marillion dit en s'approchant :

"Balade dans la ville infectée ? Ca va, pas blessé ?"

Lorsqu'il arriva devant Luis, il s'accroupi devant lui, leutrs visages étant maintenant à la meme hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Luis veut parler au patron Empty
MessageSujet: Re: Luis veut parler au patron   Luis veut parler au patron EmptyVen 28 Juil - 13:26

Arnaud se gara derriere le Ford de Marilion et sortit de sa caisse en se tenant debout derriere les deux hommes
Il avait bien vu que c'était un soldat des S.T.A.R.S et se demanda pourquoi s'était il assis ici comme s'il attendait Marilion
Il ne posa pas de question et attendit de voir pourquoi était-il la


"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Luis veut parler au patron Empty
MessageSujet: Re: Luis veut parler au patron   Luis veut parler au patron EmptyVen 28 Juil - 15:45

Luis regarda l'homme qui était devant lui , il ne savait pas comment il avait pu deviner qu'il c'était promener en ville , puis il se souvint des taches sur lui , Luis se dit qu'il était bête mais il répondit a l'homme


Bonjour , Je suis Luis Johnson , soldat des S.T.A.R.S , il faut que je parle au propriétaire du garage en privé , vous savez ou je peux le trouver ?


Luis se tourna vers l'autre homme , il lui répondit avec un petit sourire


Bonjour .


Luis ne savait pas trop quoi répondre , il ne les connaissaient pas et a par l'explication de sa venue , il hésiter a parler
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Luis veut parler au patron Empty
MessageSujet: Re: Luis veut parler au patron   Luis veut parler au patron EmptyVen 28 Juil - 16:17

"Bonjour , Je suis Luis Johnson , soldat des S.T.A.R.S , il faut que je parle au propriétaire du garage en privé , vous savez ou je peux le trouver ? "

Marillion était étonné de voir un soldat. Il regarda Arnaud et lui dit :

"Tu m'avais pas dit qu'il y avait une unité d'élite ici ! Enfin...."

Il se tourna de nouveau vers Luis, et lui dit sur un ton assez grave :

"Le proprio, c'est moi. Vous avez qu'à m'appeler Marillion, ma vraie identité reste un mystère meme pour moi. Et lui, c'est Arnaud, on peut parler devant lui, il est de confiance."

Marillion se releva, et regarda rapidement autour de lui, avant de poursuivre sur un ton léger.

"Revenons à ce qui vous amène. J'ai fait un excès de vitesse ?"

Puis il laissa échapper un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Luis veut parler au patron Empty
MessageSujet: Re: Luis veut parler au patron   Luis veut parler au patron EmptyVen 28 Juil - 17:21

Luis prit un air sèrieux , cela ce voyait qu'il n'ér=tait pas le moment de rire et Luis le lui fit remarquer a son expression faciale puis il dit a Marillion


Je ne suis pas la pour rire Marillion , je suis d'accord pour que Arnaud reste mais il faut bien m'écouter : Avec les S.T.A.R.S nous allons faire une mission , nous allons infiltrer le complexe de Pharmacops et nous allons leur voler une disquette ou un truc du genre et il nous faudrais un chauffeur , le lieutenant Juliana Rimane m'a envoyer un message sur mon portable , j'ai pour missions de trouver un chauffeur , nous sommes prêts a vous payez pour que vous aidiez mais il nous faut un chauffeur . Est ce que vous êtes d'accord , il faut qu'on sache car si vous l'êtes , je dois vous emmenez voir le lieutenant au Cimetière Raven .


Luis eut le sentiment du devoir accompli mais il savait qu'il lui retait encore a les ramenaient voir la lieutenant si ils acceptaient
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Luis veut parler au patron Empty
MessageSujet: Re: Luis veut parler au patron   Luis veut parler au patron EmptyVen 28 Juil - 17:51

Marillion reprit son sérieux, et répondit sur un ton calme.

"Y'a pas de problème, on est là. J'ai pas vraiment besoin d'argent pour ma part, et puis, c'est pour la sécurité des gens non ? Par contre, je vais avoir besoin de savoir environ votre nombre, et peut-etre d'un peu de temps pour encore faire un petit réglage ou deux sur la voiture que je vais prendre. Alors si vous voulez, on peut aller voir votre lieutenant tout de suite. Mais je devrais revenir ici avant la mission."

Marillion tendit la main à Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Luis veut parler au patron Empty
MessageSujet: Re: Luis veut parler au patron   Luis veut parler au patron EmptyVen 28 Juil - 17:58

Luis sera la main de Marillion , il était content de pouvoir ramener un chauffeur pour le lieutenant , il lui répondit d'un air plus soulager


Ok , Nous partons quand vous voulez , je n'ai pas tout mon temps mais 10 minutes suffiront peut être pour vous laissez faire vos préparatives ? Sinon allons voir le lieutenant .


Luis marcha vers la porte , il se retourna et il attendait que Marillion arrive , il etait presser de dire au lieutenant qu'ils avaient un chauffeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Luis veut parler au patron Empty
MessageSujet: Re: Luis veut parler au patron   Luis veut parler au patron EmptyVen 28 Juil - 18:09

Marillion réfléchit un instant. Il serait préférable d'améliorer un peu la 200SX avant de faire la mission. 10 minutes, cela ne suffisait pas.

*Tant pis, on va allez voir le lieutenant maintenant, et je ferais une petite prépa moteur après.*

"Je vais chercher la voiture dans l'arrière boutique pour me chauffer un peu et prendre mes armes aussi, ça peut etre utile. Arnaud, tu viens avec la Camaro je suppose... ça te donnera l'occasion de la pousser à fond."

Il parti chercher la Nissan, et lorsqu'il démarra, le bruit d'échappement résonnait dans l'atelier. Il arriva en emmenant le moteur jusqu'au rupteur, et s'arreta juste avant la sortie. Vitre baissée, il fit signe à Luis de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Luis veut parler au patron Empty
MessageSujet: Re: Luis veut parler au patron   Luis veut parler au patron EmptyVen 28 Juil - 18:39

Luis monta dans la voiture , une fois a l'intérieur , il ne put s'empécher de dire


Whow ! Elle est belle cette voiture , c'est quoi comme marque ?


Luis fit signe a Marillion de démarrer , plus vite il serait devant le lieutenant et plus vite Luis pourrait se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Luis veut parler au patron Empty
MessageSujet: Re: Luis veut parler au patron   Luis veut parler au patron EmptyVen 28 Juil - 18:45

Marillion laissa échapper un souire à la remarque de Luis.

"C'est une Nissan 200 SX , version S14. J'y ai greffé un RB26DE de Nissan Skyline, mais je dois encore préparer le moteur.
On va attendre Arnaud, il prends sa Camaro."


En attendant Arnaud, marillion faisait ronfler son moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Luis veut parler au patron Empty
MessageSujet: Re: Luis veut parler au patron   Luis veut parler au patron EmptyVen 28 Juil - 23:48

( hj : ah ? j'en fais parti aussi ^^? si ca pose un probleme,prevenez Wink )

Arnaud se leva et était donc aller chercher sa Camaro, il arriva en fesant en jouant avec son V8 lui aussi...

*Tiens,tu veux voir qui c'est qui fait le plus de bruit peut-être ? ^^*

Il sortit de sa voiture et échangea quelques mots avec son coéquipier de pilotage du moment...

"Bon mec, surtout on fais gaffe à pas se lacher en cas de probleme, je sais que j'ai plus de puissance alors si je me retrouve devant je tente de maitriser le monstre..."

il termina sa phrase par un clin d'oeil et remonta dans sa voiture, attendant le départ de Marilion...
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Luis veut parler au patron Empty
MessageSujet: Re: Luis veut parler au patron   Luis veut parler au patron EmptyVen 28 Juil - 23:54

Marillion sourit, avant de dire sur un ton un peu mesquin :

"Attends, elle est pas encore finie la 200 SX..."

Puis Il démarra tout de suite très fort, en commençant à drifter dans tous les virages, exposant ainsi sa technique à Luis.

Arrow Vers le cimetière Raven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luis veut parler au patron Empty
MessageSujet: Re: Luis veut parler au patron   Luis veut parler au patron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luis veut parler au patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir de Luis Johnson
» Luis Johnson et O'Neill au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser