Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrive d'un long voyage..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arrive d'un long voyage.. Empty
MessageSujet: Arrive d'un long voyage..   Arrive d'un long voyage.. EmptyMer 12 Juil - 15:33

Tobby entra dans l'hôtel, un bâtiment qu'il n'avait pas fréquenté depuis des années mais qui l'attira en fin de compte.
Avant d'aller demander une chambre, il s'intalla dans un fauteuil au rez-de-chaussée et y resta un bon moment.


*Autant que je retourne d'où je viens. Je suis sûr qu'il n'y a rien d'interéssant ici, encore du temps perdu.*

Puis il fouilla sa poche et en retira une cigarette qu'il alluma à plusieurs reprises avant de se décider à en humer une bouchée qu'il souffla dans l'air.

*Quel ennui la civilisation humaine...*
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arrive d'un long voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un long voyage..   Arrive d'un long voyage.. EmptyJeu 13 Juil - 2:26

Arrow Garage

Eve venait tout droit du garage. Elle s'était échappée par la fenêtre et personne ne s'était rendu compte qu'elle était sortie, en tout cas, c'est ce qu'elle espérait. Elle s'était baladée dans les rues afin de se mettre en mémoire les différents lieux qui se trouvaient à l'intérieur des murs de sécurité. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de le faire. Cependant, son but premier était de situer les endroits potentiels qu'elle pourrait cambrioler. Les quartiers plutôt pauvres étaient donc sans intérêt.

*Tient un hôtel...peut-être*

C'était donc un hôtel qu'elle irait cambrioler ce soir. En effet, si elle avait de la chance, elle arriverait peut-être à trouver une chambre appartenant à un important personnage riche. En tout cas, elle pouvait toujours essayé de se renseigner. Elle rentra à l'intérieur et vit qu'il n'y avait personne dans le hall d'entrée à part un jeune homme qui fumait sur un canapé. C'était l'idéal. Elle alla voir l'homme qui distribuait les chambres.

Homme: "Bonjour! que puis-je faire pour vous?"
Eve: "Bonjour! J'aimerais savoir où sont les meilleures chambres! Je tiens à mon confort moi! Surtout si je veux passer la nuit ici!"

Eve attendit donc à l'accueil que l'homme lui donne les renseignements dont elle avait besoin. Il était allé chercher dans la pièce à coté. En attendant, elle se serait bien fumé une cigarette elle aussi, en voyant le jeune homme du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arrive d'un long voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un long voyage..   Arrive d'un long voyage.. EmptyJeu 13 Juil - 12:46

Tobias resta un bon moment, ne cesant de jouer avec sa clope. Quand il vit une femme entrer, cela ne lui fit ni chaud, ni froid. Il la regarda comme un animal regarde sa proie, mais d'un oeil neutre et sans indifférence.

*Et les hommes appellent ça des "canons". Je vous jure...*

Une fois qu'elle fut au comptoir, il huma un bon coup puis écrasa sa cigarette sur la table, ainsi, sans rien en dessous. Puis il se contenta de frotter les cendres avec sa main. On pouvait nettement voir ses ongles assez longs, et faire des sortes de "clic" quand il posait sa main sur la table. Il se remit confortablement dans son fauteuil, joignant les ains et fermant les yeux, cherchant à attérir dans un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arrive d'un long voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un long voyage..   Arrive d'un long voyage.. EmptyDim 16 Juil - 15:40

Tobias restait là depuis trop longtemp selon lui. Il se leva subitement, se dirigeant vers le comptoir. Il n'était plus qu'à quelques mètres du comptoir quand il s'arrêta, regardant le garçon juste deriière le comptoir.

"Vous désirez Monsieur ?"

Tobby le regarda d'un drôle d'air, mélangeant un regard neutre et furieux. Il tenait toujours son briquet dans sa main, jouant avec. Il le saisit vivement, faisant sursauter le garçon.

"Non rien."
*Je préfère dormir à la belle étoile.*

Sur ce, il tourna des talons et quitta l'hotel, dans une direction aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arrive d'un long voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un long voyage..   Arrive d'un long voyage.. EmptyLun 17 Juil - 1:01

Pendant qu'elle attendait ses renseignements, elle vit l'homme qui jouait avec son briquet se rapprocher du comptoir, puis finalement partir. Il n'avait pas l'air de vouloir prendre de chambre, ce ne serait donc pas la sienne qu'elle irait cambrioler. L'homme finit par revenir, avec un grand sourire pour aborder Eve avec une mine accueillante.

Homme: "Le quatrième étage! C'est là qu'il y a les meilleures chambres!"
Eve: "Bien merci! Je vais aller voir ça et si ça me convient je prendrais une chambre!"

Sur ceux, elle se dirigea droit vers le quatrième étage. Elle choisit l'une des portes au hasard et crocheta la serrure. L'hôtel n'était pas vraiment luxueux, il n'y avait donc pas de carte magnétique ni de code pour entrer dans les chambres. Après y être entrée, et surtout après s'être assurée que la pièce était vide, elle referma la porte derrière elle. Elle examina chaque recoin de la chambre. Il n'y avait pas vraiment de bijou ni des choses de grande valeur. Les gens n'avaient pas vraiment eut le temps d'emporter toutes leurs richesses en venant se réfugier ici. Elle prit les deux trois bijoux qu'elle réussit tout de même à trouver puis s'apprétait à partir quand elle tomba sur una valise à moitié cachée sous le lit.

*Tient tient c'est quoi ça?*

Elle sortit la valise et l'ouvrit. Elle contenait divers papiers et dossiers. Apparemment ils avaient l'air important, vu qu'on pouvait y voir "Top secret" en gros sur le devant du dossier. Elle referma la valise et décida de l'emporter avec elle. Elle commença à entendre des bruits de pas dans le couloir, et décida donc de prendre la seule issue possible: la fenêtre. Elle descendit grâce à l'échelle de secours puis se retrouva en pleine rue.

Arrow Le bar Dancing Revolver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive d'un long voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un long voyage..   Arrive d'un long voyage.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive d'un long voyage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» Arrive seule....
» Arrive seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser