Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cherche des informations ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyJeu 15 Juin - 16:51

Kin marchait lentement toujours sur ses gardes ,elle s'avança dans une immense Bibliohthèque .Kin chercher toute sortes d'information sut tout les truc paranormaux...
La jeune fille marchait dans les petites allées ou pleins de livres était posé sur des étagères ,Kin posa son doight sur les livres cherchant toujours un livre qui pourrais la renseigné.Kin ne savait pas beaucoup de chose sur se virus qui avait contaminé si vite la ville.
La jeune fille marchait toujours dans les allées ...


*Je ne vais jamais le trouver se livre ...La Bibliothèque est trop grande..*

Kin soupira puis elle se dirigea vers une chaise et elle se laissa tombé sur celle-ci .Kin voulait absolument savoir comment faire pour ne pas ètre contaminé , comment faire pour ne pas devenir ses choses .....

Kin regarda le plafond de la Bibliothèque en soupirant une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyJeu 15 Juin - 17:09

=>centre phsyciatrique

Jack entra dans la grande bibliotheque avec Diana toujours en tête mais comme il le fesait toujours il la mis de côté dans ses pensés pour se concentrer sur se qu'il y avait de plus important. Il ne savait pas vraiment se qui l'avait pousser a la bibliotheque mais il n'y avait jamais mis les pieds, mais il fut toute suite séduit devant toute les rangers d'étagère remplis de livres. Jack avait toujours aimé les bibliotheque mais il n'avait jamais prit le temp de si arrêter s'était sument parce qu'avant il avait cru que les bouquins ne lui apprendrait jamais rien d'intéressant. Il se mis a marcher a travers la vaste bibliotheque regradant les couvertures des livres couvert de poussière, le bibliothequaire était décéder depuis longtemp maintenant depuis l'arrivée de l,épidemis et était parti en laissant cette pièce a la dérive et personne n'avait été intéresser a l'avoir. Continuant a marcher dans la pièce Jack apercu une jeune femme assi sur une chaise semblant trouver un intéret particulier au plafond, il s'approcha d'elle sans rien dire puis s'arrêta prenant apuis sur l'une des grandes étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyJeu 15 Juin - 17:17

Kin baissa le tête ne regardant plus le plafond son regard se posa sur un Homme qui était devant elle ,la jeune fille le regarda sans dire un mot .
Kin se demandait bien se qu'il pouvait faire ici ?
Elle était toujours assise sans bouger ,sans parler,Kin ouvrit la bouche et commença a dire tout simplement :


"Bonjour ."

Kin s'arreta a se simple mot , elle ne voulait pas se présenté a lui pour le moment ,elle restait toujours sur ses gardes regardant les gestes qu'il faisait .
La jeune fille avait toujours était comme cela avec tout le monde , ne leurs faisant pas confiance ,elle se méfiait toujours.
Puis elle ajouta d'une voix douce comme a son habitude .


"Que faites-vous ici ?"

La Bibliothèque était vide , il y avait que eux deux ,on entendait la voix de Kin qui raisonnais dans la Bibliothèque .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyVen 16 Juin - 2:42

Jack était toujours apuiller sur l'étagère quand la jeune femme baissa enfin les yeux sur lui qui ne disait rien, contrairement a lui son regard a elle était un peu plus doux. Jack ne répondit pas toute suite il senti de la méfiance de sa par mais on ne pouvais pas vraiment lui en vouloir dans cette ville il fallait se montrer méfiant avec tout le monde car a ShadowTown on pouvais faire d'étrange et dangereuse rencontre.

"Bonjour...je ne fais rien de particulier j'ai eu envie de venir faire un tour puisque je n'y suis jamais venu au paravant...et vous?"

Jack continua a la fixer de ses yeux bleu gris sans émotion sur son visage totalment impénétrable, la jeune femme devant lui semblait jeune et il se demanda se qu'elle était venu fabriquer a la bibliotheque ou prèsque plus personne ne viens mettre les pieds. Jack chassa d'une main une mèche rebelle de devant son visage, penchant légerment la tête sur le côté pour l'examiner plus attentivement, examin qui rendait certaine personne mal a l'aise mais Jack ne s'en préocupait pas, le malheur des autres ne l'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyVen 16 Juin - 11:03

Kin regardait toujours le jeune homme devant elle ,elle détourna un instant le regard ,pour regardait un peu autours d'elle .
Elle était venue ici pour chercher des informations sur un peu tout les trucs paranormaux ,mais elle n'avait rien trouvé puis elle soupira avant de dire


"Moi ..je suis venue ici pour rechercher quelques informations ....Mais c'est trop grand et je ne pense pas que je puisse trouver quelques choses.

Kin le regarda a nouveau ,son expréssion du visage était neutre ,elle ne souriait pas comme à son habitude ,elle était mal à l'aise ici ...
Le jeune homme la regardait sans dire un mot puis Kin se decida a au moin se présentait poliment :


Je m'appelle Kin....Kin Kosake

Même si il se fichait de comment elle pouvait s'appellé elle tenait quand même à rester polie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyVen 16 Juin - 18:00

Jack leva un sourcil intrigner, des information sur quoi certe cette bibliotheque refermeait des tas d'info sur toute sorte de chose mais elle était tellement grande qu'on pouvais si perdre. Jack s'avanca vers elle et tira une chaise pour s'asseoir en face d'elle il avait passerla journée debout et restert assis uelque minute n'était pas de refus.

"Enchanter Kin...je m'appelle Jack keller "dit t'il en inclinant légemrent la tête" Sur quoi checher vous des informations ? je peut peu être vous aidez.."

Jack ne connaissait pas la bibliotheque mais il n'avait rien d'autre a faire a par passer le temp, Jack croisa ses bras continuant de la regarder sans émotion visible, ses long cheveux noir un peu mouiller tombant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyVen 16 Juin - 19:41

Kin lui fit un mince sourire puis elle lui dit d'une voix douce et calme :

"Ben je ne pense pas qu'il y ais des information à se sujet je cherche des informations par rapport a se qui se passe dehors, comme évité de se faire contaminé ...Peut ètre que vous savez quelques chose ?

Kin èspérait qu'il sache quelques chose et qu'il allait lui dire ,elle le regardait toujours ,la Bibliothèque était assez sombre mais elle était immense dommage que personne ne s'en occupe .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyVen 16 Juin - 20:02

Jack la regarda mais ne sourit pas, elle semblait très peu en savoir pour venir dans une bibliotheque chercher des information sur l'infection et se n,était pas ici qu'elle allait en apprendre plus sur le sujet mais elle était tomber sur la bonne personne car Jack en connaisait beaucoup sur le sujet il avait même rencontrer le créateur du virus qui était en réalité son neveu mais il n'en était pas encore tout a fait sur, soupirant Jack croisa ses bras.

"Oui j'en sais assez sur le sujet mais tu ne trouvera aucun document ici qui soit suffisament détailler la bibliotheque comme tu l'as surment remarquer est a l'abandon depuis un certain temp...'dit t'il de son ton froid habituel." Et pour répondre a ta question la seul facon d'éviter d'être contaminer c'est d'éviter de se faire mordre ou égratigner par les créatures dehors...alors reste dans la zone sécuriser et tu restera en vie.."

Jack lui avait dit le principal mais il lui restait encore beaucoup a savoir sur le sujet et le seula tout savoir la dessu s,était le créateur mais personne ne savait ou le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyVen 16 Juin - 20:19

Kin le regardait toujours autant , alors il ne fallait simplement pas s'aventuré dans la zone affecté ....Kin aurait bien voulue en savoir plus sur tout cela , elle se posait beaucoup de question puis elle lui demanda :

Comment saez vous tout cela , et savez vous autre chose ?Comment se virus est il arrivé dans cette ville ....??

Kin pensa qu'il ne devait pas en savoir plus et si il en savez plus qu'elle ne le pensé il n'allait surment pas révèlé quoique se soit d'autre .Kin soupira puis elle détourna le regard vers d'autre étagères ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyVen 16 Juin - 21:38

Comment saez vous tout cela , et savez vous autre chose ?Comment se virus est il arrivé dans cette ville ....??

Jack sourit toute c'est questions en même temp lui rapelait quelqu'un Jack décida dis répondre une après l'autre si bien sur il avait la réponse.

"Doucement une question a la fois...je sais tout sa parce que je suis ici depuis très longtemp ensuite oui je sais beaucoup d'autre chose et finalment le virus est arrivée dans cette ville après qu'un laboratoir est perdu le controle sur lui et il c'est répendu autour de la ville."

Jack n'avait pas envie de raconter toute l'histoire sa prendrais trop de temp et aussi il n'était pas un très bon comteur d'histoire, sa l'ennuiait a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyVen 16 Juin - 21:42

Kin le regarda a nouveau ,alors il savait des choses , Kin aurait voulue tout savoir mais ,elle n'aimait pas les longue histoire et elle savait que celle-ci devait ètre très longue .Kin lui dit d'une voix neutre :

Merci pour toute ses reponses , vous n'étiez pas obliger d'y repondre et excusez moi de vous avoir poser tant de questions .

Kin fit des excuse au jeune homme car elle ne c'était pas rendue compte qu'elle parlait un peu trop ....La jeune fille lui fit un signe de tête pour s'excuser a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptySam 17 Juin - 18:02

Jack ne repondit rien a ses excuses et se contenta de l'obcever de ses yeux gris. Il n'avait jamais était très bavard il pouvais passer un très long moment avant qu'il n,ouvre la bouche pour dire quelque chose certe il répondait au question quand il connaisait la réponse mais quand le silence tombait sur une conversation se n,était pas lui qui allait le rompre et il ne parlait jamais pour rien dire.Jack les bras toujours croiser détourna le regard vers les nombreuses étagère remplis de livre poussièreux et sans qu'on si attende Jack rompi le silence le premier se qui n'était pas dans ses habitudes.

"Pourquoi veux tu en savoir plus la dessus se ne sont pas les livres qui t'apprendrons a te défendre contre se qu'il y a dehors."

Coté combat Jack était un redoutable adversaire et un tueur très expérimenter, il n'éprouvait jamais de pitier ou moral face a ses gestes se qui lui avait valu d'être gredouté de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptySam 17 Juin - 21:07

Kin regarda a nouveau Jack ,elle ne savait pas trop quoi repondre à sa .
Elle voulait simplement en savoir plus sur le sujet puis elle lui dit le regardant toujours .


Je sais bien , mais je voulais simplement en savoir plus sur le sujet , on ne ma pas mit trop au courrant de se qui se passé .
Et puis ,si le virus se répendait dans cette zone ...Je prèfère savoir comment faire pour ne pas ètre contaminé ...


Kin avait aussi peur de mourir dans cette ville , elle voulait se battre comme elle le pouvait meme si elle n'était pas si forte que sa au combat ,elle arriverait bien à se défendre un jour ou l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyMar 20 Juin - 2:21

Jack sourit, on ne l'avait pas mis au courent de grand chose parce que s,était mieux pour sa santé moin elle en savait et mieux s,était enfin pour elle. La socièter créatrice du virus avait le bras long très long et il ne fallait pas grand chose pour qu'on se face railler de la carte d'une manière ou d'une autre. Bien bon chercher a savoir se que l'on ignore et qui nous intrigne mais il faut aussi asumer les concéquense s de se que l'on découvre.

"Ils ne t'ont pas renseigner la dessus car moin tu en savait et mieux s'était pour toi et ta santé autant mentale que physique...c'est tout , mais si tu veux en apprendre plus libre a toi de le faire...même si ici tu n'apprendra pas grnad chose..."dit t'il en obcervant les rangers de livres sans prêter attention a se que ses paroles avait comme effet sur la jeune fille assis en face de lui." Si j,ai un conseil a te donner...(il tourna la tête pour la regarder) ne fouille pas au dessu des limites que tu peut endurer...et aussi..."

Jack se tu et ne fini pas sa phrase, il venait de se rendre compte qu'il avait falli faire une gaffe...la gaffe et bien dire a une jeune fille de 17 ans de ne pas aller dans un endroit on peut être prèsque sur qu'elle fera le contraire. Sur se Jack se leva avant de dire quelque chose qu'il pourrais regrêter et s'apuilla de nouveau sur l'étagère, fixant Kin de ses yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Invité




Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyMar 20 Juin - 18:15

Crysta, qui continuait à se ballader dans les couloirs de la bibiliothèque, entendit subitement des voix. Incompréhensible au débt, puis de mieux en mieux audibles. Elle se posta à ne rangée au-dessus de celle des voix, et inspecta de part un espace entre deux livres, deux personnes qui discutaient ensemble. D'habitude, Crysta n'écoutait les conversations que parce qu'elle en sentait un sujet douteux. Ici, elle ne comprenait nullement de quoi ils parlaient. Elle ne cessait de les regarder, l'un à l'autre, alternativement, observant par-dessus ses lunettes qu'elle faisait glisser légèrement. Ensuite, elle se désinterréssa d'eux et fit un quart de tour pour quitter le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyMer 21 Juin - 13:26

Kin refléchissa à se qu'il venait de dire ....Elle voulait absolument trouver des reponses à ses questions et elle les trouverais coute que coute même si pour cela elle devait aller nimporte dans les endroits les plus dangereux.....Puis Kin le regarda sans dire un mot ,elle le fixa puis elle repensa à ses paroles ...
Ils ne l'avait donc pas mise aux courrant juste pour sa sécurité et sa santé....Mais de toute façon elle n'était pas en sécurité dans cette ville .
Kin aurait aimé en savoir beaucoup plus ,elle aurait aimé qu'on la mette au courant de tout se qui se passé.....
Elle ne pouvait compter que sur elle même comme à son habitude ....
Kin entendit des pas ,elle se leva et se dirigea vers ceux-ci ,elle vit alors une fille qui parter puis Kin lui dit :


"Qui es tu ?"

Elle regardait la fille qui était dos à elle puisqu'elle s'en aller mais Kin voulait savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Invité




Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyMer 21 Juin - 14:55

Crysta s'arrêta net, immobile. Elle se retourna lentement et fixa la jeune fille qui était devant elle. Elle remonta ses lunettes et passa sa main dans ses cheveux avant de déclarer :

"Je m'occupe de cette bibliothèque. Je suis la nouvelle bilbiothécaire."

Par la suite, elle saisit un livre au hasard, près d'elle et l'ouvrit en faisant semblant de le feuilleter quelques instants. Par la suite, elle enleva ses lunettes en relevant la tête, fixant de nouveau la jeune fille.

"Je me nomme Crysta Attila. Et vous ?"

C'était du nouveau pour Crysta car d'habitude, elle ne donnait jamais son nom avant de connaître d'avance la personne en face d'elle.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyMer 21 Juin - 18:57

Kin souria à la jeune femme puis elle lui dit :

"Oh , désolé !

Puis elle lui dit poliment mais son visage donné une experssion un peu plus froide que d'habitude .

je m'appelle Kin...Kin Kosake ,alors vous ètes la nouvelle bibliothècaire...Je ne savais pas que quelqu'un voulait encore s'occuper de cette vieille bibliothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Invité




Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyMer 21 Juin - 19:14

Crysta sourit à la réfléxion sans le vouloir vraiment. Elle croisa les bras et regarda Kin.

"Disons que c'est mon métier depuis plus de 5 ans et que comme je viens d'emménager dans cette ville j'ai préféré prendre un post qui me convienne parfaitement."

Crysta posa alors son regard sur les autres individus qu'elle pouvait voir mais difficilement à cause des gros bouquins qui génaient sa vue. Ensuite, elle posa une nouvelle fois son attention sur Kin.

"Vous cherchiez un livre de particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyMer 21 Juin - 19:19

Kin regarda Crysta puis elle regarda autours d'elle et elle lui dit :

Non , il n'y a pas se que je veux ici !

Le regard de Kin se posa à nouveau sur Crysta et elle lui fit un très léger sourire ,elle ne comprenait pas trop comment on pouvait aimait rester dans une bibliothèque à s'occupe de vulagire livre qui son vieux et qui n'ont aucune valeur ....
Kin soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Invité




Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyMer 21 Juin - 19:26

Crysta perçut en Kin une drôle de sensation de se sentir au milieu de tous ses tas de papiers recouverts et montagnes de graffitis sur feuilles. Regardant alternativement d'une rangée à l'autre, elle dit :

"Toute ma vie, j'ai passé le plus claire de mon temps dans les livres. Ils m'ont parfois apportés les réponses à des questions que personnes ne pouvaient résoudre. Et ils approtent... un certain réconfort pour la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyMer 21 Juin - 22:22

Jack toujours apuiller sur l'étagère regardait les deux jeune femme discuter et bon sang que sa pouvais parler une femme. Toute les deux avait dit plus de mot en 15 minutes que lui en une journée et rien qua les regarder Jack était ésouffler. Jack n'était pas au courent que la bibliotheque était maintenant prit en charge par cette femme nommé Crysta, s,était un bonne chose que quelqu'un le fasse pour ne pas laisser tout c'est document a la dérive. Mais Jack se lassa bien vite de les écouters et il jeta un oiel autour de lui puis tourna les talons et sorti sans rien ajouter de plus, il avait mieux faire que d'être dans une bibliotheque. En marchant dans la ranger menant a la sorti il se mis a réfléchir ou il irait maintenant. Une fois de plus ses pensés se tourner vers Diana et cela le fit sourire amusé. Sans regarder derrière lui Jack poussa la porte de la bibliotheque et sorti dehors.


=>l,hotel
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyJeu 22 Juin - 11:01

Kin entendit Jack partir puis elle dit à Crysta

"Ca c'était Jack Keller ,un homme qui ne parle pas beaucoup dailleurs il vient de partir .

Kin souria à Crysta puis elle ajouta :

Je ne me suis jamais intérressé aux livres ...Je trouve cela plutot ennuiyant désolé mais c'est se que je pense .
Mais bien sur tout le monde n'a pas le même avis que moi sur les livres .
Vous avze bien du courage pour remettre tout ses livres en état car elle est vraiment grande cette bibliothèque !Je ne pense pas que vous y arriverais toute seule .


A ces paroles Kin se retourna et elle regarda la Bibliothèque ,elle était vraiment très grande et les livres débordés des étagères ...
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Invité




Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyJeu 22 Juin - 13:47

Crysta comprit un peu l'idée de Kin. Mais pour ce qui était de demander de l'aide ou d'en avoir, elle était difficile. Seulement, après un bref coup d'oeil sur la bibliothèque, elle se résigna. A son précédent post, elle ne faisait pas face à une telle salle.
Elle essuya ses lunettes aux verres neutres avec un mouchoir.

"Si vous voulez m'aider, dit-elle en souriant, je ne dirais pas non."

Elle rangea de suite le morceau de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... EmptyVen 23 Juin - 16:17

Kin souria ,c'est vrai qu'elle pourrait l'aidé et puis cela lui ferait passé le temps ....
Puis elle souria et lui dit :


Oui je veux bien vous aider ,cela me fera passé le temps et peut ètre que je trouverais quelques chose qui va m'interrésser !"

Elle souria à nouveau puis elle ajouta :

"Vous savez se qui est arriver à l'ancien bibliothècaire .?

Demanda t-elle curieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des informations ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche des informations ...   Cherche des informations ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des informations ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche du matos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser