Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche du matos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche du matos... Empty
MessageSujet: Cherche du matos...   Cherche du matos... EmptyVen 9 Juin - 19:13

Sheena parcoura la ville infectée, ça y est, elle l'avait trouvé : la boutique d'arme. Ses mais un peu ensanglantée, et son épée sorti de son foureau témoignaient qu'elle avait rencontrée quelques amas de moisie dans la rue....Sheena enfonca la porte d'un coup de pied, et la referma aussitôt pour ne pas être dérangée....Elle commença ainsi les recherche, biensûr, personne n'était dans la boutique, enfin, personne de vivant du moins...Sheena se dirigea dans l'arrière boutique, et commença à chercher des métaux de fabrication pour balles...Elle trouva sont bonheur dans un veille malle, et se mit aussitôt au travail...La salle pocédait même les outils d'un forgeron, qui cela fît le bonheur de sheena, elle n'aura pas à le faire dans la rue au moins....Elle posa son armure, et s'assied sur un tabouret, et travailla le métal...Le secret de ses balles ne fît une fois de plus pas découvert, sheena savait quoi faire. Elle soupira après avoir fabriquer une cinquantaine de balles...Elle observa son travail, et mit la moitier dans son sac, puis, commença à quiter les lieux, avec une vive pensée. Elle pouvait alors venir ici à chaque fois qu'elle voudras de nouvelles balles...

** ....où vais-je maintenant?**

====>???
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Akira Ishiro

Akira Ishiro


Nombre de messages : 15
Age: : 18 ans
Date d'inscription : 25/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche du matos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche du matos...   Cherche du matos... EmptyMer 18 Oct - 14:23

Akira arriva en marchand, le silencieux 9mm modifié à la main, il scruptait l'horizon et avait entendu du bruit venant d'un magasin, il regarda le porte et essaya de percer la sombre atmosphère qui reignait dans l'ancienne boutique...
Il s'avana doucement et ouvra lentement la porte et entra, il fouilla un peu partout en découvrant des choses utiles mais plus personne de vivant.
Il s'assit et regarda autour de lui.


*Qu'est ce que j'ai fait pour arriver ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche du matos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche du matos...   Cherche du matos... EmptySam 21 Oct - 22:29

Le bruit qu'avait entendu Akira provenant du magasin, c'étais Arnaud qui l'avait provoqué en manquant de trébucher sur quelques objets à même le seul pendant qu'il cherchait un zombie solitaire qu'il avait vu dans le magasin par l'une des fenêtres brisé

Il avancait, son Desert Eagle à la main puis le localisa au détour d'un rayon plein de sucrerie, il en déduisat que cela devait être rayon de confiserie, du moins ca l'était


*Depuis quand ils aiment les bonbons les zombies, doit plus y avoir assez d'humains à se mettre sous la dent...*

Arnaud s'avanca assez près du zombie, de manière à être sur de ne pas le louper puis tira, pleine tête...

Il s'avanca ensuite vers la sortie, et vit une autre ombre, mais celle ci ne se trainait pas de la même manière qu'un zombi, il décida de s'en approcher et la vit s'asseoir, il ne vit de loin que son arme, lui laissant comprendre que c'était un humain, il l'appella


"Hé !
Vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche du matos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche du matos...   Cherche du matos... EmptyVen 3 Nov - 17:09

(pour mon come-back, je tape l'incruste ici ! pasdebol )

Cette soirée était assez calme. Hormis ce zombie qui trainait là, rien dde spécial. Juqu'au moment ou, lorsqu'Arnaud appelle Akira, un coup de feu provoquant un gros bruit sourd retentit, juste derrière eux. La flamme provoquée par l'arme avait un court instant éclairé la pièce. on avait pu voir le zombie, avec sa face décharnée, au milieu de la pièce. Puis, à nouveau le noir. On entendit alors un bruit sourd sur le sol. Marillion rangea son fusil a canon scié, et sorti une lampe de poche. Il balaya la pièce du faisceau de cette dernière.

"Yo Arnaud ! Ca faisait un moment !"

Marillion plaça alors la lampe sous son visage, qu'il éclairait.On pouvait voir sur son tshirt quelques traces d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche du matos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche du matos...   Cherche du matos... EmptyVen 3 Nov - 18:04

Arnaud entendit ce gros coup de feu dans son dos, et reconnu que c'était un canon scié, il se retourna aux paroles de Marilion

"Et comment que ca fait longtemps que je t'avais plus vu toi, tu foutais quoi ?
J'avais presque fini par croire qu'une de ces saloperies t'avait eu, ca fait plaisir de te revoir mec !"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche du matos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche du matos...   Cherche du matos... EmptyVen 3 Nov - 19:45

Marillion tapa un coup sur l'épaule d'Arnaud avant de lui expliquer :

"J'ai beaucoup bossé au garage, j'ai tout remis en état ce qui devait l'etre, et entre temps je suis allé me paumé un moment je-ne-sais où. Enfin... y'avait des trucs bizarres là-bas, des saloperies de bestioles dans une mare qui balançaient des décharges électriques..."

Il orienta alors le faisceau de la lampe vers Akira, qu'il regarda longuement. Puis il leva la main.

"Toi aussi t'as décidé de t'amuser avec les morts ? Moi c'est Marillion."

Il tourna la tete sur sa gauche et aperçu alors quelques confiseries et autres biscuits en vrac dans un rayon au coin de la pièce.

"Hum, pas mal tout ça, ça va vite finir dans le coffre de la S13 ! Ca tombe bien parceque je sais pas s'il me reste grand chose au garage..."


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche du matos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche du matos...   Cherche du matos... EmptyVen 3 Nov - 23:41

"Ouais, ca fait un moment que je suis pas passé au garage d'ailleurs, j'étais occupé à pas mal de trucs aussi...
Pour tout dire, ca fait un moment que je fouille partout en ville à la recherche de pas mal de monde, j'en profite pour faire un petit décrassage, on trouve souvent pas mal de monstres à déquiller ici..."


Arnaud fut intrigué par les "bestioles" qui décrivit Marilion...

" Hein ? Une mare...des bestioles lancant des décharges éléctriques ?
Eh ben...dire qu'on avait au début à faire qu'a de simples zombies, ca se gâte !"


...Avant de détourner lui aussi son regard et son attention sur le rayon de gateau, son ventre gronda d'ailleurs

"T'a raison, d'ailleurs je commence à avoir faim moi.
Tiens, t'a du remarquer ma Camaro garé en face du magasin, je t'aiderais à embarquer quelques trucs..."
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Cherche du matos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche du matos...   Cherche du matos... EmptySam 4 Nov - 23:33

HJ : on devrait attendre Akira, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche du matos... Empty
MessageSujet: Re: Cherche du matos...   Cherche du matos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche du matos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des informations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser