Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite à l'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Visite à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Visite à l'infirmerie   Visite à l'infirmerie EmptyMar 8 Avr - 18:16

Derek entrouvrit les yeux... Il se trouvait allongé sur un lit de malade, avec un masque. La lumière de la pièce lui éblouissait les yeux. Il ne savait plus vraiment comment il était arrivé là. Alors que ses yeux voyait toujour floue, il apèrçevait sur le côté un fil qui partait de son bras et remontait à un sachet de serrum. Il est avait horreur. Il enlèva l'aiguille de son bras et tenta de se relèver. Qu'est ce qui se passait ? Est-ce que ses alliés allaient bien ? Stéphane ? Claire ? les autres ? Il se redressa à peine, mais n'avait pas de force.

"Q'est ce que je fiche ici ? Quelqu'un saurait ce qu'il se passe ?"

Il ne savait même pas si quelqu'un était dans la pièce tellement sa vision était trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie   Visite à l'infirmerie EmptyVen 11 Avr - 11:23

Juen regarda Derek s'agiter. Il devait sûrement se demander où il était.
"Enfin tu te lèves, belle au bois dormant." dit-elle en s'approchant du lit.
"Ne t'inquiète pas, si j'avais voulu t'occire, jamais tu ne te serais réveillé. Tiens, je t'ai apporté un petit cadeau. J'ai pensé que tu aurais faim à ton réveil, si tu te réveillais un jour."
Et elle posa sur la couverture un poisson encore vivant. Elle l'avait gardé dans un vase de fleurs en attendant. Plusieurs fois elle avait été tentée de le manger, mais elle s'était retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Visite à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie   Visite à l'infirmerie EmptySam 12 Avr - 5:06

Derek reconnue cette vois. Il là reconnaitrait entre milles, June. IComme elle le disait, elle l'aurait déjà tué si c'était son but. C'était tout de même étrange de sa part de rendre visite à Derek alors que la dernière chose qu'il ait faite était de se battre contre elle. Il ne comprendrait pas vraiment les femmes se dit-il. Il porta sa main à son masque, et l'enlèva. Il n'aimait pas être dans une hopital, et encore moin d'en être le patient. Il inspira à pleine poumon, et jetta un oeil à ce qu'elle lui avait passé. il ne voyait pas très bien, mais au vue de l'odeur que ca dégageait, et de ce que lui dit June, Derek comprit que c'était un poisson. Il souria, pas très commun comme cadeau, mais quand même sympat de sa part. Mais une question persistait dans le crâne de Derek.

"Pourquoi cette visite ?"

C'était étrange de June. Elle était-elle là vraiment pour lui ? ou si ce n'était pas pour le tuer c'était pour pire ? Il repensa à autre choses. Ses amis. Qu'étaient-ils devenus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie   Visite à l'infirmerie EmptySam 12 Avr - 11:58

June sourit sous son masque.
"Réfléchis un peu. Tu es la seule personne à ce jour à avoir survécu à la vision de mon visage. Tu es une légende. Et puis, nous sommes dans le même camp."
Elle se souvint de son voyage jusqu'au manoir des STARS avec Derek sur l'épaule en sac à patate.
"Mais que ta tête se dise bien que la prochaine fois que tu te dresseras entre moi et un serviteur du parapluie, elle roulera sur le sol avec celle du parapluie."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Visite à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie   Visite à l'infirmerie EmptyDim 13 Avr - 8:10

Derek écouta June. Ils étaient du même camp c'était vrais, puis il réflèchit au victimes qui auraient pu voire vue le visage de June. Au vue du temp qu'il a survecut, et qu'il trouvait mince, elles n'avaient donc pas fait long feu. Puis là où ca commencait à lui faire prendre son sérieux, c'était qu'elle n'aimait pas qu'on s'interpose entre elle et ses cibles.

"Mais si tu là tuais, on n'aurait pas d'infos à là où on pourrait trouver des "serviteurs du parapluie". Si on aurait réussit à en tiré deux mots, on aurait peut être mit fin à leurs forces présentes ici à Shadow Town. Tu comprends ?"

Il ne savait pas si elle allait bien le comprendre, ou si elle préfèrait en finir avec ceux qui lui ont fait du mal. Du moin c'est ce qu'il pensait, et il comprennait cette pensée. Lui aussi l'avait vécut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie   Visite à l'infirmerie EmptyDim 13 Avr - 10:00

June se pencha su le lit et son masque ne fut plus qu'a quelques centimètres du visage de Derek.
"Ils vont mourir. Tous doivent périr dans le feu de ma vangeance. Je les trouverais tous avec ou sans traître au parapluie."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Visite à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie   Visite à l'infirmerie EmptyLun 14 Avr - 0:50

Derek pouvait bien voire le masque de June malgré le flou de ses yeux. Il avait l'impréssion d'être dans un cauchemard. June elle ne se gênait pas pour avoué son but sur Pharmacorp.

"Décidement tout ce qui t'intéresse c'est de les écraser comme des vulgaires cafards."

Il sentait ses forces faiblement revenir à lui, et tenta alors de se relever.

"Ah au juste merci de m'avoir sauver. J'aurais du te le dire dès le début."

Il jetta un oeil à la pièce, et voyait une forme noir avec quelques coleurs métaliques sur une commode. Il reconnu ses vetements. Peu à peu la memoire lui revenait, Stephane qui poursuivait Yumi qui était un monstre lui semble t-il. Il déscendit du lit, mais ses jambes trop nourrit par le serrum, et le repos trop long le firent perdre l'équilibre, et il s'écroula comme un vulgaire pantin au sol.

"M...Merde ! Laisses je vais me débrouiller."

Il s'aggripa au rebors du lit et à une table de nuit, et se lèva plus ou moin afin de s'assoir sur la table de nuit.

"Je suis pas dans la meilleur forme."

Il sourit légèrement, et regarda le plafond. Il n'aimait pas rester dans un hopital, et il allait faire tout ce qu'il pouvait pour retourner au manoir. Avec ou sans jambes fonctionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Visite à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie   Visite à l'infirmerie EmptyLun 14 Avr - 1:21

Pendant que June parlait avec Derek, la porte de l'infirmerie S.T.A.R.S s'ouvrie avec deux infirmieres, deux membres S.T.A.R.S qui semblait transporter quelque chose de lourd, Claire avait apparu accoter avec sa veste parball couvert de sang, les infirmieres se regarda et regarda les membres S.T.A.R.S en disant de deposer le corps sur le lit, au premiere vue, quand les membres S.T.A.R.S avait prit le coiter de la porte, Stephane etait visible sur le lit, Claire resta sans rien dire, avant d'avoir remarquer qu'ils etaient pas tout seul... June et Derek se trouvait la aussi...

Tien... du monde qu'ils se trouvaient sur le champs de battaille..

Elle regarda Derek, qui semblait plus mal en point que Yumi en disant

T'es correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Visite à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie   Visite à l'infirmerie EmptyLun 14 Avr - 1:43

Soudain du monde venait d'apparaitre. A la vue de Stephane qui était allongé sur le lit, Derek se leva soudaiement, malgré que ses jambes ne tenaient pas debout, il appuya dessus de toute ses forces. Il s'appuya sur son lit, et jetta un oeil à Claire qui lui posa une question.

"Moi ca va ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Toi ca va ?[/i]

Derek était paniqué à la vue de son camarade blèssé. Il ne savait plus quoi faire. Son esprit était perdu entre milles questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Visite à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie   Visite à l'infirmerie EmptyLun 14 Avr - 1:49

Claire regarda Stephane quelque instant, avant de repondre a Derek

Moi sa va... Stephane lui... il devrait s'y remettre...

Elle s'approcha de son Capitaine, regardant sa Radio, si elle etait correcte... qui semblait l'etre... elle Frappa le meuble accoter du lit en disant d'un tonx sec

Pourquoi! tu ma pas appeller!? tu s'rais pas revenu dans cet etat!...

Elle se retourna vers derek, en lui lancant un regard maleureux

Il revient d'un combat contre Yumi..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Visite à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie   Visite à l'infirmerie EmptyLun 14 Avr - 22:08

Derek jettait un oeil à Stephane, puis regarda Claire.

"Je sais, j'étais là..."

Il se sentait un peu culpabilisé de ne pas l'avoir protègé. A la place, il est tombé dans les pomme comme un élèment fragile. Celà le mettait en colère.

"J'espère qu'il sera rapidement sur pied."

Il se dégourdit un peu les jambes pour faire circuler le sang, et les posa au sol. Il jetta un oeil à June qui ne dit pas un mot, mais qui en pensait davantage. Il se relèva, et prit ses vêtements. Il se retourna vers Claire et reprit:

"et pour Yumi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Visite à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie   Visite à l'infirmerie EmptyMar 15 Avr - 1:53

Claire resta quelque seconde en regardant Stephane, puis a chacune des paroles que Derek sortait, elle le regardait sans rien dire, juste cas temps que

Pour Yumi, nous avons pas eu de nouvelle, a en voir l'etat de Stephane, je doute serieusement qu'elle soit revenu blesser..

Une des infirmieres prit le poux a Stephane, en se retournant

Il est tres faible...

Quelque une d'entre elles s'occupait de refermer les plait, Claire pour elle, elle resta a une distance rapprocher de sont patron, elle vie Derek avec ces vetements sur le dos, en disant

Tu ne compte pas partir dans ton etat toujours?..
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Visite à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie   Visite à l'infirmerie EmptyMar 15 Avr - 1:58

Apres avoir tomber sans connaissance, le corps de Stephane avait ete apporter par Claire a l'infirmerie, les medecins s'occupait de lui, et une fois qu'ils avaient terminer leur journee, ils etaient reparti, Stephane finit par cligner des yeux, avant de les ouvrires doucement, il regarda autour de lui, et regarda ces points de souture.. avant de se laisser retomber la tete d'un coup sec sur le matelas, qui le fit redresser de douleur, il regarda Derek... June... les deux membres S.T.A.R.S avec lui et Claire d'un regard perdu...

okay... nous somme ou la...?...

Il laissa retomber sa tete par la suite sur le matela sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Visite à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie   Visite à l'infirmerie EmptyDim 20 Avr - 15:36

Pendant que Derek et Claire discutaient, June s'était mise à déambuler dans l'infirmerie. Elle s'amusait à sortir et rentrer ses lames de poignets, cela stressait les infirmières au plus haut point, mais aucune d'entre elles n'osait dire à la folle en combinaison de latex de partir. Elle passait à côté du lit de Stephane quand ce dernier se réveilla. Elle s'approcha et se pencha au dessus de lui pour le regarder comme un enfant qui observe une coccinelle se déplaçant sur une feuille.
"Du calme, petite étoile. Tu es au sanctuaire de la croix couleur de sang. Les parapluies ne te feront plus de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Visite à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie   Visite à l'infirmerie EmptyMar 13 Mai - 23:13

Apres plusieurs heur(le temps avance xD) Stephane regarda June... elle fesait quoi ici?... temps pis.. il se revela en disant

Je me doute bien que Pharmacorps ne peuvent pas arriver juste cas moi a present.. mais bon.. l'heur avance et nous devrions voir se monde sombré dans les abises...

Il regarda Claire en continuant

Le General a-t-il contacter le Quartier General pour dire son arrivé?..

Il resta sans rien dire par la suite en attendant une reponce venant des membres present

Yumi n';est pas dans son meilleure etat.. si ont veut en terminer avec Pharmacorps, mieu vos attaquer maintenent.. quand que nos troups de l'armé arriveront..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Visite à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie   Visite à l'infirmerie EmptyMer 21 Mai - 20:36

Derek se dirigea vers la sortit.

- Bon dans ce cas je vais aller au manoir pour me préparer.

Il boitait légèrement, mais se sentait prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie   Visite à l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» petite visite de chaparde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser