Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement quotidien...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:31

Bah dépendament de quel point de vue on le met, sa peut etre bon car vous ete importante dans votre poste, mais mauvais vue quond peut pas faire d'attaque surprise surprise..si vous voyez que quoi je parle..

Il resta sans rien dire avant de retourné a ''l'entrepot'' d'arme qui trainait derriere pour en sortir un deuxieme Sniper en disant

On est plus fort sur l'attaque frontal, mais certain ancien membre des S.T.A.R.S. qui était a Shadowtown avant mon arrivé on périe contre les mort..qui rode autour..laissant leur sniper ici..si vous avez besoin de ball, on en a beaucoup en arriere..si vous voulelz aller les cherchers..je ne vous en empecherait pas..notament j'aimerais voir votre facon d'agire..en cas de mort vivant qui s'avance vers nous..

Il recharga sont arme a feu par la suite en regardant Alix sans rien dire puis attendit une reponce de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:43

Elle se demandait ce qui se passait et se qu'avait Stephane derrière la tête avec ses paroles: «J'aimerais voir votre façon d'agir en cas de mort vivant qui s'avance vers nous.» La jeune femme haussa un sourci intrigué et méfiante.

Ce que vous êtes en train de me dire c'est que vous voulez m'emporter sur le terrain c'est sa ? Ou vous voulez me défié ? Ou je ne sais quoi...

Elle fit un léger mouvement de tête qui ramena son toupette hors de son champs de vision. Son regard était intriguer et remplis de défi. Défié cette jeune femme était un gros risque surtout si c'était un ennemi autrement c'était un risque très banale. Alix ce préparait à toute éventualité d'attaque, car elle ne connaissait pas ce Stephane et il pouvait faire bien des choses sans que la jeune adulte ne sache comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:46

Effectivement nous devons parfois par de la patrouille..

Alex apparu derriere Alix en continuant sa phrase

S.T.A.R.S. hors de l'équipe Alpha est nul, ils nous laisse vraiment le travail a faire a ShadowTown..et on ne sais pas ou il traine..pendant que nous on risque nos vie a une morcure pret..

Il regarda Stephane en continuant

Nouvelle Sniper de l'équipe Alpha?..si je me trompe pas?..

Il regarda Alix par la suite en disant

Je me nomme Alexandre, homme d'assault de l'équipe Alpha

il s'inclina par la suite en signe de respect devant Alix
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:51

Stephane resta avec un mince sourir a la réponce d'Alix puis au moment ou il allait parlé Alex prit la parole juste avant, il continua a parlé puis Stephane le laissa faire juste cas temps qui lui repond

alex reste gentil avec le reste des membres S.T.A.R.S., je te rappelle que ces pas une personne de l'équipe Alpha qui controle la ville en sécurité alors un peux de respect..

il le regarda par la suite lui posé la question sur le sniper puis il lui repondit

Nouvelle membre S.T.A.R.S Sniper..effectivement ta bien deviné

il rest sans rien faire par apres quand il se mit a s'incliner devant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:07

La jeune femme resta de glace, sans rien dire et sans rien faire, elle recula même d'un pas. Ce Alex avait l'air arrogant et bien trop sûre de lui. Alix ne dit rien pendant quelque instants puis fini par se présenter sur une voix neutre et très directe.

Moi c'est Alix...

Elle jeta un regard à Stephane espérant qu'il intervienne. La jeune femme n'appréciait aucunement l'arrogance de cet homme. Elle croisa les bras et resta sur place sans rien dire, le regard glacial et espérait sérieusement que Stephane fasse quelque chose.

*Je veux partir, je déteste ce genre d'homme ! C'est arrogant et lâche d'habitude, et celui-la je doute qu'il ne le soit pas... Il m'énerve déjà... et je ne le connais pas encore, c'est bien parti...*
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:12

Stephane regarda Alix quelque instant, visiblement il voyait deja que Alix n'aimait pas trop Alex..puis il dit a voix haut pour alex

Alex, soit dit temps passant, tu as pas besoin de faire ton boss ici..entre membre de l'équipe Alpha...fait le donc a rencontre des membre sde Pharmacorps...se serra mieu...mais lache cette habitude ici compris?..

Une fois que tout ces arme ainsi que quelque grenade de chargé Stephane regarda alix en disant

Oh et aussi..tu as déja utilisé un masque a gaz?..on se promene avec sa sur la tete quand on sort en ville..

Il regarda Alex et Alix en disant

Et en passant, regle a savoir quand on sort, nous en tirons pas sur tout les membres Pharmacorps, vue qui en a un qui est plus avec moi et Claire que c'avec l'ennemis..donc attendez que je face feu avant de tiré sur des humain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:18

Alex regarda Alix puis Stephane par la suite qui lui dit d'arreter de faire sont chef ici..effectivement, il n'était qu'un homme d'assault..alors a quoi bon se montré superieur..a la premiere vue des nouveaux, alors il repondit

Entendu..juste envers les membres de pharmacorps...mais en parlant de sa comment sa il y a un membre de pharmacorps qui travail avec toi?...agent double? Stephane?..

Il resta muet a savoir si Stephane était belle et bien un agent double, meme si sa remontait a longtemps que Alex connaisait Stephane, sa cousine en savait plus que lui et sa le frustrait un peut, meme si s'était le cas, il devait l'Savoir avant...discretement en attendant la reponce de Stephane, il désendit lentement sa main vers sont HandGun
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:24

Pendant que Alex désendit sa main vers sont arme une autre main se posa sur la sienne pour attiré sont attention avant qui se face lancé sur un mur couteau a gorge, Claire venait de revenir d'aller voir la lieutenante, bien qu'elle ne s"était pas présenté, elle tenait sont cousin, fusil a gorge en disant

Depuis quand tu t'adresse a Stephane de la sorte? il connait plus pharmacorps que nous parce qui a deja travaillé a sécurité de leur batiment...et le membre de pharmacorps qui est plus avec nous c'avec eux c'est Derek, Ex membre S.T.A.R.S. et notre meilleur ami compris?..


elle lacha sont cousin en disant a Stephane et Alix sans avoir remarqué la nouvelle pour l'insstant

Désolé pour sont comportement..

Elle regarda Alix par la suite en demandant d'un ton calme a Stephane

Nouvelle?...
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:36

Alix regardait la scène sans rien dire... Elle avait toutefois remarquer le geste de Alex, heureusement que la cousine de celui-ci était arrivé sinon son sniper aurait été pointé sur Alex. Elle répondit tout d'abord à Stephane.

Non, jamais, mais ça ne devrait pas être un problème.

Puis elle regarda un instant Claire, et lui fit un léger signe de tête et répondit d'un ton toujours aussi neutre, ce qui était surprenant puisqu'elle était érité par le comportement d'Alex.

Oui je suis nouvelle. Merci d'être arrivé, sinon ton ami Alex aurait un bras de valide en moins, dit la jeune femme d'un ton sec et réprobateur en l'endroit d'Alex.

La jeune femme pris son sniper et s'éloigna légèrement pour tirer sur des cibles, tirer ses émotions en fait. Elle ne devait pas rester sur place, elle risquait de s'attirer des ennuis si elle resta en présence du cousin de Claire. Alix ne manqua aucun de ses tires et avait le visage neutre et le regard remplis de rage.

*Je le déteste déjà... S'il ose me chercher il aura à faire à moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:08

Faut pas y en voulloir..

Elle sauta dans les bras de Stephane, d'une belle position de marié en disant

Il est toujours un peut agressif a premiere vue des nouveaux, nouvelle.. s'pour marqué qui est le plus fort...selon lui...il a toujours été pareil mon cousin...

Il le regarda sont cousin en disant

Ta d'la chance quond soit dans meme famille..

Elle retourna sont regard sur Alix qui parlait d'agressivité envers Alex puis elle dit

Bah dison que se serrait pas une chose a faire..on a besoin d'lui a l'assault..
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:16

La jeune femme soupira et regarda Alex sans rien dire. Ensuite elle regarda Claire, elle avait un ton légèrement plus doux mais toujours aussi sec.

Je sais, et les S.T.A.R.S. ne sont pas nombreux également voilà pourquoi je me retiens de faire beaucoup de chose qui pourrait nuire...

Suite à ses paroles, elle tira à nouveau en plein dans le mile. Alix resta sur place un moment d'un drôle de regard. Stephane tenant Claire en marier...

*Drôle de portrait... Stephane et elle ont l'air de bien s'entendre... Et ce Alex, bah trop orgueilleux. S'il essaye de me marcher sur les pieds il vat avoir de mes nouvelles... Mon poing pourrait partir seul... M'enfin faut pas je le blesse il est important, comme tout le monde d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:22

Stephane attrapa Claire un peut surpris puis lui dit

Bonsoir mademoiselle, vous venez souvent par ici?..

Il reprit sont ''sérieux'' par apres en repondant a Alix, toujours avec Claire dans les bras

Nous devrions juste gardé notre colere contre Pharmacorps au lieu de l'utiliser contre nous..non Alex je suis pas un agent double, Claire m'aurrait dénoncé avant

Il regarda Alix tiré puis regarda Claire en disant

Ta parlé a la lieutenante...?

puis il regarda Alix en disant

Tu as tout tes munitions pour une balade dehors hum?..
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:36

La S.T.A.R.S. haussa un sourci, un infime sourire apparu. Elle se leva, laissa son sniper sur place. Alix marcha accrocha "accidentellement" l'épaule d'Alex. Accidentellement en guillement puisqu'on s'entend qu'elle avait déjà un dent contre cet équipier arrogant. Elle ne s'excusa pas, entra dans l'entrepot. La jeune femme pris des munitions pour son sniper et son Handgun. Elle en mit après sa ceinture et dans sa botte, bref partout ou elle pouvait en mettre et être confortable pour pourvoir se battre. Autant au combat avec son couteau, que son handgun avec lequel elle ne visait pas particulièrement bien. Alix revint après 5 minutes munient de tout ce dont elle avait besoin.

Maintenant oui, dit-elle toujours avec son sourire en coin très subtile. Les bras croisés, la nouvelle attendait les ordres qu'on lui donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:25

Stephane lui fit un signe de tete, une fois qu'elle dit qu'elle .était prete puis il demanda

Bon, en gros en rentre dans pharmacorps pour trouvé duvall..d'apres se quond sait des autre membre S.T.A.R.S. il y a beaucoup d'activité dans le coin du post de police et le cimetiere..si Claire a croisé duvall dans foret alors on va faire un tour dans se coin la..

Il regarda le Sniper a Alix en disant

Je crois qui vous faudra rester avec l'un de nous..

Il regarda la carte de Shadowtown en disant

On est 4 a y aller, Claire tu irras avec ton cousin une fois sur place sur le coté est, moi pis alix sur l'autre coté, on trouve de quoi on tire un coup de feu dans les airs pour avertire les autres..compris? et des questions?...

Il regarda Alex en disant

Et on prend ton hummer pour y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:34

Il regarda sa cousine un peux surpris de la brutalité de ton act puis il repondit

Bon d'accord pardon d'avoir agit rapidement sans meme attendre...

il regarda Stephane en disant

Pardonner moi..dison que je vous est prit pour un agent double, surtout que vous en connaiser plus que suposé sur Pharmacorps..ces normal..

puis il continua avec le plan de Stephane, sans trop avoir preter attention a Alix

Le plan me convien, mais par contre je connais pas la ville..

il charga son arme a feu en disant

Nous pouvons toujours prendre mon hummer, seullement j'aimerais le ravoir en bonne état par apres compris? surtout si tu le conduit..
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:46

Alix était si concentré sur le plan qu'elle en oublia de répondre. Sorti de sa rêveri elle fit signe de tête pour démontré qu'elle avait bien compris. Elle non plus toutefois ne connaissait pas se recoin de la ville, mais elle si retrouverait assez rapidement. Puis vint la remarque d'Alex sur son hummer qu'il voulait retrouver en bonne état après. Elle ne put alors s'empêcher de sourire.

*Ah les hommes ! Tous les mêmes quand ça concerne leur précieuse voiture... Bon un peu de sérieux...*

Je ne garanti pas le meilleure de mes compétences avec mon Handgun, mais sa devrait être correcte.

Elle continua d'observer un moment et fit un signe comme quoi elle survivrait, même si ce n'était le meilleur de ses atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:51

Claire ecoutait le plan de Stephane puis repondit

Effectivement jai croisé duvall dans foret autour de ShadowTown..la ou Derek nous a abandonner mais bon, c'est parfait ta affaire a travailler en brave Alex..

Elle regarda Alix faire sont commentaire puis elle repondit d'un sourir plustot contente

Tu peut gardé ton Sniper..Stephane est plus rapide que sont ombre tu l'verra meme pas tiré..

elle fit une grimace a Stephane avant de continuer a Alix

Ou bah tente de visé seullement la tete des mort avec sont HandGun..
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:02

Alix eut un large sourire comme une gamine qui venait de recevoir sa première poupée. Heureusement qu'elle avait pensé à ce prendre plusieurs munitions pour son sniper.

Justement je ne sais vraiment visé avec un Handgun.... Je vais prendre l'opition, garder mon Sniper juste au cas. Au pire je me planquerai à un bon endroit si je suis catastrophique avec mon Hangun... Ce qui risque fort bien d'arrivé, ce dit-elle pour elle-même, puisqu'elle se connaissait fort bien concernant ses capacité de combat.

Bien que celle-ci pouvait changer si elle s'entraînait jour et nuit avec son Handgun. Malheureusement elle n'avait pas le temps de faire ça puisque d'infammes créatures grouillaient en dehors de ses murs. Elle regarda Stephane attendant sa réaction et espérait qu'il accepte la suggestion de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:08

Stephane fut surpris du commentaire a Claire, lui aussi vite que sont ombre?..parfois mais pas tout le temps, surtout avec le pas de soleil qui entourait ShadowTown...super..puis il repondit au fille

Bien entendu que tu peux utilisé ton Sniper...jai déja interdit quelque chose a quelqu'un?..

Il regarda Alex par apres en disant

Bien sur que tu aurras ton Hummer apres la mission, je suis pas si mauvais conducteur que sa si jai mon hélicoptere..et je dois l'admetre c'avec mon passer sa peut porté érreur que je sois ou non un agent double mais la je pense que ta cousine a eu le dessus pour te dire que je l'étais pas..je suis juste a tete de l'équipe Alpha, pour faire en sorte que tu survie..et que les deux filles aussi survive..
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:21

*Youpi !!! J'ai mon sniper ! Bon allez du calme je me tape sur le système et je pourrai jamais être efficace si je continue avec un comportement pareil...*

Lorsqu'elle entendit les paroles de Stephane surtout celles concernant les filles elle croisa les bras.

Alors là je suis pas d'accord, on est pas plus faible parce qu'on est des filles... M'enfin peut importe, je peux aller prendre mon sniper et un peu de munitions ou vous avez encore des explications à donner ? Parce que si j'ai droit à mon Sniper je vais avoir besoin plus de munition de sniper que de Handgun parce que franchement je suis nulle avec mon Handgun...

Elle resta sur place attendant la réponse de son commendant. Sans se préoccuper des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:30

Stephane laissa un rire moqueur, puis repondit a Alix

Je sais que vous etre aussi forte que nous, seullement moi jai mes consigne qui est de faire survivre l'équipe Alpha, donc assuré votre sécurité a tous gars...fille..chien chat...pendant que j'Y suis, ces pour sa que je disais sa..

Puis alix fit son commentaire/question sur les instructions a donnée puis Stephane y repondit

Non..appart que nous partons dans une heur au porte de la ville sécurisé dans le hummer a Alex...maintenent préparé vous..juste au cas ou on trouverais de quoi en chemain..

Il ramassa la carte de la ville, la roulla puis la lanca dans la salle d'arme en disant

Quelqu'un vas venir la ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 8:52

Alix lui fit un signe de tête comme quoi elle serait présente à cette endroit précis dans 45 minutes plutôt qu'une heure. Elle détestait être en retard et préférait être à l'avance comme ça si elle oubliait quelque chose, elle pouvait retourner le chercher. La jeune femme ne comprit toutefois pas la dernière chose que Stephane eut dit... Elle alla plutôt vers son sniper pour le mettre dans son étuit compacte au lieu de le transporter dans sa malette tout séparer. La nouvelle venue retira, les munitions, le viseur et quelque autres petites choses qui nuisaient à son rangement. Elle rangea le viseur et les autres choses dans un sac à part qu'elle fixa au sac principal. De ce fait, aucun risque d'égarer quoi que ce soit. Alix était une jeune femme très organiser, placa des munitions dans son sac avec son viseur. Elle garda toutefois son HandGun à sa taille, comme ça elle pourrait sans servir à tout moment.

Munitions, trépié, viseur, capteur de chaleur corporelle, radio dans ma sacoche, couteau dans ma botte, pointeur de mon Handgun dans ma sacoche également... Sniper, chargeur, munitions, déjà dit ça... euhm quoi d'autre... Carte, je ne crois pas en avoir besoin... je vais me repérer assez facilement... Ah mon masque à gaz... je ne me rapelle pas en avoir reçu un... Nah j'en ai pas... Faudrait que je m'en procure un... Peut-être la réserve ou ailleurs, mais je ne sais pas où... Qu'es-ce qu'il me manque ? Je crois que j'ai tout, mais je n'en suis pas sûre... Ma ceinture de grenade ! dit-elle pour elle-même. Elle avait l'habitude de se parlé seule, surtout dans ce genre de circonstance.

La jeune S.T.A.R.S. alla chercher la ceinture sur la table ou elle l'avait déposer quelque minutes au par avant. Elle était très concentré sur ses choses, elle détestait oublier et elle n'aimait pas décevoir non plus... Surtout que c'était sa première "sorti" parmis l'équipe Alpha, c'était sa futur réputation qui était en jeux... La jeune femme devait également faire ses preuves auprès de Stephane qui était son supérieur principale... Elle vérifia ses effets au moins 5 fois, mais elle avait toujours l'impression d'oublier quelque chose. Voyant qu'elle n'avait rien oublier elle se rendit au lieu de rencontre en se procurant en chemain un masque à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement quotidien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement quotidien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser