Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règlage d'arme

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Règlage d'arme Empty
MessageSujet: Règlage d'arme   Règlage d'arme EmptyMar 5 Fév - 23:27

Derek avait quelques pensée psychologiquement instable en combat, et ca il le savait, c'est pourquoi il se rendit dans les rue chez un ferrailleur, où il avait l'intention de mondifier quelque peu son arme. Dans le magasin qui était petit, faiblement éclairé, mais très chaud, se trouvait un veille homme qui travaillait. Derek arriva au comptaoir, et sonna. L'homme se retourna. Il était agé, un peu chauve. L'homme fit un sourire un peu étonné qu'un client s'intéresse à sa boutique.

Bien le bonjour !

Il lui serra la main si fort, que Derek souriait de douleur.

Que puis-je pour vous jeune homme ?

Derek prit son arme, et lui présenta la cross.

Disons que je vais faire quelques modification.

Il expliqua à l'homme ce qu'il dont il avait besoin, puis ce dernier aquièsa.

Je vous ferais ca dans environ une ou deux heure.

Merci beaucoup. Je vais justement à une réunion qui va durer assez longtemp, je repasse après.

Il salua le vieille homme, puis se retira.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Règlage d'arme Empty
MessageSujet: Re: Règlage d'arme   Règlage d'arme EmptyMar 4 Mar - 12:55

Derek qui était maintenant une bête, arriva silencieusement dans la boutique. Il poussa la porte pour entrer, mais le fereilleur ne l'avait pas remarqué. L'arme qu'il devait récupérer était posé sur la table. Elle était un peu plus grosse, avec une lame tel une hache sous le canon de l'arme. Derek voulait pouvoir se déchainer sur les zombie avec des combat au corp à corp, mais cette fois il ne s'agissait plus vraiment de Derek. Il saisit l'arme lourde d'une main, puis le ferailleur se tourna. Il resta paralysé de peur, fixant Derek dans les yeux. Derek se saisit facilement de l'homme d'une main au cou, et le jetta vilament sur une table. Il leva son arme avec l'autre bras, et abbatit la lame sur le coup du vieille homme. Du sang gicla sur son visage, et Derek poussa un hurlement monstrueux de satisfaction. Il sortit de Défoncant en grande partit l'entrée de la feraillerie, et disparut en direction de la ville infecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
 
Règlage d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser