Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De retour chez S.T.A.R.S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyMer 30 Jan - 21:24

Derek entra dans le vestière du manoir. Il se dirigea vers son placar, et le deverouilla. A l'intérieur se trouvait quelques armes qu'il avait mis de côté, ainsi qu'un uniforme standart S.T.A.R.S. Il n'attendit pas deux minutes pour l'enfiler. Il mis ses vêtements Pharmacorp de côté en cas où il en aurait besoin. Il posa ses armes, et prit un fusil G-3. Ce fusil n'était pas nouveau, et malgré qu'il existe mieu, il aimait quand même ce model. Une fois prêt, il prit un casquette portant l'insigne stars. Il s'assit sur un banc, et rechergea son fusil. Il prit deux grenade sur sa ceinture, et tenait son fusil fermement.

"Maintenant je suis de retour, et ca va faire mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyMer 30 Jan - 23:57

Alix entra silencieusement dans les vestiaires sans se rendre compte que Derek était présent. La jeune femme marchait en regardant chacun de ses pas perdus dans son univers bien à elle. Lorsqu'elle releva la tête, elle fit un léger sursaut en reculant de deux pas. Puis elle alla à sa case non loin de lui sans rien dire, en fait elle ne savait simplement pas quoi dire. La S.T.A.R.S rangea son sniper, son handgun, mais garda son couteau à sa cuisse. Ne se souvenant plus qu'il était là. Elle enleva son par dessus dévoilant sa robe kaki et le rangea au même endroit que sons sniper. Par la suite, elle enleva l'élastique qui retenait ses cheveux de couleur étrange. La jeune femme en faisant tout ça en oubliant la présence de l'ex-pharmacorps.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyJeu 31 Jan - 5:24

Dudu rentra dans les vestiaire sans se soucier de qui ils y étaient. il alla à sa casse eleva son cadena dans la case il y avait un autre set de RPD il commencea a se changer malgrer la présence présence des deux S.T.A.R.S. il déposa son vieux linges dans la case. et il pesa.

*je vais les laver plus tard*

[hrp:comme un gars fait quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyJeu 31 Jan - 5:59

[hrp:lol Dudu chui tout à fait de ton avis ^^]

Derek entendit des pas. Il ne se sentait plus en danger pour une fois, et entendit de voire qui fut la personne qui allait apparaitre. A sa grande surprise ce fut Alix. Quelques seconde après c'était Dudu qui apparut. Les deux personnages entrèrent, et se préparairent silencieusement. Derek jetta un coup d'oeil au sol, puis décida qu'ouvrir la conversation n'était pas une si mauvaise idée.

-On s'en ait tiré de peu.

Il marqua une pause en attendant une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyJeu 31 Jan - 6:08

La jeune femme entendit les paroles de Derek et ne put s'empêcher de faire ce commentaire.

De quoi tu parle ? Du fait que tu as survécu dans la forêt ou que tu aies survécu à mon dérapage dans le hummer ?, dit Alix d'un ton moqueur.

Un sourire en coin apparut sur les lèvres de la S.T.A.R.S, qui se demandait qu'es-ce qu'elle ferait après être de passage dans les vestiaires. S'occupant toujours de ses affaires, sans même regarder du côté de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyJeu 31 Jan - 6:15

Derek sourit légerement de la réponse de Alix, et ne pu s'empêcher de répondre.

"Des deux. Même si tu as faillit m'expulser à mainte reprise du hummer je dois avouer que tu te débrouille très bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyJeu 31 Jan - 6:18

Alix regarda Derek d'un air perplexe. Elle ne croyait pas un mot de ce qu'il avait dit. Bien qu'elle le trouvait très mignon, elle ne se laisserait pas charmer aussi facilement.

Arrête de dire des flatteries que tu ne penses pas Derek... Ce n'Est pas bien les mensonges tu sais ?

Alix était en train de changer de bottes en s'appuillant sur le banc pour la détacher adéquatement.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyJeu 31 Jan - 6:21

Derek finit pas par capituler, et répondit franchement.

"Bon la prochaine fois je prends le volant. Au faite tu ne m'as pas répondu quand on était en hummer. Tu as le permis ?"

Cette question lui trottait dans la tête, depuis qu'Alix avait prit le volant à la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyJeu 31 Jan - 6:27

Alix éclata d'un rire sarcastique. Elle lui lanca son "porte feuille" ou il y avait sa jolie carte S.T.A.R.S , des anciennes cartes de son école secondaire et puis finalement des photos de son père adoptif anciennement un S.T.A.R.S lui même.

Cherche la dedans. Tu trouveras vite la réponse.

La jeune femme se demandait interieurement si elle devait oui ou non demander à Derek de l'aide pour son entraînement à la mitraillette. Mais elle était bien trop orgueilleuse pour le faire à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyJeu 31 Jan - 6:33

Derek attrapa le portefeuille, et jetta un oeil simple. Il y avait quelques carte, et Derek apèrçut un permis qu'elle avait eu il y a peu de temp. Il s'ntérressa cependant à la photo representant un homme. Celà laissa Derek dans l'intérogation.

"C'est qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyJeu 31 Jan - 6:38

Alix regarda Derek quand il lui posa la question. Elle prit le temps de ranger ses bottes, de changer de botte, mettre sa chaîne habituel, de s'attacher les cheveux avant de répondre.

C'est... mon père adoptif... Il était avec les S.T.A.R.S et... il est mort à cause du virus T... Si ça ne te dérange pas j'aime mieux ne pas trop en parler...

Elle croisa les bras regarda Derek attendant qu'il le lui rende, pour qu'elle le range dans sa s'accoche toujours au même endroit à sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyJeu 31 Jan - 6:42

Derek ne posa pas plus de question, il savait ce que c'était que de perdre quelqu'un, il lui rendit alors le porte feuille.

"tiends !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyJeu 31 Jan - 6:51

La jeune femme le repris puis le remis dans sa sacoche à sa cuisse. Elle resta un moment sur place, puis elle ferma sa case, oubliant d'aller prendre une douche, elle la prendrait plus tard. Hésitant à demander de l'aide, Alix decida de quitter mais avant de partir elle baigailla ces quelques mots.

Euhm.. j'ai ... j'ai pas l'habitude de demander de... de l'aide mais... mais es-ce po... possible d'avoir ton.. ton aide pour mon entraînement... pa.. parce que je n'ai jamais écouter dans... dans mes cours ou je.. je devais utiliser une... une mitraillette... Et si j'écoutais... bien... je ne m'en ra.. rappelle plus...

La S.T.A.R.S avait l'air d'une adolescente à cet instant présent. C'était plutôt drole à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyJeu 31 Jan - 7:50

Derek écoutait Alix qui semblait un peu timide de poser sa question, mais il avait comprit. Lui aussi n'était pas vraiment un bon élève, mais il était devenue bon à force de s'exercer. Il n'y voyait aucun incconvégnant.

"Pas de problème ! on commence quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyJeu 31 Jan - 8:47

[ne m'attender pas surtout et faite des post de 3 ligne je suis modo alors on argument svp Razz en fait jmen calis lol]

Quand derek disait qu'on s'en était bien sortit dudu était en trein de mettre son nouveau pantalons. il se tourna vers derek avec les pantalons a moitié remonter avec aucune gêne (on est dans un vestiaire quoi? lol) et lui dit

oui pas si mal malgrer que j'était assis sur le bord de la fenêtre j'ai pas tomber dehors à par la branche que je me suis pris en pleine geule c'était pas pire

Il fini de s'habiller pendant que les deux discutait et leurs dit:

Désoler d'être de trop!!!!

dit-il d'un ton plutot arrogant il quitta la salle des vestiaire en fermant sa case et quitta avec un grnad sourire au lêvre heureux de voir se qui se passait entre c'est deux la meme si il trouvait sa plutot marant.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyJeu 31 Jan - 14:27

Derek ne voulait pas que Dudu s'en aille, il voulu lui dire, mais il était déjà partit les sourire au lèvre.

*Lui il a une idée, que je crois avoir compris.*

Il jetta un oeil à Alix, réflechit quelques seconde.

*Naaan ! Ca ne marchera jamais j'ai pas le profil.*

Il chassa ces pensée, et reprit son sérieux.

*Bon j'aide Alix pour lui apprendre à tirer, puis on passera à la réunion.*

Il se leva, et se dirigea vers la sortit.

"On se rejoind au Stand de tir pour travailler les armes."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyJeu 31 Jan - 15:18

La jeune femme n'avait jeter qu'un regard du coin de l'oeil à Dudu en ne pouvant s'empècher de penser: * Les hommes ont fraiment pas honte...*Puis elle le vit partir avec un sourire aux lèvres.

*Dudu !!! Lui je vais l'étriper ! Rah les hommes tous les mêmes... Et s'il y pense que je suis interesser à ce crétin arrogant il se trompe ! Même pas en rêve moi et Derek ! Et je m'en fiche, je n'aime juste pas demander de l'aide... C'est normal non ? Mmmm' peu importe, bon entraînement. Focus Alix ! L'entraînement euhm au Stand de tire.*

Oui d'accord je t'y rejoin dans 15-20 minutes environ... J'ai une douche à prendre.

*Je ne lui ai pas dis merci... Ah il peut bien attendre !*

La jeune femme se dirigea dans la section des douches en prenant la erviette qui était dans sa case.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyJeu 31 Jan - 17:12

[hrp: lol nanana alix on c,est très bien que tu le veu se derek lol!!! faque derek tu la surprend pendna tcas prend sa douche lol!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyJeu 31 Jan - 20:47

[hrp: T'as des idées lol Dudu |:-) .]

Derek prit son arme qu'il rangea à l'arrière de son épaule tenue par la corde de son arme.

"Bon eh bien on se rejoind là bas."

Puis il prit sortit.

[hrp: désolé de te décevoir Dudu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S EmptyVen 1 Fév - 0:26

(HRP: MERCI DEREK !!! Dudu cesse de lui donner des idées ¬¬'')

Alix alla prendre rapidement un douche, elle n'avait pas de à perdre. Finalement après 10minutes sous une douche froide, elle se rabilla rapidement, fit brèvement sècher ses cheveux dans une serviette. Par la suite, la S.T.A.R.S se fit un chignon. Malheureusement, sa frange n'entrait pas, mais elle n'avait pas de temps à la faire tenir, elle la laissa donc ainsi, toute frisé. Elle mis ses vieilles bottes rouges vins montant jusqu'à ses genoux, puis referma sa case. Mais elle revint rapidement sur ses pas pour prendre sa chaîne, remettre sa sacoche à sa cuisse et reprendre son sniper charger à bloque. La jeune femme quitta par la suite pour se rendre à la salle de tire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: Re: De retour chez S.T.A.R.S   De retour chez S.T.A.R.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez S.T.A.R.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser