Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyMar 25 Déc - 19:23

Le ciel était gris, tandis la ville semblait en activité un peu partout. Le vent se levait, et les hurlement des morts ne fesait qu'ajouté un air lugubre à cette atmosphère démonique. Dans des débrit prêt d'une voiture en feu, un bras sortit violament des décombres. Bientot on pouvait aperçevoir un jeune homme en uniforme noir de millitaire accroupit, qui sortait difficilement.

"..merde..."

Derek sortit enfin, et s'éffondra à plat ventre, et souffla quelques secondes. Il venait d'être attaqué par un Lickers, et s'en était sortit en explosant une voiture en pleine face du monstre, mais le choc de l'explosion n'avait pas épargné les alentours fragiles. Il ne se rappel plus vraiment ce qui lui était arrivé après. Il se relèva, empoigna son Famas, et cherchait dans les alentour si il y avait d'autre volontaire pour allé en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyVen 28 Déc - 12:15

June venait de rentrer de son séjour en ville la tête pleine de souvenirs déformés quand elle entendit une explosion. D'un naturel curieux, elle s'approcha pour voir ce qu'il s'était passé. En un bond, elle sauta su le toit d'un petit immeuble, puis sur celui d'un immeuble plus grand et regarda les alentours. Elle vit une voiture calcinée dont sortait un homme en uniforme de STARS. Ce n'était pas un pharmacorps, elle fut donc tranquilisée. Mais quand elle reconnut l'homme qui lui avait tiré dans la cheville à l'église, sa tranquilité s'évapora. Elle sourit d'un air cruel et s'approcha en bondissant comme une sauterelle. Elle atterit en soulesse sur le toit de la carcasse et, se penchant pour approcher son visage de celui du STARS, elle chanta "Lève-toi d'entre les morts, victime de la route ! Soit plus prudente ou la prochaine fois meeeeuuuuuuuuurs !"
Puis elle sauta sur l'homme et le renversa.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyMer 9 Jan - 11:16

Derek n'eu pas le temp de comprendre, cette femme sortit de nul part, et le balanca comme une simple balle. Il s'écroula fatigué de sa seconde chute, mais se releva rapidement. Il n'avait plus son Famas, et empoigna son Desert Eagle en direction de la jeune femme.

"Ok ma grande on se calme maintenant. Qui tu es et qu'est ce que tu me veut ?"

Il jetta un oeil à droite et àgauche pour savoir si la jeune femme était accompagnée, mais il ne vit personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyMer 9 Jan - 13:51

June sourit sous son masque.
"Oh ! Mais rien, monsieur le tireur dans les chevilles. Mon visage est-il sorti de votre tête ? Le votre n'est pas sorti de la mienne, et pourtant je suis tombée dessue."
Elle regarda son desert eagle avec dédain.
"Je lis dans vos yeux que vous voulez me tirer dessus. Si je fais mine de bouger, vous allez me vider votre chargeur dessus en priant pour que ça me tue. Car si je survis, vous ne vivrez pas assez longtemps pour recharger."
Tout en disant ça, elle s'approchait de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyLun 14 Jan - 14:50

Derek se rappella rapidement de la personne dans l'église. Elle avanca vers lui, lui prévenant que qu'il ne peut rien, mais il désobéit.

"c'est ce qu'on va voire !"

Il tira et tira en direction de la jeune femme. S'assurant de la toucher, car si il ratait, les choses tournerais mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyLun 14 Jan - 22:50

Ce qui suivit, June ne l'avait jamais soupçonné. Elle fit jaillir ses deux lames de poignets et bougea à une vitesse que l'oeil humain pouvait mal distinguer. Elle dévia la trajectoire de chaque balle juste avant qu'elles ne la touchent. Quand le chargeur de l'homme fut vide, elle s'arrêta, haletante. Cette soudaine célérité lui avait coûté beaucoup d'énergie.
"Et bien...hhhhhh...je vous l'avais...hhhhhh...dit. Et maintenant...hhhhhh...c'est à mon tour...hhhhhh..."
Et elle lança un grand coup de lame vers la gorge du soldat en espérant que la fatigue ne l'empêche pas de viser juste.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyMar 15 Jan - 19:24

Derek avais prévut la suite, comme elle l'avait prédit, mais avec ses propres modifications. Il cèssa de tirer, et la jeune femme lui lanca une lamme. la malice de Derek ne l'avait pas poussé vider son chargeur, afin d'épargner l'effet de surprise. Il tira rapidement et avec la précision de S.T.A.R.S en pleine direction opposé du couteau, lui fesant changer de direction. le couteau se planta sur le mur, comme s'il s'agissait de beurre. Derek sourit.

"preeesque ! un autre éssait"

Dérek avait ce sale défault de provoquer ses adversaire, et celà même lorsque le silence serait avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyMar 15 Jan - 22:26

June sourit tellement fort que sous son masque, son visage se réduisait à la grande balafre tordue qu'était sa bouche. Elle se servit de sa lame de poignet plantée dans la brique comme point d'appui et envoya au STARS un coup de pied magistral qui l'envoya par terre. Puis elle se dégagea et s'approcha de l'homme à terre. Elle avait besoin de manger, et cet homme lui semblait appétissant. Tout en ricannant, elle commença à faire jouer les attaches de son masque. Elle allait l'arracher quand ses gestes se figèrent. Le soldat avait un minuscule grain de beauté sur la joue. Il n'y avait aucune raison logique à ça, mais elle avait décidé qu'elle ne dévorerait personne avec un grain de beauté sur la joue aujourd'hui. Elle reboucla alors son masque et se contenta de faire valser l'arme de sa victime d'un coup de pied.
"Alors maintenant, mon petit, répondez-moi. dit-elle sur un ton naturel. Etes-vous un serviteur du parapluie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyMer 16 Jan - 0:27

Pour Dérek c'était sur cette ville était coplèement parano, des mort-vivants, une civil limite du cannibalisme, et maintenant une femme folle dangeureuse. Celà mettait les nerfs à Derek.

"Qu'est ce que vous avez tous dans cette ville à vouloir massacrer ou bouffer les gens ? Et encore pourquoi vous voulez que je vous réponde ? Vous êtes la pluie je présume ?"

Au vue du faite que ca vie penchat plus de décision de la dame, et qu'il ne voulais pas mourrir en abbandonnant ses vieux amis, Derek répondit.

"J'étais penché au Pharmaorp oui mais maintenant non. pourquoi ? c'est une longue histoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyMer 16 Jan - 13:30

June regarda cet homme bien en face.
"Oui, je suis la pluie. Mais une pluie contre laquelle la ferme à corps ne peut rien."
Elle se plaça au dessus du soldat en mettant ses pieds de part et d'autre de son torse et commença à jouer avec un de ses uzis juste devant son visage.
"J'aime beaucoup les histoires, petit homme du parapluie."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyMer 16 Jan - 20:26

Derek n'aimait pas beaucoup comment cette femme jouait avec lui.

"Bon écoutes Tu me tues ou tu me libères ! Mais plus de paroles j'en ai ma claque. Tout ce que je peux te dire c'est bonjour je m'appelle Derek et je t'ai flingué, enchanté."

Tout semblait ce retourner contre lui visiblement lorsqu'il tentait de rejoindre les S.T.A.R.S. Le Lickers, puis elle, par deux fois une mort certaine. Allait-il arriver à destination en un seul morceau ?

*Dans cette ville j'ai des emmerdes aux moments vraiment inattendue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyMer 16 Jan - 23:08

June rengaina son uzi et sortit une de ses lames de poignet.
"Puisque c'est votre désir, serviteur du parapluie, vous rendrez l'âme sur ce champ de bataille tourmenté."
Elle appuya avec sa rangers sur le ventre de l'homme et leva sa lame en visant l'entrejambes. Ce soldat arriverait eunuque en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyJeu 17 Jan - 19:39

N'étant pas aussi bête pour mourrir comme un rat après avoir affronter des créatures à la limite de l'imagination, et des situations épiques et explosifs. Il n'avait pas encore atteind son but, et c'était pas le moment de creuver. Encore le pouvait-t-il après tout ce qu'il avait découvert ?

"Attends !"

il se saisit délicatement de la lame dans la main de June, et se là planta dans son poumon gauche, tout en souriant des coin des lèvres tentant de nier la douleur. Il sentit un peu de sang remonter à sa bouche. Il retira la lame, et étira la coupure du vetement qui déscendait jusqu'à l'entaille profonde ayant perforé son poumon. L'enteille enssanglanté commencea à se refermer peu à peu, et cicatrisa en quelques seconde. Il cracha le sang sur le côté, et reprit.

"On est pas si différent." il ajouta un sourire de joie referment en vérité la haine pour cette malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyVen 18 Jan - 15:06

June regarda la plaie refermée, étonnée mais pas impressionnée.
"Oooooooooh ! Vous aussi ! Ah, le bonheur de s'entailler et couper tout le corps pour le simple plaisir de la cicatrisation !"
Elle fit plusieurs fois rentrer et sortir ses lames de poignets de joie.
"Et si on vous coupe un bout, faites-vous comme une queue de lézard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyVen 18 Jan - 23:33

La jeune femme s'amusait et Derek n'aimait pas ca. Il profitat de son moment de frénésit pour là frapper et la renverser, puis se relèva rapidement. Que s'éait un homme ou une femme qu'il venait de frapper, il s'en fichait, mais la seul chose qui persistait maintenant était la douleur, et la haine qui le dépassait concernant cette femme ou chose monstrueuse. Il cracha du sang et ses cicatrices disparaissaient peu à peu.

"JE ME TROMPPAIT !!! ON EST TOTALEMENT DIFFERENT !!!"

Il se jetta sur la jeune femme avec un couteau qui était tombé au sol, et hurlait de rage !

"TU VAS CREUVER ENFOIRER !!! Et arrêtes de m'appeller parapluie je les hais. "

Il voyait rouge, et ne savait plus ce qu'il fesait. Dans ca tête il n'y avait plus que le mot tuer qui persistait, comme un but de survit. Pour lui une femme aussi macabre, ou plutot une meurtrière ne devait pas vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptySam 19 Jan - 14:49

June fut surprise par la réaction de l'homme, mais quand elle eut compris la situation ses pensées devinrent haineuses. Elle s'en voulait de s'être laissée surprendre et surtout, elle en voulait à cet homme parce que tout ne se passait pas comme prévu. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et donna un grand coup de talons au soldat qui fut projeté en arrière. Puis elle se leva d'un bond et tira une grenade incendiaire de sa ceinture. Elle tira la goupille et, avec un hurlement bestial, se jeta sur l'homme avec l'intention évidente de lui enfoncer l'explosif dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptySam 19 Jan - 14:57

Derek fut projeté en arrière, et finit dans un tas de débrit avec une tel violence qui se cassa l'omoplate. Celle ci guérit en quelques seconde.Il se relèva rapidement, et prit une barre en fer prêt des débrits.

"Allez viends je t'attends !"

Il leva les yeux et voyait June lui foncer dessus avec une grenade à la main. Il lanca un coup bestiale dans le but de la percuter elle ou ca main.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptySam 19 Jan - 18:35

June heurta l'homme de plein fouet et lâcha la grenade. L'objet roula sur le solr et explosa, brûlant sérieusement les deux combattants. June se releva, aveuglée par la haine elle ne faisait même pas attention au flammèches qui brûlaient ici et là sur sa combinaison. La partie droite de son masque avait été à moitié brulée et dévoilait un oeil rouge et la moitié de sa bouche. Un large bouche aux lèvres trop petites d'où dépassaient des dents semblables à celles d'un requin. Le fait que Derek avait vu son visage rendit June encore plus frénétique. Elle arracha ce qu'il restait de son masque et se jeta sur le soldat avec un hurlement suraigu. Elle s'accrocha à lui et claqua des mâchoires près de son visage.
"Lui arracher la bouche ! Lui arracher le nez ! LUI ARRACHER LES YEUX" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyDim 20 Jan - 0:56

Derek et June se heurtèrent, et la grenade explosa. Son pantalon au niveau de la jambe droite brûlait. Il tapota dessus pour éteindre les flammes, et relèva la tête. June enlèva son masque, et laissa apparaitre son vrais visage. Elle se jetta sur lui par la rage, et ils se battirent comme des chiens. Tendis qu'il se battaient, Derek profita de quelques instant pour poser une question qui trotait dans sa tête.

"T'ES QUOI AU JUSTE !?!"

Il parlait toit en se débattant.

*Si elle veut me mutiler, elle aura du chemin à faire !*
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyDim 20 Jan - 11:57

June entendait ce que disait l'homme, mais elle ne comprenait plus. Elle ne pensait qu'à une chose: tuer cette créature ou au moins la défigurer à vie. Elle poussa encore un rugissement avant de sortir ses lames de poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyDim 20 Jan - 16:33

Derek ne reçut pas de réponse de June, et il compris alors qu'elle était dans sa rage de folle furieuse. Celà le fit sourire à peine, mais il reprit son sérieux afin de se préparer à parer les prochains coups. Dans leur bagarre, Derek là frappa avec un coup de pied pour là repousser, et repris la barre en main.

"C'EST TOUT CE QUE TU SAIS FAIRE ?"

Derek était en rage, l'adrénaline était en train de remplir son cerveau, et malgré celà, il ne sentait pas que son corp commencait à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyDim 20 Jan - 18:30

A peine tombée, June se releva, encore plus furieuse qu'avant. Le besoin de broyer quelque chose entre ses dents devint si fort qu'elle dût ramasser une barre de fer sur le sol et la mettre dans sa bouche. Sous la pression des mâchoires, la barre se tordit avant de se casser en deux. Elle attrappa une carcasse de voiture et la lança de toutes ses forces sur l'homme qui l'avait défiée.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyDim 20 Jan - 18:42

Derek regardait June mordre la barre, et il resta choqué une seconde.

*Elle a complètement pété les plombs.*

Lorsqu'il vit la barre se séparé en deux celà impressionna encore plus Derek

"Non d'un chien !!!"

June prit une caracasse de voiture, et là balanca sur Derek. Une tel force, n'était pas donné à tout le monde. Elle était bien trop forte, et Derek dû employer les grand moyens pour ne pas finir comme la barre. Il prit son P90 accroché à la jambe qu'il avait totalement oublié, et le pointa vers June.

"Bouges plus ! J'te jure que si tu fais ne serait-ce qu'un centimètre en plus je tirs, et celle là tu ne les éviteras pas !"

*Du moin je l'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyDim 20 Jan - 21:45

June regardait l'homme, haletante, elle ne comprenait pas un traître mot de ce qu'il disait. Par ce qu'il avait vu son visage, il devait mourir. Elle se mordit un poignet et le goût du sang lui redonna des forces. Ce goût pouvait lui donner le courage de déplacer des montagnes. Elle rugit encore une fois et chargea le STARS.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. EmptyLun 21 Jan - 14:38

June avait perdu la raison, et chargeait encore, malgré l'avertissement de Derek. Derek ne voulait pas tué June car il comprennait son caractère quand une société secrete fait d'un individue un montre repoussé par tout le monde. Mais il devait survivre, et June était une plus grande menace qu'un hunter. Il allait prèsser la gachète, mais un tremblement au sol le fit scècer son gèste. June semblait ne pas avoir remarqué ce tremblement dû à sa rage de tuer Derek. Le sol se brisa en fesant apparaitre un bosse d'environ trois à quatre mètre de diamètre de avec des fissures entre June et Derek.

*Je le sends mal !*

Quelque chose d'énorme allait déboucher du sol, et celà était vraiment très dur pour Derek, car entre ce qui arrive et June, celà ne va faire que compliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.   Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les rues, tant que l'on est pas vue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser