Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement quotidien...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyDim 23 Déc - 6:06

Dans la cour, une jeune femme s'entraînait... Comme toujours Alix était seule à s'entraîner dans ce vaste endroit qui ne grouillait jamais de personne sauf s'il n'y avait pas de mission, ce qui était très rare. La ville grouillait de créatures qui n'attendaient que de la chaire fraîche. Elle n'avait que cette journée là, sa robe kaki et son par dessus baige, avec ses grandes bottes. Les cheveux attachées sur le côté, la jeune femme s'entraînait à tirer sur une cible avec son sniper, son arme favorite. Pour elle, cette arme était sournoise et tuait d'un coup celui qui recevait la balle si elle atteignait le bon endroit.

Chaque fois qu'elle s'entraînait, elle pensait à vanger ses parents adoptifs qui avaient été contaminé par le virus et don elle n'a plus jamais entendu parler après ses 14 ans. Bien en place, Alix ce préparait... Bien en place, elle prennait le temps de visé la cible, comme un aigle qui repérait sa proie. La jeune femme de 19ans tira finalement, pour atteindre la cible en plein centre, bref comme d'habitude...

*En plein dans le mile ! Dommage que je ne sois pas aussi douée avec mon Handgun... Je massacrerais tout sur mon passage.*

Penssant à sa performance, qui était désormais une routine, elle se pratiquait avec son Handgun sur un mannequin qui était parsemer de trou ici et là. Elle tira plusieurs balles pendant plusieurs heures, toujours en réfléchissant. C'était peut-être pour cette raison qu'elle ne réussissait pas assez... Ce lieu était très tranquille... Elle finit par s'asseoir dos au mur, face au cibles et mannquins troués perdu dans ses pensés. Si quelqu'un approchait, elle risquait de sursauté du à sa trop grande concentration. De nombreux souvenirs se bousculaient dans sa tête, le jour ou elle n'était plus avec ses parents et qu'elle se retrouvait avec d'autres réfugiés dû à ce virus de malheur.

Alix ce perdait et perdait de plus en plus profondément dans son esprit sans jamais en sortir, creusant dans son passé. Elle en oublia d'aller dîner et resta assise les yeux livides et quasiment sans vie qui indiquaient son état penssif.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyDim 23 Déc - 8:02

Alix était dans la salle d'entrainement depuis heur a tiré sur les cibles d'entrainement au sniper, un peut plutard quand elle s'arreta un homme rentra par derriere se ramasser des munitions a sont arme principal, une fois la chose faite il marcha d'un pas lent et silencieux en dirrection de la court d'entrainement en regardant tout les cibles détruite par nul autre que alix, selon se que Alex lui avait dit le reste des membres S.T.A.R.S. devait se trouvé sur les lieux égallement, mais semblerait-il qui n'avait juste Alix a place, Stephane s'ajusta sont équipement sur sont dos puis s'avanca tranquillement vers la jeune femme, qui selon lui semblait fatiguer, il s'instala sur une chaise accoté puis dire d'un tonx asser fort pour la sortir de ces pensé

Vous..ete la personne qui a détruite tout les cibles?... ou vous étiez pas seul lors de votre entrainement?...

Stephane resta bien instalé sur sa chaise un peut bruyante mais au nombre d'affaire que S.T.A.R.S. avait éssayer de sauvé dans la vile infecté..la chaisse devait en faire parti..alors il suivit se qui disait par les présentation

En passant, je suis Stephane, Membre S.T.A.R.S. équipe Alpha...

[i]Il regarda a nouveaux la jeune dame accoté de lui, elle était venu en meme temps que Alex?..ou elle avait trouvé une facon special pour arrivé a Shadowtown...il continua avec cette question

Au fait..juste une petite question de curiosité...vous ete arrivé en meme temps que le dernier convois?..qui a rentré a Shadowtown?..
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyDim 23 Déc - 8:14

Alix sursauta si légèrement qu'on aurait cru un tremblement ou un frisson de sa part. Elle touna la tête doucement et leva les yeux vers l'homme se disant s'appeler Stéphane. La jeune femme ne répondit pas tout de suite à ses questions réfléchissant à comment lui répondre et surtout quoi lui répondre. Après un certain temps de silence, elle parla d'un voix si neutre, que personne n'aurait pu deviner sa gêne ou quel conque émotion dans son timbre de voix.

Oui c'est moi qui est détruit toutes ses cibles... Non il n'y avait personne d'autre avec moi et oui je viens du dernier convois. Avant que vous ne posiez d'autres questions, je m'apelle Alix, membre de l'équipe Alpha également. Autres choses à mon sujet ? Ou bien est-ce assez pour le moment ?

Les yeux de la jeune femme n'avaient aucunement quitté l'homme assis sur la chaise. Ses yeux démontraient une certaine arrogance mélangée avec une certaine gêne qui lui était propre. L'homme semblait très peu informé au sujet d'Alix et très curieux à cause du bombardement de questions. Patiente, elle attendit une réponse de son désormais coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyDim 23 Déc - 8:25

Stephane se releva pour regardé les cibles un peut satisfait puis il la regarda a nouveau, bien qu'elle ne semblait pas aimé le fait qui avait déja posé 3 questions avant meme qu'elle aille eu le temps de parlé il sourit en regardant les cibles et repondit

Alix..enchanté...magnifique vos tires..dison que j'ai pas l'habitude de voir tout des coups dans l'mille...d'aussi loin...

Il se retourna en disant

Je suis un peux surpris de voir que le Gouvernement nous a encore envoyé des renforts..maleureusement nous croyons a notre perte maintenent..vous avez surment du voir le probleme qui cours de l'autre coté des murs en sécurité de notre coin de ville..les morts commence a frapper nos murs vue qu'ils deviennent de plus en plus nombreux...les Cerberus sont plus dangereux que jamais avec leurs amis les Lickers...

Il regarda Alix droit dans les yeux en continuant avec une phrase plustot mauvais signe

Puis une autre petite question..qui vien de me traversé l'espris et que jai pas eu le temps de demandé a mon autre membre S.T.A.R.S. Alpha en haut..aurriez vous croisé des membres de Pharmacorps..un groupe pour etre plus précit..
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyDim 23 Déc - 8:39

Alix fit un signe de tête en remerciement pour le compliment sur la "beauté" de ses tires. Un léger sourire se dessina alors sur ses lèvres, mais il était si discret que Stéphane ne le remarqua pas. Elle l'écouta parler sans plus d'émotions qu'au départ. La jeune femme, bien que jeune, elle était parfaitement au courant de la situation. Elle ne l'intérompi pas et lorsqu'il lui posa sa quesetion éclaire, son regard bleu-gris changea aussitôt. Il devint alors curieux et sournois, comme si on lui avait donné une cible facile à exécuter.

Pharmacorps... Pharmacorps, j'ai entendu ça quelque part...ce dit la jeune femme sur un ton de murmurre pour elle-même et les murs. Il y a de cela quelques années en fait... Dites m'en plus sur se groupe s'il vous plait... Je me rappelerait peut-être...

La jeune femme perdit son regard dans le fin fond de ses pensés afin d'y retrouver les quelques informations qu'elle avait eu sur se groupe qui lui disait vaguement quelques choses. Pharmacorps lui rappelait quelques choses sans toutes fois la ramener à un souvenir bien précis. Un souvenirs perdus peut-être ? Ou simplement volontairement oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyDim 23 Déc - 9:19

Stephane eu un petit sourir d'espoire quand Alix demanda a avoir de l'information sur Pharmacorps..il lui repondit

Pharmacorps est la compagnie international qui a crée se virus, qui se promene dans nos rue présentement et que nous, membre de S.T.A.R.S. affrontons pratiquement depuis 15 ans...ces la version rapide, maintenent l'apparition du virus sa j'igniore comment se ces passer mais d'apres se quond ma raconté durant ma formation, pharmacorps était bien reconnu pour leur produit vendu dans le monde, mais personne avait une simple idée de comment ils étaient fait leur produit..

Il deplaca sont regard sur une cible d'entrainement en disant

Pharmacorps avait des Laboratoires caché un peut partout dans le monde...laboratoire qui travaillait les arme biochimique, la génétique et tout sorte de cochonnerie de la sorte, j'en sais un peut plus sur eux que le reste de mon équipe du au fait que j'étais garde de sécurité avait l'apparition du virus..

Il regarda Alix encore, avec un regard quand meme sérieux en continuant

Si vous avez vue quelque chose..d'étrange qui ne semblait pas etre un mort, faudrait le savoir, ma envoyé Claire voir..
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyDim 23 Déc - 21:17

Alix eut un regard de haine, son poing se serra et son expression sur son visage était de la détermination. Une détermination à faire payer à la compagnie Pharmacorps ce qu'ils avaient créer. C'était à cause de cette compagnie, qu'elle avait perdu sa seule famille.

Mon père faisait parti des S.T.A.R.S. Il est mort à cause du virus et ma mère également. Il ne m'avait jamais parler des choses qu'il faisait en tant que membre de l'équipe. Il ne m'a appris qu'à me battre à la main et avec tout ce qui m'entourait. Je crois que je l'avais entendu parler de Pharmacorps une fois, mais j'avais à peine 10ans... Peut-être moins, je ne me rapelle pas exactement... Je ne me rapelle pas avoir vu non plus de créature ne ressemblant pas à des morts. En fait si, mais c'est il y a bien longtemps, il a surement été tué depuis le temps. La femme dont vous venez de me parler sans est surement chargé ou bien c'est un autre membre alpha.

Alix c'était calmée, elle ne devait pas laisser place à ses émotions, elle courerait à sa perte si c'était le cas.

J'aimerais bien offrir mon aide, seulement je ne suis bonne que pour les attaques précises et sournoises. Si je suis en corps à corps, il n'y a que mes poings et mon couteau qui me soit utile. J'ai du mal à utiliser, en fait non j'ai du mal à bien viser avec mon handgun... C'est se qui m'énerve le plus chez moi... M'enfin... Si vous avez besoin de moi, j'ai bien peur que je vous serai utile seulement que pour les exécutions rapides,dit-elle avec un léger sourire.

Elle resta assise par terre, regardant un peu partout. Puis son regard se posa sur Stéphane qui piétinait légèrement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyLun 24 Déc - 0:10

Stephane écouta l'histoire de la jeune dame, alors ces parents égallement avait été tué par le virus...qui était ent rain de faire d'énorme perte au monde humain..voir l'extention de la rare, puis elle parla qu'elle était bonne que dans les combats a distance, se serrais bien de l'Avoir a prochaine rencontre avec Duvall, puis il regarda sont HandGun, qui semblait pas etre sa plus grande force, il sorti sont Magnum en disant

Les HandGun sont quand meme facil a utilisé..faudrait d'habort savoir si tu as un ''pointeur'' sur ton arme..

Il activa sont laserpoint qui se trouvait sur sont arme puis tira une ball qui défonca la tete d'une cible puis il continua

Naturellement les armes a une mains ont tous leur force..je peux voir ton HandGun?..deux minute..

Il resta sans rien dire en attendant de voir une réponce venant d'Alix
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyLun 24 Déc - 0:29

La jeune femme le regarda sans rien dire, il lui demanda alors de lui prêter son arme un instant. Elle le regarda quelques secondes pour ensuite le donner ou plutôt le prêter à Stéphane.

Très beau dire en passant... Mais une question, qu'es-ce que vous allez faire avec mon HandGun ?

Alix ce leva après avoir posé sa question, et alla vers son sniper qui était encore tout monter et n'attendait qu'à être utiliser.

*Je me demande ce qu'il peut bien faire avec mon arme... M'enfin je vais bien finir part le savoir... En attendant quelques tires ne me feront pas de mal.*

Elle se placa son arme, chargea, visa et tira de nouveau en plein dans le mile sans aucune difficulté. Comme si l'arme visait d'elle-même la cible et que la balle était prés destiner à atteindre le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyLun 24 Déc - 0:47

Stephane regarda la jeune dame quelque instant..elle voullait savoir se qui comptait faire de sont arme?..la chose était logique selon lui mais bon, il repondit

Je ne compte que voir se qui ne pourrait pas bien marché de votre arme..habituellement

Il regarda sont magnum puis mit sont doit au bout du canon en disant

Un HandGun est comme un sniper...mais a plus proche porté si on veut..dependament de l'arme... comme le tien j'imagine qui dois etre facil a magnier..

Il la regarda avec sont Sniper encore puis soupira en disant

Si je peux me permettre un petit conseil..vous devriez vous entrainé avec votre HandGun en premier..vue que vous ete tres habil de votre Sniper..
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyLun 24 Déc - 1:11

La jeune femme soupira... Elle aurait bien voulu répliquer quelques choses mais elle s'abstena...

Il n'y a rien qui cloche Stéphane seulement... Je n'arrive juste pas à bien viser. Je n'atteind jamais ma cible comme je le voudrais... Même si je m'entraîne constamment avec celui-ci je n'y arrive pas... Je n'ai aucun problème à le recharger ou faire quoi que ce soit, mais pour tirer à courte portée...

Elle ne savait pas comment expliquer, s'exprimer n'était vraiment pas son fort cette journée là.

Rahhh comment expliquer.... Ta vie est plus en danger si tu utilise cette arme et que nous sommes près de la cible. Tandis qu'avec un sniper, puisqu'il a une assez grande portée, je peux facilement tuer sans mettre ma vie en danger... Vous comprenez ? Et le sniper pour moi c'est la manière sournoise de tuer d'un seul coup avec une magnifique précision. Alors que mon HandGun, qu'es-ce qui me dit que je vais atteindre ma cible sans qu'elle ne m'atteigne... Je...

Alix ne savait pas et dans sa tête Pharmacorps était plus présent et serait à tout jamais présent dans son esprit. Elle n'avait pas besoin de quelqu'un, dans sa tête elle n'avait besoin de personne. Elle retourna s'asseoir contre le mur, le regard perdu sans vouloir écouter qui que se soit. Son côté jeune et adolescente avait légèrement pris le dessus sur la jeune femme silencieuse et sérieuse qu'elle était normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyLun 24 Déc - 1:45

Stephane sourit quelque instant, ces vrai que les handGun...Mitraillet fallait etre proche mais d'un autre coté..ont avait pas vraiment le choix..si les Snipers pouvait faire leur travail, pendant que les unités de front attaquait se serrais special et quand meme amusant..pour faire des perte a Pharmacorps...puis il regarda la ceinture d'alix en disant

comme tu es nouvelle ici..j'imagine que tu as pas la radio pour nous joindre..Moi..Claire..ou l'équipe d'Alex...

Il lui sonna un éméteur en disant

Ligne un c'est Claire, 2 ces moi, 3 ces alex, en cas de probleme appelle Claire en premier ces elle qui va faire le plus de dommage sur le champs de battaille..moi pis Alex nous viendrons en solo rapide..si on veut..

Il leva les yeux pour regardé c'elle d'alix en disant

JE comprend que votre vie est moin en dangé au sniping..et je ne vous en veux pas..on restera au front moi et mes hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyLun 24 Déc - 3:57

Elle prit l'éméteur et le mit dans sa petite "sacoche" qui était à sa cuisse gauche. Alix pris bien note des 3 lignes en cas d'urgence. La jeune femme se sentit légèrement coupable à cause de la réponse de Stéphane.

Je suis désolé, je parait lâche... Je peux toujours servir en cas d'urgence, mais pour première solution si vous me voulez au front c'est une mauvaise idée, malgré que je n'ai pas vraiment besoin d'un handGun pour me défendre, je peux très bien utiliser mes poings et mon couteau. M'enfin... vous savez pour qu'elle raison me contacter au moins, j'espère servir un peu, du moins le plus possible.

Elle fit un sourire forcé à Stéphane et resta assise à regarder son arme qu'elle n'affectionnait pas particulièrement. En fait c'était sa "bête" noire en terme d'arme. Autrement elle se débrouillait avec toutes les autres, sans être une experte pour autant.

* C'est ma seule bête noire et c'est celle que je dois le plus travailler si je veux survivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyLun 24 Déc - 4:41

Stephane se retourna et regarda la jeune dame, qui parlait d'aller au front, puis il soupira en disant

En fait maintenent que je pense a sa, contre Duvall nous aurions plus besoin de toi en sniping, du au fait selon la rencontre que Claire a eu avec lui, il a un bon nombre d'homme de caché un peux partout a travers les territoir de combat quond partage avec lui.. surtout maintenent il sait quond a des hélicopteres contre lui...faudra un sniper ou une sniper assé vite pour désendre les personnes a Bazooka qui se promenerons sur le terrain contre nous..

Il regarda par la suite le couteau qu'elle portait avec elle, semblerait il qu'elle sache comment le manier..mais a quel prit si elle devait affronté le monde avec des armes a feu? sa couterais plus cher de réparation reprendre une vie puis il continua

Au fait, avant que vous arriviez a ShadowTown.. on vous a parlé de Duvall?..ou tout se que je suis en train de dire c'est du chinois pour vous?..


il la regarda avec un sourir amusé voir quel réaction qu'elle pourrait y avoir apres se commentaire, puis il se prépara tranquillement a y raconté l'histoire de Duvall
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyLun 24 Déc - 5:03

Elle écouta attentivement comme à son habitude, les sourcils légèrement froncés, elle assimilait les informations qu'on lui donnait au fur et à mesure, comme un casse-tête.

Des hommes de caché vous dites, dit-elle avec un sourire en coin. Sérieusement, je prend la deuxième option... C'est qui celui-là ? Un autre espèce de fanatique ou je ne sais quoi ?

Alix croisa les bras et attendit les explications sur le fait de : qui était se Duvall ? Qu'es-ce qu'il fait et faisait ? Quel est son but et pour qui travaille-t-il et qui travail pour lui... Toutes ses questions se bousculaient et n'attendait qu'une réponse qui viendrait de Stephane dans quelques instants.

Allez-y je vous écoute. Qui est cet homme, pour qui il travail, qui travail pour lui, que fait-il dans la vie et où se trouve-t-il.

La jeune femme bombarda Stephane de ses cinq questions qui selon-elle était existentielle. Elle avait l'air d'une gamine attendant qu'on lui raconte une histoire plus palpitante que toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyLun 24 Déc - 7:16

A se que je vois vous n'avez aucune idée de qui peut bien etre Duvall, et bien ces un chercheur qui travail pour Pharmacorps, qui veux retrouvé un échantillon du virus T qui a contaminé tout le monde, pour qui il travail, pharmacorps, qui travail pour lui? les membre sde pharmacorp et pour se qui fait dans la vie, il recherche une facon selon moi de conduire le monde dans un chaos total...se qui est proche d'Etre le cas dans pas long si on réusit pas a mettre la main dessus..

Il reprit sont respire apres tout cette phase la puis continua

Effectivement, apparament que Duvall fait intervenir durant ces sorti un groupe de ''commando'' si on veut pour le proteger, ces hommes sont généralement caché dans les boits autour de luis pour nous prendre par surpris..
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyLun 24 Déc - 17:48

La jeune femme eu un léger sourire quand il dit que ceux qui protégeait ce Duvall était caché dans les bois, un vrai job pour les sniper en fait.

Ce que vous êtes en train de me dire c'est qu'il est avec les pharmacorps et qu'il veut utiliser le virus pour son propre profits ? Au fait, vous n'avez pas répondu à ma dernière question... Ce qui veux dire que vous en savez surement rien... J'ai tord ?

Alix avait un air de défi mais elle ne devait surtout pas s'emporter.

Mais l'équipe de front, je veux dire ceux qui sont au sol, ils devraient savoir les techniques de camouflages non ? Comment se déplacé et tout sans se faire remarquer malgré le fait qu'ils attaquent, vous devriez le savoir non ? À moins que le commando de ce Duvall soit de l'élite, mais j'en dote c'est pratiquement impossible d'avoir une équipe parfaite.

La jeune S.T.A.R.S. c'était à nouveau perdu dans ses pensés en essayant de comprendre comment ce faisait-il que les S.T.A.R.S. n'avait toujours pas capturé Duvall.

*Ouais je doute sérieusement que l'équipe de cet homme soit entierement de l'élite, mais si c'est le cas c'est normal qu'il est de la difficulté à l'attraper se chercheur. Quoi que... son équipe peut être constitué de certains "mercenaires" qui sont des machines à tuer, mais ça j'en doute aussi parce que les mercenaires demandent à être payer et ils ne sont pas donner...Pour réussir à l'attraper, il vat falloir plus d'un seul sniper dans mon genre pour les abattre tous et ne garder que Duvall. Mais en même temps, qu'es-ce qui me dit que je suis à la hauteur, ça ne fait qu'un an que je suis arrivé et quelques semaines avec le convois donc... Espérons que je sois ce qu'ils ont besoin car un sniper ça ne se trouve pas beaucoup ses temps-ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyLun 24 Déc - 23:44

Jai aucune idée de quel sorte d'unité qui apporte au sol, Pharmacorps ramasse vraiment du nimporte quoi quand ils s'amenent dans un terrain pour nous rencontré...et effectivement, de se que jai compris, Duvall chercher hors pair de Pharmacorps cherche a s'Approprié le virus, surment pour l'échapper a quelque part d'autre dans se monde qui terminera sous les mains des mort vivant...

Il zyeuta Alix rapidement pour y voir quel sorte d'équipement qu'elle avait avec elle, puis il continua

Malgré tout ces subtilité, il ne peut pas se caché de la chaleur humaine, tu as un ''viseur de chaleur'' je suis pas sur de comment sa s'appelle comme nom, mais vous devriez en avoir un si vous ete de la prochaine rencontre avec se membre de Pharmacorps..

Il prit un regard plustot perdu avant de continuer dans ces pensé

J'me rappelle plus du mon mais je sais a quoi sa ressemble..

Il soupira par la suite, de c'etre auto-décourager
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyVen 28 Déc - 6:59

Alix fouilla dans sa "saccoche" pour enfin en sortir un bidule, qu'elle n'utilisait jamais.

Ceci ? Je ne m'en suis jamais servi, en fait. Ça ne m'a simplement pas servi jusqu'à maintenant, mais on m'a dit de toujours le garder avec moi. Elle regarda un moment Stéphane qui avait l'air désespérer et perdu dans ses pensés. Pourquoi faites-vous une tête pareil ? Ça va aller ?

La jeune femme resta planter devant Stephane, après s'être levée pour mieux fouiller dans sa sacoche.

*Il fait une tête d'enterrement le pauvre... C'est vrai toute fois que les S.T.A.R.S. sont très mal pris... ou plutôt nous sommes très peu nombreux... Je me demande quel rang il occupe... Il doit être près des hauts gradés puisqu'il en sait plus que les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyVen 28 Déc - 7:09

Stephane regarda quelque instant la chose que Alix avait sorti avant de lui repondre

Effectivement c'Est sa, contrairement au autre chose autour de nous lors des combat, le corps humain a sa chaleur corporelle d'encore actif..les morts sont froid, du moin...la majeur parti de leur corps est froid, Bref sont froid

Il prit sont ''viseur de chaleur'' puis l'instala sur le top de sont Sniper en disant

Sa ne marche que sur des snipers, nous nos mitraillet ne peuvent pas faire se travail la, a moin quond entend du bruit et on tire, contrairement a toi qui peut les prendres par surprise

Il resta silencieux avec un visage neutre pendant sa question sur le visage que Stephane avait fait puis il lui repondit

Habituellement j'éssaye d'avoir le nom de l'information que je donne, sauf en cas de torture..

Il termina se qui disait par un clin d'oeill amusé
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyVen 28 Déc - 7:30

Alix baissa aussitôt le regard après que Stephane lui ai fait un clin d'oeil. Elle ne savait pas quoi dire, c'était le genre de fille qui n'était pas facile à comprendre et qui ne se faisait pas prendre à un jeu trop facilement. De plus, elle était très méfiante, même avec ses équipiés. La jeune femme avait tendance à prendre les choses trop au sérieux et à rester si sérieuse qu'un sourire se dessinait rarement sur ses lèvres lorsqu'une bonne blague venait d'être raconté.

Ça va, ça arrive à tout le monde. Personne n'est parfait. Alix changea ensuite rapidement de sujet. Donc si je comprend bien, ils ont bien fait de me dire de garder se machin avec moi en tout temps ? Et bien, je m'en veux de ne pas l'avoir su plutôt, mes performences vont être encore meilleure que ceux que je fais maintenant. M'ouais parfois je m'en veux de ne pas être assez curieuse avec mon équipement, j'en reste toujours à la base...

La jeune S.T.A.R.S. pris son sniper et observa comment elle pouvait placer son détecteur de chaleur corporelle.

Ah ici... se marmonna Alix. Maintenant, il ne me reste plus qu'à tester...

Elle se mit à observer à traver et regarda Stephane avec pour ensuite regarder un peu partout. Quelques passants traversèrent sont viseurs.

*J'adore ça ! C'est géniale ! Ça va mettre vraiment très utile !*

Alix avait l'air d'un enfant à noël, venant d'ouvrir un cadeau le 25 décembre au matin. Ses yeux gris étaient pétillants de joie, mais une légère lueur brillait dans ses yeux et faisaient en sorte que son regard était légèrement sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyVen 28 Déc - 7:42

Stephane quand meme fier de lui, avoir appris quelque chose a quelqu'un, était comme un devoir pour lui, puis il continua

Effectivement pour quelqu'un qui est second a la tete de l'équipe Alpha par contre, je devrais savoir au moin cette information quand je la donne a quelqu'un..surtout quand ces du monde qui sont dans ma legion

Il la regarda regardé dehors en meme temps , les passants qui était la puis il continua

Sa fait combien de temps que vous avez recu cette object, si sa remonte a un bout de temps faudra le remettre a l'épreuve pour derriere les arbres..roche..mur.. vous devez voir de quoi je parle..et oui ils ont bien fait de vous dire de le gardé avec vous, par contre se qui ont oublié de faire, ces de vous dire se que ces..

Il laissa parraitre un regard plutot concentré sur l'object, Alix était la premiere Sniper qui voyait dans l'équipe Alpha..se qui avait fait en sorte que se soit une des seuls fois que Stephane voyait l'object au bout du Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyVen 28 Déc - 17:59

Alix regarda son supérieur Elle fronça les sourcis et essaya de se rappeler la fois ou on lui avait offert cet objet qui était désormais très important.

Je ne me rapelle pas quand ils me l'ont donner. Ils m'ont seulement donner tout mon équipement de sniper et quand ils sont arrivé à celui-là, ils m'ont seulement dit de le garder toujours sur moi. Je n'ai pas posé non plus de question, j'ai seulement pris ce qu'il me donnait.

La jeune femme vida sa sacoche sur la petite table, il y avait une radio, et d'autre petits bidules qui ne pouvait pas tellement la défendre. Par exemple ce qui servait à affuter son couteau de combat, sa pouvait toujours être utile, mais sa ne lui serait certainement d'aucun secour si elle venait à ne plus avoir son couteau sur elle... Ce qui était très rare, il était toujours caché à l'interieur de sa botte. Alix regarda sa radio puis se rapella et se répéta à quelque reprise:

*Ligne 1 Claire, Ligne 2 Stephane et Ligne 3 Alex, il faut absolument que je me rapelle. Sinon je suis fouttu.*

Elle leva ensuite le regard sur Stephane. Il lui donna l'impression de la dévisager, ce qui mit vite Alix mal à l'aise. La jeune S.T.A.R.S. réfléchit un moment avant de parler.

Pourquoi me regardez-vous ainsi ? On dirait que je suis la première sniper que vous voyez... ou c'est autre chose ? J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose ou dit quelque chose de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux

Stephane Leroux


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Age: : 29 ans
armes: : M4A1, Magnum,Katana
Date d'inscription : 27/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyVen 28 Déc - 22:21

Alix devait etre bonne pour deviné a quoi Stephane pensait, effectivement elle était la premiere personne au Snipe que Stephane voyait dans S.T.A.R.S. alors il lui repondit

Effectivement je ne vois pas si souvent que sa des personnes au Snipe dans S.T.A.R.S. encore moin dans mon équipe, la derniere personne que jai vue au Snipe a été tué par des corbeaux et ces relever contre moi..

J'en ferrais part a mon superieur de l'équipe Alpha..pour cas l'avenir dans les entrainement des nouvelles recru si je peux prendre cette expresion la, TOUT l'équipement soit dit pour savoir a se que sa servira durant les missions de la personne entrainé


Il regarda le materielle d'alix quelque instant avant de la laisser seul pour aller dans une piece accoté et y resortir une ceinture de grenade qui lui apporta en disant

Nous devons avoir ces instrument de destruction égallement quand on sort en ville..dison que sa va mieu quand on est encerclé de faire sauté quelque grenade..
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Age: : 19 ans
armes: : Sniper (HK MSG90) | Handgun | Couteau de combat
Date d'inscription : 22/12/2007

Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... EmptyVen 28 Déc - 23:23

Ah... Ça veut dire que je suis la seule au snipe dans la division... C'est bon ou mauvais signe ? M'enfin c'est pas important. Elle regarda son supérieur revenir avec une ceinture de grenade. M'oui j'avoue...C'est vrai que ça peu être très efficace... Elle réfléchit un moment aux choses sadiques qu'elle pourrait faire avec ses grenades à ces créatures qui se balladait dans la rue. Merci...

Elle lui fit un léger sourire et la mis sur la table avec le reste de ses affaires qu'elle s'apprêtais à ranger dans sa sacoche. Par la suite elle remit son étui après sa cuisse. Elle laissa toutefois sa ceinture sur la table, la jeune femme ne sentait pas le besoin de la mettre. Elle ne voulait pas avoir un poid suplémentaire alors qu'elle n'était pas sur le terrain. La jeune femme jeta un léger coup d'oeil à Stephane, elle ne savait pas quoi lui dire en fait... Peut-être était-elle trop mal à l'aise ou simplement intimidé. Personne ne le savait, pas même Alix, elle était surtout mélangé et perdue...

*Puisque je suis la seule sniper, je risque d'être un atout important pour les S.T.A.R.S.... Enfin je risque d'avoir un but et une raison d'être avec l'équipe ! J'ai peut-être trouver ma place...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement quotidien...   Entraînement quotidien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement quotidien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser