Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Repos mérité (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estelle Duval

Estelle Duval


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyMer 24 Oct - 19:30

Estelle franchit traversa le hall d'entrée et monta l'escalier le dos courbé sous son lourd sac à dos et plusieurs nuits blanches. Elle parcourut le couloir étroit jusqu'à sa porte. Elle ouvrit la porte et entra. Elle était fatiguée et agissait comme un zombie. C'est avec un regard vide qu'elle s'essuya ses godillots cloutés par habitude, sans même se souvenir qu'elle avait mis le paillasson au lavage. Quand elle eut fini de dégueulasser la moquette, elle jeta son sac à dos dans le salon et gagna sa chambre avant de s'écrouler toute habilée sur son lit. Elle s'endormit instantanément, écrasée sous le poids de la semaine qu'elle venait de passer sans dormir plus d'une heure par jour. Elle était fière d'elle, elle avait réussi à récupérer plus de la moitié de sa collection. Il ne restait maintenant plus dans son ancien appartement que la mitrailleuse Maxim et les uniformes allemands et anglais (elle avait renoncé à transporter sur son dos les douilles d'obus de 20 cm à 1m de diamètre qui pesaient tout de même leur poids). Mais maleureusement, elle avait oublié de refermer la porte et n'importe qui pouvait la surprendre dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Horn

Chris Horn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Age: : 21 ans
armes: : Fusil de précision "Scout Tactical" - Pistlet MK.23 - Couteau de combat
Date d'inscription : 22/10/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyMer 24 Oct - 23:55

Chris avançait tranquillement dans la cour, fusil sur le torse, quand soudain il voit une maison, porte ouverte sans lumière. Il fait glisser le Boy Scout dans son dos, dégaine son MK.23 et avance vers la dite maison arme levée.
Arrivé devant la porte, d'un geste rapide de l'indexe il allume sa lampe et pénètre dans la maison.

Il avance doucement à l'écoute du moindre bruit et sur ses gardes prêt a bondir au moindre mouvement suspect. Il suit des traces de pas fraiches,des traces de terre...
Il arrivât dans un salon et vit un sac qui avait sans douté été jeté là par son propriétaire....il continue à suivre les traces et tombe dans une chambre, une femme sur le lit.
Il balaye la pièce de sa lampe...rien...il portât alors son attention sur la jeune femme. Elle respirait encore....pas de sang ni de marque de morsures....
Il écartât son doigt de la gâchette, rengainât son arme et allumât la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://3bsg.forumactif.biz/index.htm
Estelle Duval

Estelle Duval


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyJeu 25 Oct - 13:34

Estelle fut instantanément réveillée par la lumière. Elle sursauta en voyant un homme dans la chambre. Elle voulut dégainer son mauser, mais comme elle étaiy encore très fatiguée, elle ne réussit qu'à l'envoyer à l'autre bout de la pièce. Elle détailla l'homme et fut soulagée en reconnaissant l'uniforme des STARS. Elle respira, posa son casque et demanda d'une voix faible "Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Horn

Chris Horn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Age: : 21 ans
armes: : Fusil de précision "Scout Tactical" - Pistlet MK.23 - Couteau de combat
Date d'inscription : 22/10/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyJeu 25 Oct - 13:38

- J'ai vue une maison la porte ouverte sans lumière...je suis rentré voir ce qu'il se passait.

Il s'appuyât contre le chambranle de porte.

- Ça vous prend souvent de faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://3bsg.forumactif.biz/index.htm
Estelle Duval

Estelle Duval


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyVen 26 Oct - 13:42

Estelle le regarda.
"Désolée, vous m'avez surprise. Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas dormi et je suis un peu distraite, forcément."
Elle bailla.
"Je vous offre un café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Horn

Chris Horn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Age: : 21 ans
armes: : Fusil de précision "Scout Tactical" - Pistlet MK.23 - Couteau de combat
Date d'inscription : 22/10/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyVen 26 Oct - 14:15

Chris sourie à cette gentil proposition.

- Oui c'est pas de refus merci.

Un bon café chaud ne lui ferais pas de mal, ça le réchaufferas un peu après cette saloperie de pluie.

- Je m'excuse de vous avoir réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://3bsg.forumactif.biz/index.htm
Estelle Duval

Estelle Duval


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptySam 27 Oct - 15:15

Estelle sourit d'un air absent pendant que la cafetière chauffait en faisant des bruits inquiétants.
"C'est pas grave, je sens que je n'aurais aucun problème pour me rendormir."
Elle sortit deux tasses d'un placard et les posa sur la table. Puis elle entreprit de verser le café.
"Alors comme ça vous êtes STARS ?"
dit-elle sans se rendre compte qu'elle versait à côté de la tasse et que le liquide brun et bouillant dégoulinait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Horn

Chris Horn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Age: : 21 ans
armes: : Fusil de précision "Scout Tactical" - Pistlet MK.23 - Couteau de combat
Date d'inscription : 22/10/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptySam 27 Oct - 17:41

- Holàlà, attention!

Chris vit que la jeune femme avait du mal avec la cafetière il tendit la main, du café un peu chaud (et oui quand même) coulât sur sa main droite, ou plus précisément sur son gant. La chaleur ne le dérangeas pas elle n'était pas très élévée, son gant avait absorber le plus chaud. Bon, il s'agissait pas de laisser sa main dessous quand même.
Il attrapât la cafetière et la retirât de la main de cette demoiselle.


- Laissez, je vais le faire...

A cela il ajoutât un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://3bsg.forumactif.biz/index.htm
Estelle Duval

Estelle Duval


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptySam 27 Oct - 21:15

Estelle le laissa faire et se laissa tomber sur la première chaise venue.
"Merci, je vous avoue que ces derniers temps j'ai un peu du mal à..."Et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Horn

Chris Horn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Age: : 21 ans
armes: : Fusil de précision "Scout Tactical" - Pistlet MK.23 - Couteau de combat
Date d'inscription : 22/10/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyDim 28 Oct - 20:47

*Hé ben, elle est rapide elle....*

Chris se remplit une tasse de café, s'assied à la table et la but tranquillement, sans faire de bruit. Ensuite il se relevât et la posât dans l'évier.
Après cela il se lève et prend délicatement la demoiselle dont il ignore toujours le nom, pour l'amener dans son lit histoire qu'elle soit plus confortablement installé que sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://3bsg.forumactif.biz/index.htm
Estelle Duval

Estelle Duval


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyDim 28 Oct - 22:09

Estelle sentit vaguement qu'on la soulevait, puis qu'on la posait sur une surface molle, mais elle était si fatiguée qu'elle ne parvint pas à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Horn

Chris Horn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Age: : 21 ans
armes: : Fusil de précision "Scout Tactical" - Pistlet MK.23 - Couteau de combat
Date d'inscription : 22/10/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyDim 28 Oct - 23:40

Chris la posa délicatement sur le matelas, ensuite il lui remontât la couette des pieds jusqu'au niveau de la poitrine.
Il retournât dans la cuisine et reprit un café, après quoi il se rendit dans le salon et se mit sur le canapé.
Sa montre indiquait -03h17-, ça faisait plus de 36 heures qu'il n'avait pas dormit....il bougea le canapé pour le mettre comme il voulait.....il s'allongea dessus avec le Boy Scout sur le ventre, la tête sur l'accoudoir. Il faisait face à la porte du salon et voyait la seul fenêtre de la pièce.
Avec ses deux cafés, il plongea quand même dans un semi sommeil réparateur..............
Revenir en haut Aller en bas
http://3bsg.forumactif.biz/index.htm
Estelle Duval

Estelle Duval


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyLun 29 Oct - 0:21

Estelle dormit paisiblement pendant près de huit heures. Puis son sommeil se troubla de cauchemards. Elle se voyait poursuivi par des zombies en uniformes allemands sur un no man's land rempli de barbelés. Brutalement, elle s'éveilla en sursaut en hurlant. Dans son rêve, elle était tombée dans une tranchée remplie de bombes.
"C'est la dernière fois que je dors en uniforme !"se dit-elle en se levant.
Elle se dirigea vers la cuisine pour se faire un café. Elle sursauta quand elle vit un homme allongé sur le canapé. Sur le coup, elle ne se rappela pas de sa rencontre d'hier soir. Puis quand elle s'en souvint, elle se rassura. Elle but un café et commença à sortir les armes de son sac et à les ranger dans les caisses qu'elle avait prévues pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Horn

Chris Horn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Age: : 21 ans
armes: : Fusil de précision "Scout Tactical" - Pistlet MK.23 - Couteau de combat
Date d'inscription : 22/10/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyLun 29 Oct - 14:58

*Des zombies? Mais c'est que dans les film et les jeux vidéos ça? Ho bordel de merde....*

Il se rappelait la nuit de son arrivée, le jour précédent....là où il avait perdu ses Hommes....Ils s'était battus comme des lions mais ils n'avaient pas résistez aux nombres des assaillants.
Il entendit du bruit, la main sur la crosse de son MK.23 il ouvrit les yeux, il était prêt à dégainer...mais il ne vit que la jeune femme de la veille qui rangeait des affaires. Il laissât son flingue dans son holster et il regardât sa montre..... -11h30-. 8h de sommeil...sympa ça!
Il se redressât et s'assit sur la canapé en poussant un peu son fusil sur la gauche.


- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://3bsg.forumactif.biz/index.htm
Estelle Duval

Estelle Duval


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyLun 29 Oct - 20:21

Estelle sursauta. Elle braqua la mitraillette MP-40 qu'elle était en train de ranger sur l'homme derrière elle, et la baissa quand elle l'eut reconnu.
"Bonjour. répondit-elle. Excusez-moi pour ça, je suis encore sur les nerfs. Avez-vous bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Horn

Chris Horn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Age: : 21 ans
armes: : Fusil de précision "Scout Tactical" - Pistlet MK.23 - Couteau de combat
Date d'inscription : 22/10/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyLun 29 Oct - 21:24

Jak se passât la main dans les cheveux.

- Mouais, ça va.....

Soudain il remarquât l'arme de la jeune femme.

- Hooo une MP-40! Comment vous l'avez eu? C'est plus très courant ce genre d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://3bsg.forumactif.biz/index.htm
Estelle Duval

Estelle Duval


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyMar 30 Oct - 19:27

Estelle sourit en jetant un coup d'oeil à la mitraillette.
"J'avais toute une collection d'armes et d'objets de la seconde guerre mondiale. Je comptais ouvrir un musée, mais par les temps qui courent, je serais déjà contente de pouvoir sauver ma collection."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Horn

Chris Horn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Age: : 21 ans
armes: : Fusil de précision "Scout Tactical" - Pistlet MK.23 - Couteau de combat
Date d'inscription : 22/10/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyMar 30 Oct - 21:19

Chris sourit à l'évocation de la situation.

- Une bien belle ambition mademoiselle......

Chris connait pas son nom...alors c'est une façon de demander mrviolet
Revenir en haut Aller en bas
http://3bsg.forumactif.biz/index.htm
Estelle Duval

Estelle Duval


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyDim 4 Nov - 21:50

"...Duval. Mais vous pouvez m'appeller Estelle. Que faisiez-vous dans le coin ?"
Elle sourit en sortant du sac un casque allemand qui avait été transperçé de part en part par une balle. Elle alla l'accrocher au portemanteau avant de retourner à l'ouvrage.
"Pouriez-vous m'aider à la porter jusqu'à la table ? C'est un peu lourd." demanda-t-elle en montrant une grosse mine antichar qui avait l'air en état de servir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Horn

Chris Horn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Age: : 21 ans
armes: : Fusil de précision "Scout Tactical" - Pistlet MK.23 - Couteau de combat
Date d'inscription : 22/10/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyMar 13 Nov - 12:42

*Estelle....bien jolie prénom....*

- Pas de problème.

Chris fit basculé son fusil dans son dos et se levât, il prit la mine en face d'Estelle et l'aidât à la transporter jusqu'à destination.

- En fait, je vagabondait un peu, je faisait une reconnaissance des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://3bsg.forumactif.biz/index.htm
Estelle Duval

Estelle Duval


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptySam 17 Nov - 17:35

"Ah. Et qu'avez-vous vu d'intéressant ?" demanda Estelle en dégageant du sac un lance-flammes américain.
"Il faudra que je pense à faire le plein" pensa-t-elle en se rappellant qu'elle l'avait vidé sur un groupe de zombies. Cela avait d'ailleurs mis le feu au pâté de maison à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Horn

Chris Horn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Age: : 21 ans
armes: : Fusil de précision "Scout Tactical" - Pistlet MK.23 - Couteau de combat
Date d'inscription : 22/10/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptySam 17 Nov - 18:59

- Bof rien de bien utile....des maisons habitables ainsi qu'un réservoir d'eau et des réserves de nourriture..... et puis je vous est trouvé vous!

Il posât la mine puis il sortit une barre de chocolat d'une des poches de son gilet.

- Z'en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
http://3bsg.forumactif.biz/index.htm
Estelle Duval

Estelle Duval


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyDim 18 Nov - 11:16

"Non merci, je n'ai pas faim." répondit Estelle en sortant un jerricane d'essence d'un placard.
Elle posa le réservoir du lance-flammes à la verticale et commença à le remplir de carburant.
"Mais est-ce que vous avez une idée d'où viennent ces zombies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Horn

Chris Horn


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Age: : 21 ans
armes: : Fusil de précision "Scout Tactical" - Pistlet MK.23 - Couteau de combat
Date d'inscription : 22/10/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyDim 18 Nov - 14:46

- Je ne suis pas là depuis longtemps....je n'en ai aucune idée, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
http://3bsg.forumactif.biz/index.htm
Estelle Duval

Estelle Duval


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) EmptyDim 18 Nov - 22:12

Estelle haussa les épaules et rangea les lance-flamme au pied du portemanteau. Puis elle s'assit sur le canapé et entreprit de recharger son fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité (libre)   Repos mérité (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mérité (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un repos pas de tout repos xD [ libre ]
» Un peu de repos [libre]
» Enfin du repos ?
» SE REPOSE (LIBRE )
» A la vie! A la mort! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser