Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] Empty
MessageSujet: Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]   Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] EmptyDim 16 Sep - 12:49

[ bon vu que tu n'as pas envie de répondre je poursuis moi même . ]

Suite de : Café Arrow Enfin du calme


Une fois dans la voiture , le moteur ne tarda pa sà ronronner de nouveau au moment où le jeune garçon remit le contact , insérant les clefs dans l'espace prévu pour .
Bibi elle sentait son corps se réchauffer , maintenant coupé de l'air frais du dehors , et de cette brise s'abattant sur la ville en même temps que la nuit .
Beyoncé jetta ensuite un petit regard discret et oblique vers le conducteur , le regardant diriger le véhicule ; le voyant si concentré au volant du véhicule , la jeune civile se demanda s'il avait un choix à faire entre elle et sa voiture , ce qu'il choisirait ....
La voiture reprit son chemin sur les routes de cette ville particulière , sans réelle idée de la destination à laquelle ils allaient s'arrêter .
Cette destination , en réalité , s'imposa bientôt d'elle même lorsqu'elle croisa le regard errant de la danseuse à l'épiderme métissé au travers du pare-brise : une grande bâtisse surplombée d'une enseigne perceptible uniquement du fait qu'elle était faiblement éclairée dans cette nuit sombre : un centre commercial .
Comme toute fervente de shopping ^^ , Bibinou ne put résister à l'idée d'y faire un détour , car peu importe les circonstances , la règle d'or voulait qu'un centre commercial soit toujours un centre commercial Razz .


La texane tourna donc son visage vers Arnaud , attirant son attention par une simple interjection :

« - Hey !
Pourquoi on ne s'arrêterait pas dans ce centre ?
Tu disais bien tout à l'heure qu'il faudrait refaire le plein de courses , alors autant en profiter vu qu'on est là ... et puis on pourrait aussi en profiter pour traîner un peu dans la galerie marchande
.dit elle innocement Rolling Eyes .
Enfin c'est comme tu veux . » Conclua finalement cette dernière .


N'émettant aucune objection , le petit-ami de Beyoncé Alera gara la voiture dans le grand parking , anormalement peu rempli ; il n'était que 19 heures tout au plus , et pourtant le nombre de voitures n'atteignait peut être pas la centaine ...
Lui adressant un grand sourire en guise de remerciement , Beyoncé ouvrit la portière côté passager pour quitter l'habitacle du véhicule ; de nouveau dehors , la morsure de l'air frais se fit ressentir sur la peau dénudée de ses bras , répercutant un frisson dans tout son corps et la forçant à resserer ses avants bras au niveau de sa poitrine .

Ne sachant pas réellement ce qui se passait en dehors des murs sécurisés de la ville , celle ci ne pouvait comprendre le sentiment qui habitaient les gens ; elle se sentait bien , marchant dans ses allées marchandes chauffées en tenant son chéri par la taille de son bras droit , la tête plus ou moins posée sur son épaule , alors que chaque personne qu'elle croisait affichait une expression froide et désabusée ...
Cette zone commerciale avait tout d'un centre commercial classique , à part peut être le fait que beaucoup trop de boutiques bordant les allées étaient fermées , plus ou moins en rupture de stock , et que très peu de personnes arpentait ces allées .


« - Une fois qu'on aura finit les courses , on pourrait pas s'arrêter un peu dans quelques boutiques ? » lui demanda t'elle , enfin .... le supplia t'elle aurait été plus juste , adoptant un regard pétillant de chien battu , le genre auquel aucun humain normalement constitué , et donc doté d'un coeur , ne peut résister ( l'icône « mwallou » devrait te parler mieux ... Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]   Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] EmptyDim 16 Sep - 21:16

Arnaud s'arrêta donc en effet au centre commercial, la ou commença ainsi la vadrouille dans les allées, le jeune homme se saisit d'un caddie au passage et engouffra ce qu'il avait l'habitude prendre ou qui, surtout, lui semblait bon à manger, il avait des placards à remplir...
Avant que la jeune femme ne le coupe, en le suppliant d'aller faire un tour avec elle dans quelques boutiques.


"Haha, de toute façon je m'y attendais, une fille qui aime pas le shopping, c'est pas une fille..."

Dit-il, avec un grand sourire complice vers Beyoncé, car il savait pertinament que ce qu'il disait était vrai, et il en avait rapidement pris l'habitude lorsqu'il était plus jeune, alors qu'il avait, bien évidemment, perdue cette façon de partir souvent au centre commercial depuis un moment, qui avait d'ailleus bien changé depuis sa dernière, et il y croisait d'ailleurs encore moins de monde, pas très étonnant, il en tira une conclusion rapide, sachant qu'il n'y avait pas d'issus, l'écart entre le rapport de nombres des deux camps avait donc encore du augmenter, heureusement que ceux-ci ne savait pas se servir d'une arme, ce qui pouvait pratiquement équilibrer la bonne...encore fallait-il savoir sans servir pour ne pas finir dans le camp oppossé !

"Bien sur, c'est d'accord, c'est toi qui vois, je suis."

Continua t-il ensuite, fouillant de rayons en rayons, en très bonne compagnie, alors qu'il savait pertinament que de toute façon, vu l'air qu'elle prennait en demandant quelque chose il ne pourrait pas refuser grand chose, avant d'ajouter, avec toujours le même sourire.

"Et puis vu ton ptit air la, je me demande bien comment je pourrais te refuser quoi que ce soit...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]   Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] EmptyDim 16 Sep - 22:12

Bibi et son hommme ne tardèrent donc pas à quitter les allées interminables des galeries commerçantes , pour s'engager dans celles du magasin à proprement parler .
Une faible musique s'échappait des quelques hauts parleurs , tout de même perceptible à l'oreille étant donné que le centre en lui même était d'un silence peu commun pour ce genre de bâtiment ; cela en devenant presque morbide ...
La jeune naïade à la peau colorée suivait son petit ami , le tenant par la taille de son bras droit alors que ce dernier poussait le caddie .... un vrai « papa gâteau » ^^.
Elle rigola de bon coeur à ses remarques , et afficha un sourire rayonnant laissant percevoir ses cannines blanches , alors que celui ci acceptait sa proposition « innocente » concernant le petit détour qui allait suivre ces courses par les boutiques ornant les murs de la galerie du centre commercial .


« - Ah !
Vraiment ?
Alors si j'ai cet air là tu ne pourras pas dire non
? L'interrogea t'elle la mine pensive , ses lèvres s'élargissant en un sourire des plus rayonnant .
Intéressant , je m'en souviendrai ^^ .
Oh s'il te plaîs mon Coeur , on peut prendre de ça
? Fit Beyoncé Alera , s'arrêtant devant un paquet portant l'inscription « Kitkat mini » , adoptant bien sûr son regard du genre« mwallou » , puis elle se mit sur la pointe des pieds et apposa un court instant ses lèvres contre celles d'Arnaud .
Au pire je le paye moi même comme ça tu n'as pas le choix . »


Ceci dit , elle laissa ensuite le paquet de snack tomber au fond du chariot , repositionnant son bras au niveau de la taille du garçon , le caressant de l'extrémité de ses doigts .
Ils déambulèrent ainsi pendant quelques temps dans les allées , s'arrêtant de temps à autres devant certains produits selon l'initiative d'Arnaud ou encore de la métisse .
Le caddie se remplissait relativement vite, mais de choses qui seraient bonnes , contrairement aux salades en conserve qu'il restait chez le passioné de voiture .
Même si cet ville se rapprochait de l'Enfer , Beyoncé était bien déterminée à apporter le plus de confort dans la vie de tous les jours d'Arnaud , en faisant son possible pour l'aider et lui changer les idées .

Aprés avoir ainsi tourné de rayon en rayon , les deux tourtereaux finirent par se rendre à la caisse .... la première fois que Bibinou n'avait pas à faire la queue dans un centre commercial , et elle en arrivait même à regretter ces longues minutes , parfois heures , d'attente avant de pouvoir régler ses achats ...
La première fois aussi qu'un caissier semblait éprouver un soulagement en voyant des clients choisir sa caisse pour payer ...

Une fois l'argent déboursé , les deux post-adolescents traînèrent le chariot jusqu'à la voiture , car comme l'avait suggéré la texane , mieux valait avant tout déposer les achats dans la voiture pour pouvoir se consacrer tranquillement à la visite méthodique des boutiques Razz .
Ceci fait , celle ci reposa une fois ses lèvres sur la joue du garçon , y laissant un baiser humide et frais , avant de l'entraîner par le main vers les galeries de ce centre commercial .
Heureusement , bien que certaines boutiques semblaient avoir déposé la clef sous la porte , il restait toute sorte de magasin en tout genre : vêtement , livre , parfum , et même de musique .


« - J'sais même pas par quoi commencer . » lui avoua la naîade , ne sachant plus vraiment où donner de la tête , souriant comme un enfant devant ses cadeaux de noêl .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]   Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] EmptyDim 16 Sep - 22:43

"Des kit-kat...bien sur que t'a le droit d'en prendre...mais pas d'en manger"

Dit-il, avec un petit sourire malicieux, d'un ton rieur.
Les courses faîtes, le couple de jeunes civils se dirigea ensuite vers une serie de boutique, et Arnaud fit son choix en se dirigeant vers une boutique de décoration, afin de, pourquoi pas, amener un peu plus de gaieté à son garage, ou du moins regarder un peu tout ce que pouvait avoir le magasin en stock.


"La bas, y'a un magasin de déco assez sympa"

Dit-il, entrainant par la main sa compagne dans le magasin le plus proche, avant de se mettre à fouiller quelques rayons avec amusement.

"J'étais jamais venu ici avant dit, ils ont de sacrés truc quand même !"

Ni le temps, ni l'envie n'avait pris Arnaud pour venir visiter un tel magasin, préférant tuer le temps en s'occupant de ses bagnoles ou en partant à la chasse aux monstres.
Il en avait oublié ces quelques plaisirs, pourtant essentils pour garder un moral d'acier dans cet enfer, que permettait de cacher un peu le barrage mis en place par les soldats, permettant de garder le lieu en sécurité, évitant par la même occasion le pétage de plomb général, au conséquences assurément dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]   Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] EmptyLun 17 Sep - 0:31

Un magasin de déco ?
Pas dans les habitudes de Bibi mais bon , voilà ce qu'Arnaud avait proposé , et puis elle préfèrait tout de même passer du temps avec lui qu'aller voir des boutiques de fringues , raison pour laquelle elle le suivit .
De toute façon , il ne lui laissa pas le temps de rétorquer quoi que ce soit , l'entraînant par la main .
Arnaud attira ensuite son attention par le biais d'une simple remarque .
La jeune demoiselle ne répondit pas de suite , haussant un de ses sourcils en creusant sa joue droite de cette petite fausette .


« - Euh ... oui oui c'est sûr . »


La texane passionée de danse , arracha sa main délicatement de l'étreinte du garçon , s'aventurant seule dans le magasin , histoire de voir si parmis tous ces biblots tous plus laid les uns que les autres se trouvait quelque chose d'utile .
De toute façon , d'une , elle n'était pas chez elle alors à quoi bon investir dans de la décoration , ce n'était pas à elle de décorer l'espace vital selon ses goûts ; et de deux ; vu le prix exhorbitant du moindre petit article , le porte monnaie de Bibinou ne supporterait pas le moindre investissement .
Ayant déjà fait plusieur fois le tour de cette boutique aux proportions modestes , Bibi arpenta les rayons à la recherche de son petit bout de chou ^^ , qu'elle ne tarda pas à trouver .
Cette dernière s'approcha de lui doucement , précédée par le bruit de ses tongs claquant sur le sol à chaque fois que son pied se levait .


« - Je vais aller voir une autre boutique si ça ne te dérange pas , ce n'est pas vraiment ma passion ce genre de magasin . » prévint la métisse , avant de s'effacer par la porte encastrée dans la grande vitrine .


Toujours ce même vide inter-sidéral régissait les allées , et Bibi tourna quelque fois à droite , d'autre à gauche , puis de nouveau à droite , à la recherche d'une boutique à la vitrine convaincante .
Si bien que lorsqu'elle en trouva une satisfaisante , celle ci n'avait aucune idée du chemin à emprunter pour revenir en arrière ...
La jeune femme au surnom de Bibi dépassa donc les portes automatisées de cette petite boutique de vêtement .
L'intérieur était plutôt vétuste en comparaison avec la boutique : une allée principale qui s'effilochait en forme d'étoiles , en quelques petites allées secondaires , le tout bordé de vêtements féminins sans exception .
Un vendeur se tenait derrière le comptoir , et voyant la danseuse arrivée , son regard se braqua sur elle .
Cette désagréable sensation de se sentir comme un aimant qui attirait tous les regards , Bibinou , la jeune fille timide , la ressentait .
Si tôt que cela fut possible , miss Alera s'effaça de son champ de vision en bifurquant dans un de ces rayons secondaires .
Essayant d'accorder le moins d'attention possible à ce curieux personnage un peu trop « zieuteur » à son goût , Beyoncé regardait les vêtements , s'arrêtant notamment devant une jolie robe « étui » , autrement dit taillée prés du corps , de couleur marron clair , satinée et à bretelles et s'arrêtant un peu au dessus du niveau du genoux .
La prennant sous son bras , elle passa le rideau de la cabine d'essayage , éprouvant avec honte un soulagement en se sentant cachée par le rideau ; la façon peu courante avec laquelle il l'avait déshabillé du regard la faisait frissoner .
Aprés avoir ôté les vêtements empruntés à son locataire et amoureux , la métisse enfila la robe ; en effet celle ci était prés du corps , mais lui convenait particulièrement , hormis le petit inconvénient du décolleté plongeant qu'elle offrait .
Celle ci avait déjà porté quelques décolletés de ce genre dans sa vie , et elle se souvint que la gêne qu'elle éprouvait lorsqu'on la regardait était doublée ... peut être avait elle l'impression que les regards s'aurientaient ...
Beyoncé Alera décida de la prendre malgré le prix relativement élevé , et réenfila les vêtements qu'elle avait sur le dos en entrant avant de passer de nouveau le rideau ...
La luminosité était faible , et un store était tiré afin d'obstruer les vitres de la boutique ; la lumière était éteinte .
Le vendeur se tenait encore là dans la pénombre , prés de la porte du magasin .


« - Excusez moi monsieur , je suis encore là , désolée je croyais que vous m'aviez vu j'étais parti essayer un ... elle se tût , se rendant compte elle même de l'idiotie de sa remarque : qu'il l'ait vu rentrer dans la cabine d'essayage était une évidence , et qu'il ait fermé boutique à ce moment ne devenait tout d'un coup plus un malencontreux hasard .
Laiss.... laissez moi sortir s'il vous plaîs , je veux sortir ... balbutia t'elle d'une voix trahissant sa peur grandissante ; elle n'obtint en retour qu'un sourire qui en disait long quant aux idées de ce dernier .
Je peux cri... »


Mais elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase que le vendeur s'approcha d'elle à pas rapide ; la jeune femme n'attendit pas qu'il soit sur lui pour avoir ce qu'il lui voulait et tourna sur elle même pour courir dans la direction opposée ...
Seulement , elle courait en direction opposée de l'entrée et quasiment dans le noir ...
PAF

Miss Alera heurta de pleine face un petit présentoir disposé au centre de l'allée , et s'effondra de tout son long , ayant heureusement le bon réflexe de positioner ses bras en avant dans une vaine tentative de se réceptionner sur les mains , pour subir le moins de dégats possible .
Elle se releva en grimaçant , mais déjà l'ignoble personnage était là , la saisissant par le poignet alors qu'elle essayait de s'échapper par une des allées secondaires à sa droite ...
Un revers de sa main libre , et l'homme recula son visage , hurlant un juron de sa voix grave , alors que Bibi en profita pour reprendre sa course
.

« - Arnaud !!! Arnaud , ausecours !! » s'époumona la jeune femme , se retrouvant avec pour seule option de reculer jusqu'au fond de la cabine d'essayage , bientôt coupée de toute retraite par l'homme s'interposant à tout juste cinq mètres d'elle .

Acculée contre le mur , la métisse le voyait se rapprocher petit à petit , des larmes naissantes au coin des yeux, pendant que sa bouche s'ouvrait de nouveau dans un cri aigu .


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]   Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] EmptyLun 17 Sep - 18:38

Par chance, les cris de Beyoncé avait résonner dans les allées proches du magasins, ou personne, hormis Arnaud ne se trouvait, captivé par quelques brochures fesant références aux autos, bien sur.

Juste avant que le vendeur un peu louche n'ait eu le temps de poser sa main sur la jolie jeune femme, Arnaud s'interposa, l'attrapant par le T-shirt au niveau de la nuque, en l'envoyant valdinguer contre le mur de la cabine d'essayage dans une violence inouîe et un fracac assourdissant, et ce n'est que cet homme, une fois au sol que Beyoncé pout voir qui était arriver la sortir de ce faux pas, avant de l'en extirper afin qu'il soit suffisament éloigné de Beyoncé.
Ses yeux étaient rouges, des larmes naissantes perlaient aux coin de ceux-ci, et ses mains tremblaient.
Seuls signes de son état psychologique, alors qu'il agissait dans un calme à faire froid dans le dos, sans avoir souffler jusque ici un seul mot, fermant lentement ses poings, avant de s'adresser à son adversaire, encore un peu sonné par cette attaque surprise, un peu lâche certes, mais pourquoi être loyal avec une ordure,.


"Tu viens de faire une grosse, grosse bêtise toi...je peux savoir ce que t'allait faire ?"

Question ironique, bien entendu, Arnaud préparait simplement son coup, cela fesait un peu bien longtemps qu'il n'avait pas eu d'altercations avec un adversaire opposant un temps soit peu de résistance.
L'homme n'eût que le temps de Balbutier un maigre
"Je...je ...rien !" en étant terrorisé par la vue de l'arme à feu que sortait Arnaud de sa ceinture, en commençant à la pointer vers le vendeur. Il ricana.

"Mauvaise pioche..."
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]   Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] EmptyLun 17 Sep - 19:13

Beyoncé Alera voyait cette silhouette masculine se rapprocher , s'extirpant de la pénombre pour que peu à peu elle puisse distinguer les traits grosssier de son visage , son expression inquiètante , ainsi que son sourire malsain .

Une fois elle avait vu un documentaire sur des affaires de viols .... il paraissait que les jeunes femmes ne s'en remettaient jamais vraiment ... reste à savoir si cela était pire que ce qu'elle avait vécu la veille ; probablement ...
Et c'était , à plus forte chance , ce qui allait se passer , car sans avoir une carrure exceptionnelle, Bibi était loin de pouvoir se défendre seule face à un adversaire mâle , à plus forte raison quand celui ci atteignait la trentaine .
Prête à user bec et ongles , la jeune femme consciente que la seule issue se trouvait derrière l'individu , ferma un instant ses yeux , adressant une dernière prière à celui en lequel elle croyait depuis toute petite : Dieu .
Dans une seconde il serait sur elle ... elle ne se laisserait pas faire elle se le promettait ...

Mais sa sale patte ne se posa jamais sur elle , au moment où il fut plus ou moins projetté contre la planche de contreplaqué séparant les cabines d'essayages entre elles .
Un craquement sourd se produisit au moment où le corps s'enfonça au travers de la planche , se brisant sous le choc de l'impact .
Bibinou sursauta , fermant ses yeux en se couvrant par réflexe le dessus de sa tête ...
Lorsqu'elle se risqua à rouvrir ses paupières , la silhouette qu'elle vit afficha un sourire de soulagement sur ses lèvres , sentant d'un coup sa peur s'envoler .
La seule chose qui empêcha la métisse de se précipiter dans les bras de son Prince , fut le fait que celui ci arborait une expression qu'elle ne lui conaissait pas ... à en juger par son geste , il s'agissait de la colère .
Miss Alera ne bougea pas , restant plaquée dos au mur de la cabine , sentant la surface froide du miroir sur sa main gauche , ne pouvant s'arracher à la contemplation de la scène .

L'homme qui s'était fait maltraité n'eut pas le temps de reprendre ses esprits qu'Arnaud l'aida violement à se relever .
L'homme maintenant en dehors de son champ de vision de la naïade balbutia quelques mots , ne sachant que répondre à une question dont le petit ami de Beyoncé connaissait probablement la réponse .
Bibi ne tarda pas à se rendre comtpe d'elle même de la raison de cette peur , voyant son Chéri sortir de son pantalon , un objet .... le peu de lumière passant au travers du store , se reflètait dessus , sous la forme de reflet argenté ...
Tuer ces copies de zombies en provenance des films d'horreurs , au dehors , était une chose que Beyoncé n'appréciait pas ... mais employer une arme à feu contre un homme en était une autre .

La texane sortit enfin de sa cabine , la main depuis tout à l'heure crispée sur le vêtement qu'elle avait prévu d'achetter , elle vint s'interposer devant l'arme , posant sa main à la fois sur le métal froid , et le poing de son homme .

« - Bébé ... Bébé arrête !
Ne fais pas ça s'il te plaîs , il ne mérite même pas que tu te rabaisse à son niveau , ne le fais pas s'il te plaîs
... » l'implora Beyoncé , sa main libre et tremblante toujours posée sur celle de son petit-ami tenant le revolver .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]   Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] EmptyLun 17 Sep - 19:30

Il ne manquait à Arnaud plus qu'une fraction de seconde pour envoyer une balle qui finira sa course directement dans le corp de ce mec, mais le scénario monté dans la tête du jeune homme fut quelque peu bousculé par Beyoncé, venant le supplier de ne pas tirer.

"Tu délires...tu voudrais que je laisse la ou il est, sans qu'il ne subbisse quoi que ce soit ?"

Voila bien quelque chose d'inacceptable dans la tête du jeune homme, qui se promettait de toute façon de lui régler son compte, quoi qu'il advienne.
Il fixa longuement le vendeur, toujours allongé sur le sol, qui n'osait dire un mot, sous le regard le fusillant littéralement d'Arnaud, qui lâcha ensuite un profond soupir avant de ranger son arme, et de baisser la tête, retrouvant un semblant de calme, bien que quelques gestes prouvait le contraire.


"Ca te va ?"

Alors qu'Arnaud détourna le regard l'espace d'une ou deux secondes, le vendeur tentea de se dégager et de se mettre à l'abris, peut-être, en se relevant, ce qui réveilla l'ésprit du jeune civil, qui lui parla d'un ton aggressif.

"N'y pense même pas !
Et que je ne te revois pas tant que je suis pas sorti d'ici, parce que la j'aurais la vitesse nécéssaire, ce coup-ci..."


Il avanca ensuite vers la sortie du magasin, passant à quelque centimètres de l'homme toujours au sol, lui piétinant volontairement la main avant d'avancer, sachant pertinament qu'il ne se calmerait pas en restant ici. Il murmura, bien qu'il n'était pas assez éloigné, sa voix fut audible pour l'homme et surtout, pour Beyoncé...

"Hé m*rde...j'aurais du lui faire la peau..."
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]   Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] EmptyLun 17 Sep - 20:00

Arnaud tendait toujours son arme , la main de Beyoncé toujours aussi grelottante posée par dessus .
Le moment fut long , et Bibi , connaissant en réalité très peu sa nouvelle conquête , n'avait aucune idée de la façon dont il allait réagir .
Une chose est sûre , s'il appuyait sur la gâchette , elle ne le toucherait plus jamais ...
Qu'il vienne à son secours la touchait profondément bien sûr , peut être la première fois de sa vie que quelqu'un manifesterait autant d'attention à ses problèmes ... mais maintenant qu'elle était en sécurité , tirer s'apparentrait à un meurtre , lâche qui plus est .
Et peut ilmporte ce que l'homme avait l'intention de faire , elle allait bien , la situation n'exigeait à ses yeux , pas un tel châtiment .


« - Mon Coeur , je vais bien , baisse ton arme ... » chuchotta t'elle pour essayer de l'apaiser avant que finalement ce dernier laisse retomber sa main , Bibinou l'accompagnant de la sienne .


L'afro-américaine ne se donna pas la peine de répondre à la question du jeune garçon , consciente que cette question agressive ne ferait qu'empirer la situation .
Arnaud le rabroua de nouveau alors que celui ci commençait à manifester quelques signes de résistance ; cela suffit à le faire taire de nouveau , et il resta immobile .
Lorsque le garçon se décida enfin à sortir , la jeune femme ne put cacher son soulagement.
Un cris rauque raisonna dans la pièce alors qu'Arnaud enfonca son pied sur la main du vendeur ; de son côté , elle serra ses dents , essayant de paraître le plus imperturbable possible alors que ses yeux humides au bord des larmes la trahissaient .
Quittant le magasin , elle put percevoir un murmure de son petit-ami , regrattant apparement le fait de ne pas avoir mit fin aux jours de ce malotru .

Elle ressera un peu son emprise sur le vêtement , puis devanca le jeune civil en faisant des enjambées de plus en plus grande .


« - J'en ai marre , je veux rentrer ! »explosa t'elle , le dépassant maintenant en s'engageant dans l'allée, vers là où elle supposait que le parking se trouvait .


Respirant lentement et méthodiquement , Bibi se mordait la lèvre , étouffant cette envie de pleurer , profondément déçue par la réaction de son compagnon .
Ses enjambées étaient toujours aussi grande alors qu'elle amena une main à son visage , la faisant glisser le long de son nez en remontant vers ses yeux pour essuyer des larmes qui s'étaient échappées .
Quelques minutes plus tard , elle put sentir la surface plus dure du sol goudronné du parking extérieur se répercuter sous la semelle de ses tongs , alors que le froid s'annonçait de nouveau à ses bras non couvert par le tissu .
La voiture d'Arnaud ne fut pas difficile à localiser étant donné qu'il n'y avait plus que trois voiture visible sur le parking et elle s'y rendit , attendant devant que son propriétaire rapplique .
Elle s'essuya une dernière fois les yeux , respirant un grand coup en se pincant les lèvres avec les dents /
Lorsque le fan de voiture arriva , la jeune fille avait en partie réussi à se calmer , sans cependant parvenir à faire partir de ses yeux ces reflets humides .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]   Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] EmptyLun 17 Sep - 22:49

Arnaud arriva donc quelque peu de temps après, ayant résister à la brulante envie d'aller lui régler son compte pendant que la jeune femme avait pris de l'avance, mais il l'avait au moins calmé, bien qu'il jeta quelques coups d'oeils derrière lui, au cas ou que ce type ne soit armé aussi et décide de rappliquer, après-tout, qui n'était pas armé, ici ? Peu de monde, probablement...
Il s'avanca donc vers la voiture, conscient d'y retrouver Beyoncé et marcha vers elle, d'un pas plutôt lent sans relever la tête, il prit d'abord sa clef, voulant ouvrit les portières de la Camaro, avant de faire le tour de l'auto et de se dirigea vers la jolie métisse, relevant la tête au dernier, se mordant la langue et ravalant sa salive, aggrémenter d'un soupir avant d'arriver, lui prenant ensuite la main droite.


"Je...j'aurais pas du j'suis desolé..."

Balbutia t-il, dans une gêne énorme, conscient de l'erreur que son tempérament et son sang chaud lui avait fait faire, chose qui lui arrivait d'ailleurs fréquemment, il partait au quart de tour et ne savait pas prendre le dessus sur ce petit bout de caractère, qui pourtant, à son sens, était tout à fait logique la car cette ordure n'en méritait celui-lui pas moins, ce qu'il regrettait, c'était plus d'avoir agit ainsi devant elle.

"Quand je dis que j'ai un sale caractère, voila, il m'arrive de péter les plombs, j'espère que tu m'en veux en tout cas pas trop."

Conclua t-il, d'une voix attristé et la tête basse, permettant de cacher au moins un peu sa mine déçue, de lui même.
Sans rien ajouter d'autre, il leva les yeux, et fixa quelques temps Beyoncé sans rien dire avant d'ouvrir délicatement la portière de l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]   Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] EmptyLun 17 Sep - 23:26

La jeune femme ravala un dernier sanglot , alors qu'enfin , Arnaud apparut dans le cercle lumineux projetté sur le sol .
Redressant la tête , Beyoncé posa son regard sur la vitre de la portière passager, sans pour autant parvenir à distinguer l'intérieur .
Elle avait conscience du fait qu'il s'approchait d'elle , mais ne voulut pas lui accorder d'attention , se forçant à maintenir sa pupille focalisée sur la plaque de verre .
Elle sentit ensuite sa main venir enrouler la sienne , puis la voix du beau garçon raisonner dans la nuit silencieuse .
Miss Alera se mordit la lèvre , sentant les larmes revenir à l'assaut de ses paupières et lui piquaient les yeux ; elle dégagea ensuite sa main de celle du garçon d'un geste instinctif ... geste qui lui enfonça un pic de plus dans son petit coeur , car au delà de sa propre souffrance , la chose qui lui faisait le plus de mal était qu'une des personne à qui elle tenait souffre ... toutefois , elle ne pouvait pas non plus s'empêcher d'éprouver de la rancoeur à son égard .
Beyoncé fut rassurée de voir qu'il venait de baisser son visage , car à ce moment même , plusieurs larmes se déversèrent de ses yeux , venant tracer une légère marque sur ses paumettes couleur ébène .

La jeune femme crispait ses dents de toutes ses forces , creusant dans ses joues la marque des muscles contractés , ne voulant pas craquer davantage devant le post-adolescent entrain de s'excuser , celui ci la regarda ensuite .
La métisse détourna son regard , creusant sa joue de sa fausette habituelle en laissant son regard immobile .
Arnaud lui ouvrit ensuite la porte , la laissant entrer dans la Camaro ; elle se pencha , s'apprêtant à prendre place , mais ressortit ...
Elle se redressa face à son petit ami , n'osant pas le regarder dans les yeux et ne retennant plus ses larmes ; celle ci passa ensuite ses bras autour de sa taille , et posa sa tête sur son épaule laissant ses larmes se déverser .


« - Je suis désolée mon Amour ...
J'ai eu tellement peur et ... et j'ai eu peur que tu fasse du mal à cette homme ... je ne
... elle fut coupée par un sanglot plus persistant que les autres , secouant sa poitrine .
Je ne voulais pas te contrarier , tu m'as encore sauvé , merci mon Ange ... désolée ...»se confondit elle en excuse , éprouvant d'atroces remords d'avoir agit de la sorte en faisant culpabiliser son amoureux et en l'ayant laissé de la sorte alors qu'il l'avait sauvé une fois de plus .


Ses mains le tenait contre elle , avec insistance comme si elle avait peur de le perdre , honteuse d'avoir agit de la sorte ; la respiration de Bibi était irrégulière , essayant progressivement de retrouver son calme sans réel succés .
Reprennant sa respiration au maximum , Bibinou trouva la force de dire cela , au travers de ses sanglots , le visage toujours blottit dans le cou :

« - Je t'aime ... »


Elle se tut ensuite , sentant peu à peu les larmes cesser de dévaler son visage , et sa poitrine se soulever de moins en moins , signe d'une respiration plus régulière et posée .
Mais celle ci ne quitta pas pour autant sa position , ayant peur de sa réaction aprés le comportement hostile qu'elle avait manifesté ces deux dernières minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]   Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] EmptyMar 18 Sep - 17:49

"Je sais, je sais..."

Se contenta de répondre dans un premier temps Arnaud avant de se prendre la jeune femme dans ses bras lui aussi, avant de resserer un peu son étreinte sur elle, lui murmurant dans le cou.

"C'est normal que j'agisse ainsi, j'allais quand même pas te laisser aux mains d'une ordure comme ça, beaucoup de monde commence vraiment à perdre la boule à force..."

Perdre la boule, en effet, et Arnaud fesait peut-être en effet parti de ses personnes, comme tout autre personne étant ici, bien que chez lui tout cela ne se manifestait que très peu, car fesant partis du groupe de ceux qui assaillaient régulièrement les cadavres ambulants, formant donc un "groupe" ou il connaissait bien du monde, presque tous...

"Je...heureusement que tu t'est interposée, sans ça..."

Le jeune civil ne termina pas sa phrase, considérant celle-ci comme suffisament explicite.
La nuit commençait à tomber maintenant, les lampadaires encore en états s'était donc allumé, et la morsure du froid se fesait de plus en vive.
Il se redressa ensuite quelque peu, contemplant, le regard vide, l'étendue du parking ainsi que les rares quelques véhicules stationnant encore, et en jugea rapidement le nombre, éspérant de tout coeur que chacun d'eux savait se défendre, il voulait sortir de ce merdier le plus rapidement possible.
Une fois sortis de ses parents, il reposa sa tête près de la nuque de Beyoncé, avant de lui murmurer.


"Moi aussi, moi aussi je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]   Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] EmptyMar 18 Sep - 19:11

Beyoncé enlassait toujours de ses bras son petit-ami , regrettant amèrement sa réaction trop dure et soudaine ...
Elle se mordit la lèvre lorsqu'Arnaud se justifia , lui apprenant plus ou moins qu'il s'était inquièté pour elle ; en réponse , la naïade ressera un peu son étreinte , destabilisée de voir son homme dans cet état par sa faute .
Bibi n'accorda elle aussi pas plus d'attention à sa phrase , voyant très bien où il voulait en venir , et sachant pertinnement que poursuivre sur le sujet ne ferait qu'empirer la situation .

Aprés un petit moment , son compagnon finit par loger sa tête prés de sa nuque , murmurant doucement que ses sentiments étaient réciproques ...
Ne voulant pas passer pour quelqu'un qui passe d'une émotion à l'autre en un claquement de doigt , la métisse resta câler contre le cou de son mâle , sentant instantannément un grand doute la déserter et un sourire s'insinuer sur ses lèvres.
Comme pour montrer qu'elle avait apprécié ce que venait de lui dire le jeune civil, miss Alera entreprit de petites caresses sur le bas de son dos , du bout de ses doigts ; alors qu'elle ravala les derniers sanglots qu'il pouvait rester au fond de sa gorge .
Le moment ne dura pas plus d'une minute , mais quand Bibinou s'en arracha , se fut à contre-coeur , et uniquement parce qu'il faisait très froid .
Décidée à sortir au plus vite les moments précédents de sa mémoire , la jeune femme adopta un sourire quelque peu bancale , se risquant à regarder son chéri .


« - Je suis désolée Bébé ... c'est juste que je ne voulais pas que tu sois amené à faire ce genre de chose à cause de moi ... mais quoi que tu fasse , je respecterai tes choix ... concéda celle ci , laissant un silence s'instaurer avant de reprendre .
Et puis c'est pas si grave , j'ai eu cette robe sans payer alors qu'elle coûtait assez cher . »dédramatisa t'elle


Elle déposa ensuite un baiser humide dans son cou , sentant sa peau chaude se poser contre ses lèvres , sensation pas désagréable du tout d'ailleurs ...
Beyoncé Alera prit ensuite la main du garçon dans la sienne , le regardant intensément dans les yeux , puis ferma les siens en approchant son visage du sien , avant que leur deux lèvres ne se collent , ne formant plus qu'un seul et même être .
Sentant sa langue jouer avec celle du beau mâle une larme dévala sa paumette , avant de venir s'écraser sur celle d'Arnaud ; une larme qui n'avait pas vraiment la même signification que les précédentes .
Lorsque la chaire pulpeuse de ses lèvres s'éloigna , elle murmura , tout en rouvrant ses yeux , le dévorant amoureusement du regard .


« - Merci . »


Ceci fait , la danseuse s'arracha de son regard pour regagner l'habitacle de la voiture , refermant ensuite la porte et elle attacha sa ceinture de sécurité , posant le nouveau vêtement sur ses genoux .
Elle suivit du regard son homme au travers du pare-brise , et ce dernier finit par rentrer dans la Camaro , côté conducteur .


« - En plus maintenant j'aurai de quoi refaire un mini-défilé . » plaisanta t'elle en lui adressant un petit sourire malicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]   Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] EmptyMar 18 Sep - 19:47

"Genre de choix, à force, j'en trouverais ça presque normale, ça fait un moment que je suis ici, la ville est maintenant drôlement calme..."

En effet, les premiers jours de ce véritable cataclysme, ce fut une éspèce de guerre civile qui décima la population de Shadowtown, entre les morts réanimés et les hommes qui perdaient la tête, la faute à un moral bien trop fragile qui finissait pas s'entre tuer pour la moindre parcelle de terrain, le moindre bien, ou surtout des munitions.

Ces caresses dans le dos arrachèrent d'ailleurs un petit sursaut à Arnaud, qu'il tenta de camoufler un petit peu, mais en vain, mais cela était loin d'être de la marque d'une sensation désagréable, bien au contraire, justement !


"Héhé, je..."

Il se tût finalement, toute explication ne servait à rien de toute façon, et lâcha en guise de réponse un sourire un peu gêné avant de monter dans la Camaro à son tour et démarra celle-ci.

"Jolie robe, d'ailleurs...quand je disais, que t'avait du gout"

Dit-il,souriant, avant de rouler, direction le garage bien évidemment, après ce passage au centre commercial qui avait bien failli couter une sacrée altercation.
Sans pour autant rouler comme un dingue, le jeune conducteur de la voiture s'amusait tout de même, se plaisant à mettre la voiture en glisse de temps à autre, tout en gardant la main sur le pommeau de vitesse, et l'autre sur le volant, le garage se rapprochait plutôt vite mine de rien, tant bien qu'il fut finalement atteint en seulement quelques minutes, qui passèrent à une vitesse folle, tant bien dans le sentiment de durée des occupants, que pour le bitume sur laquelle l'auto passait.
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]   Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] EmptyMar 18 Sep - 21:35

suite dans : le garage Arrow De retour pour un bon dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] Empty
MessageSujet: Re: Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]   Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment finir une soirée en beauté ? Shopping ^^ [ Arnaud ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]
» Arnaud de retour au garage, avec Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser