Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Fin d'une balade ponctuée de rebondissements

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:31

Le jeune homme remarqua que Beyoncé semblait à l'aise avec les vêtements , chose pas vraiment fausse , car même si elle misait sur la beauté intérieure , lorsqu'on était danseuse , il fallait avant tout imposer une image irréprochable , et puis c'était un petit côté girly que toutes les filles avaient aprés tout .

« - Bin oui un peu quand même . Répondit elle , d'un ton léger en affichant un sourire sur ses lèvres caramélisées ; il lui répondit à son tour qu'il préfèrait la seconde tenue qu'elle avait porté , ajoutant même qu'il trouvait qu'elle avait bon goût ; Bibi rougit un peu plus et détourna son regard .
Oui ... euh ... bin je vais me changer alors . » coupa t'elle court , partant vers la salle de bain , ses affaires à la main , et ayant quitté sa paire de chaussure à talon aiguille , pour une de tong trouvée ici .


Elle avala en quelques enjambées la distance couverte par le couloir séparant les deux pièces , puis une fois à l'intérieur , elle se rendit compte qu'elle n'avait prit aucun sous vêtement , et qu'il y en avait dans la penderie justement .
Elle déposa donc ses affaires sur le carrelage de la pièce de bain , puis revint en vitesse dans la chambre , s'annonçant à Arnaud dans un petit sourire gêné .


« - Euh ... j'avais oublié de prendre ... enfin tu vois ... nan rien . » s'embrouilla t'elle avant de se dépêcher de rejoindre la penderie et de l'ouvrir , cherchant à l'intérieur les sous vêtements qu'elle avait vu .


Étant pour la plupart dépareillés , elle opta pour ceux qui ne l'étaient pas et paraissaient en meilleur état : un boxer et un soutien gorge en tissu d'un vert très léger .
Une fois ces choses en main , miss Alera traversa la pièce sans refermer l'armoire , essayant de masquer le plus possible à la vue du jeune homme les articles qu'elle avait en main ^^' .
De retour dans la salle de bain , Bibinou pour l'affubler d'un de ses surnoms , se dénuda pour enfiler les « nouveaux « sous vêtements , et ensuite enfiler les vêtements eux même .
Elle se regarda dans la glace , releva un peu son pantalon qu'elle trouvait trop bas , ajusta son top , enlevant les faux plis en tirant sur le bas , et se passa la main dans les cheveux .
Bibi se passa ensuite un peu d'eau sur le visage , et essaya de dompter le mieux possible ses longs cheveux avec cette même substance ; aprés la façon dont il l'avait vu hier , la jeune femme cherchait à lui faire oublier ces images ^^' , voulant se montrer moins chétive et plus en valeur que la veille .
Celle ci enfila ensuite la paire de tong , laissant respirer ses petits orteils , puis reprit la direction de la chambre .


« - Voilà . S'annonça la métisse en entrant dans la pièce , affichant un sourire discret .
Merci sincèrement pour ces choses que tu fais pour moi , je te promet d'en prendre soin .
Et ne bouleverse pas tes habitudes pour moi , continu de t'occuper comme tu le fais d'habitude je ne veux pas te déranger .... moi je vais faire la lessive , alors à ce propos , si tu veux laver des affaires , donne les moi .
Je serais dans la salle de bain . »

Ceci dit , la danseuse se retourna et reprit la direction de la salle de bain où était resté ses sous vêtements et ses vêtements , sales .
Elle fit couler un peu d'eau dans la baignoire , et prit une brosse qui traînait là , versant du savon dessus , et commençant à en frotter les sous vêtements .
Non pas qu'il était conseillé de faire ainsi pour nettoyer son linge , mais jusqu'à preuve du contraire elle n'avait pas croisé de machine à laver le linge , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:21

La jeune femme se changea ensuite, et revient ensuite dans ses nouveaux habits, lui proposa encore une fois quelque service.

"Boh, tant qu'a faire puisque...je vais te donner ce que j'ai la, je reviens d'ici deux minutes, le temps d'enfiler autre chose"

Lui dit-il, ponctuant sa phrase par un clin d'oeil avant de se retourner, pour mettre une chemise noire et rouge, ainsi qu'un autre t-shirt et changeant de pantalon aussi pour un jean noir (en gros, cf avatar xD ^^) et revient plutôt vite en rentrant dans la salle de bain, lui tendant de la main droite ce qu'il avait sur lui auparavant.

"Voila pour toi, si ça dérange pas trop."

Pas de machine à laver en effet, Arnaud avait pris l'habitude d'aller au pressing du coin...quand il était encore en marche, bien sur, on avait plus de chance de rencontrer un mort tentant de laver ses fringues que trouver quelqu'un de clean la bas maintenant... :siffle: ^^

"Je vais continuer à mes occupations moi, je vais pas t'embêter pendant ce temps, je verrais bien ce que je vais faire, au fait..."

Dit-il, en la regardant avec un grand sourire avant de sortir et de refermer la porte, cherchant à pouvoir sortir sans qu'elle ne le retienne, ou ne lui pose une question, il préférait faire ainsi, mais son air voulait tout dire, puis enchaina, à voix haute.

"J'ai drolement mal au genou, dit donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:23

Beyoncé Alera avait déjà finit de savonner et de rincer sa petite culotte ainsi que son soutien gorge , alors qu'Arnaud arriva , l'interrompant en lui tendant les vêtements qu'il portait avant sur lui .
Cette dernière les saisit , pour ensuite les poser au fond de la baignoire , là où se trouvaient les affaires encore sales .


« - D'accord je serais rapide .
Et tes vêtements te vont très bien
.
» Le complimenta t'elle , ne le regardant pas pour poser ses yeux au fond de la cuve , sentant la température de son corps augmenter et devinant aisément ses paumettes entrain de se foncer un petit plus qu'elle ne l'était déjà .


Celui ci ensuite la rassura sur le fait qu'il allait la laisser avec ce qu'elle s'était imposée de faire , lui adressant un grand sourire en laissant sa phrase en suspens , pour se précipiter vers la porte et sortir , intriguant la jeune femme .
La porte se referma ensuite avant que le beau mâle ne s'autorise à achever sa phrase , disant l'air de rien qu'il avait mal au genou .
Bibi , n'étant pas stupide , avait comprit l'allusion , qui de toute façon était plus qu'évidente avec l'expression révélatrice qui s'était dessinée sur son visage .
Mais ses petites plaisanteries , le ton léger qu'il employait en lui parlant , faisaient que cette fois ci , la jeune femme ne fut pas gênée , et répliqua avec le même sourire aux lèvres , sans pour autant que son camarade ne puisse la voir .
Son ton lui aussi était tout autant enjoué , et reflètait clairement la pensée de la jeune femme .


« - Si tu as mal , il va falloir que je te refasse une récompense , dit elle l'air de rien avant de poursuivre , et je serais sûrement obligée de te prescrire de nouveau du repos ^^. Miss Alera ouvrit la porte , la poussant doucement en pénétrant dans le couloir dans un petit grincement , se mordillant la lèvre inférieure en y plantant l'émail blanc de ses dents .
Mais je te la fais sur la joue , je n'ai pas envie de me baisser . prétexta t'elle , les paumettes rouges , s'approchant doucement de lui , puis vint poser ses lèvres sur sa joue , touchant un petit peu la comissure de ses lèvres , lui arrachant un frisson , avant de doucement se retirer .
Euh ... bon j'ai la lessive à finir enfin ... et puis tu dois te reposer . » s'empressa t'elle d'ajouter avec malaise et confusion pour lui éviter de répliquer quoi que ce soit face à cette situation un tantinet embarassante , avant de disparaître de nouveau derrière la porte de la salle de bain , aussi vite que son camarade l'avait fait lui même .


La danseuse à la peau couleur caramel referma la porte derrière elle , se posant un instant dos à la porte le temps de reprendre sa respiration et surtout ses esprits .
Bibinou elle même ne savait pas pourquoi elle avait agit de la sorte , pourquoi avait elle faillit , ou du moins « plus ou moins » , franchit la limite séparant le bisou du baiser ?
Peut être à cause du manque de sommeil , des conditions particulières de son départ ... mais il l'avait sauvé , et cela était indéniablement une chose qui l'avait profondément touché , et par dessus tout , il avait une frimousse très ... au goût de la métisse ...
Désireuse de ne pas songer à ce qu'il pourrait penser d'elle , elle se remit à frotter avec détermination le jean , le recouvrant d'une petite couche de mousse blanche , avant de finir par le rincer en passant le pommeau de douche au dessus .
Ceci fait , elle se mit sur la pointe des pieds pour étendre le vêtement à la barre métallique servant à supporter le rideau de douche , le laissant doucement s'égoutter au dessus de la cuve de la baignoire .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:19

Après avoir récolter sa "récompense du guerrier", Arnaud fit route vers le rez de chaussé du garage histoire de ranger le bordel qu'il avait mis dans ses outils la veille, un grand sourire aux lèvres.

"Me reposer, mouais...boh, tant pis, mais après avoir fait ça."

Arnaud ramassa ensuite les quelques trucs qui trainait par terre, un chiffon sale et quelques outils, avant de remonter en haut vers sa chambre et d'allonger sur le lit puis s'y installa confortablement, après s'être préalablement préparer un verre de Coca qu'il posa sur la table de chevet à sa droite, avant de fermer les yeux lentement, sans pour autant s'endormir.
Le temps passait assez vite, les pensées allaient et venaient dans son ésprit, jusqu'a une idée lui traversa l'ésprit.


*Ah ben tiens...ce soir, j'ai qu'a l'emmener faire un tour en ville, visiter un peu et on verra bien ce qu'on y fera...*

Attendant le retour de Beyoncé, celui ci regarda sa montrer, qui affichait 14h30, et pensait lui en parler un petit peu après.

*Ouais bon, je verrais ça un peu après, ça me permettra d'essayer la voiture correctement d'ailleurs*

[H.J pas facile l'inspi...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 7:54

La métisse , quelque peu euphorique, continuait de frotter le dernier des vêtements , ayant déjà fait tout les autres auparavant .
Aprés un rinçage méthodique , elle l'étendit parmis les autres , bien que la barre commençait à se faire petite pour le nombre de vêtement à suspendre , mais Beyoncé se débrouilla pour l'accrocher .
Niveau t-shirt mouillé , la danseuse pouvait prétendre atteindre le podium des trois meilleures , et peut être même se hisser à la première place , son petit haut était maintenant en partie trempé , ainsi que la pointe de ses longs cheveux , de ce fait sa poitrine confortablement logée dans ce nouveau soutien gorge collait au tissu imbibé d'eau .
Se relevant pour secouer son vêtement , Bibinou en expulsa le plus d'eau possible , avant de se regarder dans la glace histoire de voir son état ; tout un sport que de faire la lessive à la main .


*Et dire que j'avais promit d'en prendre soin , c'est pas vrai , je suis vraiment une incapable .* se blâma telle alors qu'elle se décida à quitter la pièce .


Aprés avoir traversé le couloir , et dévalé les escaliers à la hâte ; aprés la cuisine , elle essaya l'âtelier en y pénétrant timidement , mais rien ; arnaud ne s'y trouvait pas : miracle , peut être était il vraiment faire une sieste .
Beyoncé Alera finit par remonter vers la chambre et aprés avoir regardé par l'interstice de la porte , elle vit que son jeune hôte était là .
Celui ci était allongé sur son lit , mais il ne dormait pas , et la texane eut tôt fait de le remarquer .
Celle ci prit une bonne inspiration , et croisa ses bras devant sa poitrine , avant de pousser complètement le battant de bois .
La pièce était moins lumineuse que le matin , étant donné que la seule fenêtre de la pièce , ne donnait maitenant plus directement sur le soleil .


« - Hey , je te dérange pas trop ? Demanda t'elle d'une voix douce et de nouveau pleine de timidité , ne sachant pas comment le garçon avait prit son baiser « accidentellement » prés des lèvres .
Je suis vraiment nulle , j'ai fait la lessive mais .... je me suis toute trempée .... je suis désolée , je n'ai pas fait exprés .s'excusa l'afro-américaine en baissant son regard pour le poser sur le bout de ses orteils dépassant de ses tongs , elles aussi empruntées .
Enfin ça va sécher , normalement je ne l'ai pas sali ...
Je crois que je vais me reposer aussi , je vais en profiter , vu que , pour une fois , tu semble décidé à m'écouter
.
» Ajouta t'elle d'un ton léger , insistant volontairement sur le « pour une fois » , afin de lui reprocher gentiment son comportement casse cou .


La jeune femme , une fois ses paroles prononcées , prit doucement la direction du canapé , en essayant de ne pas trop exposer sa poitrine couverte par l'étoffe mouillée .
Elle prit ensuite place dans le petit fauteuil , en levant ses tongs pour rabattre ses jambes devat son buste , et les enrouler de ses bras .
Cette dernière ferma ensuite ses yeux , mais bien trop excitée pour dormir , elle se contenta de maintenir ses paupières clôses .
Bien qu'elle n'oserait pour rien au monde lui demander s'il avait ou non une petite amie , la question la grignait ; en outre d'être gênante , celle ci pourrait se révèler blessante , si Arnaud en avait effectivement une , déambulant maintenant dans les marées de zombies , ce qui expliquerait la présence de vêtement féminin , le lui rappeler ne serait sûrement pas la meilleure chose à faire .
Bibi voulait en savoir plus sur le jeune garçon , mais ne savait trouver de questions qui ne pourraient pas causer de dommage , les choses étaient tellement étranges dans cette ville , qu'une simple question innocente pourrait susciter chez son destinataire, une tristesse profonde , voire même pire ...
Elle se contenta finalement d'une question banale , apparement pas sujette à déclencher un malaise :

« - Tu aime le sport ?
Quoi que d'un côté je crois deviner que tu aime les voitures
. » murmura t'elle , un sourire se dessinant sur le reflief de ses lèvres alors qu'elle fermait toujours ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:14

La jeune femme ne tarda pas à le rejoindre dans la chambre après avoir fait la lessive, puis prenit place sur la fauteuil après que celui-ci lui dit que ça ne le dérangeait évidemment pas, et lui dit même que c'était tout le contraire.

"Boh c'est pas si grave tu sais, je vais te reprocher le fait d'être gentille avec moi ainsi, si ça te dérange de trop que ce soit mouillé, t'a qu'à mettre autre chose, fait comme chez"

Conclua-il avec un clin d'oeil.
Arnaud n'avait pas de copine en effet, comme n'osait pas le demander Beyoncé, enfin du moins, il n'en avait plus depuis maintenant près d'un an, d'ou la présence de quelques vetement encore ici, seule chose récupérable de son ancien habitant, dans un immeuble à côté du parc de la ville, un lieu devenu pas très sur !
La jeune femme lui posa ensuite une question pour lancer une conversation, dont la réponse ne pouvait qu'être évidente.


"Plus ou moins, j'ai toujours été assez sportif, un peu de course à pied de temps en temps, pas mal de marche ou surtout du football.
Et sinon c'était pas bien dur à deviner pour les voitures, j'imagine...c'est un peu la dedans que je me réfugie car c'est un truc capable de me faire oublier tout mes soucis, tout mes problèmes, c'est comme un monde à part...et je suis comme ça depuis que j'suis gosse."


En effet, comment ne pas se douter que le jeune civil avait attrapé le virus automobile à la vue de son comportement, et il lui retourna bien vite la question.

"Tu semble plutôt sportive aussi, d'ailleurs, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:18

Arnaud ne fut aps dérangé par le fait que Beyoncé avait mouillé les vêtements qu'il lui avait prêté , et il assura même qu'elle pouvait en reprendre d'autre .
Elle se sentit peut être même plus honteuse que s'il lui en avait voulu , car elle lui avait elle même promit d'en prendre soin , et qu'il ne s'offusque pas du petit accident la laissait encore plus gênée d'avoir sali son vêtement .
De toute façon il finirait par sécher sur Bibi , et puis c'était celui qu'il préfèrait , comme il le lui avait dit aprés le petit défilé improvisé ...
La naïade l'écouta ensuite répondre à sa question , ce dernier commençant à se livrer en lui confiant ses hobbies ; elle fut presque tentée de lui répondre « Oh comme c'est choupie ! », mais se contenta de la phrase suivante .


« -Oui je comprend , on a tous besoin d'un quelque chose pour oublier ses problèmes . »

Comme elle pouvait s'en douter en posant la question , ce dernier la lui retourna .
Miss Alera prit un temps de réflexion , avant de rompre le silence , laissant sa voix douce et réflechie passer l'interstice de ses lèvres :

« - Plutôt sportive ?
Je ne sais pas ce qui te fait dire ça .... je suis flattée
. Plaisanta t'elle .
Moi , depuis que je suis petite c'est la danse qui me passione, ça me permet d'exprimer toutes ces choses que je ne trouve pas le courage de dire , et de me détendre .
Enfin , tu dois bien te dire « comme toutes les filles » , mais pour moi c'est beaucoup plus qu'un passe-temps .
Sinon j'aimais passer ... elle se stoppa
,
amenant sa main devant ses yeux .
Excuse moi , c'est que ... que ... plus que n'importe qui , mon petit frère était la personne qui comptait le ... le plus à mes yeux et ...
Désolée
... » finit elle par dire , sentant sa voix défaillir sous les sanglots , masquant son visage dans ses mains .


Essayer de se faire le plus silencieuse , ce que Bibinou essaya , étouffant au possible les sanglots naissant dans sa poitrine , et effaçant ses larmes dés qu'elles pointaient le bout de leur nez en dehors de ses yeux .
Beyoncé reprit sa respiration , essayant de se calmer le plus possible , de ne plus penser à ces choses lui faisant défaut ; la technique se révèla payanteet au bout de tout juste une minute elle parvint à ravaler ses larmes .


« - Excuse moi Arnaud , c'est juste que ... que ma famille me manque , je me sens tellement seule ici ... et je ne sais même pas ce qu'il se passe .
Je ... je ne sais plus quoi faire , je suis perdu
... soupira la danseuse en reposant son visage dans ses mains , retenant ses larmes salées dans ses globes occulaires .
Peut importe , tu as déjà assez de problèmes sans avoir à t'occuper des miens , je ... je devrais peut être partir le plus vite possible avant de te causer trop de soucis ... »


Ceci dit , la texane se réfugia de nouveau en position foetale , sa tête coincée dans ses bras qui maintenaient ses genoux à hauteur de poitrine , laissant la chambre à coucher retomber dans un silence lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 EmptySam 8 Sep - 9:27

"Comme toutes les filles...autant que tout les garçons avec le foot ou surtout les bagnoles pour moi !"

Avait eu le temps d'ajouter le jeune civil, bien que pour lui aussi sa passion pour les voitures était loin d'être comme les autres, lui qui allait d'ailleurs peut-être faire de son rêve une réalité en réussissant à vivre de sa passion, alors qu'il continuait des études pour faire ingénieur en automobile, et avait d'ailleurs pas mal d'ambition.
Alors qu'aujourd'hui, trouver un prof dans cette ville serai assez simple, le trouver sans qu'il ne veuille faire de vous son casse-croûte, ça l'est moins !
Beyoncé se mit ensuite à parler de son frère, mais Arnaud, bien que ne pouvant pas comprendre au début qu'il s'agissait de son frère comprit bien vite que c'était une personne à laquelle elle tenait admirablement.


"Je te promet que je t'aiderais à le revoir ton frère, dès que tout cela sera fini, je t'emmènerai à Boston si tu le souhaite."

Alors que la jeune femme, començait à sangloter et préféra finalement se mettre comme à l'abris de tout en position foetale, le jeune civil se leva, arrachant d'ailleurs une petite grimace lorsqu'il prit appui sur sa jambe droite, et marcha ensuite vers la jeune métisse.

"Ce doit être dur, je suis passé par la, mais aujourd'hui j'arrive à vivre presque normalement, tu t'y ferra aussi, et rien n'est perdu..."

Des paroles optimistes, lui qui il y'a si peu de temps pensait réelement ce qu'il disait, il faut dire que maintenant le nombre de mort est tel qu'ils sembleraient qu'il viennent tous directement des entrailles de la terre même, regorgeant d'un stock inépuisable. Le jeune homme répondit ensuite à la remarque de Beyoncé, sur ses "problèmes"

"Moi ? Des problèmes ? Un fan de bagnole vit dans un garage, avec une bagnole de dingue, des potes ultra compétant, et je suis armé comme il faut si l'ont vient me chercher des noises."

Un bref silence se fut, le temps qu'il reprenne sa réspiration, et enchaina, à voix un peu plus basse.

"le seul problème, c'est qu'une fille que je connais depuis peu, et qui se montre si gentille et aimable envers moi va plutôt mal la, c'est ça mon seul problème à l'heure actuelle."

Dit-il, en allant prendre les mains de la jeune femme dans les siennes, alors qu'il s'était accroupi à ses côtés dans l'optique de la rassuré, et de lui montrer qu'il serait la pour elle si ça n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:26

Heureusement pour Beyoncé , la remarque qu'elle avait elle même fait sans pour autant y croire , sur son éventuel départ , fut balayée par Arnaud , lui répliquant sur le ton de la plaisanterie qu'elle ne le dérangeait pas et qu'elle n'ajoutait rien à ses soucis .
En revanche , la remarque suivante coupa net ses sanglots , alors que le beau mâle lui assurait que son seul soucis actuellement , était lié au fait que Bibi allait mal .
Qui plus est , il avait entouré ses mains des siennes; miss Alera put de nouveau sentir ce contact chaud et agréable qui lui arracha un frisson au même moment où ses yeux s'écarquillèrent quelque peu .
Elle resta figée , un instant sans bouger , pour finalement relever doucement son regard jusqu'à trouver celui compatissant de son camarade .
Les yeux rouges , elle creusa sa joue droite de son éternelle fausette , revelant progressivement un sourire , les mains toujours logées dans celles de son hôte .

Doucement , la danseuse à la peau caramélisée entreprit de petites caresses avec son pouce , baissant son regard , et se levant pour venir finalement enrouler ses bras autour de la taille d'Arnaud et poser sa tête sur son épaule .
Doucement elle commença à faire glisser ses mains dans son dos , serrant ce petit corps chaud contre le sien , versant de nouveau quelques restes de larmes qui finirent leur course en s'imbibant dans le vêtement du garçon .

« - Merci pour tout ... » Murmura cette dernière , sa tête toujours blottie sur son épaule .


Ceci dit , la texane releva doucement son visage , essuyant d'une de ses mains qu'elle ramena à son visage , une larme dévalant sa joue , puis arrêta son regard sur les lèvres de son camarade , grossomodo à la même hauteur que les siennes .
Elle pouvait sentir son souffle chaud venir s'échouer sur son visage ainsi que sentir le sang battre à toute allure dans ses tempes .
Son iris aux reflets noisettes se releva doucement , pour finalement s'arrêter dans les siennes , et pas même un battement de cil ne vint l'arracher à la contemplation de sa pupille ; finalement , ses paupières se refermèrent au même moment où elle pu sentir la chair tendre et chaude de ses lèvres humidifiées , s'apposer contre celles du jeune mâle .
La main qu'elle avait monté au niveau de son visage , redescendit se poser sur le bas du dos d'Arnaud , le caressant aussi tendrement qu'auparavant .

Peut être une seconde , ou bien même deux , qui lui étaient parues à la fois si longues et trop courtes , puis la métisse recula son visage , ses paumettes cette fois visiblement empourprées .
Ses mains se délièrent pour laisser s'échapper la taille du jeune homme , au même moment où Bibinou recula .
Celle ci recula encore , jusqu'à sentir butter sur ses mollets la surface molle du fauteuil , et ensuite s'arrêta , baissant son regard .


« - Je ... je suis désolée , je ne sais pas ce qui m'a prit , je ne ...je ne voulais pas vraiment ...
Cela ne se reproduira plus désolée
... » s'excusa Beyoncé Alera , cherchant veinement une excuse à sa conduite , alors qu'elle entortillait nerveusement autour de son index une mèche de ses longs cheveux .


Le t-shirt toujours mouillé était en une seconde , passé de préoccupation première , au dernier de ses soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:20

La surprise d'Arnaud fut assez grande lorsque la jeune métisse le regarda longuement avant de l'embrasser, et fut d'ailleurs dans l'embarras juste après, lachant ses mains puis recula jusqu'a ce que le fauteil n'arrête sa course, et le jeune civil eut d'ailleurs vite de la rassurer, en dissipant d'ailleurs ses doutes, lui qui cherchait un petit peu à en venir la avec elle, bien qu'ayant été un peu brute lorsqu'ils firent tout juste conaissance, à cause de sa tendance à péter les plombs ou a perdre son sang-froid lors de situations tendues.
Il la fixa ensuite longuement, plongeant son regard dans les yeux de Beyoncé et attrapant à nouveau la main de celle-ci.


"Mais...qui te dit que ça me dérange ?"

Cette phrase fut ponctuée d'un bref clin d'oeil, dans l'optique de montrer à la jeune femme qu'il était complice avec elle, et il enchaina en rapprochant doucement ses lèvres des siennes, afin de lui rendre son baiser, qui fut d'ailleurs, celui-la, bien plus que long que le premier, quelque peu "volé"
Le pouls d'Arnaud avait fortement augmenter et son coeur semblait battre bien plus fort que d'habitude, ce qui n'était, d'ailleurs, pas qu'une impression.
Lorsque ce baiser prit fin, la jeune homme fixa longuement Beyoncé, avant de rétorquer, le sourire aux lèvres.


"Mon genou va beaucoup, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:57

Le garçon , lorsqu'elle releva son regard , était souriant , et lui adressa un petit clin d'oeil .
Le coeur de Beyoncé Alera battait avec tellement de puissance dans sa poitrine , qu'elle pouvait en percevoir les pulsations , à un tel point qu'elle pensa dans un premier temps , mal avoir interprêté les paroles d'Arnaud .
Si elle avait bien entendu , ce dernier n'avait été aucunement dérangé , et son sourire la laissait perplexe .
Bibi continuait de se retourner ces quelques mots en tête , essayant de leur trouver un autre sens en changeant quelques lettres , parfois qu'elle aurait pu mal entendre ....
Mais elle fut tirée de ce questionnement intérieur , par la main de « son homme » qui glissa de nouveau dans la sienne , et son regard qui se planta dans le sien .
Bien qu'elle se sentait gênée , la danseuse ne pouvait détacher son regard de la prunelle sauvage de ses yeux , trop absorbée à la contempler .
Celle ci continuait de lui caresser avec tendresse le dessus de sa main alors que doucement , les lèvres d 'Arnaud vinrent se coller aux siennes .
Sentant toute peur la déserter sur le moment , miss Alera amena sa main libre sur la nuque du garçon , pour doucement la glisser dans la touffe de cheveux hirsutes et s'amuser à la passer dedans pendant que sa langue s'adonnait à une partie de cache-cache avec son homologue masculine.
Ses sens étaient exaltés , alors qu'elle savourait pleinement ce baiser qui , bien que plus long , fut encore un peu court à son goût .
Toute émoustillée , elle laissa son petit Prince reculer, restant debout , à sourire d'un air absent alors que sa main était toujours dans celle d'Arnaud .

Ce fut ce dernier qui la ramena à la réalité , en plaisantant sur le fait que son genoux allait mieux ; à croire que sa bonne humeur et son sens de l'humour était contagieux ; Bibi se permit de plaisanter à son tour , se rapprochant timidement de lui pour amener son visage devant le sien :


« - Alors je vais en faire plus souvent , et un petit pour la route ^^ . »


Si tôt dit , si tôt fait , et la métisse se mit sur la pointe de ses pieds pour venir coller ses lèvres humidifiées contre celles de son nouveau ravisseur de coeur , alors que de ses mains elle lui enroula la taille , caressant doucement la naissance de son dos sous son t-shirt .
La texane en ressortit finalement , au même moment où sa langue rentra de nouveau de sa bouche et elle s'arracha de ce baiser passioné , aprés lui avoir mordillé affectueusement la lèvre inférieure de ses dents blanches .
Un grand sourire aux lèvres , elle se laissa doucement redescendre sur la plante de ses pieds , le teint un peu plus fonçé qu'à l'accoutumé , mais les yeux brillants d'une lueur nouvelle probablement liée à l'expression de ce nouveau sentiment .


« - Tu sais , si .... si j'ai fait ça , ce n'est pas parce que tu m'as sauvé la vie c'est ... parce que ... celle ci pesa ses mots , sans quitter de vue ce visage si joli .
Parce que je t'aime ... bien , et puis que ... que tu m'attire . avoua la métisse , descendant ses yeux qui vinrent se poser sur le haut de sa chemise .
Enfin peut importe , s'empressa d'ajouter Bibi , comme pour essayer de quitter le terrain bancal sur lequel elle s'était engagée , il se fait tard , je vais aller voir ce que je peux faire à mangé . »


Beyoncé eut du mal à quitter la douce chaleur de l'étreinte de la main d'Arnaud sur la sienne, nécessitant d'une bonne minute pour le faire , et lui déposer un dernier baiser sur la joue , avant de disparaître au coin de la porte .
Avec tout ça , son t-shirt n'avait pas séché d'un pouce , laissant toujours voir le vert pâle ainsi que les contours de son soutien gorge en dessous , mais bon , maintenant c'était ... moins gênant disons ^^ .

Une fois de nouveau dans la cuisine , l'afro-américaine consulta le frigo , et par miracle trouve autre chose que des pâtes et du jambon : quelques légumes en vrac dans un bac , et dans une étagère une salade de légume et de thon en conserve .
Aprés avoir vidé le récipient métallique dans un plat , elle s'attela à découper les légumes en morceaux afin d'étoffer un peu le contenu de la salade .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:06

"J'vais devoir penser à me faire plus souvent aussi, dans ce coup"

La réplique d'Arnaud ne tarda pas, avant que la jeune femme ne se lève avant de partir rapidement vers le rez de chaussée, en dévalant les escaliers alors que lui était rester immobile, prenant tout juste la peine de se relever, avant d'inspirer fortement en fermant les yeux, le sourire aux lèvres.

Il se déplaca ensuite quelque peu dans la pièce, cherchant des yeux ou il avait laissé trainé ses armes, venant de se rendre compte qu'il ne les avait pas rangé après s'être changé, il pris alors les deux armes à feu, enclancha la sécurité sur celles-ci, et les déposa dans le tiroir de la table à chevet qui était à la gauche du lit de cette chambre.
Il avait tout juste eu le temps de lui dire que tout cela qu'elle venait de lui annoncer était entièrement réciproque, et qu'il avait tenté de lui le faire plus ou moins comprendre tout à l'heure.

Il fit ensuite un bref passage dans la salle de bain afin de se coiffer, étant donné qu'il n'avait pas pensé à le faire après sa nuit de sommeil avant de redéscendre à son tour, oubliant toute consigne de repos donnée il y'a si peu de temps par Beyoncé, mais il faut dire qu'il était perdu dans ses pensées, d'où cet oubli. Il la vit en train de cuisiner, et passa près d'elle, la regarda,souriant.


"Alors, qu'est-ce que tu prépare de bon ce coup-ci ?"avant d'ajouter, quelques secondes plus tard"D'ailleurs je vais devoir à me réaprovisionner moi, va pas tarder à plus rien avoir la dedans, j'ai jamais eu de talent culinaire, alors je touchais pas souvent à ce que j'avais la dedans sur un ton plutôt rieur, bien qu'un minimum serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:36

Préoccupée par ce que lui avait dit Arnaud , Beyoncé n'accordait que peu d'attention à ce que faisait ses mains , les laissant machinalement dépecer les légumes .
En effet , miss Alera n'était pas du genre prétencieuse et sûre d'elle , bien au contraire ; même si elle avait un physique relativement avantageux , ainsi qu'une capacité à se faire des amis , elle se remettait continuellement en question , se torturant mentalement avec des hypothèses à la « S'il ne m'aime pas ... » ou tout autre dérivé ...
Alors même quand pour les autres la chose passerait pour une évidence , la danseuse elle , trouvait toujours moyen d'en douter , de douter d'elle même ...
Ne faisant donc pas attention à ce qu'elle faisait , celle ci s'entailla le bout du doigt , poussant un petit :


« - Aïe ! »


Avant d'amener son doigt à sa bouche , l'humectant de sa salive en espèrant adoucir la douleur vive lui traversant la phalange .
L'objet de ses désirs arriva ensuite ^^ , pointant sa petite bouille , en ayant apparement mit un peu d'ordre dans ses cheveux , par la porte donnant sur l'escalier .
Il s'enquit par la suite de demander ce qu'elle cuisinait ; cette dernière suçotta encore quelques instants son doigt , avant de finalement l'ôter de sa bouche afin de lui répondre :


« - De bon ?
Bin , pas grand chose en fait ^^' , par contre de mauvais oui : une salade de légume au thon .... faite par moi
. Rétorqua t'elle en lui adressant un petit sourire discret , avant de finir par emmener de nouveau son doigt à ses lèvres , voyant qu'il recommençait à se teinter de rouge.
Enfin bon , il me reste à mettre la table , et puis aprés on peut commencer , ou attendre un peu si tu n'as pas faim tout de suite . » proposa Beyoncé , ayant en réalité une faim de loup ; chose normale en prennant en compte le fait qu'elle n'avait que faiblement grignotté au petit déjeuné .


La métisse reposa le couteau dans l'évier , puis ouvrit un des placards pour en sortir deux assiettes qu'elle installa sur la table , et volontairement prés l'une de l'autre Rolling Eyes ^^ , repartant ensuite derrière le buffet pour prendre dans un des tirroirs les couverts .
Bibinou déposa ensuite les couverts sur la table et revint au niveau de son homme , venant glisser sa main dans la sienne .

« - Bin tu sais , sans être très douée moi même , je peux te dire que la cuisine ça s'apprend , alors si ça te dit je pourrais te montrer un jour .Suggéra la texane en lui adressant un sourire coquin et un clin d'oeil complice , se sentant de nouveau gagnée par ce sentiment en présence du jeune garçon .
Et pis tu m'as pas fait visiter ta maison ^^ . » fit elle remarquer , se resserant un peu à lui .


La réalité est que celle ci ne savait pas vraiment comment réagir ; tout à l'heure elle l'avait embrassé sous le coup de la spontanéïté , puis ensuite , c'est le moment qui s'y prêtait , mais sinon ...
Elle n'avait jamais été très douée dans le domaine relationel , enfin , celui qui allalit au delà des limites de l'amitié , et sa dernière et seule relation sérieuse , c'était plutôt mal terminée ...
Alors elle s'évitait au maximum de s'imaginer trop le futur par peur d'être déçue , et essayait , tant que possible , de se concentrer sur l'instant présent , et sur cette main qu'elle serrait tendrement dans la sienne ,y répercutant avec son pouce de petites caresses .


« -Tu me fais visiter ? » l'interrogea Beyoncé en arquant un sourcil .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:18

Beyoncé proposa à Arnaud d'attendre pour commencer à manger s'il le souhaitait, ce qui provoqua un petit rire chez lui, ça fesait longtemps qu'on ne lui avait pas proposé cette question, ses amis qui le surnommait tous par de multitudes de noms tels que "Shrek" ou "l'estomac sur patte", en raison de son appétit grandiose.

"Haha...tu va vite le comprendre, j'ai toujours faim, ou presque..."

Côté relation se terminant mal, on peut dire qu'Arnaud s'y conaissait très bien aussi, et c'est aussi la raison qui le poussait maintenant à veiller, à sur-protéger même les personnes avec qui il s'entendait bien.
Ressantant comme un semblant de peur chez Beyoncé, le jeune civil ressera ses doigts autour de la main de la jeune femme, avant de lui adresser un petit "Bizooooo" comme elle dirait, en fixant ses yeux par la suite comme il avait pris l'habitude de faire.



"Pour la cuisine, il m'arrivait de faire quelques trucs quand j'étais môme, mais j'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre, on verrai ouais"

Visiter, c'est ce que lui demanda la jeune femme, on ne peut pas dire qu'il y'avait grand chose à monter ici, il était équipé du rudimentaire, pour ne pas avoir à faire le chemin entre son garage, et une éventuelle maison à chaque fois.
Une salle de bains, deux chambres à coucher, une petit cuisine, et à côté de ça tout un atelier qui s'étendait sur quasiment tout l'espace de la maison au rez de chaussée, en passant en dessous de toute les pièces présente à l'étage lui servant notamment à stocker quelques voitures si le besoin s'en ressentait, ce qu'il pointait donc du doigt, désignant l'emplacement on était garé le SUV
(ou 4x4, si tu préfère ^^) rouge, un Ford SVT 150 récupérer en ville par Arnaud et l'ancier propriétaire du garage, au milieu de tout une masse de zombie, probablement la plus belle galère dans laquelle le jeune civil avait pu se fourrer à l'époque !

"Je crois que t'a déjà tout vu...hormis l'atelier qui est assez grand, mais qui est le plus souvent vide, hormis le truc qui me sert un peu de dépanneuse à l'occasion."

Son regard s'attarda d'ailleurs sur un emplacement laissé vide, alors que quelques taches d'huiles étaient encore sur le sol du garage, c'était la qu'était parquée la voiture de Marilion d'habitude, avant de continuer.

"Sinon ben il y'a une deuxième chambre la haut, histoire de dépanner, on sait jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:04

La réplique concernant l'éternelle faim du jeune garçon , arracha un sourire à la métisse , agrémentant son visage d'une pointe de luminosité en découvrant ses dents blanches ; cela lui rappelait d'ailleurs son petit frère .... il mangeait au moins trois fois son poids à chaque repas ... mais l'euphorie présente , empêcha la jeune femme de se biler , n'entachant pas son sourire rayonnant .
Bibi sentit les doigts de son Chéri se resserer autour de sa main , et elle sentit une bouffée de chaleur monter dans son corps , redoublant l'intensité de ce sourire radieux .
Il lui offrit ensuite un bizooo ^^ , et profitant de l'occasion , miss Alera ne put résister à l'envie de profiter un peu plus de ses lèvres , les amenant au contact des siennes avant de doucement les lui caresser du bout de sa langue .

Aprés ce petit cour de langue fort au goût de la protagoniste à l'épiderme colorée , le garçon entreprit de lui faire visiter la maison , comme le voulait sa précédente demande .
Beyoncé Alera le suivit au travers des pièces , se sentant assez à l'aise pour passer son bras entre le sien et sa hanche , et le laisser courir le long de son dos , rejoignant son autre hanche .
Elle regardait amusée , chacune des pièces que le garçon lui présentait , le caressant doucement du plat de sa main au travers du tissu de sa veste .
L'atelier était visiblement la pièce la plus spacieuse de ce garage aménagé, et hormis les pièces déja visitées , elle en découvrit une nouvelle avec un second lit .
Au moins ce soir , elle pourrait dormir confortablement allongée , à moins que ... Rolling Eyes enfin même dans ce cas là elle serait quand même allongée Razz et au chaud en plus . ^^
Il y avait plusieurs voitures entreposées ici , et par désir de montrer de l'intérêt pour la passion de son nouvel petit ami ^^ , Bibinou s'en approcha et les examina avec un oeil faussement connaisseur ( xD ) .


« - On pourra faire un tour dedans un jour ?
Enfin si tu veux bien ... ça me ferait beaucoup plaisir
.
» Demanda la jeune femme en lui offrant un sourire sincère .


Une fois l'atelier quitté , elle s'empressa d'emboîter le pas à Arnaud , reprennant un peu son souffle avant de lui répondre .


« - Oui , comme ça si je veux présenter mon amoureux à ma famille ou mes amis , on pourra les loger . » dit elle d'un ton innocent clairement emprunt d'humour .


Enfait , peut être qu'elle tirait ça d'Arnaud , mais sous le couvert de la plaisanterie , la jeune femme trouvait là un moyen de dire aisément ce qu'elle ressentait sans s'en sentir gêné outre-mesure .
Aprés quelques minutes d'arpentage des couloirs de la résidence , les deux jeunes gens arrivèrent de nouveau dans la cuisine .
Beyoncé Alera , tenant toujours la main de son Cupidon ^^ , l'emmena à la hauteur de la table , pour finalement prendre elle même place sur une chaise , aprés avoir amené le plat sur la table .


« - Bon bin espèrons que tu puisse contenter ton appétit de ce modeste repas cuisiné par mes soins . Plaisanta t'elle , souriant généreusement alors qu'elle commençait à répartir inégalement le contenu du plat dans les assiettes : inégalement du genre , beaucoup dans l'assiette de son Chéri et peu dans la sienne ^^ .
Bon appétit mon Coeur . » ajouta Bibi doucement , sentant ses paumettes rosirent légèrement .


Comme elle avait prit goût à le faire , elle s'attarda un instant à se perdre dans ses yeux , s'y sentant si bien , avant de finalement commencer à se repaître , enfourchant doucement quelques morceaux de légumes et de poisson , les rentrant ensuite dans sa bouche pour les mâcher doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:07

S'installant à table, presque rattraper par quelques hurlements de son ventre, Arnaud évita tout de même de faire comme il avait pris l'habitude, à savoir se ruer et dévorer littéralelement l'assiette à la vitesse d'un véritable affamé, bien qu'il ait comme toujours une fin de loup. Il revenit ensuite sur la question du tour en voiture.

Il prit son temps et finit environ toute son assiette dans les mêmes temps que Beyoncé et débarassa la table en sa compagnie, avant de tout mettre dans l'évier.


"On a qu'a tout laissé ici pour le moment, tu voulais faire un tour en voiture, non ?"

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, Arnaud marcha main dans la main avec Beyoncé vers la voiture, fit le tour de celle-ci par l'avant, avant d'ouvrir la portière passagère pour laisser pénétrer la jeune et belle métisse dans le "cockpit", avant de se rendre compte qu'il avait oublié ce qu'il appellait quelques précautions.

"Ah, j'y pense...j'ai oublié un petit truc, attend moi-la, j'arrive tout de suite"

lui dit-il, avant de l'embrasser un long moment, en lui tenant la main tout en passant l'autre sur sa joue.
Puis il courut à grande enjambées vers sa chambre, ouvrit le tiroir de la table de chevets et sortit ses deux armes, et placa les deux des deux côtés de sa ceintures, en choissisant la place de droite pour le Desert Eagle, se sentant plus rassuré en aillant son bras fort pour tenir l'arme la plus puissante, auquel cas le recul rendrait l'arme difficile à manipuler de son bras gauche certainement. Il redescendit ensuite les escaliers, couvrant les armes sous sa chemise, et ouvrant d'ailleurs le bouton du haut, faute à une chaleur accablante en cette après midi.


"Voila, je suis de retour, je préfère être prêt à me défendre, sait-on jamais."

Ces mots dit, le jeune civil tourna la clef, pris il a quelques secondes dans la poche de son jean, et le même gueulement se fit entendre, avant de laisser sa place au simple bruit caractéristique du V8, celui qui fesait tant rêver Arnaud, et provoquait toujours chez lui la même impression de vide, et de bien-être lorsque il l'entendait.
Il se dirigea ensuite vers la sortie lentement, tourna la tête vers beyoncé, sa main droite posé sur le pommeau de vitesse et lui dit, sur un ton rieur.


"Ah, t'en fais pas, je roule pas toujours comme un malade non plus, je sais aussi presque respecter des limitations de vitesses"
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:50

Le repas se passa sans trop de problème , sans aucun problème pour être honnête même , la faim poussant Bibi à avaler l'intégralité de son assiette peu remplie de cette salade pas top niveau goût .
Elle débarassa ensuite la table et Arnaud vint l'aider , déposant tout deux les couverts sales dans l'évier ; la naïade originaire de Houston ( pas Boston Razz ) s'apprêta à entamer la vaiselle , alors que le jeune mâle l'en empêcha , lui proposant soudainement de faire ce tour de voiture qu'elle avait manifesté l'envie de faire .
Un mot ne fut pas d'une grande utilité aprés le grand sourire qu'elle lui donna en guise de réponse , et aussitôt , Arnaud entraîna sa nouvelle compagne par la main , vers son atelier , l'aidant à prendre place dans la voiture .
Le siège lui paraissait tout de suite mieux que quand elle était arrivée ici , sur le bord de l'inconscience et complètement désorientée ; Bibinou s'installa confortablement , laissant son dos reposer contre le dossier .

Il s'arrêta ensuite , semblant avoir remarqué l'absence de quelque chose qu'il jugeait utile .
Celui ci apposa ensuite ses lèvres contre celle de la jeune civile , frissonant au moment où les doigts à la texture si douce du passioné de voiture, glissèrent doucement sur la peau de sa joue .
C'est avec ce regret devenu habituel , qu'elle dû s'arracher à ce baiser , commençant à y prendre de plus en plus goût ^^ , lorsqu'Arnaud disparut de la pièce .
Beyoncé profita de l'absence de son petit ami pour jetter brièvement un coup d'oeil dans le rétroviseur central et se recoiffer rapidement , puis ensuite passer son index fin sur ses lèvres encore humides .
Posant un rapide regard sur son habillement , elle put remarquer que son vêtement avait sèché .

Son hôte ne tarda pas à de nouveau pointer son nez au coin de la porte , revenant avec on ne sait quoi , bien qu'aprés un bref temps de réflexion , Bibi cru deviner , réprimant un frisson et une expression presque dégoûtée , elle qui avait toujours eu une sainte horreur de la violence et de tout ce qui s'en approchait de prés ou de loin ...
Le véhicule démarra , non sans une certaine réticence de la part de miss Alera qui se souvenait de la virée de la veille , qui fut en partie balayée lorsqu'Arnaud détentdit l'atmosphère d'une petite blague en la regardant .


« - Oui , et puis ce n'est pas comme si tu avais l'habitude de conduire dangeureusement . » répondit elle avec ironie , lui adressant un petit sourire emprunt de complicité .


Le paysage défilait sous ses yeux , mais bien évidement la métisse préfèrait à cela , observer le conducteur du véhicule encore plus séduisant quand il arborait cette expression qu'elle ne lui avait vu encore qu'au volant d'une voiture .
Bercée par le ronronnement du moteur , et le mouvement régulier de l'hâbitacle , Beyoncé Alera a sentit doucement son esprit s'envoler alors que ses paupières se faisaient plus lourdes .
Ses yeux maintenant clôs , laissèrent sa tête glisser doucement sur l'appui tête , jusqu'à se retrouver dans une position peu enviable qu'avait tendance à adopter les dormeurs en voiture , et suite à quoi s'ensuivaient généralement de généreuses crampes ^^' ...
Ses mains étaient posées sur ses cuisses , et sa tête balottait doucement de gauche à droite , en rythme avec le mouvement de la voiture .
Bien que n'étant pas à un endroit spécialement conseillé pour dormir , la mauvaise nuit la veille , rendait à Bibi cette lutte contre la fatigue perdue d'avance .
De toute façon , entre son rêve et la réalité , il n'y avait pas de grandes différences , elle s'y trouvait avec Arnaud ... ^^
love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une balade ponctuée de rebondissements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade avec Jessie
» Balade nocture...
» Balade avant de rentrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser