AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Parachutés dans l'horreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Jonhson

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Age: : 26 ans
armes: : Desert Eagle 50A E , Benelli M3S et couteau de combat M12
Date d'inscription : 27/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Parachutés dans l'horreur   Mer 29 Aoû - 11:47

Un cliquetis se produisit lorsqu'il glissa un nouveau chargeur dans son Desert Eagle .Voilà déjà cinq minutes que lui et son équipe avait été parachutés dans Shadow town , ainsi qu'avec toute la section de P.S.D , soit environ 140 guérilleros , tous armés jusqu'aux dents et endurcis .
Et pourtant , à peine le pied au sol , déjà les embrouilles se profilèrent .
Les coups de feu étaient parvenues du groupe le plus avancé , puis bientôt ceux ci s'étaient soustraient pour laisser place à des cris .
Un sourire en coin s'était dessiné sur les lèvres foncés de Curtis Jonhson , son fusil à pompe câlé contre son épaule .
Sourire qu'il était de plus en plus dur de contenir en voyant ses hommes affolés , les différentes équipes tomber , les rangs se disperser , les tirs de plus en plus sporadiques .
Eux ne savaient pas , ils ne savaient pas ce qu'étaient ces choses , ils ne comprennaient pas pourquoi leurs camarades , la gorge en sang se relevaient ...
Mais lui , tout était différent :

Opération Watchdog ! Voilà ce qu'on lui avait dit lors de son briefing spécial dans ce petit salon , avec deux autres membres des équipes Alpha B et Bravo A . Des images , des estimations , tout ce qui pouvait les preparer à ce qu'ils rencontreraient sur place , ainsi que les différents points stratégiques . Tout cela leur avait été confié , si bien qu'ils étaient mieux informé que les chefs de section , et que n'importe qui dans l'éuipe . On leur avait fait la demande de collecter des données et de les envoyer sous forme de rapport au QG de Pharmacorps , de plus , les données devaient être aussi gravées sur des disquette .

En sortant de ce petit salon privé , au coeur du grand complexe détenu par Parmacorps à New York , Kanye n'avait put s'empêcher de sourire devant son idée de génie : il connaissait la présence de sept autres « Chiens » en ville , et connaissait même l'identité des deux faisant partit de la section .
Ne lui resterait plus qu'à les éliminer une fois sur le terrain , il serait alors le seul à détenir toutes les données . Le genre de marchandises aisément monnaiable , surtout lorsque l'on faisait affaire avec une société dont le chiffre d'affaire comptait un nombre incalculable de zéro .


Les créatures putréfiés arrivaient au niveau de son équipe , sur les 140 hommes qui avaient prit position sur cette terre rance une dizaine de minutes plus tôt , à peine la moitié devaient être encore debout .
Les créatures humanoïdes n'étaient plus très loin , se rapprochant sous les regards horrifiés de ses compagnons d'armes , les observant d'un régard crédule se relever malgré les déflagrations de fusil à pompe .
On lui avait aussi révélé lors de ce briefing la façon la plus rapide d'éliminer cette sorte de créature la plus courante , une balle dans la tête , en bonne et due forme .
Respirant calmement , Jonhson visa tranquilement le visage dont la joue était absente , d'une de ces choses et appuya sur la détente : une détonation sourde retentit , et la créature s'effondra dans des monceaux de chair .
Pour chaque créature qui tombait , deux autres se levaient parmis les rangs de ce qui avait été des P.S.D .
De derrière aussi leur parvenaient des cris inexpressifs et rauques , tel une complainte sourde et répétitive .
Son équipe n'était constituée plus que de trois membres , ainsi que lui , et le souffle putride des créatures était perceptible .


* il serait sage de filer * songea t'il en élaborant déjà un plan pour se tirer de ce mauvais pas .


Son esprit calculateur et froid , aprés avoir cogité un moment , le tira de là .
Un certain Stevenson , l'artilleur de l'équipe , dont le fusil d'assaut qu'il tenait entre les mains crachait des dizaines de projectiles de métal brûlant , bascula en avant lorsque Kanye , de son surnom , le poussa en plein dans les bras de ces choses .
Une seconde , voilà le temps dont il avait besoin pour filer à l'anglaise , et les créatures attardées à se repaître de leur nouveau repas n'eurent guère le temps de l'en empêcher .
Les tirs n'étaient maintenant quasiment plus perceptibles , car trop rare pour l'être .
Curtis reprit son souffle une fois l'angle d'un bâtiment passé ... il était déçus , tous mort , ou la plupart , et si vite , il ne pourrait même pas les utiliser ...


* comme quoi on est jamais mieux servit que par soit même ...* ironisa t'il en jettant un bref regard sur le lieux du massacre , englouttit par l'ombre de la nuit tombante .


L'odeur de corps humain en décomposition était forte , lui arrachant même une nausée , qu'il parvint cependant à contenir , reprennant sa course au travers de ces bâtiments industriels .
Ils étaient vraiment lent , alors à quoi bon gâcher des balles pour extraire de leur tête en lambeaux leur cervelle ?
Aprés avoir plusieurs fois bifurqués pour être sûr de ne pas être suivit , l'afro-américain en treillis descendit la bouche de métro , pointant du canon de son fusil l'ombre en contrebas .
Aprés avoir dévalé silencieusement les quelques marches en granit conduisant sur ce hall de métro , dont le véhicule était allongé sur le flanc , des flammes s'échappant d'un des wagons , et avoir brièvement sécurisé la zone , sans trouver rien de plus que deux de ces cadavres ambulants , et leur avoir brisé la nuque ; le cubain s'agenouilla derrière ce qui semblait être un des comptoirs où il était possible d'achetter des tickets .
Posant son fusil au sol , celui ci sortit du petit sac qu'il avait sur le dos un ordinateur .
La lumière que projettait l'écran laissait une aura faiblement lumineuse s'échapper de derrière du petit comptoir .
Il pianotta sur les touches , affichant les cartes qui lui avaient été fournies , ainsi que la localisation du point d'envoi des rapports des deux autres « chiens » faisant parti des P.S.D .
Selon les plans , il devrait se trouver actuellement à Martin cross , le point d'accés au métro le plus prés de leur point d'atterrissage ; et les deux autres étaient censés envoyer leur rapport , pour le premier , du commissariat , et le second ...


* merde !* pensa t'il en crispant ses dents sur ses lèvres , se rendant compte que , tout comme lui même , ce second « chien de garde » était autorisé à envoyer son rapport depuis un portable... par conséquent , de n'importe quel endroit en ville .


Il eut à peine le temps d'essayer d'en savoir davantage , qu'un bruit de pas sur l'asphalte attira son attention .
Ni une , ni deux , il pressa le bouton pour couper l'alimentation , laissant le petit box retomber dans le noir .
Puis aprés l'avoir reglissé dans son étuit , il reprit son arme à la main , se plaquant contre la surface marbrée de l'accueil .

Les pas se rapprochaient , les bruits s'amplifiaient , bien trop irrégulier et sourd pour appartenir à quelqu'un de consciencieux : il n'avait aucun doute là dessus , il devait sagir d'une de ces choses errantes .
Il avait conscience du problème que posait les munitions , car une fois les chargeurs accrochés à sa ceinture vide , et les cartouches de sa besace finit , il n'aurait plus qu'un vulgaire couteau , et il se doutait bien que cela aurait peu d'effet contre ces fameux Chasseurs .
Une nouvelle trouvaille de Pharmacorps , une créature à l'allure reptilienne , aussi rapide qu'un jaguar , dotée de griffes acérées comme des rasoirs ; un adversaire de taille pour lui en quelques mots ^^ .
Mais ces fameux Hunters n'étaient pas la seule élucubrations démoniaque de Pharmacorps , et à ce fameux briefing Kanye avait eut droit à un topo détaillé des créatures les plus fréquentes ; figuraient sur la liste les MA-39 Cerberus , une variété de doberman , ou encore es RE-3 Licker , une créature dénuée de peau avec des réflexes vifs comme l'éclair et une langue capable de percer les tissus humains .
Mais tout cela ne représentait rien face au véritable défi que constituait le tyran : une créature humanoïde à la taille démesurée , des muscles saillant , une main aboutie de griffes démesurées ,et une force de vingt fois supérieure à celle d'un être humain conventionnel .
Et selon la société en question , il devait avoir au moins un de ces prototype en ville .
Autant dire que le jeune afro-américain voyait içi une occasion de s'exprimer sans retenu , sur un terrain de jeu où aucune loi n'agissait .
La créature dépassa le comptoir , sans même s'être rendue compte de la présence du militaire .
L'erreur à ne pas faire... la lame froide s'enfonça dans la chaire putréfiée , au niveau du cou de la chose , aussi facilement que dans un beurre exposé au soleil .
Le cadavre s'effondra au sol dans un bruit sourd , ne manifestant plus aucun signe de « semblant de vie » .


*Et ils sont lents par dessus le marché ... vraiment pas des lumières ces trucs .*

Ayant fait le point sur la situation , le cubain se mit en tête de faire route vers le comissariat , et d'aprés les plans fournies , le plus sûr serait encore d'éviter les grandes avenues et surtout le zoo non loin de là . Car d'aprés la firme , ce serait le point de concentration de toutes les espèces excentriques de créatures , telles que les Chimeira , des prototypes de créatures proche du singe et teigneuse ...
Les avenue commerçates avec leurs ruelles en coupe gorge lui permettrait de voir arriver l'ennemie de loin , et de se limiter dans les affrontements à un contre un .
Qui plus est , si jamai là situation se gâtait , ce dernier pourrait toujours couper à travers les magasins .
C'était donc décidé : en route pour une séance shopping !
Kanye enfila sa paire de lunette favorite jusque là accrochée à son col , réfugiant ses yeux derrière deux gros carreaux sombres ^^ .


suite aux boutiques Arrow Séance shopping macabre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parachutés dans l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers: