Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Jill au manoir des S.T.A.R.S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver de Jill au manoir des S.T.A.R.S Empty
MessageSujet: L'arriver de Jill au manoir des S.T.A.R.S   L'arriver de Jill au manoir des S.T.A.R.S EmptyLun 30 Juil - 20:44

Jill venait d'etre recruter comme soldat S.T.A.R.S , elle décida d'allez au manoir des S.T.A.R.S pour y rencontrer les survivant et ses coéquipier , Jill était heurese car elle avait realiser son reve de jeune fille devenir Policier . Elle arriva devant le manoir des S.T.A.R.S , son coeur battait a cent a l'heure car son rêve c'était enfin réaliser .

Ah j'ai realiser mon rêve , devenir policier . Bon allez j'entre

Jill posa ses mains doucement sur la grande porte du manoir des S.T.A.R.S et poussa delicatement la porte du manoir elle entra dans le manoir , Jill referma la porte derriere elle , leva les yeux puis Jill observa et regarda l'aspect du manoir . Elle s'avacea et vit un escalier .

je visiterai le manoir plus tard pour l'instant je vais m'installer dans ma chambre , poser mes affaire

Jill monta les éscaliers et se dirigea vers le dortoires pour s'y reposer et mettre ses affaires en place .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Jill au manoir des S.T.A.R.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Apparence du Manoir*
» De retourn au Manoir
» Retour de Zeshin au manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser