Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chambre réservée [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyJeu 26 Juil - 14:30

June chantonnait en se savonnant les aisselles. Ca faisait trois jours qu'elle n'avait pas pu se laver et l'eau froide que dispensait le pommeau de douche était une vraie bénédiction. La chambre où elle s'était installée était encore en bon état. Elle s'y était sentie suffisament en sécurité pour se permettre d'enlever son masque. Elle traversait actuellement une phase de folie douce. Le moindre carreau de céramique de la salle de bains lui semblait terriblement mignon et le savon rose qu'elle promenait sur son corps ma faisait glousser. Cet effet était accentué par le fait que depuis qu'elle avait servi de cobaye à Pharmacoprs, elle voyait des couleurs invisibles par les humains. Ce qui transformait le plus banal des couloirs en kaléidoscope.
Elle en était aux cheveux quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle se retourna et vit un homme. Le pauvre homme la regardait avec étonnement. Il devait être perdu et avait cru bon de pénétrer dans cette salle de bain occcupée par un être vivant, mais il avait eu tort. June fit jaillir la lame de son poignet droit et courut vers le survivant. Il y eut un bruit mouillé et l'homme s'écroula, la gorge tranchée. June haleta un peu en observant le cadavre qui se vidait de son sang, puis elle retourna sous la douche et rinça la mousse qu'elle avait dans les cheveux. Quand elle fut lavée et rhabillée, elle quitta la chambre, qui n'était plus sûre, et se dirigea vers la sortie en chantonnant. En approchant de la réception, elle entendit des pas. Elle se cacha derrière une porte entrebaillée et sortit un de ses uzis, prête à tout si c'était un type de Pharmacorps.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyVen 14 Sep - 22:49

[HJ:Une femme fatal XD]

Vassili avait fait la rencontre quelque heure plus tôt d'un homme au tendence perverse et qui avait la facheuse tendence a mentir, quand vassili s'en estrendu compte, il démarra une partie de chasse dans la partie de la ville, mais le voleur s'amussait, il le laissait fuire, mais le rattrapait toujours, mais le voleur commençait a en avoir marre, l'homme entra dans l'hotel et monta a l'étage aprés Vas' perdu ça trace dés qu'il rencontra une autre personne, le voleur solitaire se déscida a entrer dans l'hotel, environ un quart d'heure aprés sa proie. Dans le hall d'entrée, Vassili regarda partous, il sentait une présence quelque part mais c'était trop flou pour savoir ou c'était, il ne pouvais pas non plus savoir ce que c'était, enfin vivant ou mort. Il attrapa un de ces Degeal et un de ces couteau dans l'autre main et se méfia de toute les zone d'ombre, peu qu'il soit, ce qui le frappait le plus c'était que l'éléctricité était dans ce batiment, les lumière était toute allumé sauf celle qui était cassé ou grillé, mais dans l'enssemble elle était toute allumé. Le voleur passa devant une porte entrebaillé, puis devant plusieur porte fermé et il arriva devant des escalier, il se retourna, car il sentait qu'il s'éloignait, mais ce n'était pas ça cible. Vas' était quand même curieux de savoir qui se cachait il déscida d'engagé des action pascifique pour commençer:

-Je ne vous ferait aucun mal, je ne suis pas là pour vous, vous pouvait sortir.

Il avait prit la précossion de parler lentement, clairement et gentillement, pour ne pas éffrayer la personne, ou l'énerver. Le voleur resta a guéter l'étage ou il n'y avait aucun mouvement et le hall au complet car il ne savait pas exactement ou était la personne alors il s'assi attendant une réponse, il trouvait ça plus amusant que d'allait achever ça proie
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptySam 15 Sep - 13:30

June fit quelques bonds et roulades et se glissa derrière l'homme qui venait d'entrer sans qu'il ne l'entende. Elle prit une inspration et hurla "BOUH !" en agitant les bras. Ce n'était visiblement pas un membre de Pharmacorps, mais elle aimait tellement effrayer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyDim 16 Sep - 0:38

[HJ:Dit tu pourrais faire plus long que 3 ligne la prochaine fois plize]

Comme un brassement d'air se fit sentir dans la pièce, et Vassili le sentie, mais c'était allait trop vite, pour qu'il voye ce qui c'était passé, mais quelque seconde plus tard, une personne esseya de lui faire peur, un grand "BOUH", sur le coup il se demanda ce qu'il se passait, mais ne sursauta pas, par contre il avait un sourir caché derrière ça cagoule et se retourna trés vite en répondant, il fit lui même un second grand grand:

-BOUH

Espérant ne pas avoir un trés mauvaise réaction de la personne qui avait fait poser quelque question a Vas' avant de se retourner, mais il ne cogita pas longtemp il se trouva nez a nez avec une fille au cheuveux rouge et un masque à gaz sur le visage, une tenu de cuir noir sérré et la fille semblait avoir des Uzi sur elle. Vas' fut surpris, mais pas trop, car tous le monde pouvais s'habiller et se ballader comme il le voulait, et si la personne voulait avoir le visage caché elle le faisait, mais d'habitude ce ne sont pas du matériel si sofistiqué qu'ils portent.

[HJ:Désolé pas beaucoup d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyDim 16 Sep - 11:17

June observa l'homme sous tous les angles et le renifla. Son masque, une petite merveille de technologie militaire, la protégeait du gaz sans l'empêcher de sentir les odeurs.
"Une odeur inconnue ! Que fais-tu sur cette terre de folie et de dépravation, petit être ? T'es-tu égaré ? As-tu perdu quelque chose de cher ? Dis-moi tout !"
Elle adorait la conversation des gens qu'elle n'avait jamais vu. Tout en parlant, elle imitait l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyDim 16 Sep - 18:24

[HJ: Merci ^^]

Vassili regardait la jeune femme, elle lui semblait trés bizzard, on aurrait-dit une gamine, elle s'amusait a imiter le moindre geste, un jeu qui était pas si facile que ça quand les gens si connaissent, mais Vas', n'avait jamais eu l'idée de prendre au piège un ou une imitateuse. Mais le plus étrange fut les parole qu'elle dit, le voleur ne chercha pas a comprendre, le pourquoi du comment il répondit:

- Une terre de Folie? Il n'y a pas que ça dans notre monde, même si c'est ce qu'on voit le plus.

Vassili avait deux suposition en tête, soit cette fille était complètement folle, soit elle était perdu. Mais le voleur répondrait a toute les question, par politesse et par respect pour la jeune femme. Il continua de répondre a la suite de question:

- Je ne suis pas perdu. Et la seul chose que j'ai perdu... Il marqua un pose etregarda vers le sol Je n'ai pas trop envie d'en parler.

Vas' esseya de se visualiser la forme du visage de la femme, en prenant compte les forme de son corps et celles de son masque. Mais c'était difficile car il y avait trop de facteur insertinc
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyDim 16 Sep - 18:51

"...Je n'ai pas envie d'en parler." répéta June en imitant à la perfection la voix de son interlocuteur."Vous éveillez ma curiosité, homme vêtu de noir. Qu'avez-vous donc perdu qui soit si mystérieux ? Dites-moi tout, je peux comprendre. Mon problème est la folie, pas la bêtise." Tout en parlant, June penchait la tête de gauche à droite, comme une pendule. "Vous êtes si vulnérable en ce monde perdu, avez-vous au moins une baguette magique pour vous défendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyLun 17 Sep - 21:03

La jeune femme semblait avoir un don inoui pour l'imitation et elle reconnaissait son défaut, les personne les plus folle ne s'en rend pas compte, le voleur regarda la jeune femme et retira ça capuche. laissant apparètre ça cagoule au complet. Il fit un sourire derrière ça cagoule, le mouvement put se faire voir puis il dit:

-La folie n'est pas votre problème, car, un personne folle ne s'en rend pas compte, et puis, je ne vous trouve pas folle, vous semblait différente donc normal

Il fit un clin d'oeil, puis se mit debout, il attrapa son armes qu'il avait posé sur une marche puis le rangea. Il regarda la jeune femme et dit gentillement:

- Peut-ètre que je vous dirait un jour ce quej'ai perdu, mais pour le moment, je ne vous connait pas assez. Mais appelez moi Vassili, et tutois moi.

Il se dirigea vers la porte entrebaillé, puis se dirigea trés vite vers le bureau et bondi dans l'ombre avant de réaparètre derrière la jeune femme et de dire:

-Voici ma baguette magique.

Le voleur, montra son katane.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyMar 18 Sep - 14:08

"J'adore ! s'exclama June. Mais je préfère les miennes." Elle leva les mains et fit jaillir ses lames de poignets. Puis elle s'approcha d'une petite table et, d'un mouvement net et précis, en trancha un pied. La table resta debout pendant trois secondes, puis le pied coupé glissa et tomba. Elle regarda un peu l'homme et éclata d'un rire à déboulonner les tôles du Titanic. Après tout, on pouvait très bien être fou en toute conscience. Pour sa part, elle en éprouvait même une certaine fierté. Elle rangea ses lames, sortit une grenade de sa ceinture et commença à jouer avec la goupille, à deux doigts de se faire exploser la figure. "Tu es seul ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyMar 18 Sep - 20:57

C'était rare que Vas' se sente bien avec un personne si... Enigmatique, même si elle parlait beaucoup et qu'elle ne laissait rien suposer, le voleur la trouvait gentille et il partie quelque instant dans ces pensés avant de revenir dans le réel, il regarda la jeune femme et regarda les lames qu'elle fit sortire des ces bras, elle coupa une table et rit, Vas' regarda et sourie derrière ça cagoule et sortie son katana de son foureau, aucun bruit ne se fit entendre par le frottement du la lame sur le bord du foureau, puis il regarda et se dirigea en marchant versle comptoire et répondit a la question:

-Je suis venu avec un homme, que je doit tuer. Il est entré ici peu de quelque temps avant moi. Et toi? T'es seule ici?

Il regarda le comptoire et attrapa la chaise en féraille derrière et la posa sur le meuble, il éxamina lachaise et donna un coup, la chaise suivit le coup et partie se briser sur un mur, sauf le pied qui c'est coupé sous la lame de sabre. Une bruit suspect se fit entendre juste aprés ue la chaise soit retombé a terre et un couteau partie de la main du voleur et vint se planter dansune zone d'ombre, un couinnement et du sang coula sur le sol, Vas' regarda ça victime, un petit rat qui semblait ètre contaminé. Il regarda la jeune femme et fit un sourire, comme pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyMar 18 Sep - 21:13

June rigola, mais cette fois ce n'était pas un rire diabolique à faire dresser les cheveux sur la tête, mais un rire doux, presque enfantin. "J'adore votre style, petit homme en noir. Oui, j'étais seule jusqu'à ce que..." Une étincelle de rage lui traversa les yeux quand elle repensa à l'homme qui avait vu son visage avant de mourir. Pendant une fraction de seconde, son visage fut crispé de haine, puis elle redevint calme et souriante sous son masque. "Il y a là-haut un vil voyeur qui est entré là où il n'aurait jamais dû." Puis elle alla s'asseoir sur le comptoir, refusant d'en dire plus. Elle sortit un de ses uzis et commença à caresser son masque avec le bout du canon, le doigt sur la gâchette. Au moindre éternuement, elle risquait de se foutre une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyMar 18 Sep - 23:38

Le voleur regarda la jeune femme et attendit la suite, elle prenait ça pour un jeu, jouer avec un arme, ce pouvait ètre vue comme ça, mais aussi différament pour d'autre gens. Vas' écouta ce qu'elle disait puis reprit:

-Il est où? Il est encore en vie?

Il fallait s'attendre a tous, mais bon, il regarda le sol puis esseya de compter toute les micro-billes qu'il y avait sur une dalle, il y en avait trop bien entendu, mais quelques fois çapouvais ètre utile de savoir ce qu'il y avait dans un objet, la jeune femme se mita jouer avec un Uzi, cequi fit peur au voleur au moment ou elle le sortie, et ne le calma pas plus quand il vit ce qu'elle faisait avec. L'homme demanda:

-Tu peus arréter de jouer avec ton arme, si prés de ton visage? Je t'en serait reconnaissant.

Il fit un clin d'oeil puis attendit une réponse a la premièreet a la deusième question.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyMer 19 Sep - 12:42

June ingnora complètement la deuxième question. Ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait de se calmer, mais c'était bien sûr hors de question. Quant à la première question, elle y répondit en faisant jaillir une de ses lames de poignet et en la plantant dans le bois du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyMer 19 Sep - 14:28

Vassili sourie derrière ça cagoule et s'avança vers le coin d'ombre ou le corps du rat gisait, il s'accroupie, éxamina le sang et tourna la tête vers la jeune femme et dit:

-Quel mystère qui est la mort.

Il sourie et se dissipa dans l'ombre et réaparu sur la première marche de l'escalier et regarda le haut, allait-il monter ou rester sur la marche, irait-il tous seul? Enfin bon, il regarda la jeune femme puis il dit:

-Si il est mort alors je n'ai plus rien a faire ici, tu veux venir ou continuer ta route de ton côté?

Il fitun clin d'oeil et se disipade nouveau dans l'ombre et réaparue derrière le comptoire et disparut une nouvelle fois et le couteau dans le rat disparu luio aussi avant de réaparètre tous les deux en plien milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyMer 19 Sep - 15:33

June réfléchit, le doigt sur le menton. "La parole de ce homme m'intéresse. Pourquoi prendrai-je la poussière ici avec mes fantômes au lieu de parcourir le monde à ses côtés ? Nous acceptons toutes !" Elle se leva et, d'un bond, atteignit la sortie. "Où nos pieds doivent-ils aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyMer 19 Sep - 20:18

Vassili sourie et regarda le haut de l'escalier, et fiçni par dire:

-Nous aurrons surment besoin de munission dans peu de temps.

Ca faisait comme quand il était petit, tous ça lui rapellait des souvenir avec son frère, ils jouaient souvent dans des batiment à l'abandon, et ils se disaient aventurier. Ces bon souvenir se disip^èrent et il revint a la réalité, c'était pareil il sourie derrière sa cagoule et reprit la parole:

-Ok. Nous allons chercher toute objet de fer pour les munission et toute les alcool, pour les blessure, tous les linge pour la même raison et si y a, des billets. Tous ce que chacun récupère il le garde sauf le fer, l'alcool et le linge.

Il s'enmaballait déjà, mais secoua la tête et reprit son calme initial. Et le voleur regarda la jeune femme et dit:

-Désolé, je m'emporte. Mais c'est ce que je fait tous seul et maintenant que l'on voyage enssemble, on va en avoir besoin de plus, et si tu veux récupérer d'autre chose on le cherchera.

Il n'y avait plus aucun bruit dans la salle sauf un objet accroché au dessus du comptoire, il se souvint qu'il avait ouvbié un point:

-Aufaite c'est quoi ton nom?

Vas' regardait la jeune femme et attrapa un de ces couteau et l'envoya sur l'objet qui faisait du bruit, l'objet tombat net sans aucun bruit avant l'impacte comme si l'air avait étouffé son petit brui, Vas' alla chercher son couteau et s'approcha du corps du rat et attrapa l'autre, il l'essuya dans un mouchoir qu'il sortie de ça poche et s'approcha de l'escalier et s'y assit
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyMer 19 Sep - 21:37

"Qui je suis ? Qui je suis ?!" clama June comme si Vassili avait dit la plus drôle des plaisanteries. "Dans les bouches de mes ennemis j'ai bien des nom, mais aucun n'est vrai. Je suis toute et pour toujours,...le mois de Juin !" Elle se leva et désigna l'escalier. "Derrière la porte de chambre portant le chiffre 7, j'ai trouvé des petits papiers verts et un mesureur de temps en or. J'ai également trouvé le l'abrutissement liquide dans la cave. Je veux bien vous aider à trouver du fer, il est partout dans cette batisse à dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyMer 19 Sep - 22:56

Vas' rie quand la jeune femmelui dit qu'elle était le mois de juin, le mois de juin est loin dans le temp mais dans les tête des personne il est toujours là, si elle se dit le mois de juin, Vas' l'appellera comme ça. Vassili regarda le haut de l'escalier et dit:

-Nous n'aurrons qu'a vendre l'horloge en or et commetu l'as trouvé tu pourra tous garder, pour l'alcool a la cave, nous n'en prendrons qu'une simple bouteille et nous reviendrons ici si besoin. Et pour le fer, il nous est utile que ce qui est capable de fondre en moin d'une minute.

Le voleur se dissipa dans l'ombre et apparue dans l'escalier, pour briser le nouveau silence:

-Je propose qu'on se sépare pour tous récupérer et on se retrouve ici. A moin que tu n'ai une autre idée?

Pourquoi Vas' s'improvisait chef d'équipe, il ne fallait pas. Car sa nouvelle compagnon de voyage ne resterait paslongtemp si çacommençait comme ça. Vas' regarda la jeune femme, il était intrigué de savoir ce qu'elle allait faire ensuite, elle était si... Inprévisible, qu'il comprenait maintenant pourquoi il n'arrivait pas a savoir l'endroit exacte de ça position, mais il n'y avait pas que ça, il émannait de la jeune femme comme un aura de tristesse mais a la fois de gaittait c'était étrange, le voleur se posait beaucoup de question, au quelles il aurrait des réponse en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyJeu 20 Sep - 10:20

June aquiesca et sauta en haut de l'escalier d'une simple détente des cuisses. Elle commença alors à chercher. Ses recherches la conduisirent dans un débarras. Un tuyau de plomb dépassait d'un mur. Elle l'atrappa d'une main et tira un coup sec dessus. Le tuyau fut arraché du mur, mais aussi une partie de la tuyauterie de l'hôtel. "Oups !" fit-elle en voyant de l'eau jaillir du trou. Elle tordit les tuyaux en une masse compacte qu'elle prit sous son bras, et redescendit à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyDim 23 Sep - 12:55

[HJ: Désolé, pour le temp que j'ai prit, maiçs quand j'ai voulut me mètre a écrire le poste une fois fini il y a eu un gros bug et tous a était éffacé alors j'ai eu la flemme de le réécrire alors je le fait maintenant.]

Vassili sourie lorsque la jeune femme quitta le sol et attérie en haut de l'escalier, le voleur déscida de s'occuper de l'alcool, il déscendit a la cave et se trouyva dans un grand couloir, il y avait du sang au sol, il sembelait sec, mais fraie trés étrange, mais bon Vas' ne s'y attarda pas il continua et trouva une bouteille dans un chariot, et la mit dans son sac, il continua d'avancer et ouvrit une porte sur ça, il y avait un odeur désagriable dans là pièce et l'électicité ne marchait pas, mais il y avait comme un bruit de goutte d'eau qui tombé sur une flaque. Le voleur attrapa une torche et l'aluma, il regarda dans la pièce et il vit en plien milieu un homme pendut par les entraille et le ventre complètement ouvert les goute d'eau était du sang et la flaquec'était le cumule de goute. Vassili regarda le corps il avait était tué il y a quelque heure, puisun bruit se fit entendre. L'homme cagoulé éclaira au tour de lui et attrapa un de ces Degeal et se prépara a toute forme d'hostilité, et dit:

-Juin, c'est toi? C'est pas marant de me faire peur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyDim 23 Sep - 18:24

(hrp)C'est pas grave, moi aussi ça m'est arrivé(hrp)

June était à la réception, mais l'homme n'y était pas. Elle posa son fouillis de tuyaux sur le parquet et commença à chercher son complice. "Petit homme en noir ?! Youhou !" mais elle n'obtenu aucune réponse. Elle vit la porte de la cave entrouverte et des traces sanglantes dans les escaliers. Elle s'avança vers la première marche et entendit la voix de son compagnon. "Juin, c'est toi? C'est pas marant de me faire peur comme ça." Mais visiblement, il se trompait de mois de Juin.
"Attention ! Vous vous êtes trompé de quinze marches. C'est à un autre mois que vous vous adressez, peut-être Mars, ou Février..."
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptySam 29 Sep - 12:23

[HJ:Désolé, pour le temps que j'ai prit, j'avait un petit problème de Code]

Vue la réponse qu'elle lui fournie ce n'était pas elle, mais alors qui ou quoi? Le voleur lacha la torche et attrapa son katana, comme il y avait de la lumière, il pouvais apperçevoir les ombre et les mouvement mieu que dans le noir complet. Le bruit continuait de bouger autour, ce ne devait pas ètre amical, il bougait trop vite, mais Vas' réussi a voir un boud de pied, maintenant il pouvais savoir où était son aggresseur, et ces mouvement, ils n'étaient pas régulier, comme quelqu'un qui s'apprétait a attaquer dans l'ombre. La voleur pointa son Degeal sur le monstre et tira, il loupa plusieur fois la cible, mais quand le monstre s'approcha de lui avec vitesse, Vas' instinctivement frappa du sabre, toucha la créature qui se mit à fuire, laissant du sang sur son chemin.
Le voleur se déçida à le pour-chasser dans lke batiment, la créature avait prit le chemin de l'escalier et les monta sans difficulté.


[HJ:Je fait cour pour me remètredans le bain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptySam 29 Sep - 14:38

June eut juste le temps de sauter pour éviter le monstre qui sortait de la cave. Elle atterit en équilibre sur une lampe et observa la créature. Il ressemblait à un gros crapaud avec des épaules très larges, de longues griffes, et une toute petite tête. Le hunter la vit et fonça vers elle. Elle éclata d'un grand rire, dégaina ses uzis et sauta juste avant que la bestiole ne renverse le lampadaire. Elle fit une roulade en atterissant sur le sol et, à peine relevée, ouvrit le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptySam 29 Sep - 19:57

Le voleur arriva derrière et apperçut le monstre qui s'acharnait sur Juin, Vas' disparut dans une zone d'ombre et réapparu juste a côté du monstre son katana en main et il donna un coup, il sauta dessus et tira a plusieur reprise, le monstre était coriace. Le voleur vit Juin tirer sur la créature qui s'énervait de plus en plus. Vas' sautait et frappait il ne se prit aucun coup jusqu'a ce qu'il se reçu un balle perdu dans le bras, mais ne s'en rendit compte lorsque le hunter le projeta au sol, son bras se mit a saigner et il ne put voir ce qui se passait au tour, la doleur lui faisait remonter des souvenir a la surface, il attrapa son katana qui était juste acôté de lui et frappa la jambe du monstre, la lame se coinça dans la chaire dur et désséché.

[Hj:Désolé pas trop de temp ni d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] EmptyLun 1 Oct - 17:10

June vit son camarade recevoir une balle. "Oups !" fit-elle en rangeant ses uzis. Elle fit jaillir ses deux lames de poignets et courut à toute vitesse vers le monstre. Il y eut le reflet lumineux d'une lame, un bruit mouillé, et quand June fut derrière la bête, elle était couverte de sang. Le hunter se retourna, son bras gauche était par terre, coupé net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre réservée [libre] Empty
MessageSujet: Re: chambre réservée [libre]   chambre réservée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre réservée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SE REPOSE (LIBRE )
» Un peu de repos [libre]
» A la vie! A la mort! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser