AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

seconde réparation

AuteurMessage
Derek Mendoza

Masculin Nombre de messages : 272
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades

Dossier d'identité
Statut:
Relations::

MessageSujet: seconde réparation   Jeu 28 Juin - 4:30

Une dépanneuse entra, derrière était accroché la jeep. Derek descendit ,et remercia le vieu chauffeur de la dépanneuse.

"Merci de votre aide monsieur."

"Franchement fiston avec tout ce que vous avez dégommé en ville c'est moi qui vous remercie." dit le chauffeur en souriant.

[i] Derek sourit et hocha la tête; et la dépanneuse partit. Puis il regarda sa jeep qui était dans un sale état en soupirant.

*Au travail Derek !*

Il pris une boite à outil, et commenca à détacher le capot. Il enlèva le réservoir d'éssence pour éviter tout risque d'explosion, et commenca les réparation. Il en avait pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakuroy.skyblog.com
Derek Mendoza

Masculin Nombre de messages : 272
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades

Dossier d'identité
Statut:
Relations::

MessageSujet: Re: seconde réparation   Jeu 28 Juin - 21:19

Le lendemain, il était taché de partout, il avait bosser comme une fou pour atteindre un résultat innégalable. La jeep était plus que réparé. Elle était totalement mis à neuf. Il se mit en place du pilote, et tourna la clée du contact. Le grognement du moteur rassura Derek comme au premier jour. Derek souffla lentement.

"J'ai terminé."

Il sortit de la Jeep, et rangea le matériel qui avait mit sans-dessus-dessous pendant la nuit. Enfin Derek se jeta sur un canapé près du mur du garage et s'endormit pour rattraper son sommeil.

Il voyait une lumière blanche, quant elle s'évanouillit, il se trouvait dans un long couloir, et portait son équipement S.W.A.T. Il était au côté de Sydney, qui était à ses côtés. Soudain un homme sortit violament par une porte. Il portait un casque, une veste noir, le signe pharmacorp à son épaule, et il tira dans leur direction.Derek tira sur l'homme qui vola en arrière du à la puissance des balles. Derek se retourna vers Sydney. Elle était à terre, une main sur sa blèssure grave, l'autre lèvé vers Derek. Soudain Derek se réveilla en un bond. Encore le même cauchemard. Il avait dormit près de quatre heure. Derek pris son Desert Eagle et le posa sur sa tempe.

*Sort de ma tête, j't'en pris, j'en peux plus.*

Il rangea son arme, et sortit du garage.

suite :: Piscine :: Détente à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakuroy.skyblog.com

seconde réparation
Page 1 sur 1