Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La cour du bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

La cour du bar Empty
MessageSujet: La cour du bar   La cour du bar EmptyMar 26 Juin - 17:08

Marcus était sortit sans crier gare et sens dire un mots. Dudu intéresser par ou il était rendu décider de le suivre dehors. tout en marchant il lui dit.

Si tu n'est plus dans les S.T.A.R.S. alors avec qui est tu?

Apres cette question dudu s'accota sur un des rare arbre en attandant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Age: : 28 Ans
armes: : Mp5, .357 Magnum, couteau de combat suisse
Date d'inscription : 11/06/2007

La cour du bar Empty
MessageSujet: Re: La cour du bar   La cour du bar EmptyMer 27 Juin - 20:43

Marxus s'arrêta brusquement, entendant la voix de Dudu. Le soldat se retourna le sourir aux lèvres...

'' Je sert Pharmacorp désormais! Je ne le fais pas de mon plein gré, mais je fais maintenant ce qu'ils me demandent.''

Marcus regarda le policier droit dans les yeux. Posant la main sur son .357...

Il ne savait pas comment son ancien collègue allait réagir face à cette déclaration et il ne voulait pas prendre de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

La cour du bar Empty
MessageSujet: Re: La cour du bar   La cour du bar EmptyJeu 28 Juin - 0:11

Ah bon pharmacop

Dudu marcha vers marcus il voyait bien qu'il avait sa main sur son armes tout en marchant vers lui dudu lui dit.

Mais je ne comprend pas comment se fait t'il que tu na pas le choix nous avons toujour le choix.

Une fois a coter de lui il donna un claque sur la main de marcus qu'il tennait l'arme pour que celle-ci s'éloigne et de l'autre mian il dégaina son pistolait et le pointat sur marcus.

Pourquoi est-tu si m'éfiant avec moi je ne crois pas que je t'est deja mentit ou fait de tord.

Dudu ressera son armes en espérant que marcus avait compris qu'il ne fallait pas jouer a sa avec lui.

Meme si tu est dans pharmacop tu n'a pas a te méfier de moi car je suis loyal pas a mon groupe mais plutot au gens que je connait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Age: : 28 Ans
armes: : Mp5, .357 Magnum, couteau de combat suisse
Date d'inscription : 11/06/2007

La cour du bar Empty
MessageSujet: Re: La cour du bar   La cour du bar EmptyJeu 28 Juin - 2:56

En temps normal, Marcus aurait déjoué Dudu pour ensuite lui briser le poignet, pouvant finalement srtir son arme. C,est ce que les paras suisses lui avait enseigné...mais aujourd'hui, le soldat avait le coeur et l'âme sombre. Il n'avait pas envie de se battre, surtout pas contre un vieux compagnon...

''Je vais mourir si je ne suis pas les ordres de Pharmacorp. Je suis surveillé et au moindre geste qui pourrait contrecarrer les plans de la compagnie, je suis éliminé. C'est aussi simple! J,ai été capturé par un vieil ami des paras suisses et désormais, je suis esclaves de sa volonté!''

Marcus demeura immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

La cour du bar Empty
MessageSujet: Re: La cour du bar   La cour du bar EmptyJeu 28 Juin - 6:19

On a toujour le choix mais il faut en accepter les conséquance mais je ne vois pas comment tu peu etre esclave et constament sous surveillance et meme a la dans toute l'histoire de l'humaniter il y a bien des esclave qui se son révolter et qui on survécu. Mais il faut etre substile et encore plus si tu est constament sous surveillance...

Dudu commensa a tourner en rond tout en se demandant comment aider son vieux compagnons pris au piege par c'est salo...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Age: : 28 Ans
armes: : Mp5, .357 Magnum, couteau de combat suisse
Date d'inscription : 11/06/2007

La cour du bar Empty
MessageSujet: Re: La cour du bar   La cour du bar EmptyJeu 28 Juin - 20:10

'' Seul contre ces enfoirés est pratiquement impensable...mais il y aurait peut-être une solution.''

Marcus hésita un instant, puis regardant Dudu droit dans les yeux, se lança:

'' Si nous nous infiltrons dans le vieux poste de police du R.P.D et que nous abattons David Reins, mon géolier, je pourrais retrouver ma liberté...seulement j'ai besoin de ton aide!''


C'était la seule chance de Marcus...Dudu allait-il l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

La cour du bar Empty
MessageSujet: Re: La cour du bar   La cour du bar EmptyJeu 28 Juin - 20:26

Comme je t'est dit Marcus je suis loyal a 100% alors oui je vais t'aider. Mais qu'est-ce que se type fait dans le vieux RPD? Il est pratiquement tout en ruine.Quoi qu'il en sois comment compte tu te rendre labas a pied ou en véhicule j'ai une petite jeep juste la.

Il pointa la petite jeep noir non loin.

sa va aller plus vite mias moin substile.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Age: : 28 Ans
armes: : Mp5, .357 Magnum, couteau de combat suisse
Date d'inscription : 11/06/2007

La cour du bar Empty
MessageSujet: Re: La cour du bar   La cour du bar EmptyJeu 28 Juin - 21:29

''David Reins est mon ancien capitaine dans les paras suisses! Il a rejoint Pharmacorp et il dirige une compagnie spéciale armé jusqu'aux dents! Rassure-toi, la compagnie en entier n'est pas au poste de police, mais sa devrait chauffer! Comme je te le disais, il est dans le poste de police, caché avec ses troupes. C'est son QG en bref!''

Marcus regarda la jeep un instant...

''Très bien, utilisons ton véhicule, mais arrêtons nous à un demi-kilomètres de notre objectifs, se sera plus sûre!''

Les deux camarades embarquèrent dans la jeep, se dirigeant vers l'ancien poste du R.P.D...où ils allaient abattre cet enfoiré de David!

(Arrow Suite: ancien poste de police----fais le poste!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour du bar Empty
MessageSujet: Re: La cour du bar   La cour du bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser