Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Décolage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Décolage Empty
MessageSujet: Décolage   Décolage EmptyMar 26 Juin - 9:40

Derek appercue l'hélicoptère UH-60, qui est un véhicule redoutable de transport de troupe. Il avait préparé sur lui un pistolet à fusée bruyant, et une corde en acier. Cependant un tel hélicoptère en était surment équiper de ce genre de corde. Derek était habituer à aller sur le terrain par hélicop quant il était S.W.A.T. Il avait appris toute les combines d'assaults aériennes et même à piloter un de ces engins.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Décolage Empty
MessageSujet: Re: Décolage   Décolage EmptyMar 26 Juin - 10:37

Claire mit ses gants, en disant a Derek une fois sur la pist, pas trop fort du a son casque qu'elle avait sur la tete

L'Helicoptere devant vous est selui qui va nous suivre, S.T.A.R.S n'est pas TRES riche ici, mais asser pour avoir au moin 4 Helicoptere dont 2 d'attaque et deux detransport de troup, je surveillerais les allentours avec mon Helicoptere, si des morts vivant arrive pendant quond remorque votre Jeep..

Elle monta a bord de sont Helicoptere en decolant par la suite, puis la radio de l'helicoptere UH-60se fit entendre

Vous me ressevez?.. suivez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Décolage Empty
MessageSujet: Re: Décolage   Décolage EmptyMar 26 Juin - 11:29

"je vous reçoit cinq sur cinq."

Puis il hésita quelques secondes.

"Je pense qu'un remorcage ne sera pas indispensable. préparez vous juste à stationner à vingt mètre au dessus de la cible pour que je puisse me isser par la corde."

Derek observa un moment la ville d'en haut. C'était vraiment l'enfer. La ville baignat dans le chaos comme les ruines quelle aura été dans deux milles ans. Derek sentit une sueur froide glisser le long de son dos. Pourtant c'était dans ca qu'il vivait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Décolage Empty
MessageSujet: Re: Décolage   Décolage EmptyMar 26 Juin - 23:17

Claire qui survola en ''formation'' si on veut avec l'autre hélicoptere observa la ville en disant a Derek

Vous ne devez pas voir la ville souvent, si vous remarqué bien les petites boulle noir c'est des cerberius qui cours partout, puis les grosse tache noirs, c'Est des linckers qui se deplace de toit en toit..Shadowtown ne tiendra plus, mais le gouvernement tien a quelque chose dans la ville..alors elle est toujours la mais barré de partout..

Puis elle survola la Jeep en disant

Comme j'ai l'hélico de combat, je préfererais couvrire, si des Linckers ou des morts vivant s'amene...nous avons d'autre membre de S.T.A.R.S avec nous dans votre hélicoptere et dans la mienne, alors ils débarqueront attacher les cables sur votre Jeep pour la r'Apporter..

Puis l'Hélicoptere de Claire disparu entre les batiments en ruines de Shadowtown
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Décolage Empty
MessageSujet: Re: Décolage   Décolage EmptyMar 26 Juin - 23:52

Lorsque que l'hélicoptère s'immobilisa, Derek prépara son pistolet à fusée-bruyante.

"Laissez moi y aller en premier je veux être sur que la jeep fonctionne."

Les cables commencèrent à se dérouller, et Derek accrocha son croché à la ceinture au cable de remorcage, et il se mit à glisser sur le cable. arrivé au niveau des toits, Derek tira sa fusée bruyante sur deux rues derrière le batiment. Un flash rouge sortit de l'arme à un vitesse lente, en produisant un si aïgu que l'hélicop était impossible à entendre. Puis elle explosa dans une ruelle en plusieurs lumières rouges. Ca occupera les zombies un moments. Derek continua sa descente, mais arrivé presque en bas, il vit une silouhète lui foncer dessus. Sur le coup, il lacha le cable et fit une chute de cinq mètre. Il se relèva, jeta un coup d'oeil en l'air et vit le cable tomber. Il fit un pas de côté qui lui sauva la figure, et le cable s'éffondra au sol. Derek vit qu'il était coupé, et jeta un coup d'oeil en l'air. L'autre bout pendait de l'hélicoptère, et il était impossible qu'il soit fait par l'équipage, même avec un couteau bien aiguisé. c'était quant même de l'acier. Derek entendit un hurlement qui venait de face. Il baissa les yeux avec regret et vit un Lickers.

*C'est pas mon jour de chance.*

[i]Le Lickers s'appretait à bondir, quant Derek sauta dans une vielle et large poubelle en fer et la referma au moment où le Lickers n'était qu'à deux pouce. Il pris un talkywalky que Claire lui passa pendant le vol, et appella:


"Claire ? C'est moi. Il me faut un feu de couverture vite! Butes ce machin !"

Le fer de la poubelle commenca à cèder au coup du Lickers.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Décolage Empty
MessageSujet: Re: Décolage   Décolage EmptyMer 27 Juin - 0:08

L'hélicoptere de Claire apparu pardesu un batiment de la ville puis Derek entendit dans sont micro

A se que je vois, un Lincker nous a vue..et prit en chasse..reste bien dans ta poubelle..si ses sur tout que sa frappe..

Claire désendit sont hélico a la meme hauteur que le Lincker puis commenca a lui tiré dessu a l'aide des deux minigun qui se trouvais sur les ailles de l'hélicoptere pour attiré sont attention, une fois la chose faite ils s'éloigna du terrain pour laisser Derek remorqué sa Jeep puis il entendi dans son micro

Depecher vous par contre..mes balles de Minigun font du dommage mais sa me vide mes chargeurs rapidement..

Elle apporta le Linckers sur les toit des batiments escivant le Lincker quand il essaya de lui sauté sur l'hélicoptere puis elle se placa en position pour lui tiré decu
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Décolage Empty
MessageSujet: Re: Décolage   Décolage EmptyMer 27 Juin - 2:03

Derek vit l'intensité forte du combat qui se déroullait en haut. Il sortit de la poubelle, et se rua sur la jeep. Il ne resta plus que trois cable utilisable qui pendant de l'hélicoptère. Cependant l'hélicop montait de plus en plus, et les cables allait faire de même. Derek prit rapidement les trois cables, il accrocha le premier à l'avant gauche, et il lui restait quelques secondes, le second à l'avant droit, et les cables allaient remonter, Il posa le dernier à l'arrière gauche, et au dernier moment Derek sortit son bras d'une boucle et les cable se tendir. Derek sauta sur la jeep, et celle-ci se soulèva tirée par les cables.

"Tu peux y aller! go! go!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Décolage Empty
MessageSujet: Re: Décolage   Décolage EmptyMer 27 Juin - 3:48

Claire esciva le Linker toujours de justesse, une chance pour elle qui s'accrochait pas avec sa langue sur l'appareille, puis elle remonta en pique, se retournant vers la créature en disant

Avale sa..

Elle appuya sur un bouton rouge, dans ses manette de controle qui laissa partir un missile vers la créature, la fesant explosé sur les lieux, puis elle survola la zone ou se trouvais Derek en disant dans son micro

Depecher vous, les Morts vivant s'amene en grand nombre, votre fusé bruyamte que vous avez tiré il y a peut ne fais plus effet puis ils sont attiré par mon missile
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Décolage Empty
MessageSujet: Re: Décolage   Décolage EmptyMer 27 Juin - 18:54

Les cables tendus, la jeep avait décolé du sol. Derek voyait déjà les morts vivants se ramener par les ruelles. il élimina les trois plus proche avant qu'ils n'atteingnent la jeep. Enfin les membres S.T.A.R.S de l'héloco remontaient les cables, et Derek était hors de porté des zombies. Seulement il fallait partir avant que d'autres Lickers arrivent. Derek rechargea son pistolet à fusée, et tira sur la première rue qu'il aperçue. Le flash rouge entra dans une fenêtre d'appartement en produisant un bruit insoutenable. Une fois à l'interieur de l'appartement les ondes sonores ne pouvait sortir que par la fenêtre, et celles si se concentraient dessus au point que les fenêtres du quartiers explosèrent et le feux d'artifice explosa. Seulement, il n'y eut pas qu'un éclat, Il y eut une explosion énorme surment du à des objets explosifs. Le batiment entier s'écroulla dans un nuage de poussière.

"Pilote décrochez de cette position vite ! On retourne à L'aéroport."


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Décolage Empty
MessageSujet: Re: Décolage   Décolage EmptyMer 27 Juin - 21:41

L'Helicoptere de S.T.A.R.S decolla a son tour, apportant la Jeep dans les airs avec Derek dans son veicule, Claire pour sa part s'amusait a tuer les morts vivants qui s'apportait trop pret du site de remorcage de la Jeep a Derek puis une fois bien dans les airs, claire remonta a sont tour en disant

Bon, voila votre voiture de reglé, vous pourrez l'apporter au reparateur pour reparer les degat mais je suis sur que sa marche encor..
Dit-elle en fesant volé sont helicoptere autour de la Jeep a une distance securitaire pour pas couper les liens
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Décolage Empty
MessageSujet: Re: Décolage   Décolage EmptyJeu 28 Juin - 4:07

L'hélico transportant Derek quitta le groupe, et survolla la ville en direction de l'aéroport. Durant le vole, Derek revérifia l'ordinateur au siege passagé de la Jeep. Le véhicule avait subit pas mal de dégat, et Derek constata, que l'avant avait résisté plus qu'il ne le croyait.

*Dit donc j'ai fait du beau boulot alors.*

Puis il entendit le pilote l'appeller par talkywalky.

"Mendoza on arrive à l'aéroport. Préparez vous à détacher la Jeep, car on doit rejoidre l'équipe aérienne."

suite :: Aéroport :: La jeep du ciel[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Décolage Empty
MessageSujet: Re: Décolage   Décolage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser