Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que les gens sont naïfs ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strall Clivers

Strall Clivers


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Que les gens sont naïfs ... Empty
MessageSujet: Que les gens sont naïfs ...   Que les gens sont naïfs ... EmptySam 23 Juin - 17:58

Les gens font rarement attention à la détresse des gens tant qu'ils n'ont rien à y rapporter. Ils sont attentifs aux moindres potins et aux commérages de bas-étages, Strall détestait celà et lorsqu'il entendait des petites dames souvent vieilles ou des adolsecents racontaient des ragots, des rumeurs .... Celà le dégoutait au plus au point, il voulait taper quelque chose à chaque fois qu'il les voyaient, ces gens ignorant de la menace qui pesaient sur eux, eux qui étaient heureux de dirent que Mme Machin avait disparue et que Mr Truc était mort. Ils ne savaient pas que ce serait bientôt leurs tour car ils n'ont pas voulut servir la cause juste et bonne de Pharmacorps. Ses écouteurs autour du cou, dégagant une musique violente, la seule qu'il pouvait trouver. Le seul morceau de musique ... Ses yeux scrutaient un peu partout. La plupart des gens couraient dans tous les sens, interpellant un ami a propos du repas du lendemain, un homme en retard, un enfant avec un cartable sur le dos. Des choses normales et banales pour eux, mais si diffèrente aux yeux de Strall, lui il n'avait jamais connu cette beauté et cette sérènité qu'avait toujours les gens sereins et sûrs d'eux, une vie monotone, rien de plus ... Il en voulait à tous ces gens, pour leurs ignorances, leurs joies de vivre, leur heureuse naïvitée. Celà serait bientôt finie, du moins il l'espérait.

Perdu dans ses pensées il ne vit pas la personne qui marchait plutôt vite et qui le bouscula...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Lowey

Honey Lowey


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Age: : 17 ans
armes: : Desert Eagle // Harballer 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Que les gens sont naïfs ... Empty
MessageSujet: Re: Que les gens sont naïfs ...   Que les gens sont naïfs ... EmptyMar 26 Juin - 18:31

HJ:Puis-je ?

Elle aurait bien aimé d'en faire partit,faire de partit de ses gens qui prenait la vie à la normal,qui ne se souciaient de rien . Pourquoi doit-elle toujours avoir peur?Pourquoi doit-elle avoir une vie pas comme les autres?...Pourquoi c'est sa vie que l'on détruit et pas celle des autres?!

Honey perdue dans ses pensées marchait dans la ruelle sans but,elle ignorait où allait..en fait elle ne pensait plus.Elle se laissait dériger par ses pieds.Ses pieds l'entrainérent dansune autre ruelle.Où la jeune femme fut très vite sortit de ses pensées en entendant une femme apeler son enfant,croyant que c'était elle que l'on apeler elle s'approcha doucement vers la femme mais lorsqu'elle vit que celle-ci ne la regardait pas.C'est alors que Honey comprit que cette femme ne lui avait aucunement prêtée attention.

Honey fit demi tour et commenca à marche rapidement,mais sans le vouloir elle bouscula une personne . Honey fit face à un jeune homme vêtu de vêtements trop grand pour lui ,elle le regarda un moment avant de venir poser son regard bleu à celui de l'inconnu...


Tu aurais pu faire attention ou te placer..tu m'as fait mal au bras.

Toujours à dire les choses sans y penser avant.Les mots étaient sortit tout seul,comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Strall Clivers

Strall Clivers


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Que les gens sont naïfs ... Empty
MessageSujet: Re: Que les gens sont naïfs ...   Que les gens sont naïfs ... EmptyMer 27 Juin - 12:19

HJ: Bien sûr Smile

C'était une femme qui l'accusa de lui être rentrait dedans. Et puis quoi encore ?

Je m'excuse mais j'ai plutôt l'impression que c'est vous qui m'êtes rentré dedans ... Je suis désolé si je vous ait fait mal, ce n'était pas mon bût, j'était perdu dans les pensées...

La femme lui avait parlée d'une voix presque nostalgique, comme si elle était ailleurs. Etait-elle comme lui rêveur ou avait-elle des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey Lowey

Honey Lowey


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Age: : 17 ans
armes: : Desert Eagle // Harballer 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Que les gens sont naïfs ... Empty
MessageSujet: Re: Que les gens sont naïfs ...   Que les gens sont naïfs ... EmptyMer 27 Juin - 17:39

L'inconnu prit enfin la parole,tout en écoutant sa réponse Honey se tenait le bras pendant un moment mais le relacha aussitot que l'homme eu fini de parler.Il lui avoua qu'il était perdu dans ces pensées * lui aussi...* Se dit la jeune femme. * plusieurs personne se perdrent dans leurs pensées ses temps si* Se redit la jeune blonde.

Tou de même l'inconnu avait raison elle aussi elle aurait pu faire attention,mais cela lui importait peu,car notre jeune Honey était très têtue et lorsqu'elle pense quelque à quelque chose cela reste jusqu'à qu'elle à raison...D'accord faudrait tout même pas jouer les impolie...la jeune femme lui adressa un léger sourire,mais dérriere ce sourire se caché bien des malheurs...Puis elle viens prendre la parole d'une voix toujours aussi faible.

Ce n'est pas grave c'est aussi de ma faute..j'étais aussi perdue dans mes pensée...mais bon.. personne est blessé

Esperant qu'elle ne lui avait pas fait mal ,la jeune blonde lui passa sa main , comme pour le saluer et c'est ce qu'elle fesait.

Je me nomme Honey Lowey.

Elle se présenta tout en esperant qu'elle ne dérangait pas l'inconnu.Mais bon si elle le dérange il n'avait rien qu'à lui dire mais s'il fait cela il aura un magnifique regard qui tue de la part de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Strall Clivers

Strall Clivers


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Que les gens sont naïfs ... Empty
MessageSujet: Re: Que les gens sont naïfs ...   Que les gens sont naïfs ... EmptyJeu 28 Juin - 12:43

La jeune femme lacha son bras et le le lui tendit.

Enchanté, je suis Strall Clivers, oui personne, heureusement... Les gens ne font guère attention, et il se pourrait qu'il ne le fasse plus non plus dans la ville non sécurisé...

Strall évitait toujours de regarder les gens dans les yeux, certains pensaient ainsi qu'il était soumis ou trop timide ou alors pour ne pas les offenser, mais regarder quelqu'un dans les yeux peut vite rompre le contact, il faut le faire en tout dernier recours...
Les gens passaient autours d'eux sans les remarquer, cas banale de la vie. Qui ferait attention à une espèce d'adolescent débraillé et d'une jeune femme blonde au regard triste ? Personne, ou peut-être les vieilles personnes issues de la vieille école. Mais ils se faisaient rare, la vie de tous les jours étaient pour eux vulgaires, plus personnes ne se saluaient et ceux qui avaient des chapeaux ne les levaient pas à leurs rencontres... Oui, le monde était en train de changer.
Trop ? Dans quel sens ? Du bien ou du mal ? Strall se souvint qu'un adulte disait souvent :" Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher..." (Copyright)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que les gens sont naïfs ... Empty
MessageSujet: Re: Que les gens sont naïfs ...   Que les gens sont naïfs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les gens sont naïfs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de sont appareille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser