Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De retour après une longue absence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptySam 16 Juin - 15:22

Le silence régnait dans les rues, pas loin de la fontaine. Un silence habituel et quasi maléfique. Des bruits de pas résonnèrent pas loin puis s'arrêtèrent. Un homme était présent, immobile, le regard vide.
Les minutes tournaient sans qu'il ne remue. Finalement, sa tête se releva pour que ses yeux se posent sur les alentours, les murs des bâtiments, des constructions qu'il n'avait plus vu depuis des mois déjà.

*Hum... rien n'a changé.
Atmosphère lugube, sentiment d'insécurité même ici... j'ai bien fait de revenir.*

Tobias c'était retiré pour faire le point et régler quelques affaires familiales. Désormais, le mot "famille" lui était incconu, voir carrément raillé de son vocabulaire. Soupirant, il plia les genoux puis bondit jusqu'à atterir en douceur sur un bord de la fontaine. Restant agenouillé, il se mit à regarder son reflet dans l'eau en silence. Tobby n'avait rien perdu de son agilité féline. De plus, ses capacités animalières s'étaient améliorées ces derniers temps et il s'en trouvait fière.
La tranquilité qui le berçait se trouva subitement rompu par un quelconque murmure au loin. Tournant son visage dans la même direction, les yeux mi-clos cachant une pupille rétractée, il attendit patiemment que la personne se trouvant non loin de là se présente à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptyLun 18 Juin - 2:34

Possedant toujours ce grand don de discrètion, Jack longeait tranquillement et doucement les rues de la ville, le regard vide mais la pensée pleine. Jack connaissait très bien sa mission mais n'était pas non plus le genre de personne qui obéissait au doigt et à l'oeil bien au contraire. Il s'arreta juste un instant, prenant le temps de s'adosser contre un mur et laissant ses pensées passer comme d'habitude.
Puis au bout de quelques minutes, il releva doucement la tete le regard à peine plus expressif mais froid, et reprit sa marche.
Il se retrouva enfin proche d'une fontaine, et étrangement il y avait comme une ambiance morte qui y régnait. Jack croisa simplement les bras mais n'apperçut pas tout de suite qu'il y avait déjà quelqu'un.

C'est seulement quand il entendit un bruit banale qu'il tourna immédiatement ses yeux saphyr en direction de la personne, se trouvant sur le bord de la fontaine. Jack plissa le regard pour améliorer sa vue, apparement cette personne ne lui disait rien, évidement puisqu'elle était en plus de dos.
Il soupira puis s'approcha de quelques pas avant de s'arreter net à nouveau et de dire d'une voie froide et inexpressive :


- Tiens ! Et moi qui pensais trouver personne ici...!
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptyLun 18 Juin - 2:41

"Hum..."

En voyant l'homme, Tobias se mit à l'analyser de loin, des pieds à la tête. C'était sûrement un arrivant, il ne le connaissait pas. Quoique peut-être un ancien de la ville, il ne connaissait pas tout le monde non plus.
Tobias se releva doucement puis descendit du rebord de la fontaine. Son regard resta immobile sur l'homme. Un regard neutre mais pourtant méfiant. Son antipathie pour les humains n'avait pas changé, ce qui faisait de lui un mercenaire redoutable vu qu'il n'avait aucune pitié pour l'humanité. Sauf certaines exceptions...

"Cas pareil pour moi.
Vous êtes qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptyLun 18 Juin - 2:56

Jack regarda fixement la personne sur le bord de la fontaine, celle-ci descendit alors du bord pour se tenir face à lui. Il remarqua aussi très rapidement que cette personne était en train de le détailler du regard et lui en fit autant, c'était dans ses habitudes également.
Jack fronça légèrement le regard, tout en levant quelque peu la tete. Il s'apperçu tout de suite que cette personne n'était très certainement pas comme les autres, elle avait quelque chose de spécial mais pour le moment il ne pouvait pas dire quoi.


- Hum...je ne sais pas vraiment si savoir qui je suis vous servirez à grand chose...!

Jack pouvait très bien devinés le tempérament de certaines personnes rien qu'en les regardant bien. En effet l'inconnu devant lui ne semblait pas etre n'importe quel genre d'individus, peut-etre étais-se une personne interessante...
Enfin il soupira puis ajouta après réflexion :


- Enfin si vous tenez vraiment à avoir quelques détails, je suis une personne appréciant beaucoup les armes si vous voyez se que je veux dire ! Et vous qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptyLun 18 Juin - 3:04

Lorsque l'homme lui dit que savoir son identité ne lui servirez pas à grand chose, la première impression de Tobias envers lui fut l'insolence. Il détestait qu'on le prenait pour un idiot. Si la scène s'était passé à des mois de cela, il se serait jeté sur cet homme sans envergogne. Mais Tobby avait appris à être "sage" et retenir ses pulsions félines ainsi que sa ragede mettre tout en pièces. Finalement, l'individu se présenta et un sourire amuseur apparu sur le visage de Tobias quand l'homme lui avoua qu'il appérciait beaucoup les armes. Quelle aurait sa réaction s'il avait répondu que lui préférait tout ce qui était tranchant ?
Tobby jeta un bout de sa cape noir en arrière avant de répondre distinctement :

"Un être dont l'humanité le répugne et qui préfère vivre à la botte de la mort plutôt qu'à celle d'un homme se croyant le maître du monde."

Tobias resta stoïck, le regard toujous posé sur l'individu. Finalement, le silence le pesant, il se présenta plus directement.

"Appelez-moi Tobby, ça sera plus court."
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptyLun 18 Juin - 3:14

Jack observa la réaction du jeune homme face à sa réponse, et apparement, cela semblait l'interessait. A son tour, un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres entendant sa réponse. Apparement la personne se trouvant en face de lui, n'était pas un saint non plus. Heureusement pour lui d'ailleurs, car qui sait se qu'il aurait fait...
Jack resta également de marbre face à lui, celui-ci se présenta meme d'ailleurs, il en fit alors de meme :


- Pour ma part, je me nomme Jack Krauser !

Puis gardant toujours les bras croisés, il poussa un petit soupire et finissa enfin part quitter son immobilitée. Il fit alors quelques pas en direction du jeune homme sans le quitter des yeux et lui demanda :

- Que faisiez vous ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptyLun 18 Juin - 3:23

Tobby plissa les yeux à la question de Jack. C'était drôle mais il s'y attendait. Une question habituelle dans une telle situation. Tobby se pencha légèrement pour s'appuyer sur une seule jambe, un bras le long du corps et une main au niveau de la hanche.

"La nostalgie du passé. Je reviens de loin et me voici de nouveau à ShadowTown. Je me remémorais juste les moments lugubres qui se sont passés ici. Mes préférés à vrai dire."

Il se pencha de l'autre côté.

"Je vous retourne la question... Vous êtes venu chassé du zombi ? Une mission de reconnaissance ? Une balade dans le coin ?"

A la suite de ses questions, Tobias sortit un paquet de cigarettes et se servit, allumant rapidement sa première clope en ville. Il se mit à souffler une série de fumée en attendant les réponses de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptyLun 18 Juin - 3:33

Jack écouta attentivement la réponse que lui donna Tobby. Il aimait bien les souvenirs lugubres si il avait bien comprit, et apparement celui-ci faisait aussi partit de la ville depuis un bon moment.
Tobby lui retourna alors la question, Jack pencha légèrement la tete et lui répondit :


- On va dire ça comme ça oui...je suis venus ici chasser ! A dire vrai c'est un de mes hobbies favoris. Mais à cet instant, c'était plutot une petite "balade" que je faisais...me rememorant aussi quelques souvenirs !

Ensuite, Jack le regarda sortir son paquet de cigarette et fumer sa clope comme bon lui semblait. Puis il lui finissa par lui demander :

- Je ne suis pas trop coin, par contre vous j'ai bien l'impression que si je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptyLun 18 Juin - 3:43

Jack avait juste. Tobias était bien d'ici mais... c'était il y avait longtemps. Cependant, maintenant qu'il état revenu, il ne regretta rien de tous les évènements passé entre son départ et son retour. Cela le fit rire.

"Ouais, y a pas mal de temps, je vivais mon quotidien ici. J'en aie massacré pas mal de ces morts blancs ambulants. Je suis revenu depuis peu. Rien n'a changé, ça j'adore."

D'habitude, Tobias n'était pas un trait bavard mais les réactions et l'atitude de Jack lui plaisaient. Surtout quand le mot "chasse" fut prononcé. Un mot magique et plein de bon sens pour un type ayant de l'ADN félidé dans les gènes.

"Et vous, z'êtes nouveau alors... D'où tu traînes ta carcasse comme ça ? Pas d'une ville comme Hollywood je présume."
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptyLun 18 Juin - 3:56

Ce type lui plaisait de plus en plus, et était de plus en plus persuadé qu'il n'allait pas etre lassé si rapidement. Il garda son sourire en coin en l'entendant lui répondre qu'il avait massacrés pas mal de monde, c'était bien interessant en tout cas, surtout qu'il "adorait" ça.
Jack ne s'était donc pas trompé, il n'était pas nouveau dans le coin, enfin ça se voyait bien aussi. Tobby lui demanda d'où il venait lui aussi.


- Mon quotidien se déroulait à Racoon City de mon coté, mais je ne suis pas du genre à rester stable à un endroit précis surtout si je m'ennuis...Alors après j'ai bossé pour un certains type qui m'a envoyé sur une île, et là je dois avouer que je ne m'étais jamais autant amusé...

Jack eut un petit sourire sadique, sa phrase pétillé de sous-entendus. Mais il savait que Tobby comprendrait très bien et vite ses sous-entendus étant sur la meme longueure d'onde sur ce point de vue. Il refit quelques pas n'aimant pas beaucoup rester toujours immobile et demanda :

- Vous connaissez beaucoup de monde ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptyLun 18 Juin - 4:04

"Du monde ?"

Tobias se mit à se remémorer ses fréquentations. Elles étaient assez minimes mais toujours présentes. Tant qu'il y pensait, ces "connaissances" étaient-elles toujours présentes physiquement ? Il ne savait pas pourquoi mais il aurait aimé entendre la mort de l'un d'eux. La raison ? Une vengeance justifiée et un passage à l'acte pour un futur meurtre. Le contact avec le sang chaud et frais ne lui manquait pas tellement après le meurtre de sa famille, mais ça faisait toujours plaisir de laisser filer une vie sous ses doigts.

"J'ai connus certaines personnes, je dois l'avouer. Mais pas revus depuis lors. Qui sait ce qui leur est arrivé, pas moi en tout cas. Mais bon, j'ai pas à m'en faire. C'était des costauds, de vrais commandos. A l'heure qu'il est, ils doivent certainement se trouver en position offensive, un bazooka à la main face à une horde de "monstres qui bouffent tout"."

En citant "monstre qui bouffe tout", Tobby se rémoma alors son aventure à l'arcade avec la grosse bestiole quasi immortelle qui lui et Léonard avait réussis à abattre après une lutte acharnée.

*C'était le bon vieux temps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptyLun 18 Juin - 4:21

Cela lui rappela bien des choses à lui aussi. Lui aussi connaissait beaucoup de personnes mais beaucoup d'entre elle avait complètement disparus de sa vie, et d'un autre coté Jack s'en fichait complètement. Sauf étrangement pour quelques exeptions. Il garda son sourire quand il parla de commandos, en effet c'était fort probable se qu'il disait mais bon.
Jack se rememorra certaines bonnes aventures qu'il avait vécus durant ses années...


- Il est vrai que quand on vit ce genre de situation, après on a beaucoup de mal à s'en passer il faut avouer. En tout cas moi je suis sur d'une chose, quelque chose me dis que je n'ai pas encore finis de régler certaines choses...

Jack plongea un instant dans ses pensées, bien sur il pensa surtout à Léon d'un seul coup, se demandant si il était vivant, si il avait réussit à sauver sa peau lors de l'explosion de l'île ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptyLun 18 Juin - 13:03

Tobias se retourna pour s'avancer de nouveau vers la cascade, le buste en avant et le regard plongé dans l'eau du monument. Il leva alors la main vers son visage, serrant et desserant le poing tout en regardant ses ongles accérés. Il refit volte-face vers Jack et commença à passer son regard sur toutes les faces des environs avant de s'asseoir au bord de la fontaine.

"Moi, ça fait pas mal de temps qu'elles sont réglées mes affaires. Tous ces mois passés hors d'ici, je les ai consacrés à cela en priorité..."

Il prit une bouffée et la souffla devant lui. Il se remémora le meurtre de ses parents adoptifs, celui brève de sa mère et celui sanglant de son père. Ce "père" qui avait fait de lui ce qu'il était devenu, qui l'avait rendu différent des autres et fit germait en lui cette envie de tuer sans aucune limite.

"Je n'en suis pas déçu du tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptyLun 18 Juin - 15:06

Jack quand à lui, préférait ne pas s'approcher de la fontaine et resta donc face à Tobby sans le quitter des yeux. Il sortit ensuite son couteau de combat comme il a la facheuse manie de faire puis commença à jouer avec le faisant tourner dans sa main d'une manière précise et très juste. Puis un petit sourire étrange se dessina doucement au coin de ses lèvres.

- Hum en fait si on peut dire que j'ai réglé mes affaires mais en faite, il me reste un petit soucis. Cependant pour le moment je ne sais pas si ce "soucis" est pour ou contre moi cette fois-ci...

Il pensait surtout à Léon, et à la façon dont celui-ci avait bien faillit en finir définitivement avec lui. Jack savait surtout que cette personne était maintenant capable de bien échouer des plans.
Il balaya du regard les alentours aussi avant de soupirer et de demander à Tobby :


- Connaitriez vous un certain " Léon S. Kennedy" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptyLun 18 Juin - 15:14

"Léon S. Kennedy"... Ce nom lui disait quelque chose. Tobias se rappella de l'homme qu'il avait interpellé à l'aéroport pour lui soustraire des informations sur Pharmacops. Mais comme ce dernier n'avait rien eu d'intéressant à dire, il l'avait quitté sans plus.

"J'ai rencontré un certain Kennedy, dont j'ignore si son prénom était vraiment Léon. Il discutait à l'aéroport avec un type bizzare."

Tobby se mit à rire après avoir soufflé une nouvelle bouchée de sa cigarette.

"Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter leur conversation et le mot "Pharmacops" leur a échappé jusqu'à mes oreilles. J'ai voulu en savoir plus en l'interrogeant."

Un court silence s'installa avant qu'il ne reprenne.

"Très antipathique le gaillard."
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Jack Krauser

Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age: : #La trentaine#
armes: : oOoCouteau de combat ; UZI ; Arc oOo
Date d'inscription : 17/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptyMer 20 Juin - 1:53

Alors comme ça ce cher Léon était bien de retour, il s'en était bien sortit. Jack dessina un petit sourire en coin sans quitter Tobby des yeux quand celui-ci lui dit qu'il n'avait pas pû s'empecher d'écouter leur conversation.
Décidement ce Tobby était vraiment interessant comme personnage. Jack arcqua un sourcil et confirma :


- Tsseuh oui je confirme il l'est....

Il poussa un petit soupire puis lui demanda en penchant légèrement la tete :

- Et alors, vous avez réussis à apprendre quelque chose en l'interrogeant ??
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptyMer 20 Juin - 12:26

Tobias répondit négativement de la tête.

"Non, malheureusement pour moi."

C'est vrai que dans un sens, il n'avait pas beaucoup insisté pour que Léon lui dise ce qu'il savait de Pharmacops. Mais il avait sentit comme un acte quasi inutile en l'interrogeant. Léon ne savait rien apparement, et resté entêté sur lui aurait perdre à Tobias du temps en plus de son sang-froid.
Il soutena alors son regard sur Jack. Et si lui était au courant ?

"Et vous, vous savez quelque chose sur Pharmacops ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... EmptyMer 4 Juil - 14:47

[Je finis le topic, j'ai bien envie de poster ailleurs XD]

Après une longue discussion avec Jack, Tobias se retira.
Il eut subitement une envie de boire un coup et se dirigea alors vers le bras le plus proche.
Enfin... cela allait lui valloir quand même une sacréa marche, non fatiguante pour lui mais longue tout de même.


Arrow Le Bar Dancing Revolver
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Contenu sponsorisé





De retour après une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence...   De retour après une longue absence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après une longue absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser