Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rires et cris...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

Rires et cris... Empty
MessageSujet: Rires et cris...   Rires et cris... EmptyVen 15 Juin - 19:11

Une jeune fille se promenait dans l’école, pas celle ou il n’y avait aucun danger non… Celle ou les fenêtres étaient clouées avec des planches en bois, la ou l’entrée avait été défoncée ! Cette jeune fille était Gaëlle, oui souvenez-vous la jeune enfant de 15 ans, celle qu’on voyait courir entre les voitures tels une flèche ! Mais Gaëlle n’était plus ainsi, elle était maintenant âgée de 17ans, elle était devenue assez belle pour son age. Son arme dans la main elle visait devant elle, écoutant le moindre bruit, elle souriait simplement.

« Petit, petit, petit venez voir Gaëlle !!! "

Et oui la jeune femme aimait provoquer, elle attendait patiemment que des zombies puissent se montrer ! Elle n’attendit pas longtemps, elle vit un zombie arriver vers elle grognant, elle visa la tête et BAM il tomba à terre… Elle entendit des bruits derrière elle, elle ricana et se retourna pour tirer dans 3 zombies qui fonçaient sur elle ! Puis le silence revient, elle haussa les épaules, elle qui était habituée à plus !

« Personne d’autre ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Rires et cris... Empty
MessageSujet: Re: Rires et cris...   Rires et cris... EmptyVen 15 Juin - 21:15

Arnaud connaissait bien Gaelle, du moins avant son départ, elle avait maintenant tant changé qu'il lui était impossible de la reconnaître
Il était resté tapis dans l'ombre au coin du mur sans un bruit en observant les geste de cette femme, s'étonnant de ne l'avoir pas encore vu jusqu'ici.


*Pas si mal...elle se démmerde bien, faut avouer...*

Mais le jeune homme fut bien vite troublé dans son observation par un de ces sales monstres comme il les apellait, Arnaud s'effraya un peu alors que le monstre était proche de lui, il dut sortir son arme et lui placa une balle dans l'abdomen, avant de lui briser la nuque d'un coup violent le ramenant au sol, il s'approcha ensuite de Gaelle, qui avait du le remarquer

"Tu te débrouille bien dit donc, je croyais pourtant connaitre tout le monde ici, à ce que je vois cette ville me réserve encore des surprises !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

Rires et cris... Empty
MessageSujet: Re: Rires et cris...   Rires et cris... EmptyVen 15 Juin - 21:20

La jeune fille entendit un bruit de balle, elle tourna rapidement et visa le crâne d’Arnaud. Elle, elle le reconnu. Elle se contenta de garder le silence, elle l’observe de haut en bas puis finit par sourire ! Elle entendit un bruit derrière elle, sortie son autre arme et visa la tête d’un zombie non loin d’elle ! Elle tourna en vitesse sa tête vers Arnaud et appuie sur la détente, un autre zombie tomba derrière Arnaud elle dit alors

« Dis Arnaud, on se rencontrera toujours dans une école… »

Elle sourie sachant qu’il ne l’avait pas reconnu, elle baissa ses armes ses yeux pétillant de malice. Elle avait tellement changée ?? Apparemment oui, elle espérait seulement que c’était plus en bien que en mal ! Elle leva les yeux au ciel et tira une balle derrière elle, elle était devenue plus que doué mais à force de vivre sur cette terre… Un zombie gémit, elle avait visée le ventre juste pour s’amuser, elle savait que sa allait pas le tuer. Elle dit alors

« Une gamine de 15 ans, tu te souviens pas… tu me déçois mon grand »

Elle se retourna et éclata la cervelle du zombie, elle regarda une fois de plus Arnaud pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Rires et cris... Empty
MessageSujet: Re: Rires et cris...   Rires et cris... EmptyVen 15 Juin - 21:30

Arnaud resta immobile, il fit de gros yeux, s'il s'attendait à ça...il marcha rapidement vers elle, avec un grand sourire.

"Bordel...qu'est-ce que t'a changée !"

Il jeta ensuite un oeil rapide autour de lui, pour vérifier qu'aucun zombie ou autres monstres ne venait à eux, ce serait dommage de se faire faucher par un monstre maintenant tout de même.

"Je...je pensais que t'avais fini par te faire avoir par ces trucs la, ça fait plaisir de te revoir ici !"

Il observa longuement la jeune femme, avant de reprendre.

"Qu'est-ce qui t'étais arrivé depuis ce temps ?"

[H.J : scuse du post un peu court, mais j'dois filer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

Rires et cris... Empty
MessageSujet: Re: Rires et cris...   Rires et cris... EmptyVen 15 Juin - 21:38

La jeune fille sourie quand il dit qu’elle avait changée, apparemment il ne s’attendait pas à la revoir vivante… Ouai il confirma très vite ses impressions, il dit qu’il pensait qu’elle c’était faite avoir ! Elle sourie amusée

« Il en faux plus pour m’avoir Arnaud… »

Elle vit qu’il l’observait, ben quoi elle avait grandie c’était tout à fait normal. Elle sourie gentiment puis haussa les épaules, elle n’avait pas envie de parler de se qu’elle avait fait… Elle ne voulait plus penser a cela, de toute façon elle lui en dirait d’avantage plus tard.

« Rien d’intéressent…et toi tu deviens quoi ?? Tu as pas vraiment changé toujours aussi mignon »

Elle rigole amusée tenant toujours ses armes dans ses mains, elle fini par en ranger une remettant ses longs cheveux bleus derrière ses épaules. Elle sourie à Arnaud

« Tu fais quoi ici toi ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Rires et cris... Empty
MessageSujet: Re: Rires et cris...   Rires et cris... EmptyVen 15 Juin - 22:50

Il en faut plus pour l'avoir en effet, mais après un tel temps d'absence, Arnaud ne voyait pas comment pouvait-il encore garder éspoir, lui qui avait d'ailleurs vu disparaître ici des personnes qui était pourtant habituées, et parfaitement entrainées, ici...tout est possible !

"Ouais, il en faut plus pour t'avoir et je l'avais vite remarqué ça, mais ici, tout est possible...je ne suis pas à l'abris non plus."

Arnaud marqua une pause puis il continua, en profitant pour répondre à la question que lui posa Gaelle.

"J'ai vu tellement de personnes partir ici, que plus rien ne m'étonne.
Je n'ai pas vraiment changé depuis le temps, et pour ce que je fais, la même chose que la dernière fois, je zone dans le but de trouver du monde pour qu'on se rassemble, le nombre peut faire la force..."


Arnaud rangea lui aussi son arme, et s'appuya sur le mur, et se recoiffa un peu de la main droite.

"Je me permet de retourner le compliment, tu a beaucoup changé..."

Arnaud ne savait pas réelement quoi dire, il était ahuri, à l'époque Gaelle représentait pour lui une enfant, maintenant, ce n'était plus vraiment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

Rires et cris... Empty
MessageSujet: Re: Rires et cris...   Rires et cris... EmptyVen 15 Juin - 22:55

Gaëlle l’écoute en silence et secoue la tête pour dire qu’elle avait bien comprit, oui la dernière fois qu’ils c’étaient rencontré c’était il y avait deux ans. C’était dans une autre école, elle se souvenait parfaitement de cette rencontre, c’était même le jour de son anniversaire ! Mais elle avait vite fait de partir une fois de plus, mais maintenant elle était la et bien la. Deux ans après, devenue non plus une enfant mais bien une jeune femme. Elle sourie quand il dit qu’elle avait bien changé, oui elle avait changé et était assez fière de son changement

« Oui je sais, on change tous tu sais »

Elle hausse les épaules, elle voyait bien qu’il ne savait pas quoi dire. Elle le regarda approcha et lui ébouriffa les cheveux amusée, elle dit alors tenant sa tête frottant son crâne

« Ben alors tu as perdus ta langue… »

Elle le lâcha et lui tira la langue, elle rigola et commença à marcher pour observer les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Rires et cris... Empty
MessageSujet: Re: Rires et cris...   Rires et cris... EmptyVen 15 Juin - 23:13

Arnaud se mit à rire lui aussi tout en tentant d'écarter la main de Gaelle.

"Si y'a bien un truc que t'a retenue, c'est que je supporte pas être décoiffé, hein ?"

Il la regarda ensuite, en affichant un très large sourire.

"Moi ? Perdu ma langue ? Certainement pas !"

*Et en plus ça l'amuse de me mettre mal à l'aise, tu parle !*

Dit-il, en riant doucement, sans trop le montrer, tout comme sa petite gène, il n'aimait pas être spécialement gaté de compliment en face, notament lorsqu'il connaissait à peine une personne, ou pour l'occasion, qu'il en revoyait une.
Il lui tira la langue à son tour et la suivit lentement


"Content de te retrouver en tout cas, t'est l'une des seuls personnes que j'ai pu voir dans la ville qui me rapelle un peu mon passé, car la plupart y sont passés..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

Rires et cris... Empty
MessageSujet: Re: Rires et cris...   Rires et cris... EmptyVen 15 Juin - 23:19

La jeune fille regardait les alentour laissant Arnaud venir avec elle, elle affichait un petit sourire amusé. Elle regardait doucement droit devant elle, puis elle tourna la tête vers Arnaud et dit alors

« Contente que tu sois content Arnaud, si je peux servir à quelque chose tans mieux… »

Elle sourie doucement et regarde une nouvelle fois devant elle, elle entendit des grognements et sortie sont Eagle et tira dans l’obscurité, elle entendit une chose tomber au sol. Même dans le noir elle visait dans le mille, elle sourie et rangea son arme.

« Moi aussi je suis contente de te retrouver »

Elle avait dit cela tout naturellement, regardant toujours droit devant elle, elle enjamba un zombie mort d’une balle dans la tête. Elle sortie cette fois son Katana, elle n’avait pas envie d’user toute ses balles
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius PArker

Aurelius PArker


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Age: : 23ans
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92
Date d'inscription : 11/06/2007

Rires et cris... Empty
MessageSujet: Re: Rires et cris...   Rires et cris... EmptyVen 15 Juin - 23:46

Aurelius avance prudement dans la cour de l'école, ne voyant aucun signe de vie, ce qui veut pas dire qu'il y en est pas, avance dos au mur, son fusil pret à faire feu sur l'ennemi homnis présent dans cette ville infectée par ce soit-disant "virus" qui après s'etre fait mordre par l'un d'eux, le devient à son tour... en passant sous une fenêtre, le fantassin entend quelqu'uns bavardé avec une autre personne! en voulant s'agrippé au rebord pour voir à l'interieur de la pièce, Parker sent deux mains le tenir fermement et le tiré vers lui, pris par suprise le soldat tombe au sol et voit son agresseur! Une de ces choses infectées...
Il posa son G36 et referma sa main sur son couteau! le sortant doucement, il le pointa vers le zombie. Le zombie lui bondit dessus, mais rapidement maitrisé par l'humain entrainé qui le perfora de son arme pour le tué net sans un bruit pour ne pas en attiré d'autres. Une fois le sang essuyait, Aurelius passa la sangle de son arme par dessus sa tête rangea son couteau, passa par la fenêtre, dégaina son couteau à nouveau! et marcha discretement à travers la pièce déserte mais se rapprochant des voix qui vener d'une vingtaine de metres un peu près.

Parker regarde par la serrure ne voyant rien, n'entendant rien de suspect, ouvre délicatement la porte avec un léger grincement, il serre les dents comme voulant étouffer le bruit. La porte est entrouverte, sort silencieusement de la salle se retrouve dans un couloir plongé dans l'obscurité, seul la Lune éclaire à travers les fenètres longeant le couloir laissant assez de zones d'ombres pour se camoufler.

Les voix recommencent provenant de la gauche, Aurelius se dirige alors vers les voix mais quelques chose le frole, braquant son arme pour décrire un arc de cercle sur sa droite mais rien! ça recommence, il fait de meme sur sa gauche, une force inconnue le projette dans le couloir dans un vacarme à réveiller les morts... se receptionne aussi bien qu'il peut et voit son agresseur suspendu au plafond, décrivant des arcs de cercles au dessus du soldat interloqué. Le monstre bondit à nouveau sur le fantassin est l'écrase au sol en fissurant legerement le sol en dessous d'eux. La bête essaie de lacerer l'homme avec ses griffes mais ni parvient pas! sort sa langue pour l'étouffer mais prend un coup d'couteau bien palcé dans l'abdomen qui le fait siffler de rage, le monstre pèse lourd très lourd qui oblige le soldat à gesticuler sur lui-meme pour ne pas finir dévorer sur place. En évitant la bête une énieme fois saisi sa chance et la perfore au niveau de la gorge, tape une nouvelle fois dans le crane qui s'affaisse sur l'homme épuisé qui respire tel des rales bestiaux, tente de se dégager mais y parvient qu'àprès un effort surhumain, qui l'extenue littéralement.

Un zombie s'approche lourdement du soldat agenouillé crachant ses poumons, butte débilement contre la patte du monstre et s'étale de tout son long à côté du soldat, qui éclate de rire face à cette scène pitoresque! et embroche le zombie d'un coup bien placé de son arme de corps à corps.
Aurelius se relève et avance appuyé contre le mur vers les personnes qui bavardent dans un couloir perpendiculaire à celui du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Rires et cris... Empty
MessageSujet: Re: Rires et cris...   Rires et cris... EmptyDim 17 Juin - 1:54

Ce bruit lourd et soudain ne passa évidement pas apercu alors que l'école était relativement calme.
Seulement, la résonnance était tel qu'il était impossible de définir clairement d'ou ce bruit provenait, Arnaud se mis à marcher devant Claire, tout en observant autour d'eux, se rapprochant rapidement du couloir ou, sans qu'il le sache, se trouvait Aurelius.


"Gaelle, je crois que je ne vais pas te dire de rester derrière moi maintenant, tu le prendrais mal...et puis je crois que tu sais te débrouiller, je me trompe ?"

Le jeune civil débarqua finalement dans ce couloir, mais ne remarqua dans un premier temps rien, les couloirs étaient malheureusement bien trop sombre pour repérer qui que ce soit se trouvant à plus de 10mètres, et encore plus si cette personne avançait lentement, silencieux et discrètement comme le fesait Aurelius, Arnaud se contenta d'un appel.

"Hey ! Y'a quelqu'un ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

Rires et cris... Empty
MessageSujet: Re: Rires et cris...   Rires et cris... EmptyDim 17 Juin - 20:04

Gaëlle aussi entendit le bruit sourd, elle sortie serra son Katana dans sa main et observa les alentours… Elle ne répondit pas à Arnaud, elle avança dans les couloirs sombres à la recherche de la cause du bruit ! Ses yeux bleus glissaient dans l’ombre, ses gestes étaient lents mais très précis ! Elle entendit Arnaud demande si il y avait quelqu’un, bien sur qu’il y avait quelqu’un… Elle entendait des tout petits bruits, elle avait prit l’habitude écouter le moindre son !

« C’est pas un Zombie…Un humain j’en suis sûr ! »

Elle avait dit cela dans un murmure, elle continuait à avancer restant près d’Arnaud. Elle ne lui prêtait plus un seul regard, pour des retrouvailles c’étaient mouvementé mais bon c’est toujours comme sa dans cette ville ! Elle avançait vraiment silencieusement, elle ne faisait presque pas de bruit, regardant fixement devant elle !

« Allais montre toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius PArker

Aurelius PArker


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Age: : 23ans
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92
Date d'inscription : 11/06/2007

Rires et cris... Empty
MessageSujet: Re: Rires et cris...   Rires et cris... EmptySam 7 Juil - 20:50

Aurelius marche toujours appuyé contre le mur, quand il arriva vers la moitié du chemin

"Hey ! Y'a quelqu'un ici ?"

Il s'arrète pour voir qui venait de briser le silence macabre des lieux! Meme en plissant les yeux, Parker ne put voir qui en était la source. Le soldat respira lentement comme au Kosovo durant l'une des nombreuses missions commandos nocturnes.

En marchant, il commença à voir une personne se déssiné dans l'obscurité, une chevelure abondante en pagaille, d'une taille moyenne, une silhouète fine!

Navré d'avoir interrompu votre conversation... j'ai rencontré quelques monstres amicaux... très collants!

Le jeune homme resta là, devant Aurelius sans bouger ni parler... Parker eut la sensation que quelques chose s'approchée derrière lui... Trop tard, une lame effilée froide se plaça sur sa gorge!

1ère Classe Aurelius Parker, 1er Régiment d'Infanterie Américaine pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rires et cris... Empty
MessageSujet: Re: Rires et cris...   Rires et cris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rires et cris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser