Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 de retour du comisaria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age: : 19 ans
armes: : grand katana et derste aegle
Date d'inscription : 28/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

de retour du comisaria Empty
MessageSujet: de retour du comisaria   de retour du comisaria EmptyDim 27 Mai - 14:17

Sephiroth revenait de son escapade au commisariat qu'il avait faite pour trouver le docteur Van Clef. Il entra dans le bar il n'y avait personne. Il s'avança vers le barman qui le regardait bizzarement car Sephiroth avait du sang partout sur ses vêtements. Sephiroth regarda le barman a son tour et lui dit

" Pourais-je avoir un verre de coca si vous plait ? "

Le barman le ragarda pendant quelques secondes puis il alla lui chercher son verre et il le lui ramena quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour du comisaria Empty
MessageSujet: Re: de retour du comisaria   de retour du comisaria EmptyVen 15 Juin - 19:51

Gaëlle venait de revenir de son escapade de deux ans, la petite fille de 15ans avait bien grandie ! Elle avait à présent 17 ans, ses longs cheveux bleus attachés en queux haute dégageaient son visage ! Elle entra dans le bar calmement, ses armes à sa ceinture, elle sourie au barman qui l’avait déjà reconnu ! Il alla vers elle

« Gaëlle, tu es revenue ma puce »

Il alla la prendre dans ses bras mais souffla à son oreille

« L’homme au comptoir ! »

La jeune fille fit mine de rien et serra le barman dans ses bras, elle alla au comptoir comme si de rien n’était, elle commanda à boire. Et regarda discrètement les vêtements de l’homme a ses cotés, il était remplit de sang, mais elle ne dit rien. Elle regarda le barman et fit un hochement de tête
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age: : 19 ans
armes: : grand katana et derste aegle
Date d'inscription : 28/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

de retour du comisaria Empty
MessageSujet: Re: de retour du comisaria   de retour du comisaria EmptyDim 17 Juin - 14:48

Sephiroth observa la personne qui venait d'entrée elle semblais etre connu par ici vu que le serveur l'avais appeller par sont prénom. Il fini sont et en redemanda un au serveur. Puis il regarda au alentour tout en réféchissant.

" Bon faut que j'aie a la chappelle vu que je dois passer par la pour aller récupérer cette valise avec l'antivirus dedans "

Il fit un sourir et se perdit dans ses pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mc Cain

Andrew Mc Cain


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Age: : 29
armes: : p226 / SCAR
Date d'inscription : 14/06/2007

de retour du comisaria Empty
MessageSujet: Re: de retour du comisaria   de retour du comisaria EmptyLun 18 Juin - 3:00

[Suite de l'hotel]

Dans la rue.... plus tard le soir :

La Dodge noire fait a nouveau apparition, le bruit sourd de son moteur résonne dans les rues......

La dodge s'approche du bar en ralentissant et finit pas se garer juste devant l'entrée.....

Andrew descend , seulement avec son pistolet dans sa ceinture....

Il pousse la porte et entre....

A l'interieur :

Il arrive chez le barman et lui prend un whisky....

"Je suis surpris de voir que meme apres ce qui s'est passé, il peu y avoir du monde dans un bar..... meme avec ce qui rode, la dehors......"

Contrairement aux autres personnes dans le bar, il continue et s'installe avec son verre jusqu'a une table au fond....


A l'interieur - à la table du fond :


Il s'assois, et pose ses pieds sur la table en faisant pencher la chaise.....

Il prend une gorgée de son whisky....

...puis commence a songer a ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa soirée...

" Ma fancée m'a officiellement plaquée..... la ville où je suis est un vrai cauchemard, j'ai presque plus d'essence dans la bagnole et meme pas assez de munitions pour abattre un lapin..... Mais.... j'ai encore ce whiskey et quelques bonnes heures devant moi......"
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Age: : 17ans
armes: : Harballer45, Desert Egale et un Katana
Date d'inscription : 17/03/2007

de retour du comisaria Empty
MessageSujet: Re: de retour du comisaria   de retour du comisaria EmptyMar 19 Juin - 22:29

Gaëlle observa l’homme plein de sang, elle était vraiment curieuse et il paraissait étrange… Elle, elle avait l’air frêle et vraiment fragile, mais elle n’était mais vraiment pas ainsi ! Justement elle était d’une agilité surprenante, elle savait manier comme personne le Katana. Elle entendit une personne entrer, elle tourna ses yeux et vit un autre homme entrer ! Elle commençait à ne plus se sentir à l’aise la dedans, elle préférerait être avec Arnaud et l’ennuyer comme toujours ! Elle regarda le barman et dis alors simplement

« Dis-moi, ma moto est toujours dans ton garage »

Le barman fit oui de la tête, elle tourna les yeux vers le mec plein de sang et se tourna complètement vers lui

« Dis moi ce sang que tu as sur tes vêtements il est humain ou pas ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age: : 19 ans
armes: : grand katana et derste aegle
Date d'inscription : 28/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

de retour du comisaria Empty
MessageSujet: Re: de retour du comisaria   de retour du comisaria EmptyMer 20 Juin - 1:07

Sephiroth fini sont verre et quand Gaelle lui posa la question si le sang qu'il avait sur lui était humain ou nn il sorti de ses pensées.

Il se tourna et fixa la jeune femme et un sourir se fit sur ses levre.

" Non se sang n'est pas humain a par si pour toi les zombies sont des humain."

Et il la fixa droit dans les yeux sont sourir avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour du comisaria Empty
MessageSujet: Re: de retour du comisaria   de retour du comisaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour du comisaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser