Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Briefing Duvall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas Key

Nicolas Key


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Age: : 31 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptyLun 30 Avr - 22:25

Voici quelques heures que j'étais ici, Julianna m'a fait visité et a rassemblé ceu qui venaient avec nous à la mission. L'endroit était très bien organisé, renforcé, chaque homme avait son poste, le moindre objet était recensé puis attribué. Toute capacité était utilisé et le ravitaillement aérien mensuel était entreposé. La moindre balle ou ratyion était économisé.Ce doit être plaisant dfe travailler ici, même si l'équipe n'est pas ma tasse de thé. Cependant les moyens qu'ils ont sont non négligeable et à plusieurs ça doit avancer très vite.

Dans le bureau de a sonptueuse Julianna, moi,elle et d'autres personnes prenaient place où ils le pouvaient après quoi, le silence tomba et nous attendions tous que Julianna prennet la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delanchit

Gabrielle Delanchit


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptyMar 1 Mai - 1:38

Ça faisait que 3 heures qu'elle était là elle avait pu faire un rapide topos sur les moyens médical qu’ils avaient ici et il en avait assez pour qu’elle puisse faire son travaille correctement. Elle entendu parler de cette fameuse missions Duval et n’arrivait pas croire ses oreille que c’était bien ce Duval qu’elle connaissait, qui saurai l’auteur de tout ce qu’on l’accuse alors elle s’engagea dans cette missions pour en savoir plus et aider son amis. Elle n’était pas seul dans la pièce il avait des membre des stars et quelque mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptyMer 2 Mai - 14:51

Juliana était arrivée il y a quelque heures au manoir en compagnie de Nicolas Key, ils étaient maintenant dans son bureau attendant que les autres arrive et l'un après l'autre des soldats S.T.A.R.S pénétrait dans son bureau pour être mis à jour au sujet de la mission qui les attendait. Puis lorsqu'elle jugea qu'ils étaient tous plus ou moins là, lieutenant se leva debout pour prendre la parole, promenant son regard sur chacun de ses soldats en uniforme présent. Elle n'eu même pas à réclamé le silence qui se fit tout seul, aussitôt qu'elle s'était mis sur ses pieds.

"Vous savez tous pourquoi je vous êtes fait venir et vous savez tous aussi qui est Duvall pour avoir lu son dossier, dont je ne vais pas m'attarder trop longtemps. La mission de ce soir consistera à capturer ou sinon tuer le chercheur, il est quelque part dans la ville infecter avec quelques hommes qui lui sont très fidèle, des hommes qui travaillaient autrefois pour Pharmacorps, armer, très bien entraîner et aussi sans aucune pitié, donc je vous demande d'être prudent en tous temps."

Juliana jeta un bref coup d'oeil à Nicolas puis poursuivie.

Duvall à fait beaucoup de dégât en voulant s'approprier le virus sur lequel il travaillait, mais il à échouer et puisqu'il est ici ça laisse croire qu'il veux réessayer. Nous ne savons pas encore c'est véritable intention, mais le laisser libre serait trop risquer. De plus je tiens à préciser que si nous nous sommes au courent de son arrivée à ShadowTown reste à espérer que Pharmacorps ne la pas encore découvert à son tour."

Comme avant tout les départs en mission Juliana était très tendu, elle se tenait le dos droit comme la corde d'un arc dans son uniforme noir et son visage était fermé de toute expression. L'idée que des soldats viennent lui mettre des bâtons dans les rotes l'embêtait un peu, non... beaucoup. Elle avait tout les temps peur de perdre des amis et étrangement elle sentait que ce soir cela allait peu être arrivée. Juliana avait perdu un grand nombre de ses compagnons au fil des années et elle ne si était tout simplement pas habituer.


"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Nicolas Key

Nicolas Key


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Age: : 31 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptyJeu 3 Mai - 17:31

Silencieux,j'observe mes futurs collaborateurs, mon attention tombe sur une ravissante créature aux cheveux verts, elle semble un peu perdue. J'ai entendu qu'un médecin était arrivé, ce doit probablement être elle, on voit à ce smainsqu'elle pratique un métier de rigueur et de précision, ses lunnettes témoignent du fait qu'elle a probablement beaucoup lu. On determine ça grace à l'épaisseur des verres de lunnettes. Mais bon, je dois dire que ce ne sont que quelques déductions, mais je suis presque sure qu'elle doit ête la doctoresse de service.

"Quelques questions me taraudent l'esprit. Premièrement, aura t on droit à quelques équipements des Stars? Etant donné que vos collègues ne veuillent pas se mouiller en se rendant en zone infecté on pourrait au moins récupérer quelques unes de leurs armes ou des gilets pare balles,etc...juste le temps d'une mission?

Deuxièmement comment va t on procédé? On va passer par des lieux précis? Sait on où est Duvall? Faudra t il faire de la reconnaissance? Et y a un plan B? Parce que si ça tourne mal il faut un plan B.

Et j'ai une suggestion à faire.


Je me lève et fouille dans mes poches, et retire une fiole que j'avais prise avant mon départ.

"D'après ce que j'ai vu, le G-virus, entraine une dégénérecense cellulaire avant de restructurer l'organism en supprimant ou en remdelant plusieurs organes, le foi, les amygdales et d'autres organessont annihilés et se tranforment en glande lympathiques, ce qui permet une resistance et une régénération acceléré. Il y a aussi des changements sanguins et musculaires et...enfin bref...

Là où je veux en venir, c'es que le néo cortex disparait, c'est une zone du cerveau qui fait que nous sommes "civilisés". Sans ça nous sommes des animaux. Bien sur, les infectés perdent ou ont des dommages sur plusieur zones neuronales. Et leurs cerveaux revient à un état primitif. Du coup, la sensibilité olfactive ou aux phéromones est accrue.

En d'autres termes, j'ai réussi à faire (enfin je crois que j'ai réussi) une concentréde phéromones e d'hormones qui devrait repousser les zombies. Vous savez que par exemple certaines animaux fuient par rapport à certaines odeurs, l'xemple le plus vulgaire est le putois, il lance une concentré similaire à celui que j'ai en mains ce qui fait que les prédateurs sont repoussés. Les morts vivants devraient être sensibles à ça, et on devrait ne pas en voir de trop si on s'asperge de ça.

Je dis pas qu'ils nous sauteront pas dessus si on est à 5 centimères d'eux mais ils devraient se tenir à distance. En revanche, ça pue e il vaut mieux pas que je vous dise comment j'ai fais ça sinon vous serez ecoeurés... enfin...voilà...kof kof


Quelque peu gêné je me rassois, tenant la fiole dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delanchit

Gabrielle Delanchit


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptyJeu 3 Mai - 19:55

Gabrielle ne disait rien et avait laissé parler le charment jeune homme qui devait être un soldat mais pas un stars a ça façon de parlé a Juliana. Il devait en savoir assez sur la question vu toutes les connaissances qu’il avait fait pars a tout le monde et pour avoir fait un une concentré de phéromones d'hormones. Il avait raison sur un point mais il y avait un hic. Elle u sourire angélique sur ses lèvres elle prit ses lunette et les essuya avec un mouchoir de soie qu’elle remit dans sa poche puis remit ses lunettes.

-oui, vous avez raison jeune homme, ce concentré éloignera les mort vivant mais il y a un hic une chose encore plus dangereuse et qui risque d’être attirée par ses phéromone d’hormone les Lickers.

Elle se leva, elle prit sa mallette, et l’ouvrit avec son code il y avait a l’intérieur une petite boite en métal qui contenait son sérum et pris un dossier qui se trouver dessus.

-j’avais pensez a ça mais mes expérience on conclut que ce concentré avait le même odeur et code que les Lickers ce qui avait tendance a faire peur au petit, et que ça attirait les gros.

Elle posa le dossier sur le bureau de Juliana, puis alla s’asseoir et croisa ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptyVen 4 Mai - 0:24

Pendant la discution de Juliana, Nicolas ainsi que Gabrielle, un bruit de moteur s'arreta, puis quelque minute plus tard, une personne entra dans la salle, elle portait un casque sur la tete, ShotGun dans le dos, mitraillet dans les mains, puis regarda le monde present en disant

Désolé, je suis en retard..des affaires a faire avec le Gouvernement..

la voix était belle et bien celle d'une fille, jeune, qui portait les uniformes S.T.A.R.S, avec une radio a la taille, puis elle continua en disant

J'ai eu vent d'une aventure..on a besoin de moi?

elle resta tranquille, avec la mitraillet base puis des clés ans l'autre main
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Key

Nicolas Key


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Age: : 31 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptyVen 4 Mai - 14:01

Effectivemnt, c'est bien ce que je craignais, l'odeur aura tedancea repouser et attirer de plus gros prédateurs. Je ne sais pas grand chose sur ces lickers, j'en ai rarement vu et je n'ai aps pu les observer, en gros j'en sais rien. En tout cas notre docteur a plus des allures de biologistes, elle en connait beaucoûp...ça me dérange quelque part.

Une jeune femme fait irruption en salle, Claire Redfield, la légence, soeur de Chris Redfield, lutteuse contre phamacorps elle était là au désastre parisien. Elle en a vu des choses, même dans ce bas lieu on entend parlé d'elle, effectivement la légende à l'air viéridique, en revanche elle est plus jolie que je ne le croyais. 'st dingue le concentré de jolies filles qui siège en ces lieux.Je range mon concentré, un peu déçu qu'il ne serve à rien.



"On a besoin de tout le monde mademoisele Redfield.

Dîtes, étant donné que le concentré est iutilisable y aurait pas moyen de fairequelque chose avec le son? Les lickers n'ont pas d'yeux alors soit ils ont des espèces de capteurs qu'on pourrait brouillés dieu sait comment soit et c'est là que c'est interessant ils se déplacent avec un sonar ou un sens radar comme les chauves souris et là,je suppose que le docteur se fera une joie d'essayer quelque chose.

Si euh...la fille au cheveux verts (on devrait se présenter) pouvait rouver quelque chose pour repousser les lickers avec..Euh...des ultras son ou des trucs comme ça, on pourrait utiliser le concentré en même temps que..euh, notre alternative contre les lickers.

Enfin,je dis ça,je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptySam 5 Mai - 6:58

Claire était contente de voir qu'elle pourrait se rendre utile, elle retira son casque en disant

C'est quoi le plan? question de savoir a quoi je peux m'attendre, deplus, si on a besoin de transport, je suis la...j'ai juste besoin de retiré mes bombes.. et la place est a vous...naturellement, si on a trouver le rechercher..je connais rien de la mission, quelqu'un peux m'expliqué?..

il continua de jouer avec ces clés, regardant le monde present dans la salle, attendant une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delanchit

Gabrielle Delanchit


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptySam 5 Mai - 11:38

Il avait raison mais elle avait pas des talent de bricoleuse alors il avait un hic ,elle ne voyait pas la solution .

-a oui excusez moi je m'appelle Gabrielle Delanchit

Dit elle en souriant puis elle regarda la jeune femme qui venait d'arrivait et la trouva magnifique et l'écouta attentivement quand soudain elle u une idée quand elle entendu le mot bombe et elle se leva en criant.

-voila la solution !!! Une bombe, on pourrait relier plusieurs flash bang a un minuteur avec le concentré de phéromone d’hormone ce qui veux dire quand ça explosera ça déroutera tout les lyckers qui seront approcher de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Key

Nicolas Key


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Age: : 31 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptySam 5 Mai - 13:19

Ouf, on atrouvé un compromis.L'idée me semble un peu farfelu( pas plus que les miennes) mais ça devrait marcher.

"Enchanté,Gabrielle, Nicola Key pour vous servir.

Je regarde Juliana qui semble pensive, je me tourne vers claire et prend l'initiative de lui dévoiler le plan.

"Le plan,c'est (en gros) d'aller en zone infecté pour trouver Duvall, que vous connaissez sans doute à cause des évènements de Paris. On doit le trouver voir le tuer et récupérer ce qu'il a sur lui. Le but est d'aller le plus vite possible pour coiffer au poteau les membres de pharma.

Du coup on ira avec votre véhicule et les bombes me semble une bonne idée. Après ça, à Juliana de trancher. Juliana?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptyMer 9 Mai - 0:40

Elle ecouta les dire de Nicolas puis repondit par la suite, une fois terminé

Je peux me chargé des linkers, mais il faut qu'ils soient dehors, et non dans les batiments, a moin que je face sauté l'édifice au complete ainsi que les membre de Pharmacorps et S.t.A.R.S,

[i]elle reprit son casque en disant

Pour savoir ou que je suis, regardé dans les airs, je serrais la, si il y a un probleme, Juliana a un éméteur pour me rejoindre, et je vous couvre en cas de retraites, pharmacorps ne savent pas que je suis la, alors les bazookas ne serront pas sortie durant noptre rencontre...un peux agressive
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptyMer 9 Mai - 19:45

Juliana était appuyer contre son bureau et écoutait tout le monde, du moins elle essayait de tout comprendr. Elle avait d'abord penser que ca aurait été simple, mais voila que chacun avait une idée en tête, des féromones, des bombes, ect. Pour ca par Juliana n'avait pas besoin de toute c'est choses pour entrer dans la ville infecter, seulement de véhicule, d'armes et de bon soldats compétent, rien d'autre. Nicolas Key qu'elle avait recruter à son agence avait mis au point un concentré qui selon lui éloignerait les zombies, mais aussitôt le médecin Gabrielle répondit que cela attirerait les plus gros, donc cela foutait l'idée de Nick par terre puis une jeune femme entra, Claire Redfield, Juliana la connaisait depuis un certain temps, elle lui fesait confiance. Encore là la lieutenant garda le silence un long moment, elle ne prit la parole que lorsque tout ce furent tu.

"En premier commencons par trouver Duvall, voulez-vous, il se cache dans la ville infecter quelque part. Ensuite pour les bombes, ca me semble aussi être une bonne idée, mais nous n'allons nous en servire que si c'est vraiment nécéssaire. Les zombies sont attirer par les lumières et surtout par les bruits, donc lorsque nous seront dans la ville soyont le plus dicret possible. Pour ce qui est des lickers ils sont peu nombreux, Pharmacorps à arrêter d'en créer, car ils ont était classer comme expérience raté, ils se cachent dans les immeubles comme les églises et les chance que nous en rencontront plus d'un son mince.

Juliana se tourna vers Claire qui venait à peine d'arrivée, elle était une bonne pilote, elle pourra facilement les ouvrirent d'en haut et les évacuers si besoin est.

"Claire sera notre support aérien et si nous sommes vraiment encercler elle pourra nous aider d'en haut et évacuer les bléssers aussi. J'aime autant vous dire toute suite que la nuit sera très longue et que je ne m'attend pas à ce que tout le monde revienne sain et sauf de cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptyJeu 10 Mai - 23:30

Claire replaca ses gants pendant que Juliana parla puis elle dit au monde present, surtout a Juliana

Eum...si quelqu'un vois un membre de Pharmacorp avec un Bazooka, sa serrai gentil de le tuer au plus vite, avant qui me pogne,

Puis quand Juliana parla de batiment elle repondit

Si j'ai la chance, je peux détruire des batiments? Question de bloqué le chemain aussi..et euh..j'ai une derniere question..

Je vous apporte en hélicoptere? ou vous marchez?question de fait moin de bruit pis je passe a l'action une fois que vous avez des problemes..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delanchit

Gabrielle Delanchit


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptySam 12 Mai - 1:42

Tout semblé parfais mais Gabrielle connaissait Duvall et son sale caractère, il était têtu comme une mule et il était pas du genre a abandonné si vite. Elle avait sortie un scalpel de sa manche et s'amusa un peu avec, elle avait un sourire étrange sur ses lèvres, un sourire presque machiavélique.

*il va avoir du carna.... reprend toi Gabrielle il faux que tu prenne ton sérum*

Elle reprit une tête normale rangea le scalpel dans sa manche, se leva puis dit :

-puisque tout est prévu puis je vous quitter un moment pour me préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptySam 12 Mai - 3:57

Clair regarda Gabrielle d<un air pensif puis elle repondit

Je pense maintenent que tout le monde sait se qu'ils ont a faire, pour ma part ma allé préparé mon hélico au combat..

Elle reprit son casque qu'elle avait mit accoté d'elle en disant a Juliana

si vous avez des problemes de transport ou vous avez besoin d'un deplacement rapide, vous avez toujours mon moniteur avec vous?

Elle attendit quelque instant pour avoir la reponce avant de quitté
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptySam 12 Mai - 5:13

Juliana reposa son attention sur Clait et hocha la tête, elle avait toujours le moniteur qui lui permettrait d'appeler l'hélicoptère en cas de besoin. Beaucoup de chose pouvait se produire durant la mission et la lieutenant était soulager d'avoir un hélico et un bon pilote compétent à porter de mains.

"Oui je l'ai toujours Claire" puis se Juliana se tourna vers la médecin "Oui vous pouvez allez vous préparez, tout les autres aussi d'ailleurs, mais je veux tous vous voir devant le manoir dans 15 minutes. Je ne veux personne à la traîne, car les traînard resterons au manoir à se tourner les pouces."
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Gabrielle Delanchit

Gabrielle Delanchit


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptySam 12 Mai - 9:20

Elle souriait prit sa mallette fit un signe de tête a Juliana, puis se mit a tenir son bras gauche car une douleur se fit sentir dans son bras. Cette douleur se faisait ressentir a chaque fois qu'elle besoin de son sérum c'était comme une système d'alarme pour elle.

-je vous dit donc a tout de suite.

Elle sortie du bureau direction son cabinet
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptyLun 14 Mai - 22:55

Au loin, un ronronnement de moteur se fit entendre, et il se rapprochait, entre-coupées par de grands crissements de pneux, Juliana pouvait peut-être déjà se douter de la personne qui était en train d'arriver.

Une lueur passa devant le manoir puis l'ont entendit le moteur se stopper, quelques minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte du bureau du Lieutenant, c'était Arnaud. Il s'adresa directement à Juliana, l'air confiant et motivé.


"Bonjour Juliana, j'ai entendu dire qu'un pilote pas trop mauvais en maniement d'armes n'était pas de refus pour un petit coup de pouce chez les STARS en ce moment...c'est pourquoi je me présente."

Il fit ensuite une pause, jetant un oeil au reste de la pièce, et saluant Claire par la même occasion, qu'il connaissait aussi un peu.

"Ce coup-ci par contre, je serais seul, je n'ai plus de nouvelles de mon compère Marilion depuis un sacré bout de temps malheureusement..."

Il s'arrêta ensuite une nouvelle fois, se doutant d'avoir enchainer le tout un peu vite, mais après tout ils avaient l'air assez pressé.

"Si bien sur, vous voulez de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall EmptyLun 14 Mai - 23:31

Claire remarqua Arnaud arrivé puis sourit en disant

Fort dommage, sa aurrait ete amusant qui se montre..mais bon..ma alle preparer mon helico, je serrais deja decolé quand vous allé quitté le manoir..alors Lieutenant, perdez pas mon emeteur parce que je ne verrais rien sinon..

puis apres c'est dire, Claire Disparu aussi tot, ne laissant rien derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briefing Duvall Empty
MessageSujet: Re: Briefing Duvall   Briefing Duvall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing Duvall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Duvall : c'est reparti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser