Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vassili vien chercher Kin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Vassili vien chercher Kin Empty
MessageSujet: Vassili vien chercher Kin   Vassili vien chercher Kin EmptyDim 26 Nov - 19:11

Vassili avait promie a Kin qu'il reviendrai la chercher pour l'enmenait au resto, il venait juste d'arriver en ville sécuriser, pour tenir sa promesse, il n'y aller que rarement, il n'aimer pas y venir, et n'aimer pas trop l'homme a qui il avait confier Kin, il arriva dans une rue et vie le garage, il entra et alla voir au comptoir, il y avait personne il sonnat sur la sonnette et regardat partous, personne.

*Est-ce qu'ils ont eu un acident?*

Il començais a s'impacienter et alla s'assoire sur une des chaise qui étais a sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Vassili vien chercher Kin Empty
MessageSujet: Re: Vassili vien chercher Kin   Vassili vien chercher Kin EmptySam 16 Déc - 13:53

Kin était dans la voiture du jeune homme qu'elle et Vassili avait rencontrer quelques minutes ou heures avant.
La jeune femme était épuiser et c'était endormit dans la voiture, quand elle avait rouvert les yeux la jeune femme regarda autours d'elle et constata qu'elle était toujours dans la voiture de l'inconnu, elle resta silencieuse pendant tout le trajet quand ils arrivèrent enfin à un garage.
La voiture s'arrêta et elle s'empressa de sortir de la voiture mais ayant perdu beaucoup de sang, elle faillit tomber mais s'appuya contre la porte de la voiture !

Elle reprit un peu ses esprits et elle vit alors un jeune homme assis, la jeune Kin se mit à courir vers lui et elle sauta dans ses bras !


"Vous allez bien ?!!!! Oh je suis si heureuse que vous alliez bien !!!"

La demoiselle souria à Vassili mais elle était trop épuiser et quand elle s'écarta des bras du jeune homme elle s'écroula à terre...Kin saigner beaucoup trop de la tête, même si le jeune homme avait réussi à arrêter le sang de couler pendant quelques temps cela avait reprit de plus belle.
Kin était étendus sur le sol...Entre la vie et la mort ?! Ou peut être était-elle juste tomber de fatigue ?! Mais il ne fallait prendre aucun risque, du sang couler sur le sol, la jeune femme était toute blanche et très froide, elle grelottait mais était toujours inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Vassili vien chercher Kin Empty
MessageSujet: Re: Vassili vien chercher Kin   Vassili vien chercher Kin EmptySam 16 Déc - 15:12

Vassil étais assit sur un fauteuille quand il entendit un voiture,i lregardat et vit la voiture de l'homme aqui il avait confier Kin, Vassili avait étais plus rapide qu'eux et pourtans, il étais a pied et il avait eu quelque problème sur le trajet, il ne se soucier guère de l'homme qui avait acompagné Kin, la jeune fille se jetta dans ces bras avant de s'évanoïre, il rattrapa la jeune fille avant qu'elle touche le sol et avec une de ces jambe débarassa la table qui étais asser grande pour y logé une personne inconciente, il posa la jeune femme sur la table et alla chercher son sac, il avait des bouteille d'alcool et en sortie une avec le maximum de dégré, pour pouvoir désinfecter la plaie, puis il chercha dans son sac une aiguille et du fil, il faut dire qu'il avait tous prévu, il se recouser fraiquament, donc, il inoda les fil et l'aiguille avec l'alcool et dit:

-Tenez bon.

Il regardat dans son sac, pour voir si il n'y avait pas des comprèsse et sorti un paquer de papier bouré de paprasse et attrapa la bouteille, il se mit de l'alcool sur les main, pour pas infecter la plaie et il mit du papier sous la tête de la jeune femme, iil commença a recoudre Kin doucement et avec beaucoup de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Vassili vien chercher Kin Empty
MessageSujet: Re: Vassili vien chercher Kin   Vassili vien chercher Kin EmptyDim 17 Déc - 14:07

Marillion, caché derrière le coffre ouvert de la voiture, se montra quand il entendit un bruit de chute. Il avait du matériel médical dans les mains, dont divers produits.

"Merde ! Je pensais pas que ça irait aussi vite !"

Il s'approcha, s'accroupi, puis dit :

"J'ai voulu l'emmener à l'hopital, mais y'avait personne... alors pour finir j'ai pris tout ça. On va devoir se débrouiller !"

Il se releva, et ouvrit la porte qui menait en haut.

"On devrait la monter, ça sera mieux que de la laisser à meme le sol. Et puis, ça sera plus pratique. On a pas de temps à perdre. C'est trop lent ce que tu fais, tu terminera ton tricotage plus tard."

Il serra une bande autour de la tete de la jeune femme et il se prépara à la porter en haut.

"Faut éviter que sa tete penche en arrière, si la langue part au fond de la gorge elle va s'étouffer."
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Vassili vien chercher Kin Empty
MessageSujet: Re: Vassili vien chercher Kin   Vassili vien chercher Kin EmptyLun 18 Déc - 15:53

L'homme arrivat et commença a dire des chose, puis Vassili lui dit:

-Le mieu c'est que tu me laisse faire.

Vassili regardat les bandage et les retira, puis il dit:

-Putin tes malade, ton machin n'est pas désinfecter, tu veux qu'elle crève?

Vassili se rappeller qu'avec son frère ils avaient souvent du se recoudre mutuelment car avec leur connerie, il étaissouvent blesser, c'est se qui avait tuais son frère, Vassili qui ne ressenter pas beaucoup de sentiment eu un pincement au coeur et dit:

-Tu me laisse faire et tes conseille tu les garde pour les voiture.

Il regardat l'homme, puis il continua a recoudre la jeune femme, il étais trés minucieux et allais lentement pour ne pas faire d'érreur et pour pas que sa se rouvre, puis il fit un geste de la mian et un couteau tomba de sa manche et alla se logé dans ça mian, et il coupa les fit sans aucun difficulter, puis il prit le bandage et mit de l'alcool dessus et l'attacha sur la tête de Kin, il serra bien les bandage, mais pas trop, pour pas faire mal a la jeune femme, puis il dit:

-Y a un lit a l'étage?

Il mit de l'alcool sur son couteau et refit un geste et les couteau redessendit dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Vassili vien chercher Kin Empty
MessageSujet: Re: Vassili vien chercher Kin   Vassili vien chercher Kin EmptyLun 18 Déc - 22:37

Marillion restait impassible et tout à fait calme.

"Mec, si tu commences à t'exciter tout seul, tu va pas réussir grand chose... t'aurais déjà remarqué que ces bandes viennent d'un hopital, qu'elles étaient sous vide et que je viens de les déballer... de plus tu te serais douté que si je t'avais proposé de l'amener en haut pour ne pas la laisser à meme le sol, c'est qu'il y avait bien un lit... bon bref, si t'aimes perdre du temps c'est ton choix."

Il souleva un peu les vetements de Kin, et désigna alors une plaie qui commencait juste au dessus de la hancheet qui continuait en dessous.

"Comme elle est au sol, ça stoppe l'hémoragie. On sait pas si la plaie est grande ou pas. On va pas la soulever tout de suite. Et surtout, on va éviter de la trainer, si la plaie est large, ça risquerait de la blesser encore plus. Faut serrer une autre bande autour d'elle, en faisant plusieurs tours pour etre sur de couvrir une zone assez large. Mais pas trop, sinon les toxines vont s'accumuler et ça va pas etre joli quand on va lui enlever. La priorité, c'est toujours de stopper l'hémoragie, mais faut se méfier de ça. Après, on la monte rapidement, on enlève vite la bande, on désinfecte la plaie, si c'est pas trop large, tu peux recoudre, sinon on remet une bande. Après, faudra l'emmener chez les STARS pour voir si y'a des trucs qu'on arriverait pas à voir comme ça. Et surtout, garde ton sang froid, évites de te précipiter, sinon c'est son sort qui va se précipiter. Ils apprennent pas grand chose de plus lors de la formation de secourisme, c'est tout ce qu'on peut faire. Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Vassili vien chercher Kin Empty
MessageSujet: Re: Vassili vien chercher Kin   Vassili vien chercher Kin EmptyMer 20 Déc - 18:24

Vassili regardat l'homme et lui dit aprés sa première réplique:

- On ne sait pas ce qu'elle a, on peux pas la déplacer comme sa dans tous les sens.

Le jeune homme regardat la plaie de la jeune femme, et se perdit dans ces pensser, il étais 5 ans au paravant, son frère avait un bléssure a la tête, aprés ètre tombé d'un mur en allant faire un casse dans un petite petite maison blanche, qui semblait appartenire a des gens aisé, Vassili n'avait pas eu le temps de rattraper son frère et il étais tombé la tête la première, le sang de son frère avait jiglé sur lui et en avait sur ces vetement et dans les yeux, Vassili releva son frère qui ne tenez pas debout et le porta jusqu'a un petit apartement dans un imeuble HLM. Vassili eu un air triste qui étais masquer par sa cagoule, il regardat la jeune femme et dit:

-Je ne referai pas cette érreur.

Il fouilla dans son sac et en sortie un briqué, et une lame, la plai du crane étais recousue, il ne rester plus qu'a attendre que la jeune femme se réveille, mais soudian, l'homme inconut remarqua une autre blessure plus bas. Il dit:

-Je m'en occupe.

Il posa le brique et la lame sur la chaise juste a coté et pris la bouteille d'alcool, il attrapa du papier éssuis tous et y mit de l'alcool, il en mit sur la plaie qui n'avait pas étais découverte complétement, puis stopa net a l'endroit où les vètement caché, puis il essora l'alcool du papier sur la plaie pour que le liquide suive les chemin de la plaie, puis il dit:

-Je ne me suis jamais inscrit au cour de secourisme et je connait plus le danger de rue que vous.

Vassili réfléchit un peu et dit:

-Avais vous deja perdu un ètre cher a vos yeux avant cette merde? Moi j'avais un frère qui est mort chez moi de ma faute, car je n'avait pas eu le courage de regardait plus profondément dans la plaie et que je n'avais pas désinfecter, cette érreur que j'ai fait a marque toute ma famille jusqu'à ce qu'il meurt, mes poto tous le monde ma lacher.

Vassili étais pas trés gaie ces temps-ci, puis il dit:

-Je vous laiusse finire avec cette blessure.

Vassili retira sa veste, son T-shirt, ce qui laissa apparètre ces tatouage mais aussi des cicatrice et des plaie ouverte, puis reprit le briquet et la lame et commença a faire un lame rouge avec le briquet, quand la lame fut assait rouge, il la mit sur chacune de ces plaie ouverte, la douleur étais présence, mais aucun bruit ne sortie de la bouche de Vassili, juste un odeur de cochon griller étais dans la pièce, puis il fit la même chose pour chaqune des plaie qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Vassili vien chercher Kin Empty
MessageSujet: Re: Vassili vien chercher Kin   Vassili vien chercher Kin EmptyJeu 21 Déc - 20:41

Kin était là ettendu, sa vie étant entre les mains de deux jeunes hommes, un qui se nommé Vassili et un autre dont elle ne savait toujours pas le prénom.
Elle leurs faisait confiance, elle savait qu'elle pouvait compter sur eux, malgré que Vassili n'épprouver pas de la grande sympathie pour cet inconnu, elle savait qu'il serait mettre ses choses de cotés.
La jeune femme était toujours très froide, grelotant de toute les partie de son corps, une plaie à la tête et une autre à partir de la hanche, celle-ci Kin ne l'avait même pas remarquer, bien sur elle avait sentit une petite douleur mais elle n'y avait pas fait attention pensant que c'était tout simplement là fatigue.

La demoiselle revenait peu à peu à elle, même si son "opération" n'était pas complètement terminer, elle ouvrit faiblement les yeux, sa respiration était faible, elle était épuiser, avait envie de dormir...
Kin regarda le jeune inconnu, elle posa sa main sur son bras et lui souria timidement lui disant doucement :


"Merci pour votre aide..."

Puis Kin tourna la tête vers Vassili, celui-ci avait retirer son t-shirt, laissant apparaître un torse avec plusieurs cicatrice et des plaies ouvertes.
La demoiselle lui attrapa alors la main et lui souria tendrement.
Murmurant de nouveau ;


"Merci à vous aussi monsieur Vassili.
Exusez moi de vous avoir causer autant d'ennuis..."


La jeune femme souria une dernière fois avant de lacher la main du jeune homme et de se laisser emporter par le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Vassili vien chercher Kin Empty
MessageSujet: Re: Vassili vien chercher Kin   Vassili vien chercher Kin EmptyJeu 21 Déc - 21:34

Quand la jeune femme reprit connéssence Vassili n'étais pas trés prés, mais entendit parfaitement ce que la jeune femme disait a lui et a l'autre homme, puis il dit:

-Vous ne m'avez pas cossait d'ennuie.

Vassili qui étais entrien de cramer ces blessure regardat la jeune femme puis il remit son T-shirt et sa veste la ferma et dit:

-Rester parmit nous.

Vassili regardat dans son sac et y sortie une barre chcolater, il la tendis vers l'inconut et dit:

-Vous en voulez une?

Il attendit que l'inconut réponde et quoi que soit la réponse il en sortie une autre de sont sac, l'ouvrit et la mangat, puis il approcha de la jeune femme inconciente et regardat la plaie a la hanche, puis il dit:

-Elle est pas profonde, on a pas besoin de recoudreet en plus on peux déplacer la jeune femme.

Il attrapa Kin dans ces bras et dit a l'homme:

-Où est le lit?

[Joyeux Noël a tous]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vassili vien chercher Kin Empty
MessageSujet: Re: Vassili vien chercher Kin   Vassili vien chercher Kin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vassili vien chercher Kin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser