Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Duncan

Jennifer Duncan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Age: : 17
armes: : /////
Date d'inscription : 11/11/2006

Souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir   Souvenir EmptyMer 15 Nov - 6:15

Positioner sur le rebord de la fontaine.
Mes yeux plongé dans l'eau et dans le reflet que celui-ci fesait de moi. Je me regardais comme j'étais maintenant et me demendais ce que je serais devenu sans tout ces probleme .. sans ce virus, sans l'accident de mes parents, sans ses maux que j'avais régulièrement...
Sans plusieurs choses.
Peut-etre que je ne saurais pas au courant de tout ce qui se passe dans cette ville .. peut-etre que j'en serais bien loin aussi...
Mais je suis pris dans cette roue infernal, au millieu de tout ce désastre.

Mes doigt éfleuraient l'eau et mon relfet se brouillait quelque peu dû au vibrations de l'eau.
Peut-etre serais-je devenu quelqu'un de ... je ne sais aps trop de grandiose..
Mais au lieu de ça ... de suis ceci.
Comment j'aurais pu croire un instant que ma vie de jeune fille tres ordinaire changerais pour ça ..
Les choses auraient peut-etre pu etre différente ..
Mais bon je sais que rien ne peux etre changer, ce qui a été fait a été fait .. je peux peut-etre juste empècher qu'il fasse aux autres se qu'ils m'ont fait.

Je regardais a ce moment la les traces , les marques. que j'avais, lorsqu'il injectais le virus ...
J'avais remonté ma manche et je les touchaient du bout des doigts.
Ces souvenir revenait, un peu vague, embrouiller a mes yeux.. je me revoyais bien la bas .. c'est horrible de pensé que d'autre doivent subir ça...


Deux mains sur le rebord de la fontaine. Mon visage pencher vers l'avant, vers l'eaux.
Il fallait que je me rapelle où. Où tout cela c'était passé ? Le labo .. le virus tout ça.
C'était trop loin, trop flou dans ma mémoire.
Je me concentrais, juste un petit indice pourais m'éclairer.
Mais je revoyais toujours les memes choses.
Je courais, il y avait des arbres, les branches d'arbres qui me frolaient. J'étais effrayé, apeuré. Je regardais constamment derrière moi par peur que quelqu'un me suive...A bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.forum-actif.net/forum.htm
 
Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser