Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faiblesse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Duncan

Jennifer Duncan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Age: : 17
armes: : /////
Date d'inscription : 11/11/2006

Faiblesse Empty
MessageSujet: Faiblesse   Faiblesse EmptySam 11 Nov - 20:16

Le bout de mes doigts touchait la froideur du mur de brique tout en longueur.
Je chancelais, je ne tenais plus vraiment debout.
Pas maintenant, n'importe où mais pas ici pas maintenant !
Mon autre main tenait mon ventre, j'étais plier en deux et j'esseyais de m'éloingner d'ici.
Elle était un niveau de mon ventre jusqu'a ce que je la remonte a ma tete. J'allais lacher.
Mes force me lachaient.
Je fini par tomber a genou, au meme moment plus loin dans cette ruelle j'entendais du bruit et je voyais ce que c'était et il n'était pas question de mourir ici.
J'étais assez loin du mur maintenant et je tomba par en arrière, j'étais sur le dos. Ce monstre, ce mort-vivant.se rapprochait de moi.
Je tendis ma main pour prendre mon arme dans mon étui au niveau de ma cuisse, je la soulevais et le pointait avec.
Mais ça devait arriver, je n'arrivais meme plus a la tenir, elle me glissa des main pour tomber a mes côtés.
Lui se raprochais et moi je ne pouvais pas faire aucun mouvement.
Mon corp, mes forces, ne me le permettaient pas...
De plus je me doutais qu'il n'était pas seule, il y en avait d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.forum-actif.net/forum.htm
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptySam 11 Nov - 23:09

Au même moment, un gros bruit de moteur se fit entendre à travers les rues de Shadowtown et une intense lueur éclaira le groupe de zombies qui approchait de Helena.

C'était Arnaud, il roulait dans la ville avec sa camaro comme il ne l'avait plus fait depuis un moment puis apercut tout ce monde devant, il freina et s'arreta devant le groupe, sorti son Desert Eagle et abatta, à bout portant chacun des zombies un a un, une balle dans la tête pour chacun...


"Hé ! Vous allez bien ?"

Voyant rapidement qu'elle ne se relevait pas, Arnaud se précipita vers la jeune femme, et tenta de la relever

"Vaut mieux pas rester ici, je vais deja vous emmener en sécurité et ensuite on vera ce que je peux faire , qu'est ce qui vous est arrivé ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Duncan

Jennifer Duncan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Age: : 17
armes: : /////
Date d'inscription : 11/11/2006

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptySam 11 Nov - 23:18

Des tirs, j'entendis des tirs, quelqu'un qui tirais sur ses zombies.
Je ne m'attendais peut-etre pas a sa et a vrai dire cette personne tombait bien.
Je ne les vu pas tomber inerte a terre, ma tete étant au sol, mais les entendit.
J'aurais par la suite voulu me relever mais ce ne fut pas fait.
Cette personne se rapprocha de moi puis tout devin flou, sa face disparut, tout s'éffaca et je tomba inconsciente dans ce lieu peu approprier pour.
Je n'avais meme pas réussi a articuler quelque chose meme si j'avais tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.forum-actif.net/forum.htm
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptySam 11 Nov - 23:33

Arnaud la sentit tomber insconsciente petit à petit, il regarda si elle avait mordu par un zombie, si jamais elle venait à se transformer en l'un d'eux cela pourrait mal tourner pour lui...

Il la releva, puis se retourna, avec véritable armée de morts arrivait lentement vers eux, et il était trop proche pour qu'Arnaud ne monte dans sa voiture, il fallait s'échapper à pied, et ils étaient bien trop nombreux pour être tuer, ils n'aurait de toute facon pas assez de munitions

"Fait chier...va falloir y aller à pied, je la récupererais une autre fois !"

Arnaud pris donc la jeune femme autour de son cou et commenca à courir, cherchant par la même occasion à la reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptySam 11 Nov - 23:57

Quand Arnaud se mit a courir avec la femme avec lui, la meme occasion, il entendit un bip bip bip.Les zombie se mir a marcher contre Arnaud et quelque chien Zombie sortais des buissons derriere Arnaud,puis certain zombie marcha plus vite que les autre en dirrection d'Arnaud, qui étais ralentie par Helene, puis un''spot light'' frappa Arnaud pis Helene par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 0:25

[HJ: un spot light me frappe, je comprend pas la...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Duncan

Jennifer Duncan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Age: : 17
armes: : /////
Date d'inscription : 11/11/2006

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 0:26

[ de la lumiere. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.forum-actif.net/forum.htm
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 0:26

(Ta de la lumiere juste sur toi pis Helene, c'est sa que sa veux dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 0:31

[Merci Wink]

Arnaud détourna d'abord le regard à la vue de cette lumière, et apercut les chiens lui courir après, il pris son Desert Eagle et leurs tira dessus, c'était les seul à pouvoir le déranger, à cause de leur vitesse de déplacement...

*Qui a donc allumé cette lumière ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 0:37

L'éméteur d'Arnaud sonnais toujours puis la lumiere baissa un peux pour y laisser voir un hélicoptaire qui étais pardesu Arnaud pis Helene, puis le bipeur d'Arnaud arreta de sonner puis une voix, qui étais familier se fit entendre dans un plus gros micro qui se trouva sur le coter de l'Hélicoptaire, disant

Couvré vous!!!!!

Sans attendre l'Hélicoptaire se mit a trié en dirrection des Monstres qui venais en leur dirrection les tuant au passage
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 0:43

Arnaud continua de courir avec Helena, tentant d'échapper aux zombies et en se retournant de temps en temps, pour vérifier qu'aucun autres chiens n'arrivait

"Claire...ca doit être Claire !"

Il continua de s'engouffrer dans les ruelles, aux risques de tomber sur d'autres zombies ou de le faire perdre de vue de Claire, mais il en était obligé s'il voulait s'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 0:50

Claire pendant se temps tuais les Zombies qui trainais autour d'Arnaud, du moin, elle tua se qu'elle pus puis recommenca a faire sonner le bipeur d'Arnaud, quand Arnaud continua dans ruelle claire fit tomber un paquet d'affaire derriere eux pour bloquer le chemain d'Arnaud puis continua a le couvrire pendant le temps qu'il était dans ruelle, elle tua les Zombies qui étais devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 0:55

Arnaud changea donc de ruelles, et en prit une qui débouchait sur l'une des plus grandes allées de Shadowtown, pour avoir plus de places pour se déplacer, il continua d'essayer de réveiller Helena, en vain...

"Aller, aller...réveille toi..."

Arnaud commencait par ailleurs à fatiguer à force de courir comme ca et de devoir tenir Helena

"On devrait bientot etre en sécurité ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 1:00

l'Hélico disparu dans la brume qui entoura Shadowtown, puis quand Arnaud se dirriga dans une plus grande ruelle, le nombre de Zombie commencais a grossir et commenca a courir apres, les élisse de l'hélicoptaire se fit voir et l'Hélicoptaire sorta des nuages mais ne tirais pas, il se dirriga pardesu les Zombies et larga des bombes pardesu, apres 4-5 bombe le larger Claire recommenca a tiré et former un chemain pour Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Duncan

Jennifer Duncan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Age: : 17
armes: : /////
Date d'inscription : 11/11/2006

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 1:14

Ce spot lumineux haut dans le ciel, je percevais qu'il illuminait au dessus de moi
Tout cest tir et ces bonbardement aussi ...
J'étais comme semi inconsciente, en train de me réveillé peu a peu.
De reprendre du poil de la bete, ou plutot de la faiblesse que j'avais eu a cause du virus.
J'ouvris subitement les yeux et par instint débarqua subitement et rapidement des bras de cette personne en prenant de ma main gauche mon armes qui était a ma gauche, il me restait au moins celle-là.
Je la tenais a deux main et pointais de l'arme la personne qui m'avait transporté, un peu paniquée avant de retourner l'arme vers ces bestioles qui était là ...
J'avais beau avoir percu certaine chose il ne reste pas moins que certaine m'avait échapé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.forum-actif.net/forum.htm
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 3:21

"Content de te voir te réveiller..."

Arnaud continuait de courir, il échappait peu a peu aux zombies, il n'en voyait plus énormement

"T'a de la chance que je sois passé par la, j'arrivais quelques secondes plus tard..."

Arnaud s'arreta à un croisement puis décida finalement de continuer tout droit, sans réelement savoir ou cela allait le mener

"Qu'est ce qui t'est arrivé pour que tu perdre conscience comme ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Duncan

Jennifer Duncan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Age: : 17
armes: : /////
Date d'inscription : 11/11/2006

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 4:44

Je me repris en main et entrepris de courir moi aussi.
Ces morts-vivants était bien sure trop nombreux.
Oui, il arrivait quelque secondes plus tard et .. j'y passais. Mais ce ne fut pas le cas.
A un croisement le jeune homme c'était arreter quelques secondes mais avait finalement continuer de courir dans la meme direction, c'est a dire tout droit.
Je l'agrippa aussitot le fesant changer de direction pour aller plutot vers la droite en disant.


Non par ici !

Ce coté là était plus sure. J'avais réussi a voir ce qu'il y avait un peu plus loin, ce qu'avec une vue normal on aurait pu loupé, et si ont continuais dans cette direction .... ont aurait été bloqué..foutu..

Il me demandais ce qui m'était arriver pour que je tombe inconsciente comme ça, sans raison apparente .. mais je ne répondis pas a sa question.
Je ralentisa, apres un bout a courir, en regardant derière nous.
Un des chiens était toujours a nos trousse et tenta de me sauter dessus, je l'esquiva rapidement et perdit l'équilibre, m'ayant toucher au passage l'épaule avec son corp.
Face au mur, mes mains dessus apres m'avoir éviter de me cogner, me retournant par la suite je tira sur le chien, ma premiere balle manqua sa cible mais la deuxième la toucha, ce qui n'était pas assez.
Il me sauta dessus et me plaqua au sol, mon pistolet roulant un peu plus loin.
Je tenais le chien pour éviter qu'il ne me déchiquecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.forum-actif.net/forum.htm
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 5:13

Claire pendant le temps c'Helene et Arnaud étais au sol, continua a voler pardesu les batiments toujours en tuant tout sur sont passage, puis elle réusit a les retrouvés, elle recommenca a tiré sur les chiens qui courais en leur dirrections puis reparla dans le haut parleur de sont hélico

Arnaud, je peux vous prendre dans l'hélico pis vous apporter en lieu sur, mais couré juste au toit du batiment accoter de vous, je vous couvre, grouiller vous!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 13:30

Arnaud avait lui aussi tiré sur plusieurs de chiens, puis avait perdu de vu Helena
Il entendit un grognement qui le mit sur la voie et vit un chien, au sol sur Helena.



Il accourut donc vers Helena et assena tout d'abord un gros coup de pied dans le ventre de celui la, avant de ne tirer sur ce dernier puis j'alla l'aider à se relever tout en regardant si d'autres monstres de ce genre arrivait

"Aller, y'a un escalier ici on y va, c'est maintenant ou jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 20:01

Claire, toujours pardesu Arnaud et Helena continua de tiré les Zombies, tout fois, elle eu une idée en tete, enne s'avanca devant un batiment puis commence a largé une bombe desu puis tira pour faire sauter le batiment, et ainsi bloquer une route au Zombie et au monstre qui venais en dirrection d'Arnaud et Helenna
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Duncan

Jennifer Duncan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Age: : 17
armes: : /////
Date d'inscription : 11/11/2006

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 21:05

Apres avoir été débarrasé du vilain petit toutou je pris mon arme que je rangea.
Il y avait un escalier sur l'immeuble d'a coté, que nous devions emprunter pour nous rendre au toit de l'immeuble.
On ne me le dira pas deux fois.
Je couru vers le mur qui accostait l'escalier et cet immeuble et avec agilité, comme si je marchais sur le mur mais ce n'était pas vraiment le cas, je me donna une pousser sur le mur pour attaindre la rambarde en métal.
Par la suitre en mettant mon poid sur les escaliers, qui se trouvait a ce niveau, il décendire au niveau du sol.
Un escaliers d'urgence ce n'es pas fait pour monter il fallait bien que je fasse en concéquence pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.forum-actif.net/forum.htm
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 21:14

Claire remarqua qui avait de la difficulter a montré désida de s'arreter devant le point ou tout les monstre arrivais puis désendi ''L'échelle''pour qu'Helena et Arnaud monte, pendant se temps elle continua a tiré sur les Zombie qui venais en leur dirrection
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 23:33

Arnaud était lui devant l'éscalier, il regardait Helena monter tout en fesant descendre l'echelle pour lui, il en restait très surpris

"Pas possible...comment elle a fait ca elle ?"

Il monta ensuite, puis accédit au toit, au Claire leur avait fait descendre une petite echelle pour qu'il puisse monter dans l'hélico

"Helena, monte, je monte après toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Duncan

Jennifer Duncan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Age: : 17
armes: : /////
Date d'inscription : 11/11/2006

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyDim 12 Nov - 23:38

[ Wouah tu lit dans les pensé toi ? ^^ je me souvien pas t'avoir dit moi nom ^^ ]

L'hélico qui depuis le début tentais de nous aider, et le fesait en faite, nous attendait avec l'échelle descendu pour que nous puissions monter.
C'est ce que je fis d'ailleur, passant en premier comme le jeune homme l'avais tant désirer.
Le vent rendais cette monté un peu facheuse mais sinon tout était bien qui finissais bien.
J'arriva a bord de l'appareil ..
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-lion.forum-actif.net/forum.htm
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse EmptyLun 13 Nov - 0:02

[Erf, j'ai pas fait, on va faire comme si je l'avais pas dit ^^]

Après que la jeune femme dont il ne connaissais pas le nom [bah oui...^^] fut monté dans l'hélico, Arnaud commencais à monter, et il rencontra le même problème qu'elle, non seulement à cause du vent, mais aussi à cause des pâles de l'hélicoptère, il arriva finalement tout en haut de l'echelle et se hissa dans l'hélicoptere avec les bras, sans trop d'encombre finalement et s'asseya derrière

"Pfou...c'était moins une, on a vraiment eu chaud..."

Une fois dans l'hélicoptère, Arnaud en profita pour regarder on se trouvait sa voiture, et à son grand malheur vit que sa Camaro était quelques peu endommagé par les zombies qui était passé

"Merde, les cons ! Va falloir que je répare ca...
Bon, je vais pas m'éstimer malheureux, ca aurait pu finir bien plus mal, c'est réparable, je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faiblesse Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse   Faiblesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faiblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser