Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans les cuves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Dans les cuves Empty
MessageSujet: Dans les cuves   Dans les cuves EmptyDim 15 Oct - 13:06

Dante arriva au niveau des laboratoires

*Eh be en 20 ans toujours pas changé la déco c'est toujours aussi pourri*

"Bon alors si je me souviens bien les cobayes doivent être par euh....la"
Il désigna une porte blindée et regarda Sheena et s'apreta encore à dire une annerie:
"Je frappe à la porte pour voir si on m'ouvre ou je sors l'ouvre boite?"
Il s'avança vers la porte et frappa de trois coups.
Contre toute attente, quelq'un repondit dans un haut parleur situé à coté
"Veuillez décliner votre identité"
*On va bien rire*
"Je suis le livreur de pizzas, quelqu'un a commandé un jambon gruyère spécial?"
"C'est pas trop tot! Mais qu'est ce que vous foutez ici? Bon c'est pas grave je vous ouvre"
*Dédidement je m'etonnerai toujours, non seulement il a commandé sa pizza mais en plus il est con ^^*
IL sourit à Sheena
"Vous allez déguster cette pizza c'est moi qui vous le dit"
Le garde ouvra la porte et à peine qu'il sorti son nez, il se vit manger un coup de poing sur celui-ci. Il tomba dans le coma immédiatement.
Dante dit à Sheena:
"Loués les imbéciles, s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer"
Et il entra dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Dans les cuves Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuves   Dans les cuves EmptyJeu 19 Oct - 0:13

Drake etais revenu peu de temp apres l'attercation avec les S.T.A.R.S dake

avait rapporter la diskette mais n'avait pas excuter l'ordre d'abattre le

lieutenant comme drake etais passer outre ,cette ordre les scintifique

pensait qu'il avait besoin de repasser des tests il fut frapper et tabasser son,t

esprit a ete detruit par des psycatre qui lui fesait oublier ces contres ordres,

drake fini dans les caisson de stase dans le labo ilavait aussi plusieur

hommes a lui dans ces cuve sont chef de labo avais dit qu'il aurait de l'aide

pour ses mission, plusieur projet avais ete lacher pour effectuer des mission

et certain l'aiderer dans ces mission.

Drake reagisser au traitement des machine brancher sur lui il avais entendu

du bruit dans le couloir mes il ne fesait pas attention attendent que sa se

calme il ferma les yeux histoire d'entendre a travere le caisson.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Dans les cuves Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuves   Dans les cuves EmptySam 21 Oct - 8:13

Dante marcha tranquilement dans la salle. Elle était remplie de cuves contenant des "humains" plus ou moins....certains commençaient à muter vers quelque chose d'hideux, des dents se formaient partout sur la chair, ou des pustules ressemblant à des verrues qui s'étendent, d'autre commencent à être tout simplement desarticulé du fait du virus, d'autre devenaient des morts ou quelque chose de pire encore.
Dante jeta un oeil de temps en temps, à la fois fasciné et mal à l'aise, se disant que ceci aurait pu lui arrivé. IL était une expérience, certes qui à fonctionner mais bien quand même...

Il fit appel à ses souvenirs lointain, afin de se remémorer ou se cachait son "frère" le fou....Il retrouva la cuve mais elle était brisée...


*Eh merde manquait plus que ça*


IL se retourna et regarda Sheena
"Tu les laisse la dedans surtout, si tu brise un de ces aquarium, nos poisson rouges vont te sauter dessus et faire le breakfast, vu qu'à la tronche qu'ils tirent ils n'ont rien manger...Et puis si ils se libèrent d'eux même ça me fera des adversaires valables..."

Il scruta les cuves et il fut intrigué par une chose, non une personne. Apparement on l'a mis tout recemment dans cette cuve et aucune expérience n'a encore été faite...apparemment. IL se dirigea vers elle et toqua de 3 coups distincts. Le corps réagissait. Il prit du recul et frappa avec son épée dans la cuve afin de libérer le malheureux retennu la.
Toute l'eau gicla et l'homme tomba à terre, emporté par la vague.
Dante s'approcha de lui et se plaça au dessus de sa tete.


"YO! alors on imite le poisson rouge maintenant? Comment va? la douche était bonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Dans les cuves Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuves   Dans les cuves EmptySam 21 Oct - 23:39

(hrp:ta as eu un probleme avec ton poste on dirais que tu a ecrit la meme chose)

Drake etais toujours dans la cuve il entendait des battement de coeur dans les autres caisson d'a coter lorsqu'il senti une presence dans la piece il entendit a traver le caisson des paroles disent:

3Tu les laisse la dedans surtout, si tu brise un de ces aquarium, nos poisson rouges vont te sauter dessus et faire le breakfast, vu qu'à la tronche qu'ils tirent ils n'ont rien manger...Et puis si ils se libèrent d'eux même ça me fera des adversaires valables..."

La personne qui parlais c'etais mis en face et avais taper 3 coup d'istinct dans le carreau.

Drake essayea de se debattre lorsque un coup d'epee percuta la vitre et tout l'eau gicla et drake arriva a terre contre le sol.

*je suis sur que sais encore un de ses gardients qui vient me tabasser mais je me laisserait pas faire cette foit*

Drake avais entendu trop tard se que la personne:

"YO! alors on imite le poisson rouge maintenant? Comment va? la douche était bonne?"

Drake lancha la personne qu'il tenais a bout de bras et recula d'un metre puis il fut prit de douleur au niveau de coup la puce avait etais debrancher sans autorisation et provoqua une horrible douleur qui le mis a terre en crachant de l'eau du caisson,
sur le sol la douleur que drake senti se defoula en tapent dans le sol drake la douleur etais parti et drake se leva face a cette experience.

drake dit:

"desoler je croiyer que tu etais encore un de ses garde qui vient me frapper pour avoir desobeit mais bon passont, j'aime pas tellement les poissons et la pas fana non plus"

Drake ecarta ses bras en les craquant

"desoler j'en oublie, je m'appele drake"

Drake tendis sa main vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Dans les cuves Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuves   Dans les cuves EmptyDim 22 Oct - 10:36

Dante s'était fait secoué... sur le coup, il allait sortir son arme, croyant qu'il voulait le bouffer et qu'il n'était plus humain. Mais l'homme l'avait relaché. Tout ce que Dante fit, c'est remettre sa veste correctement et la brossa un peu

"C'est malin je viens de la chiper et maintenant elle est mouillée, tu sais le temps que ça me à secher du cuir?"

IL ria, sa bonne humeur était revenue

"Enchanté Drake, moi c'est Dante, chasseur de primes."
IL serra la main de l'homme.
"Comment tu t'es retrouvé dans ce bocal, mon chtit poisson?" (hj:mdr desolé trop tentant^^)

Pendant qu'il parlait regarda toujours en directions des bocals et son regard s'arreta dans un bocal vide avec une plaque X-303-12-639 inscrite dessus....

*C'est pas vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Dans les cuves Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuves   Dans les cuves EmptyDim 22 Oct - 13:12

drake vit l'homme remetre sa veste comme si rien ne cette passer et il dit:

"C'est malin je viens de la chiper et maintenant elle est mouillée, tu sais le temps que ça me à secher du cuir?"

drake dit :

"sa mettra le temp que sa mettra"

puis l'homme ria, comme si sa bonne hummeur etais revenue et il dit:

"Enchanté Drake, moi c'est Dante, chasseur de primes."

*dante, chasseur de prime faire attention*

puis l'homme prenomer dante dit:

"Comment tu t'es retrouvé dans ce bocal, mon chtit poisson?" (hrp:pas grave lol)

dante sera le main de drake,

drake repondit a sa question en disent:

"j'ai desobeit a un ordre et me revoila enfermer dans le caisson"

drake avais remarquer que dante etais soucieux de ne voir personne dans le caisson X-303-12-639

drake dit a dante:

"chasseur de prime, quesque tu est venu chasser ici et tu es une experience de pharmacorp non, tu connaisser la personne qui etais dans se caisson non"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Dans les cuves Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuves   Dans les cuves EmptyDim 22 Oct - 17:34

"une expérience?????? Non je suis pas un de ces trucs "

Il désigna de la main l'ensemble des homme/femmes transformés enfermés....IL s'emporta légèrement et son niveau d'adrénaline monta

"Je ne suis pas un de ces trucs, je ne suis pas un pantin que l'ont manipule dont on me dit quelle est ma vie, ni ce que je doit faire. Je suis mon propre arbitre! ET moi au moins j'ai une belle gueule je ne ressemble pas à ces monstres sans forme...."

Il reprit son calme, inspirant expirant

"Oui cette cuve m'intrigue....IL y avait la dedans un mec que j'ore preferer tuer sans devoir attendre qu'il sorte.... Un hunter a coté de ce mec c'est de la rigolade. Ce gars c'est Hulk....en pire et en moins vert aussi....Ce gars n'est plus du tout humain, la seule chose qui l'exite c'est tuer et si quelqu'un le croise...il en fera de la bouillie rien que pour l'avoir croisé.....On a deja assez de problèmes avec le merdier qu'il ya en ville...."

IL se retourna

"On ferait mieu de foutre le camp d'ici....Faut que je botte le cul à X chose....Drake je te laisse le choix...habituellement j'aime pas qu'un gars me colle mais toi ch'taime bien t'es drole. Oh et un truc je m'appelle Dante c'est plus simple à retenir je pense...plus court...."
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Dans les cuves Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuves   Dans les cuves EmptyDim 22 Oct - 23:52

dante dit:

"une expérience?????? Non je suis pas un de ces trucs "

dante pointa du doigt les caissons et dit:

"Je ne suis pas un de ces trucs, je ne suis pas un pantin que l'ont manipule dont on me dit quelle est ma vie, ni ce que je doit faire. Je suis mon propre arbitre! ET moi au moins j'ai une belle gueule je ne ressemble pas à ces monstres sans forme...."

drake dit:

"tu croit qu'il ont choisi se qu'il font"

dante reprit son calme, inspirant expirant et dit:

"Oui cette cuve m'intrigue....IL y avait la dedans un mec que j'ore preferer tuer sans devoir attendre qu'il sorte.... Un hunter a coté de ce mec c'est de la rigolade. Ce gars c'est Hulk....en pire et en moins vert aussi....Ce gars n'est plus du tout humain, la seule chose qui l'exite c'est tuer et si quelqu'un le croise...il en fera de la bouillie rien que pour l'avoir croisé.....On a deja assez de problèmes avec le merdier qu'il ya en ville...."

puis dante se retourna vers drake et dit:

"On ferait mieu de foutre le camp d'ici....Faut que je botte le cul à X chose....Drake je te laisse le choix...habituellement j'aime pas qu'un gars me colle mais toi ch'taime bien t'es drole. Oh et un truc je m'appelle Dante c'est plus simple à retenir je pense...plus court...."

drake repondu a dante:

"dacc je te suis mais on va ou et chasser koi"

drake prit un jean et tee-shirt et une veste inci qu'un gilet par balles un couteau de conbat 1, un dessert eagle a balles perscante et un travor stars 21
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Dans les cuves Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuves   Dans les cuves EmptyMar 24 Oct - 18:05

"OU on va? euh....en ville je pense, c'est par la qu'on devrai commencer a le chercher....il passera pas inaperçu, con comme il est...."
IL se dirigea vers la sortie, ecrasant de nouveau au passage le pauvre type qui gisait inconscient et il y resta dessus.

"Oh et si on peut trouver des armes lourdes ça serait mieu, parce qu'à mon avis les balles normales lui feront aucun effet....même mon arme ne lui fera rien....L'ideal serait un ou 2 char mais comme je pense qu'il n'y en a pas ....on ferait mieu de chercher autre chose...Or le meilleur endroit ou en trouver c'est à la caserne^^"
Et il sortit
Arrow la ville
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Dans les cuves Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuves   Dans les cuves EmptyJeu 26 Oct - 11:46

Dante dit:

"OU on va? euh....en ville je pense, c'est par la qu'on devrai commencer a le chercher....il passera pas inaperçu, con comme il est...."

Drake dit:

"pourkoi il est baleze se mec."

Drake se dirigea vers la sortie derniere dante, ecrasant de nouveau le type drake mis un coup de pied dans le mec.

Dante dit:

"Oh et si on peut trouver des armes lourdes ça serait mieu, parce qu'à mon avis les balles normales lui feront aucun effet....même mon arme ne lui fera rien....L'ideal serait un ou 2 char mais comme je pense qu'il n'y en a pas ....on ferait mieu de chercher autre chose...Or le meilleur endroit ou en trouver c'est à la caserne"


Drake regarda ses armes et se mis a avoir un sourire sur les levres drake dit alors:

"ba.... ouais mes tu pense a koi par armes lourdes bazooka,lance roquette,grenade..
des chars c'est difficiles dans trouver en se moment... la caserne ouais mais je sais pas ou elle est alors je te suit"


Drake suivit dante

Arrow villes Arrow
(hrp:poste je posterais derriere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les cuves Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuves   Dans les cuves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser