Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Infiltration...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Infiltration... Empty
MessageSujet: Infiltration...   Infiltration... EmptyVen 18 Aoû - 11:41

Dante avait repéré l'entrée. Il avait ouvert la porte avec une grande délcatesse, enfin plus que d'habitude. Un garde qui était posté à l'arrière l'avait interpelé...

"Eh vous? ce secteur est insterdit aux civils!"
"Euh non mais je suis le gars qui livre les pizzas, un certains brightwalé a commandé une pizza."
"ca m'étonnerai, Cette personne n'a rien commandé! Miantenant sortez ou j'appelle la sécurité!"
*C'est bon il est ici, je vais m'amuser*
"Dit mon grand, t'es nouveau ici?"

Le garde le dévisagea et mit sa main sur le talkie Walkie. mais avant qu'il put l'allumer, dante s'était précipité sur lui et lui mit un pain, ce qui l'envoya valser contre un mur. Le garde gisait la inconscient. dante le porta et le mit dans un placard qui était à portée de l'entrée....
Il se dirigea ensuite vers la salle d'expérience, lieu ou il a été crée ou plutôt modifié....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... EmptyVen 18 Aoû - 15:35

Sheena n'avait rien dit pendant le trajet. En faite, elle se demander si elle allait trouver quelque chose ici, et si elle allait trouver un indice. Elle marchait tranquilement derrière Dante, qui lui, sembalit l'avoir oublier. Cela ne dérangea pas Sheena, elle comprennait parfaitement sa réaction. Elle ne tenta rien, elle attendait le bon moment. En marchant, elle observa les lieux, cela la fascina un peu, Sheena venait du fin fond de la campagne, et cela avait toujours une passion pour leur habitants.

** attendons encore un peu...**

[hrp: exuse de n'avoir pas répondu hier...^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... EmptyVen 18 Aoû - 15:49

(hrp : pas grave je n'était pas la hiers non plus lol)

Dante se dirigeait dans le hall, direction les salles d'expériences. Cependant, 20 ans sans y mettre les pieds, on oublie vite... ll se frotta la tête, en essayant de se remémorer les lieux, mais tout paraissait confu.

*"Nous avons put le maîtriser, chef! IL est actuellement en stase, nous allons procéder à un lavage de cerveau, puis recommencerons les tests.
Très bien brightwalé, en attendant veuillez procéder aux test du cobaye "Azatoth" je vous prie."
Une chose qu'ignoraient les scientifiques c'est que l'homme capturé avait connu l'air libre. le virus a donc pu muter, lui conférant une immunité aux attaques extérieures. On l'avait anestésié, mais les effets se dissipèrent très vite.... Il attaendait sagement dans le bocal.... IL voyait un autre homme "Azatoth" avaient dit les scientifiques. Il en profita pour le regarder.... Il était quasiment identique... On aurait dit des jumeaux à quelques points près... Les scientifiques l'avaient remis en stase, puis ils se rapprochèrent de Dante.
"Nous allons procéder au reformatage de celui-ci, veuillez lancer la procédure"
La procédure fut lancée, mais une erreur survenue.... Le cobaye a l'intérieur sétait mis à rire comme un déjanté. D'un coup de poing, il frappa le bocal qui vola en éclat. IL sauta, se redressa et frappa tous les scientifiques. IL leur vola leur veste et sortit de la salle.*


Dante regarda autour de lui et dit
"iL me faudrait une carte....."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... EmptyLun 21 Aoû - 15:35

" tiens"

Sheena lui balança la carte qu'elle avait trouvé sur les lieux. Elle regarda Dante, puis, elle lui demanda, en regarda le nom d'une salle

" est-ce que il y a une salle d'arme ici? "

Sheena pensait que Dante qui était déjà venu ici, savait si il y avait une salle comme ça dans le labo. Sheena, elle, ne doutait pas de sa réponse,normalement, un labo comporte une salle où des armes spéciale sont stoké au cas où il y aurait un attenta, ou encore, un fuite des sujets du labo...

** cette endroit et vraiment répugnant...combien de personnes sont morts ici?**
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... EmptyLun 21 Aoû - 21:12

Dante réceptionna la carte et l'ouvra. Sheena lui demanda s'il y avait des salles d'armes et il lui dit en relevant la tête et en lui souriant à nouveau... IL faisait attention à nouveau au monde qui l'entoure....

"Oh oui y en a plein des salles, tu as le choix, salle d'armes, la ou j'ai piqué Evony et Ebony plus mon épée, la salle d'habillement, ou j'ai piqué la veste, d'ailleur on va y faire un tour avant d'aller à la salle d'expérience, la ou moi je veux aller et ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait une salle de torture, en plus des autres, tels que le réfectoire....."

*Oh oui y en a des salles et des imbéciles aussi....*

Dante replongea dans la carte et à l'aide de ses souvenirs il se repéra...

"Bon c'est par la la salle d'habillement...."

Et il s'y dirigea, en attendant néanmoins Sheena, et en lui souriant à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... EmptyMer 23 Aoû - 15:50

" ok, j'irai fair un tour, ça peut m'aider pour me crée de nouvelle arme"

Elle regarda à droite, elle vus une grande porte. Elle se demanda qu'elle était cette salle. Elle imprima cette porte en elle, puis, elle accéléra pour atteindre Dante, elle se retrouva à côté de lui. Elle lui souria un peu, puis, elle regarda devant elle

" Bon, j'avoue, cette endroit est sinistre...."

Elle soupira

" pas grave, j'ai déjà dormi dans des hôtels avec des zombies, alors c'est pas ça qui va me faire peur...."

** j'ai quand même la frousse....**
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... EmptyMer 23 Aoû - 16:46

Dante ria

"Pas peur cet endroit? On dirait pas, tu as les choquottes Oui!! T'inquiète devrait pas y avoir de morts vivants, mais des légumes sa oui. Moi je m'en fiche, quoi que je n'aime vraiment as la déco de ce lieu, on dirait mes WC! Et pour l'arme, bin je ne sais pas si tu trouvera quelque chose pour ta force... On est des expérience, avec de plus grandes facultés qu'un humain. A ton avis, mes armes ont quels poids? "
IL l lui tendit un de ses révolvers
IL se dirigea vers un escalier....qui descendit....

"Bon d'après la carte, le labo est au sous sol...D'aillleur m'étonne que personne ne vienne.... Les vestiaires sont un niveau en dessous et le labo 5 à 10 niveau, on va marcher....."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... EmptyMer 30 Aoû - 21:19

" ggrr, tu penses pas si bien dire mon cher Dante..."

Sheena le regarda, puis, elle s'approcha de lui, elle fît un signe de la tête pour aquiesser son affirmation. Non, sheena n'avait pas peur, mais elle avait un peu la frousse des endroits désafecté, elle se demandait tant de question à la foi...Elle regardait de temps en temps Dante, et il savançaient sans pour autant tomber sur une personne. Sheena se pencha à un moment pour récupérer un bout de balle, elle l'a mis dans sa poche et continua à avançer.

" 10 niveaux...c'est pas un simple labo, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Infiltration... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration...   Infiltration... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser