Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le voleur se comfèsse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyDim 13 Aoû - 0:06

Il arriva dans la chapelle,quand le cloché sauna les douse coup de minuit,il allais se conféssait,il s'approcha de l'hotel,ou il y avais du sang et une bible,il s'agenouilla et dit:

-Seigneur pardonner moi,j'ai pécher.

Il marqua un pose et reprit:

-J'ai voler et tuer,partous où je suis passer j'ai semais le chao.

Il y avais un zombie a la porte qui avançais vers lui,mais il étais plus aucuper a prier qu'a faire autre chose,il continua:

-Seigneur pardone moi,je ne suis pas digne de porter ta volonter.

Il se leva et se retourna,la il vit le zombie et lui tira une balle dans la tête,puis il se diriga vers la porte qui menais dans les vestière des prètre là il y avais des robe de curé et des ostie,une croit dans la main d'un cadavre,Vassili regarda la sienne et prit les bijoux de l'homme saint.Il dit:

-Je suis désolé mon seigneur,mais cette homme n'en aurra plus bessoin.

Puis il regardat la porte,il entendait les bruit des zombie,il sortie son katana et se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyLun 14 Aoû - 20:59

Kin chercher un refuse pour se cacher , pour ètre à l'abrit de tout ses zombie qui se dissimuler dans l'ombre .
La jeune fille arriva en courant dans la chapelle mais celle-ci rencontra un zombie mort .Kin l'enjamba puis elle se retourna voyant que d'auter zombie l'avait suivie !
Elle soupira de peur , mais la jeune fille n'avait aucune arme ...Elle était donc belle et bien finie , Kin recula à grand pas regardant les zombie s'approcher de la chapelle .
Elle ne savait plus quoi faire , ni ou aller , alors elle resta là à les regarder s'avançer vers elle ,petit à petit ... Kin reculer toujours de plus en plus ,elle éssayer de barrer la route aux zombies en leurs lançant des pourtres ou tout autres choses qui lui passer sous la main !
Mais rien ne les faisait fuirs , Kin aller donc mourir ici ???Elle murmura simplement èspèrant que quelqu'un l'entende .


"Aidez moi , je vous en supplie !"

Que faire maintenant ? Elle n'avait plus qu'a attendre qu'ils arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyLun 14 Aoû - 21:31

Vassili entendit un bruit d'objet ballançais,il sortie un deagel et son katana et avança vers la pièce principal,la il vit en prmier une jeune fille,puis des zombies,il tira dessus,puis il ne voulait pas gacher des munision et renga ces armes et regardat la jeune fille,il fit un sourire que l'on ne pouvais pas voire puis il avança en courant vers le troupeau de mort-vivant et en compta une bonne douzaine,plus 1 qui n'étais pas mort,mais qui dormait,donc treize,il se fit vite encerclet puis il lança un de ces deagel,pour que la jeune fille,et dit:

-Tirez!

Il sortie son katana et fit une sorte de toupit qui en démenbra trois,et en empale un,il lança un couteau dans la tête d'une des créature.

*Je suis mort,ils sont trop nombreux.*

Il disais toujour sa,mais il étais capable dans tuer plus et il reprit confiance en lui et donna un coup de poing dans la machoir d'un d'entre eux qui ésseyer de le mordre et lui brisa les dent,il donna un coup de pied derrière lui et brisa la nuque d'un monstre,il donna une droite et un upercute a un autre il le tua et enfonca le groupe,pour rejoindre la jeune fille et lui dit:

-Courez,dans l'arrière salle!

Il renga son épée et prit une poutre et l'utilisa comme massu pour faire plus de dégat,un coup de poutre sufisais pour tuer,elle étais trés lourd se qui ralentissait Vassili a un point,illa balanca donc et avança dans l'arrière salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyMar 15 Aoû - 14:05

Kin regarda le jeune homme se battre puis quand il lui lança un deagel , elle ne sut quoi faire mais elle fit se que lui demanda l'inconnu ,elle tire sur les zombies!
Mais ne savant pas trop viser elle ne put en tuer que deux , Kin recula puis elle se dirigea en courant vers l'arrière salle !!
Elle regarda la porte de l'arrière salle , attendant que le jeune homme vienne lui aussi !
Quand celui-ci arriva Kin , poussa pleins d'objet vers la porte pour qu'aucun zombies ne rentre !
La jeune femme soupira puis elle se laisa tomber au sol , tremblant toujours de peur et de froid ! Elle regarda la porte qui bouger beaucoup mais aucun zombies ne passa la porte mais pour combien de temps ?? La porte allée t-elle tenir ???
Kin regarda le jeune homme puis elle lui dit d'une voix toujours tremblante :


"Merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyMar 15 Aoû - 14:40

Il regardat la jeune fille et dit:

-De rien.

Puis demanda:

-Avez-vous une arme?

Il lui tendit la main,pour la relevait puis il regardat ce qu'il y avais dans la pièce,il vit qu'il n'y avais que des objet saint,il prit une croix et la mit dans son sac,puis il se retourna vers la fille et la porte elle étais entrian de partire en lambeau et il rit neveusment et dit:

-Ils sont là.

Il prit une caisse ou étais les croix et la posa devant la porte,il avais l'air decaunaitre cette endroit,avrais dire il le caunaissait,il avais étais enfant de coeur dans cette chapelle,mais sa foi la quitter il y a bien longtemp.IIl demanda:

-Aidez moi,je cherche sur un mur une plaque de bois mise pour recouvrire un troue.

En faite,il avais fait explosais du matèriel et il avais fait un troue,mais la chapelle avais un faible revenue a l'époque et ne put pas le rebouché,mais Vassili fut virais.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyMar 15 Aoû - 20:53

Kin regarda Le jeune homme puis elle lui dit tout en lui prenant la mainqui lui tender pour la relever !

"Euh ...Non je n'ais pas d'arme apars celui que vous m'avez lançer il y a quelques instant .."

Elle lui tendit , le regardant puis elle chercha se dont il lui avait donner la description !
Kin regarda dans toute la salle sans trouver quoique se soit qui ressemble à la description du jeune homme ..
Quelques instants plus tards Kin s'écria :


"Euh là ...Est-ce ça là sur ce mur !?"

Pointant du doight le mur ou se trouver une plauqe de bois ,elle le regarda avec de grands yeux se demandant pourquoi voulait il savoir ça ?
Cela n'avait pas de grande importance ....
Puis elle se retourna vers la porte et elle murmura :


"Ils seront bientot à l'intérieur de la pièce ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyMar 15 Aoû - 21:16

Il lui dit:

-Garder le,vous en aurais plus besoin que moi.

Puis il regardat se que la jeune fille pointer du doigt et répondit:

-Oui,parfait.

Il s'aprocha de la plaque en bois et donna un grand coup de poing dedans,qui la brisa,il y avais de l'air,il dit:

-Aprés vous madame.

Il regardait la porte,qui étais en trien de émiéter.

*espérons que Jesse va va bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyMar 15 Aoû - 21:26

Kin tourna la tête vers l'ouverture qui était a présent visible puis elle regarda l'homme et elle lui dit tout en s'avançant vers l'ouverture .

"Etes..Etes vous sur qu'il n'y aura pas d'autre zombies de l'autre coter ?"

Mais sans trop attendre la réponse , voyant que la porte aller bientot céder elle s'engouffra dans l'ouverture sans savoir ou elle aller ...
Puis elle s'arrèta et elle se retourna regarda et attendant le jeune homme ...
Kin avait de plus en plus peur ...Elle tenait fermement l'arme qu'elle que lui avait passé la personne , prète à tirez à nimporte quel moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyMar 15 Aoû - 21:37

Jesse un aigle arriva dans le ciel,tendit que Vassili passer par l'ouverture,l'aigle se possa sur l'épaule de Vassili il la carressa et dit:

-On est jamais sùr de rien.

Il fit un sourire que l'on ne pouvais pas voire,puis il regardat la végétation et dit:

-Bha sa a bien poussais ici.

On pouvais entendre la porte tombais,et les zombie arrivais dans le pièce,il regardat la jeune fille et dit:

-Il y en a plien dans la ville,donc si on peux en trouver et que l'on peux les tuer faisont le.

Il sa baissat et tira dans le troue,chaque coue en tuer un ou alors il l'emputer d'une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyMer 16 Aoû - 13:17

Kin le regarda sans dire un mot de plus , tenant toujours l'arme très fermemant dans ses mains , elle se remit alors en route vers une direction qu'elle ne connaissait pas ...
La jeune femme préssa alors le pas quand elle entendit la porte s'écrouler et que le jeune homme se mit à tirez en arrière !
Kin marchait toujours quand elle vit une ombre devant elle , elle n'ésita pas une seconde , elle tira , et elle visa très bien alors elle s'écria :


"Un de moin !J'èspère que c'était le seul ..."

Kin remarqau alors qu'il y avait deux issue mais laquel prendre ?
Elle se retourna et elle demanda un peu inquiète :


"Vous savez ou on va au moin ???"
Quel passage prendre à droite ? Ou tout droit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyMer 16 Aoû - 15:11

Vassili dit:

-A droite c'est un cul de sac tous droit sa amène vers la ville dans de petite ruelle.

Il regardat derrièred lui et dit:

-Je connait cette partie de la ville mieu que quiquonce,faites moi confiance.

Il fit un clin d'oeil et avança,puis quant il fit la jeune fille tirais,il dit:

-Bien viser!

Puis il avança,il prit l'ouverture de marche et avança.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyMer 16 Aoû - 19:42

Kin rigola , dans ces moments là on ne riez pas beaucoup mais là cela détender un peu le moment !Puis elle lui dit :

"Merci ! Je ne sais pas si je pourrais recommençer à viser ainsi !"

Puis elle continua d'avançer tout en lui disant :

"Daccord je vous fais confiance ! C'est quand même vous qui m'avez en quelques sorte sauvé la vie ! Encore Merci !"

Elle prit alors la direction tout droit ,tout en regardant de temps à autre derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyMer 16 Aoû - 19:49

Il se retourna et dit:

-Si c'étais votre premier tire,je doute que vous tirais mal.

Il regardat son Katana et quand la jeune fille le remercia il lui dit:

-Mais,je n'ai rien fait,c'est plutot vous qui m'avais sauver.

Il regardat le chemin,il y avais unefourche et dit:

-Gauche,droit ou tous droit?

Il marqua une pose et reprit:

-A gauche sa en mène a la chapelle,a droit sa amène vers la ville et tous droit vers le cimetière.

Il se retourna et regardat partous,il avais entendut un bruit suspect,pas d'humain,mais d'annimaux ou de créature.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyMer 16 Aoû - 20:00

Kin regarda le jeune homme quan il s'arrèta puis elle ne dit pas un mot attendant ...
Quand elle entendit un bruit , elle se mit alors à lui dire :


"Nimporte quel chemin mais vite ....J'ai l'impréssion qu'il va arriver d'étrange chose ..."

Kin regardait dans tout les sens tenant l'arme près d'elle sans ajouter un mot de plus mais son souffle commençer à s'accéler ...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyMer 16 Aoû - 20:08

Il regardat partous,puis il s'approcha d'un coin d'ombre il entra dedans on ne le voyais plus et murmura:

-C'est ici!

Il regardat la jeune fille,puis revien dans la lumière et dit tous bas:

-C'est de chien,qui son entrien de boufer quelqu'un.

Il regardat Jesse et lui vit une gratouille et dit:

-On ne doit pas rester là.

Le même bruit surgit,mais a l'opposer,il s'approcha et dégéna son deagel et le pointa vers le bruit et dit:

-En faite on est encercler,mais il ne save pas que nous sommes là.

Il fit une pose et reprit:

-Nous allons nous planquer,dans l'ombre!

On put vite remarque dans ces yeux qu'il étais aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyMer 16 Aoû - 20:17

Kin commença à paniqué !!! Encerclé !! Ils était encerclé par des chiens bouffeur d'humains et lui ne paniqué pas ....
La jeune femme lui dit tout bas !


"Mais il vont nous sentir !!! Ils vont nous repéré !!!!""

Kin avait vraiment peur cette fois-ci ....Elle ne savait pas quoi faire cette fois-ci ,elle le regarda sans dire un mot , sans bouger comme paralyser par la peur ....Elle murmura simplement :

"Je vous fait confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyMer 16 Aoû - 20:45

Il dit:

-Avez-vous peur du noir,avez-vous le vertige?

Il voullais grimper dans un arbre et se planquer dans les feullage sombre.Il grimpa dans l'arbre qui semblais le plus haut et le plus sombre,puis quant il fut a une hauteur asser haute il tedit la main a la jeune fille,et dit:

-Attraper ma main,je les vois il arrive.

Il regardat,il les voyer pas encore,mais c'étais au cas ou il ne les avait pas vue et attendait qu'elle attrape sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyMer 16 Aoû - 20:52

Kin avait le vertige et quand il monta à un arbre elle le regarda sans bouger puis elle lui dit :

"J'ai..J'ai le vertige ..."

Kin regarda sa main puis elle regarda devant elle ne savant pas quoi faire ...
Elle attrapa alors la main du jeune homme mais elle préféra fermer les yeux éssayant de ne pas regarder en bas ...Puis elel murmura gardant les yeux fermer ...


"Oui ...Je crois quej'ai vraiment le vertige ...
Je ne peux plus bouger ..."


Kin était paralyser par sa peur tu vertige , elle avait l'impression qu'elle aller tomber au moindre geste qu'elle faisait ....
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyMer 16 Aoû - 21:10

Il jetta un coup d'oeil,et là il les vit vrément,il courait,puis dit:

-Accrochez-vous a moi!On va monter plus haut.

Il regardat la fille téroriser et dit:

-Videz-vous l'esprit,ne penssait plus au futur,ni au future,juste a un point.

Il regardat le sommet de l'arbre et dit:

-On va monter.Si vous avez trop peur,je resterais avec vous sur cette branche.Mais si vous vincez votre peur,je vous assure que je vous inviterrez au resto.

Il fit un clin d'oeil et retira sa capuche,on pouvais voir désormais sa cagoule.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyJeu 17 Aoû - 14:11

Kin regarda en bas puis elle regarda le sommet et elle lui dit doucement :

"Je vous fait confiance ! Montons plus haut je ne veux pas me faire mangé !!"

Kin se tenait au jeune homme , puis elle ferma les yeux et elle les reouvrit puis elle lui dit en souriant pour ne plus penser au vide ;

"Vous avez interret à tenir votre promesse que vous m'inviterais au résto !"

Elle rigola pour se détendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyJeu 17 Aoû - 14:18

Il rit et dit:

-Au que oui,je vais tenire ma promesse.

Les chien continuer leur chemin,mais un s'arreta a coté de l'arbre et le renifla.La jeune fille et Vassili étais en sécurite face au zombie,et a ces chien,puis il monta un peu plus haut dans l'arbre et dit:

-Si je tien pas ma promesse vous n'aurais qua'a me punire.

Il fit un clin d'oeil et regardat le chien.Puis il ajouta:

-Si vous voulez ètre sùr que je la tiendrais ma promesse,je vous propose se soir en rentrens dans la ville sécuriser.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyJeu 17 Aoû - 14:28

Kin regarda le chien en bas et elle eu dessuite les frissons rien qu'en les voyants ...Ils étaient térrifiant !!! La jeune femme regarda le jeune homme pour ne pas voir encore ses horribles bètes et elle lui dit :

"Daccord pour se soir ...." Puis se murmurant à elle même : "Si nous sommes toujours en vie .."

Kin se tenait à l'homme mais elle êu un moment d'inatention et elle glissa et tomba enfin presque, elle put se retenir à la branche mais elle cria :

"Aidez moi !!! Je vais tomber !!!!"

Kin ferma les yeux ,elle ne voulait pas tomber , ses affreuse bètes l'aurait dévoré ....Elle allait bientot l'acher la branche ,elle ne pouvait plus tenir , une larme coula sur sa joue demandant toujours de l'aide ....
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyJeu 17 Aoû - 16:25

Vassili entendi se quel dit:

-Nous serons toujours en vie,ce soir.

Puis la jeune fille glissa,elle étais a boue de force sa se voyer sur ces joue,il sauta sur la branche ou elle se tenais,mais il faisait attention de ne pas lui écraser les doigt,il lui attrapa le poignet et la remonta,avec une grace,il regardat le chien qui aboya,les autre arriva et aboya il venez de se faire repéret et il dit:

-Bha,enfaite,je pensse que le resto il sera pour demain soir.

Il réfléchit et ajouta:

-On va attendre ici,ou alors on déscent et on combat.

Il la regardat,il monta plus haut et il fit que dans l'arbre d'a coté,il y avait une grosse trés grosse branche,sur la quelle tous étais stable,il dit:

-Regardez là-bas

Il montra du doigt la branche et dit:

-C'est là-bas,que l'on va ètre en sécuriter.

Il comença a grimper de plus en plus haut et tendit sa main a la jeune fille pour qu'elle le rejoigne sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake

Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Age: : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyJeu 17 Aoû - 19:33

Kin était enfin remonter sur la branche elle le remercia de nouveau :

"Je suis vraiment un boulet !!
Je suis désolé ...Encore Merci de m'avoir de nouveau aidé !"


Elle lui fit un minc sourire éssuyant d'un revert de la main une larme qui c'était échapé !
La jeune femme regarda l'autre branche d'arbre puis elle attrapa la main du jeune homme que celui-ci lui tender pour arriver à coter de lui .Puis elle lui dit :


"Etes vous sur que nosu seront en sécurité ...."
Ils sont combien en bas ?"


Demanda t-elle sans trop savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse EmptyJeu 17 Aoû - 20:07

Vassili regardat la jeune fille et dit:

-La taille de cette brache peux abriter un cagane pour cinq perssone,alors comme nous somme que deux et sans cabane,on sera en sécuyritez plus qu'ici.

Il regardat le sol et dit:

-Je ne sais pas combien ils sont,mais il sont surment plus nombreux que nous.

Il sauta sur l'autre arbre regardat si il n'y avais rien,il regardait partous,mais rien alors il tendit sa main a la jeune fille,pour qu'elle passe sur l'autre arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voleur se comfèsse Empty
MessageSujet: Re: Le voleur se comfèsse   Le voleur se comfèsse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur se comfèsse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser