Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyJeu 27 Juil - 8:10

Alors qu'il se dririgea vers le laboratoire, Dante était constamment ralenti par des cadavres ambulants. Ils ne lui posérent pas vraiment de problêmes, mais Dante s'ennuyait fermement.

« Même pas de challenge et encore moins de filles, je me ferai presque, non, je me fait chier »
Il tranchait, hachait sec, essayant de s'amuser un peu avec les morts, mais bon. Un mort reste un mort, seulement eux, « bougent » à la différence d'un vrai mort.....

Sur son chemin, Dante entendit un cri de détresse.

« Ah une demoiselle en détresse? » un sourire se lit sur son visage et il essaya de prendre son air le plus séducteur afin de faire tomber la blanche colombe dans ses bras, tel un preux chevalier qui sauva une princesse. IL se secoua la tête, enlevant ainsi ses idées...obcènes et se dirigea vers les cris....

« Merde, mais j'ai vraiment la poisse aujourd'hui moi! Déjà ma baraque est foutue, j'ai un crédit de 20 ans sur le dos et maintenant que je croyai enfin que la chance tournerai et que je pourrai sauver une jeune fille, il faut que je tombe sur ça! »

Pour cause, il y a avait bien une jeune fille en détresse, mais le problème pour Dante, c'est qu'elle était en train de se faire dévorer par des zombis. Elle était attachée à un réverbère, il lui manqua déjà pas mal de chair, mais aussi quelques membres. Elle hurlait à l'aide mais savait très bien qu'il en était fini pour elle. Sous le regard de cette scène horrible, se tenait un autre monstre, qui lui observait, avec satisfaction.

Dante comprit tout de suite ce qui s'était passé. Le monstre, en l'occurence un hunter avait du « kidnapper » la donzelle et s'en est servit comme d'un appât.
Dégouté il se dirigea vers lui. Le monstre, entendant les bruits de pas se diriger vers lui se retourna et ne vit pas arriver le poing sacré de Dante. Malgrès son gabarit, le monstre vola et alla s'ecraser contre un mur.

« Mec, t'a des tendances sados mazos toi, alors si tu aime faire souffrir, fait toi mal d'abord et laisse moi les filles! »
Le monstre se redressa devoila toute sa force afin d'intimider son adversaire....
« Ah non tu vas pas me faire ce coup la mon gros! J'ai eu une saloperie de journée alors t'es gentil tu t'écrase! »

Dante fit voler son épée, et dans un chorégraphie, il fit tournoyer sa veste et s'habilla, receptionna son épée, se mit en position de combat et ..... éternua...

« Vraiment la poisse, je vais encore chopper un rhume »

Le monstre exaspéré, dit :
« Va t'en humain, tu ne m'interesse pas... »

« Et sa parle en plus ces bestioles. Allez viens mon chien , viens , j'ai une laisse et une muselière on va faire une petite ballade toi et moi ..... »

A ces mots le monstre fonça sur Dante

« humain tu ose m'insulter! »
Mais Dante esquiva son attaque d'une grace telle un aigle prenant son envol, et lui asséna un coup sec qui le refit voltiger dans les airs. Dante en profita pour dégainer ses armes, et lui tira dessus. Le monstre resta en suspendu en l'air, sa carapace se ragilisant peiti à petit. Dante se repositionna et dégaina son épée.... Le monstre, en retombant s'empala sur la lame, à l'endroit ou Dante avait précédemment tiré.

« Bon maintenant, sa fait quel effet d'être l'appat? »
Il lui asséna un coup de pied au visage et se dirigea vers la fille. La fille était maintenant « tranquille » car les morts étaient attirés par la nouvelle odeur de sang. La fille souffrait et Dante sentit le processus d'infection commencer en elle. C'était un don qu'il avait reçu au laboratoire....
IL se dirigea vers la fille et avec un sourire tendre il lui dit
« Je suis désolé, mais ne t'inquiète pas tu ne souffrira plus »
D'un geste fluide mais sans accroche, il lui brisa la nuque, empéchant alors le virus de se propager plus....

*Hum qu'est ce que c'est?*

Dante savait senti une présence, non pas cell ees monstres, mais autre chose.
Sur un coup de tête il se dirigea vers la présence, un sourire aux lèvres, comme si l'exitation le gagnait à nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Savyna K
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyVen 28 Juil - 15:01

Une soirée étoilée et silencieuse . Savyna avait attendu durant près d'une demi heure l'arrivée de sa cliente . Une jeune fille faible mais déterminée . Le paiement n'avait pas été effectué et Savyna ne se laisserait pas embobiner . Non ... pas cette fois ... Retroussant les manches de son long manteau noir , elle dissimula un foulard , son arme de prédilection ... Elle userait d'un chantage efficace contre sa cliente , si celle ci tentait quoi que ce soit . Méditant sur un prochain contrat , Savyna ne vit pas approcher sa cliente , et n'aperçut pas non plus la horde de monstres qui s'abattirent subitement sur elle . poussant des ris de détresse , la cliente sentait son heure approcher . Mais Savyna , complètement insensible aux évènements , n'oserait pas aller à son aide . Sa force physique laissait à désirer , et ce n'est pas avec son art rhétorique qu'elle réussirait une quelconque négociation ... Réalisant que non seulement son paiement lui échappait , mais qu'en plus de celà la jeune femme avait dû devenir la cible des monstres à sa place , Savyna soupira et esquissa un mouvement vers les monstres . C'est alors qu'un jeune homme s'abattit sur eux , et eût tôt fait ed les réduire à néant ... Lorsqu'il acheva la jeune femme , Savyna eut un sursaut de dégoût . Certes , elle était habituée à ce genre d'acte ...

Visiblement , elle avait été repérée ... Haussant les sourcils , elle décida de sortir de l'ombre , et alluma désinvoltement une cigarette ... Elle se dirigea vers le corps inerte de la jeune femme et jeta un oeil sur le jeune homme ...


Pathétique ... Le sens de l'honneur n'est pas très développé chez les zombis ...
N'y aurait il pas une recrue d'essence d'agressions depuis quelques semaines ?



En effet , elle n'avait pu que remarquer que les monstres s'acharnaient de plus en plus à lui barer le chemin . Ils semblaient motivés ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyDim 30 Juil - 3:04

Arrow Le bar Dancing Revolver

Eve venait tout droit de la ville sécurisée, plus précisément du bar. Avant de passer les murs de sécurité, elle avait prit soin de cacher sa mallette dans un endroit connu d'elle seule. De toute façon, elle n'y avait laissé que le dossier encore illisible jusqu'à présent. Elle avait juste gardé sur elle la carte ainsi que l'adresse qui l'avait menée jusqu'ici. Encore quelques ruelles et elle trouverait le fameux batiment. Pendant, sa traversée des ruelles, elle avait choisi de se déplacer de toit en toit, c'était la façon la plus sûre qu'elle ait trouvée pour éviter la confrontation directe avec toutes sortes de monstres jusqu'à présent. Pour le moment, elle faisait plus du repérage que du combat. Le virus qui avait amélioré quelques unes de ses capacités lui était bien utile en ce moment. Elle s'arrèta sur l'un des toits pour regarder à nouveau l'adresse et se situer dans la ville.

*Bon voyons voir ça!...Voilà c'est par là!*

C'est là qu'elle remarqua une certaine agitation dans la ruelle dans laquelle elle se trouvait. Toujours sur son toit, elle se rapprocha du bord pour observer la scène qui s'y déroulait. Des monstres, des zombis s'en étaient pris à une jeune femme pour qui elle ne pouvait déjà plus rien. De toute façon, ce n'était pas ses affaires, donc elle ne s'en occuperait pas. Puis elle remarqua ensuite l'arrivée d'un homme qui s'occupa à lui seul de tous les monstres et acheva la femme, la libérant de ses souffrances. Eve s'était assise sur le rebords depuis quelques minutes, afin de pouvoir tranquillement observer la scène.

*Intéressant! Il se débrouille bien*

Quand il n'y eut plus de monstres à sa portée, l'homme s'arréta de combattre et c'est la qu'une nouvelle femme sortit de l'ombre. Décidément, il y avait bien du monde aujourd'hui ici dant un tel endroit. Elle commença à parler, cependant l'homme était déjà parti s'occupper ailleurs. L'air amusée, elle lui lança du toit:

"Hey la jeune femme en bas! Je crois que votre cher monsieur est déjà parti"

[HP: Dante est déjà ailleurs depuis deux trois jours vu qu'il a posté avec mon second perso^^ Comme c'est un endroit à la fois, pour éviter de te laisser parler toute seule je suis venue! J'espère que ça te dérange pas? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Savyna K
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin EmptyLun 31 Juil - 11:18

[ XD Merci ... L'autre problème étant que je ne serai pas là durant tout le mois d'Août ... Nous continuerons plus tard si tu es toujours partante ! Merci ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin   Sur le chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser