Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La boutique de Dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

La boutique de Dante Empty
MessageSujet: La boutique de Dante   La boutique de Dante EmptyMer 26 Juil - 9:22

Tout était calme ce soir la, enfin pas plus agité que d'habitude. Il y avait certes des cris et des explosions en ville, mais Dante se dit
*1 c'est normal je suis en plein quartier chaud
2 m'en fiche c'est pas mes oignons *

Il prit une douche tranquilement, après être rentré de mission, celle ou il devait tuer un commando d'élite (plutôt drôle d'ailleur)chargé de tuer je ne sais plus qui.
IL sortit de la douche, enfila son pantalon et ses rangers. D'un pas leste, il alla dans son bureau, et d'une fluidité digne d'un acrobate, il redressa la chaise et s'assit dedans.

*Bordel ils font quand même un sacré boucan dehors.....*

Sans penser à quoi que ce soit d'autre, il prit une tranche de pizza et commença à la savourer.
*Pas mauvaise*

Alors qu'il mangeait tranquillement, quelque chose frappa a la porte avec insistance.....

« Désolé on est pas ouvert et je ne fait pas oeuvre de charité, sauf aux femmes » dit il avec un sourire sur les lèvres en repensant à ses derniers mots.

Mais rien n'y fait, on donnait des coups de plus en plus forts sur la porte.

« C'est qu'il est tétu lui »

IL se dirigea vers la porte.... « Ca va ça va j'arrive »

IL ouvra la porte et se retrouva nez à nez avec............un licker.

« Ouah, je comprend maintenant.... Les toilettes sont au fond à droite et profite en pour te laver les dents mon gros, par ce que tu n'est vraiment pas beau à voir. Comment tu veut draguer comme ça? »

Le licker lui donna un coup de poing et envoya Dante à l'autre bout de la salle. Mais d'une rapidité, Dante prit appui sur son bureau, et se redressa.

« Bah mon gros, faut pas être énervé, sa arrive d'être moche et de puer du bec..... »
le licker se mit à ricaner. Il hurla et 10 morts vivants traversèrent le plancher, juste à coté de Dante. 6 étaient sur lui et le mordirent.

Le licker avait l'air satisfait et essaya de dire « grande geule va ». Mais essayez donc de dire quelque chose avec des dents longues et acérées.

Un des morts vivant, qui était sur le drôle de bonhomme, jeta un regard vers ce qui devait être son nouveau camarade.... A l aplace d'un mort qui déhambulait, il vit un Dante tout souriant.
« Coucou »
« Ghu? »
D'un coup de « main », Dante envoya valser le corps et rattrapa la tête. Il la fit tournoyer sur son doigt, ne se dégaga pas vraiment mais se dirigea vers un jukebox. Les morts enlevirent leurs crocs, sauf un qui restait accroché à sa jambe. IL balança la tête sur l'un des morts. Sur son chemin, il y avait la boîte à pizza et un flingue. IL se dirigea tranquillement vers l'endroit cité, se débarrasant du boulet au pied, en l'envoyant sur les autres.... Il se baissa et ramassa.....une tranche de pizza. Il était devant le jukebox, mangeant sa pizza. IL tenta d'alumer le poste, mais rien n'y fait, il était cassé.....
*J'aurai du le faire réparer *
IL frappa dessus, enfonçant au passage le couvercle.
*Ah bin voila*
Mais au lieu d'avoir une bonne musique de circonstance, il y avait de la musique....classique.

IL fit volte face aux morts qui se dirigeaient vers lui et commença à leur flanquer une raclée, à coup de poing. IL dégaina son flingue et fit feu sur un mort qui était devant lui. Il en envoya un autre sur une table de billard, l'envoyant en l'air, ce qui lui permit de récupérer son épée. IL découpa les morts restant en sifflotant l'air de Beethoven (Symphonie no9).

Bientôt il ne resta plus que Dante et le licker.

« TU N ES PAS HUUUUMMMMAINNN »
Dante se dirigea vers le reste de pizza et essaya de s'en emparer. Le licker, ayant compri qu'il l'ignorait marcha sur la pizza et grogna. Erreur à ne pas faire! IL reçu une balle explosive en plein dans le crâne.

« C'est pas vrai ils l'ont fait ces abrutis »

Il prit sa veste , ses flingues et son épée et sorti, en défonçant la porte de sa boutique, qui n'était plus que ruine.
La porte emporta quelques morts sur son passage.

« C'est pas vrai, j'ai même pas fini de rembourser le crédit!!!!!!! »
Dante se mit à trancher tout ce qui lui passait à portée de main, tout en se dirigeant vers le laboratoire.....
Direction ==> laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser