Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ravitaillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyVen 21 Juil - 19:11

Tobias et Léon s'étaient dirigés vers les ruelles. Une fois sur les lieux, Tobby tournait la tête de droite à gauche, cherchant des yeux une boutique discrète où acheter ses cigarettes. Dans sa poche, il jouait avec quelques pièces qui s'y trouvaient. Il n'avait jamais beaucoup d'argent sur lui, et celui qu'il avait n'était guère gagner honnètement. Il récupérait celui des gens qu'il tuait par crises ou par simples divertissements.
Il s'arrêta subitement, voyant une sorte de boutique au coin d'une rue, sombre et discrète. Il eut un sourire moqueur en la regardant. C'était un endroit comme il les aimait.


*Dommage qu'il n'y en ait qu'un.*

Serrant ses pièces dans sa main, celle-ci toujours dans sa poche, il se dirigea vers la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Léonard Rocheval

Léonard Rocheval


Nombre de messages : 48
Age : 36
armes: : 44.Magnum, MP5 A5
Date d'inscription : 14/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyVen 21 Juil - 19:20

Léon avait déja deposé son arme chez son armurier personnel, et cherchait a l'aide de Tobby un magasin de tabac, le félin semblait en avoir reperer un...
léon jouait avec la liasse de billets qu'il possedait, tout venait des primes des ses chasse pour le compte de pharmacorps, et vu qu'il n'etait pas du genre a faire du shopping, il avait ammasé une petite fortune.

"Belle petite boutique apparement, peu fréquentée, comme je les aimes"
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyVen 21 Juil - 20:16

Tobby poussa la porte de la boutique qui grinça au contact du sol. La salle était petite, juste deux étagères au centre et deux autres sur les murs de gauche et de droite. Tobias observa longuement l'intérieur de la boutique avant d'y pénétrer.
Il s'avança lentement vers le comptoir, les yeux fixe sur l'individu qui était derrière. A première vue, on aurait dit un marin. Un vieux loup-de-mer avec la pipe à la bouche et un béret sur la tête qui couvrait à moitié son regard.
Quand Tobby arriva face à lui, l'homme releva délicatement la tête, assez pour le voir. Il était borgne.


"Je peux vous aider ?"

Il avait parlé avec une voix usée. Tobias se contenta de faire un geste avec les doigts devant sa bouche. L'homme pouffa, comprenant et se retourna. Il saisit une boîte de cigarettes et la posa sur le comptoir. Tobias sortit ses pièces et saisit le paquet en échange. Il se retourna vivement et sortit directement une cigarette de son nouveau paquet. L'allumant, il savoura sa première bouchée.

*Ha... Ca détend...*
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Léonard Rocheval

Léonard Rocheval


Nombre de messages : 48
Age : 36
armes: : 44.Magnum, MP5 A5
Date d'inscription : 14/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyVen 21 Juil - 22:00

en entrant de le magasin,, lLéon laca un regard un peu mefiant a l'homme derrier le comptoir, il s'en approcha et lui demanda

"Avez vous des cigares, des vrai ? Et des balles pour MP5"

L'homme secoua la tete d'un non peu convaicant, léon sortit un liasse de billet

"vous en etes sur"

L'homme fouilla dans un carton derriere lui et lui tendit une vingtaine de cigare, ainsi que trois chargeur provenant sans doute u marché noir

*mauvaise marque les cigares, mais elle fera bien l'affaire*

Il paya et sortit, demandant a Tobbias

"t as un truc a faire encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyVen 21 Juil - 22:34

Tobias humait sa cigarrette comme s'il manquait d'oxygène, savourant chaque bouchée. Il fut alors intriguée des billets que Léon possédait. Ce n'était pas de la petite monnaie. Tobby ne s'intéressait pas à l'argent, il détestait d'ailleurs en faire l'utilisation, mais il savait que ça ne poussait pas sur les arbres mais dans les poches d'hommes très haut placés.
Quand Léon lui parla, Tobby se contenta d'inspirer sa clope et de hocher la tête négativement.


"Fais ce que tu veux, je te suis... J'ai ce qu'il me fallait."
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Léonard Rocheval

Léonard Rocheval


Nombre de messages : 48
Age : 36
armes: : 44.Magnum, MP5 A5
Date d'inscription : 14/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyMer 26 Juil - 21:35

Apres une attente assez longue dans le silnce, Léon se mit enfin a repondre

"Je doit remettre mon rapport a pharmacorps, et si j ai pas d autre mission je partirai dans les ruelles infecté, hisoire de pas perdre la main"

Sur ce, il decida de recupere son arme, qui devait deja etre reparer, une fois ceci fait, il demanda a tobbias

"alors, t es de la partie ? dans tout les cas il y aura de la bataille"
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyJeu 27 Juil - 0:19

Tobby se mit à sourire, jouant avec cigarette en la remuant entre ses dents.

"Tu te moques de moi ? Bien sûr que je suis partant ! Toujours, sache-le... J'aime la baston depuis tout jeune ainsi que le meurtre. Sinon je ne serais pas devenu mercenaire. Et de plus, cela m'ennivre plus qu'autre chose. C'est encore plus drôle et divertissant que de fumer ses foutues clopes."

Il huma la dernière bouchée de sa cigarette, celle-ci finie en même pas cin minutes, puis il la jeta d'un claquement de doigts.

"Allons-y. J'aime pas moisir sans rien faire. Ca me donne des fourmis dans les jambes et m'irite un peu petit peu.... Direction Pharmacorps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Léonard Rocheval

Léonard Rocheval


Nombre de messages : 48
Age : 36
armes: : 44.Magnum, MP5 A5
Date d'inscription : 14/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement EmptyJeu 27 Juil - 19:48

Léon emit un petit rire a la reponse de son coequipier, il connaissait ce type de comportement, exactement comme lui !! Du moins etat il un peu moins fougueux, et avec l'age il avait appris a controler a la perfection ses pulsion commme celle-ci

"ok on va a la pharmcorps, de toutes facon il ne feront rien si tu reste avec moi, je diris que tu est mon coequipier, meme si ca va les surprendre"

Arrow vers le centre pharmacorps, hall niveau 1

(hj: ke me charge de faire le post Tobby )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement   Ravitaillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser