Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soin complets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Soin complets Empty
MessageSujet: Soin complets   Soin complets EmptyDim 16 Juil - 19:05

Luis et la femme arrive dans l'hopital , ils montirent dans la chambre de la femme , Luis appela les médecins et en attendant il dit a la femme


Ne vous inquiétez pas , les médecins arrivent .
Heureusement que vous étiez là .
Je n'ai fait que mon devoir madame , au fait comment vous appelez vous ?
Je m'appelle Rebecca et vous ?
Moi je m'appelle Luis , bon je dois vous laissez , je vais patrouillez dans les ruelles .
Aurevoir Luis et que dieu soit avec vous .


Les médecins rentrèrent dans la salle , Luis leur a dit ce qu'il c'était passer et qu'elle avait besoin de tous les soins possibles , ensuite il sortit de la chambre en direction des ruelles de la ville non sécurisé



Arrow Les ruelles
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Soin complets Empty
MessageSujet: Re: Soin complets   Soin complets EmptyMer 19 Juil - 22:25

Arrow Arrivé de l'Arcade

Tobias avait quitté la ville infectée avec Léon, histoire que ce dernier guérisse de ses blessures. Quand Tobby en franchis le seuil, on pouvait lire une mine méfiante sur son visage. Les hôpitaux lui rappelait vaguement les laboratoires qu'il avait connus, d'om sa vigilence une fois entré dans le bâtiment.
Il tourna la tête vers Léon, un regard préoccupé.


"Je ne tarde pas. Si tu veux te faire soigner, dépêche. Je ne serais pas ta nounou. Et hors de question que tu m'oblige à rester ici."

Tobbias s'assit vivement sur une chaise de la salle d'attente, les bras croisés ainsi que ses jambes, jouant d'un pied énervé pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Léonard Rocheval

Léonard Rocheval


Nombre de messages : 48
Age : 36
armes: : 44.Magnum, MP5 A5
Date d'inscription : 14/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Soin complets Empty
MessageSujet: Re: Soin complets   Soin complets EmptyJeu 20 Juil - 19:29

Léon guérrissait rapidement grace a certain produit de pharmacorps, mais un petit tour a l'hopital ne pouvait que lui faie du bien. Lorsqu'ils entrerent dans le batiment, Léonard pouvait voir la mefiance se dessiner sur le visage de son "coequipier". Ce dernier lui dit qu'il n'allait pas attendre longtemps, ce a quoi Léon retorqua

"t en fait pas moi non plus"
L'examin fut rapide et Léon demanda a ce que l'on fasse le ncessaire le plus rapidement possible, pour en etre sur il montra son 44.Mongoose bien qu'il ne marchait plus, cela accelera etonnament la vitesse du medecin. Une fois le necessaire effectué, Léon ressortit de la piece ou il se trouvait, malgré les protestations habituel du medecin,.Il trouva un Tobbias nerveux et visiblement pressé de s'en aller

"on se casse d'ici, je n'aime pas squatter les hopitaux non plus, allons acheter ces clopes et ces cigares, et je doi encore faire reparer ce flingue"
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Silver

Tobias Silver


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 36
Age: : 20 ans
armes: : Un poignard et duo de glock 18C
Date d'inscription : 12/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Soin complets Empty
MessageSujet: Re: Soin complets   Soin complets EmptyJeu 20 Juil - 19:43

Tobias, énervé d'être dans un tel endroit, secoué vivement la jambe comme s'il écoutait une musique vive et suivait parfaitement le rythme. Les gens qui entraient et sortaient de l'hopital le regardaient d'un drôle d'air. Tobby les fusillaient du regard et ils détournaient directe les yeux ailleurs.
Quand Léon revint, il sauta de suite, comme un chat sursautant, quittant son siège.


"Oui, tirons-nous. J'en ai plus qu'assez d'être ici... Je te laisse passer devant, je ne connais pas très bien les lieux. Et de plus, ça m'aidera à me repérer dans cette ville comme celle à l'extérieur de l'enceinte... On ne sait jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://salemgeneration.fairtopic.com/index.htm
Léonard Rocheval

Léonard Rocheval


Nombre de messages : 48
Age : 36
armes: : 44.Magnum, MP5 A5
Date d'inscription : 14/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Soin complets Empty
MessageSujet: Re: Soin complets   Soin complets EmptyVen 21 Juil - 17:42

Lorsque Léon sortit de la piece, Tobbias avait sursauté de facon surprenante

*doit vraiment pas aimer les hopital*


"ca marche, nous allons dans les ruelles, fair le plein du necessaire"


Il prit la direction de la sortie et onge encore au rapport qu'il devrait faire sur son combat, il y expliquerait la mutation execive subit par l'ancin proprietaire de l'arcade.

vers les ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin complets Empty
MessageSujet: Re: Soin complets   Soin complets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin complets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser