Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche des survivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants EmptyDim 16 Juil - 15:19

Luis Johnson armé de son Desert Eagle , marche seul dans le cimetière , un vent froid et glacial souffle dans l'air , soudain il entendit du bruit derrière lui , il se retourna et il vit un zombie marchant vers lui , il coura et il se planque derrière une tombe , il pointa son Desert Eagle vers le zombie et il lui tira dans la tête , ensuite Luis marche vers une tombe et il essaya de l'ouvrir


Zut , c'est fermer . il faut que je trouves quelque chose de lourd pour la péter .


Luis marche dans le cimetière , il trouve une pioche derrière l'entrée du cimetière . Luis revint a la tombe et il tapa dans la stelle . Une fois la tombe casser il descendit et il entendit un bruit , il pointa son Desert Eagle vers le bruit et il découvrit une femme


Vous allez bien madame ?
Ne m'approchez pas !
N'ayez pas peur , je suis là pour sauver les survivants .
Vraiment ? d'ccord je vais vous suivre .
Voila c'est bien , n'ayez pas peur des bruits , je vais vous emmener dans la partie sécurisé de la ville .


Soudain un zombie sortit de la pénombre , Luis sortit son couteau et il lui lança pile entre les deux yeux , il avança vers le zombie et il prit son couteau , ensuite Luis et la jeune femme sortent de la crypte , une bonne dizaines de zombie les attendaient a la sortie , Luis cria


Au secours , il nous faus de l'aide .


Luis pointa son Desert Eagle en attendant de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants EmptyDim 16 Juil - 18:59

Luis ne vit personne venir a leurs secours alors il se retourna vers la femme qui était effrayer et il lui dit


Ne vous inquiétez pas , je vais les tuaient !
D'accord , je reste derrière vous .


Luis tira une balle pile entre les deux yeux d'un zombie , il avanca vers un autre zombie et il lui mit un coup de pied dans le ventre suivit d'une balle dans la tête , mais un zombie s'accrocha a sa jambe , il essaya de l'enlever mais il était bien accrocher alors la femme coura avec une pierre dans la tête et il lui lança dans la tête


Merci , vous m'avez sauver .
Attention !!!


Luis se retourna etil vit un zombie foncer vers lui , il sortit son couteau et il lui lança dans la tête , il courut le récupérer , un zombie se tenait juste a côté de lui , Luis lui mit un coup de poing dans la tête , ensuite il lui tira une balle dans le torse , il coura derrière lui et il lui cassa la colonne vertébrale puis il se retourna vers la femme et il lui dit


Bon dépéchez vous , on va escalader pour sortir .
D'accord , je suis prête , quand vous voulez !
Maintenant !


Luis et la femme courent vers le portail , Luis aide la femme a monter sur le portail , une fois qu'elle est dehors , Luis escalade le portail mais un zombie lui accroche la jambe , Luis donna son arme a la femme et il lui dit


Tirez lui dans la tête !!!
Mais si je vous touches ?
Ce n'est pas grave . Tirez !!!


La femme pointa l'arme sur la tête du zombie , elle tremblait mais quand elle vit le visage terrifier de Luis , elle prit son courage en main et elle tira dans la tête du zombie , le zombie lacha la jambe de Luis avant de tomber par terre , Luis escalada le portail et il sortit du cimetière , puis il dit a la femme


Merci , nous somme a égalité , maintenant nous allons a l'hopital .
D'accord , je vais pouvoir me reposer en paix , je vous remercie .


Luis et la femme partent en direction de l'hopital de la partie sécurisé de la ville .



Arrow L'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
 
A la recherche des survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser