Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en quete d'une patrouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Khael
Invité




en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille EmptyVen 14 Juil - 10:25

près quelques kilomètres parcourus et quelques grognement plus tard, le colonel arriva dans ce ressemblait à une ville.

*Bon mauvaise direction, enfin il faut que je trouve une patrouille ou quelqu'un*

Il continua un peu, cru entendre quelque chose, il se rapprocha doucement, fusil à portée de main.
IL longea le batiment et apercevit un petit carrefour.
Il put en même temps voir l'étendue des dégats..... Vitres de immeuble en éclats, beaucoup de bâtiments fortement endommagés, véhicules civils mais aussi militaires incendiés.
Au carrefour, il apercevit un petit groupe de personnes, l'air un peu perdu, songea t-il, car ceux-ci déhanbulait sans but apparent.

*Bon enfin quelqu'un *

« Ohé, vous pourriez m'indiquer la direction vers la caserne? »

Les « personnes » se retournèrent au son de la voix du colonel, ne répondirent pas.
Il se rapporcha d'avantage et emarqua que sur plusieurs personnes manquait des muscles, de la peau. Il sentit également une odeur de putréfaction.
Les personnes commencèrent à se « trainer » plutôt que de marcher vers le colonel en emmetant des grognements......

« Oups deuxième boulette » dit il en reculant doucement, fusil préparé.....
Revenir en haut Aller en bas
Khael
Invité




en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: Re: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille EmptySam 15 Juil - 10:12

Tandis que le groupe de zombis s'approcha, Khael chargea tranquillement son arme, ota la sécurité.
Il avais remarqué que ces « cadavres ambulants » ne se déplaceaient pas très vite. IL en profita pour préarer également son desert eagle et son arme de poing au cas ou.

*Bon je ne vais pas fuir, on m'a demandé d'aider à nettoyer, c'est ce que je vais faire*

Quelques instants plus tard, 2 zombis arrivèrent à portée de son arme

« Vous savez quoi les gars? Vous êtes moche! »
D'un geste fluide, il règla la position du fusil sur le mode automatique et tira 2 coups de fusil spas dans la tronche des zombis. Les cevelles eclatrèrent avec pour seul son : « gheuh ».

« Bon 2 en moins! »

IL commencea à viser son chargeur sur le groupe de mort vivants.....
Puis un bref instant plus tard.....

clic....clic...clic....
*Oh non pas ça...*

Il n'eu malheuresement pas le temps de recharger que déjà un mort vivant « fondeait » sur lui.
Tout ce qu'il obtenu c'était un coup de crosse en pleine tempe.

« Dégage j'aime pas ta gueule! »

IL eu le temps de dégainer son desert eagle tandis qu'un deuxième mort vivant s'approcha de lui gueule grande ouverte.

A la place de trouver de la chair tendre et saignante sous les dents, il y trouvai quelque chose de dur..... Le mort se retrouva avec un canon de desert eagle dans la bouche.
La aussi un « ghu » s'échappa du mort, son dernier mot avant que O'neill lui fasse un gros trou dans ce qui lui servait de tête.....

*C'est pas bon sa, plus le temps passe plus il y en a, et si ça continue je vais me retrouver au couteau face à pantins....... Ca pourrai être presque pire que mes missions...... Je savais que j'aurai du prendre ma retraite moi....... *

IL cria , plein d'ironies:
« mais que font les autorités dans cette ville ? IL ya plein de gars en état d'ivresse ici »

IL rechargea son dersert eagle et fit replevoir des projectiles, bien placés sur la floppée de mort qui s'avanceai.....
Revenir en haut Aller en bas
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: Re: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille EmptyDim 16 Juil - 19:13

Luis Johnson arriva dans la ruelle avec son Travor MTAR21 , il vit un homme qui tirer sur des zombies , Luis réfléchit a son devoir , il pointa son arme vers les zombies , il la régla sur le mode 3 balles par rafale , il tira dans la tête d'un zombie , il sortit son couteau de sa poche et il le lança dans le crane d'un zombie qui approchait de l'homme , Luis avança vers un zombie et il lui mit une droite , ensuite il avança vers l'homme et il lui dit


Je ne vous connait pas mais j'ai un devoir et je dois le respecter , je vais vous aidez a les tuaient .


Luis tira une balle dans la tête d'un zombie et il attendit les autres zombies pour les tuaient
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Khael
Invité




en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: Re: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille EmptyDim 16 Juil - 21:14

Le colonel se risqua à jeter un coup d'oeil à celui qui lui parlait.
D'abord soulagé de voir arriver quelqu'un il reprit son air habituel.

« Et ils sont ou les autres? »
Au regard interrogateur de l'homme, il compris tout de suite ce que cela voulut dire : il est venu seul...
O'neill soupira et se dit
*au moins je ne suis plus seul*
« Colonel Khael O'neill de la défense américaine pour vous servir et vous ?»
Sans attendre une réponse immédiate, il déferla encore une série de 9 coups distincts sur le flot de mort qui s'avanceait inéxorablement vers eux.

« Bordel, il y en a de plus en plus »

Le chargeur vide, il fouilla sa poche
« Merde plus de munitions et j'ai pas le temps de recharger mon spas »
Il se mit alors a frapper les morts avec la crosse de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: Re: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille EmptyDim 16 Juil - 21:44

Luis passa son Desert Eagle a O'Neill , puis il lui dit


Moi je suis Luis Johnson , membre des S.T.A.R.S , je suis venu pour vous aidez , bon on va se les fairent c'est enfoirés !


Luis prit son couteau de combat et il le lança dans la tête d'un zombie qui approcher , il récupéra son couteua et il le planta dans la gorge d'un autre zombie , ensuite il prit son Travor MTAR21 et il tira une balle dans la tête d'un zombie , ensuite il court vers un immeuble et il se planque derrière une voiture puis il dit a O'Neill


Viens , on sera a couvert d'ici !


Luis tira une balle dans la tête d'un zombie qui approcher de la voiture puis il rechargea son arme
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Khael
Invité




en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: Re: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille EmptyDim 16 Juil - 21:59

« D'accord avec vous !» merci pour l'arme j'était en rade de munit »
Il se mit à couvert derrière la voiture en compagnie de Luis Johnson.

« Il va falloir que tu tires seul un moment »
Sans attendre de réponses, il défit son sac, sorti son fusil, le rechargea. Puis, il fouilla dans son sac, sortit un harnais, 5 barres de munitions et un P90. IL attacha les munitions à sa ceinture, fixa le P90 au harnais.
Il finit par recharger le desert eagle, le rangea derrière sa ceinture. IL prit son fusil et se releva pour analyser calmement la situation.

« Bon, on a des morts qui viennent de tous les cotés, cependant le coté la à droite est moins bouché. Si on reste ici sans espoir de renfort on va tomber en rade de munition. IL me reste environs 6 chargeurs pour mon spas, a condition qu'on me laisse le temps de recharger,ce qui sera très dur, et 5 barres de P90, plus un chargeur de desert eagle.Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: Re: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille EmptyLun 17 Juil - 2:32

Luis regarde toutes ses affaires , il regarda O'Neill et il lui dit


Moi il me reste 3 chargeurs de Travor MTAR21 et mon couteau de combat , sinon il faut trouver un moyen de s'échapper , si nous restons là , on va être déborder !


Luis vit un zombie approcher sur le coté de O'Neill , il pointa son Travor MTAR21 sur sa tête et il lui tira une balle entres les deux yeux , ensuite il vit un une voiture qui n'était pas en feu mais il n'y alla pas de suite , il dit a O'Neill


Tu vois la Jeep là bas ? On pourrait réussir a la mettre en marche mais moi je ne m'y connait pas en voiture , alors je te proposes de faire une diversion et toi tu démarres la jeep , puis tu me récupères et je monte a la mitrailleuse derrière , on pourrait pouvoir rejoindre la partie sécurisé de la ville .


Luis n'attendit pas une réponse , il coura sur la gauche de la voiture qui leur servait de bouclier et il prit son couteau , il court vers un zombie et il lui plante son couteau dans la bouche , il ramasse par terre une brique et il la brisa sur la tête d'un zombie , ensuite il prit son Travor MTAR21 et il ouvrit le feu vers 3 zombies qui approcher de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Khael
Invité




en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: Re: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille EmptyLun 17 Juil - 11:26

*Cet homme est soit inconcient, soit un fou*
Il lui emboita le pas, monta dans la jeep.
« Tiens prend ça tu en aura besoin, mais il s' appelle revient! »
Il lui tendit son P90 avec ses 5 barres de munits.
IL essaya de faire demarrer la jeep, mais elle avait l'air d'avoir souffert.Pendant ce temps les morts avancait toujours vers eux.
IL vit son comagnon faire feu à tout va, ne prenant pas la peine de viser.

« Oye, ne gaspille pas tes munits! Tire au coup par coup et vise la tête! Ces trucs sont débiles et lents à la détente . Un coup bien placé suffit.»

IL fit un contact et la jeep se mit à démarrer.....Puis cala....
« C'est pas vrai quel matos de merde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: Re: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille EmptyLun 17 Juil - 14:35

Luis continuer de tirer des raffales sur les zombies , quand tout a coup , clic ... clic , Luis réalisa qu'il avait gaspiller toutes ces balles , il se mit a courir en direction de la jeep et il récupéra le P90 que O'Neill lui tendait , ensuite il dit a O'Neill


Merci pour la mitraillette , et pour la démarrer , essaye de taper un coup dans le clavier , ahrg !


Un zombie avait attrapper la jambe de Luis , il eut un réflèxe , il lui écrasa la tête au sol , deux zombies approcher dangeureusement , Luis leur dit


Asta la vista baby !


Luis pointa le P90 sur eux et il leur mit a chacun deux balles dans la tête , ensuite il monta dans la jeep et il mit un coup de pied dans la boite a vitesse , la voiture fit un bruit bizarre puis elle démarra , Luis se retourna vers O'Neill et il lui dit avec enthousiasme


C'est bon , on va pouvoir sortir de ce trou a rat , je vais derrière
a la mitraillette ! Direction les ruelles de la ville sécurisé !



Luis passa a l'arrière , il prit la mitraillette en main puis il vit deux zombies arriver , il n'hésita pas , il leur lança des rafales de balles dans la tête puis il attendit que O'Neill démarre la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Khael
Invité




en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: Re: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille EmptyLun 17 Juil - 14:44

O'neill laissa échapper un cri de joie quand le moteur tourna. Sans se faire prier il fit avancer la voiture, écrasant 2 morts au passage.
« Bon on va essayer cette direction, y en a moins! »
IL prit la direction est de la ville.IL faucha au passage les morts qui étaient encore debout malgrés la rasade de Luis
« Oups parlé trop vite »
Des morts s'étaient rassemblés autour d'un bâtiment, ne prétant pas attaention au fou furieux sur sa jeep.

« Oye, si les crétins se rassemble quelque part, c'est qu'il y a quelqu'un la non? Moi c'était ça, dès qu'ils m'ont vu ils sont venu! »
« On fait quoi? On se risque à jeter un coup d'oeil ou non? »
Revenir en haut Aller en bas
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: Re: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille EmptyLun 17 Juil - 18:09

Luis arrosa les zombies avec la mitrailleuse , Luis vut un homme avec un enfant , ils étaient cacher dans leur voiture , il dit alors a O'Neill


Regarde là bas , il y a des survivants sur le parking , ils sont dans leur voiture mais les zombies approche , je sais pas toi , mais moi j'ai une mission permanente , je dois protéger les civils , bo moi j'y vais !


Luis sauta de la jeep , il prit le P90 et il arroser les zombies sur son chemin , ensuite il sortit son couteau de sa poche , il couru et en même temps il le planter dans la tête des zombies qui était sur son chemin , ensuite il arriva a la voiture , il cassa la fenètre et il dit au personnes qui étaient dedans


Bonjour , je m'appelles Luis Johnson , je fait partis des S.T.A.R.S , moi et l'autre personne qui nous attends dans la voiture , nous allons vous sauvez !
D'accord , mais comment allons nous nous en sortir ?
Ne vous inquiétea pas , nous sommes bien armés !
D'accord , allons y !


Luis aida les personnes a passer a travers la vitre , un zombie attrapa l'enfant , Luis prit son couteau et il lui lança dans l'oeil ,ensuite il prit l'enfant dans ces bras . Luis court vers la voiture accompagner de l'homme et de la femme , une fois arriver , l'homme et la femme montèrent avec Luis derrière et l'enfant monta avec O'Neil , puis Luis dit a O'Neill


C'est bon , démarre !


Luis prit la mitraillette en main puis il attendit que O'Neill redémarre la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Khael
Invité




en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: Re: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille EmptyLun 17 Juil - 19:23

O'neill observa la scène, inspectant chaque détail sur les morts, leur façon d'agir.....
Un mort essaya de se rapprocher du colonel mais celui ci lui pointa son fusil sous son pif lorsqu'il était tout près, avec un sourire.

« N'y pense même pas.... » IL lui fit sauter la tête.

Johnson revint avec les 2 personnes et le gamin. IL attendit qu'ils soient remonté. Comme il s'en doutait le flot de mort se dirigeait vers tout ce qui était vivant.

O'neill démarra la jeep et fonça à vive allure, fauchant les mort. Au passage il fit fonctionner les laves glaces pour netoyer la saloperie.

Malheuresement 250 m plus loin la voiture emmit quelques bruits sourds

« threut threut threut.... »

"Oh non tu va pas me faire le coup de la panne à ce moment! »
Ce qui devait arriver arriva....La voiture rendit l'âme.

« Vite sortez! Les morts se rapprochent! Planquez vous dans ce bâtiment! Vous y serez plus en sécurité qu'ici! »

Les 3 personnes s'exécutèrent. O'neill attrapa Johnson par le bras.

« Attend moi à l'étage, je vais réserver un petit feu d'artifice à ces enfoirés! »

IL attendit que le sold at s'éloigne et sortit son desert eagle. IL attednti qu'il y ai un nombre suffisant de mort autour de la voiture, visa le réservoir et fit feu.
La voiture explosa, brulant tout les morts dans un rayon de 4m et fit tomber les autres dans les 10m.


« Bon... tien?»

IL se dirigea vers le bâtiment, mais vit que les mort pointèrent une autre direction....
Revenir en haut Aller en bas
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: Re: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille EmptyLun 17 Juil - 21:26

Luis qui était a l'étage , vit toute la scéne , ensuite il vit les morts arriver vers le colonel , il eut un réflèxe , il sauta de la fenètre sur les morts , il sortit son couteau et il planta cinq zombis , ensuite il sortit son P90 et il fit feu sur les zombies . Luis vit que O'Neill était encercler par les morts , il prit son courage a deux mains , il courut vers le groupe et il les tapas avec la crosse , une fois les morts a terre , Luis dit a O'Neill


Tu me dis quand on rejoins les autres !


Luis fit feu sur les morts qui arrivaient vers eux
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Khael
Invité




en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: Re: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille EmptyMar 18 Juil - 12:56

"Non! attend! on dirait qu'ils se concentrent autre part! laisse les ceux la!"

O'neill mit un pain à un mort et courut vers l'immeuble. IL monta à l'étage, ou la famille c'était réunie.

"Oh quelle bonne surprise, on a pouvoir refaire le stock!" O'neill appela johnson et lorsqu'il monta, il lui désigna les munitions.

"Si ça te dérenge pas, je récupère mon P90, il y a la de quoi s'approvisionner"

O'neill refit son plein de munit, puis il s'adressa à la famille :

"J'ai remarqué que les morts se préocupent d'autre chose pour le moment, c'est l'occasion de fuir. Nous devons aller au QG. Johnso,, je te charge de nous montrer la direction. A au fait, j'espere que vous savez courir, parce que la il va falloir vraiment accelerer et et nous ferons un pause toutes les 15 à 20 minutes!"

Johnson lui indiqua la direction. "Bon allons-y"

O'neill sortit et se mit à courir, fusil spas à la main.....
Revenir en haut Aller en bas
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: Re: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille EmptyMar 18 Juil - 13:59

Luis récupéra des munition pour son Travor MTAR21 et pour son Desert Eagle , ensuite il prit son Desert Eagle qu'il avait préter a O'Neill , puis il lui dit


Désolé mais je récupères mon petit bébé !


Luis prit l'enfant dans ses bras et il se mit a courir précéder du couple , un zombie surgit d'une voiture , Luis pointa son Desert Eagle vers lui et il lui mit deux balles dans la tête , ensuite il entendit un bruit , la femme c'était rétamer par terre et l'homme avait trop peur . Lui coura et il prit la femme par la main , ensuite ensemble ils courent vers O'Neill et Luis lui dit


Putain , on y arrivera jamais !


Luis entendit un cri étouffé , l'homme s'était fait mordre par un zombie , Luis pointa son arme vers l'homme mais la femme lui dit


Non ! C'est mon mari , ne lui tirais pas dessus !
Mais il est mort !
Mais je l'aime ! ... Argh !


L'homme s'était réveiller et il avait modu la femme , Luis tira dans la tête de l'homme et de la femme , puis il se retourna vers O'Neill et il lui dit


Désolé , mais bon il fallait bien les tuaient !


Luis tourna sur ses talons , puis il remarqua que l'enfant avait disparu , il fut prit de panique , il se retourna vers O'Neill et il lui dit


C'est toi qui a le gosse ?


Luis tirer dans la tête de tous les zombies qui approcher de eux , puis il vit un enfant , c'était le petit , mais il était devenu un zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Khael
Invité




en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: Re: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille EmptyMar 18 Juil - 14:26

"Merde, c'est pas le moment. Pardonne moi petit, il lui fit sauter la cervelle. Puisse ton âme trouver le chemin.....Bon c'est pas que je suis insensible mais je pense qu'on devrait foutre le camp d'ici"

Sur ces mots, O'neill se mit à courir comme il n'avait jamais courut, et se dirigea vers le QG......
Revenir en haut Aller en bas
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: Re: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille EmptyMar 18 Juil - 14:32

Luis conitnua de tirer des rafales sur les têtes des zombies , puis il se retourna vers O'Neill mais il n'était plus là , alors Luis comprit qu'il était aller au Q.G des S.T.A.R.S . Luis se mit a courir , puis de loin il vit O'Neill poursuivit par deux zombies , Luis prit le Desert Eagle et il tira dans la nuque d'un zombie , puis dans la tête , l'autre zombie se retourna il marcha vers Luis , Luis lui lança son couteau dans la tête , au passage il le ramassa , puis il rattrapa O'Neill et ensemble , ils partirent vers le Q.G des S.T.A.R.S



Arrow Q.G des S.T.A.R.S
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





en quete d'une patrouille Empty
MessageSujet: Re: en quete d'une patrouille   en quete d'une patrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en quete d'une patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres sa patrouille
» Arrive apres une bonne patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser